Coucou les filles!
O.Alex, trop mimi la photo!
Tes poupées sont bien éveilles, va falloir trouver les occupations pour les amuser
(tu me donne l'idée de faire le gym devant les bb, ça les amuse et la maman y trouve son compte
)
Je sais plus qui a posé la question: je chauffe les bibs dans le micro-ondes (j'ai les bibs en verre), puis je secoue bien et je vérifie toujours la température du lait.
N&N, je trouve que tes petits ont bien grandit! C'est vrai en plus comme tu dit: ici aussi faire un rot et un pet c'est parfois la fin du monde
Anna, cool, vous aurez une nounou, tu pourras souffler un peu et profiter de tes princesses tout en restant zen
Tes filles sont à croquer!!!
Ally, contente de lire que tout roule par chez toi!
Les photos sont superbes! ça grandit tellement vite, on ne voit pas le temps pas le temps passer...
Youpi pour la remise en forme! J'ai hate moi aussi, d'ailleurs j'ai déjà acheté mon abonnement et a été 1 fois à la cure thermale, mais j'ai choppé une angine, donc j'attends pour le moment....mais ça fait un bien fous d'y aller
ça va mieux la tendinite du poignet est passé?
Noélie,je n'ai pas encore commencé la rééducation du périné, j'attends mon rdv post-natal ce que le gyneco me dira...
(je vais insister qu'elle me la prescrit) mais ce sera qu'à la fin du mois d'aout, car le gyneco est en vacances
Les filles, vous avez déjà toutes eu le retour de couches? car moi, je l'attends toujours...
et je m’inquiète de ne pas encore avoir mes règles