Salut les filles !
Alexa, moi aussi je suis contre qu’un lit soit un lieu de punition, car l’enfant va finir par détester d’aller au lit, et même je trouve que ta nourrice a exagéré, nos loulous sont encore trop petits pour les punir !
N&N, quelle découverte pour Nolah ! As-tu essayé de lui donner un truc pendant que tu le change pour détourner son attention, un jouet, une couche etc. Chez moi ça marche, Nicolas n’a pas encore découvert son zizi , je tjrs 2-3 hochets ou à défaut je lui donne une couche ou un paquet des lingettes pour qu’il arrête de gigoter quand je le change, comme ça Mr est occupé . Je suis désolée pour ton oncle, courage à toi et à toute ta famille !
O.Alex, je suis arrivé trop tard…pas vu la photo des tes puces entrain de manger la baguette sorti du congelo

Tu m’as donné l’idée, je vais proposer aussi le babybel, ils ont déjà gouté un peu de camembert mais ça les a écœuré.
Tippie, Titecaramel, vos loulous sont beaux !
Tippie, c’est vrai Louis fait déjà le petit garçon, grand mince (comme les miens, on a les mêmes gabarits).
Titecaramel, c’est marrant comme la couleur de cheveux change chez Owen, et June est craquante !
Julanso, oups, pauvre Mathilde, elle n’a pas profité longtemps de sa nouvelle dent. Pour te répondre sur les siestes dans la poussette : personne n’y dort jamais, impossible! ( il y a tas des choses intéressantes à voir dehors!) Même si ils sont fatigués ils vont tenir le coup pour rentrer à la maison et s’endormir dans leurs lits, mais en générale nos balades ne dépassent pas 1h30-2h.
Orel, Noélie, bon moiniversaire à Gabriel, Roméo, Raphael et Victoria!
Noélie, je sors toujours au moment du gouter avec les petits s’il faut beau, tu as juste à trouver un coin tranquille pour vous poser, en général ils mangent mieux dehors qu’à la maison
Orel, ça fait plaisir de te revoir, n’hésite pas à nous faire un petit coucou et sache qu’on est là pour t’écouter et t’épauler si tu en’ auras besoin.
Bb2nous, bon moiniversaire à Illana et Maelys !

Elles sont matinales tes puces, comment tu fais pour tenir la journée ? Surtout en cas de grosse NDM
Anna, il faut une crise de quarantaine ton homme ?

Dis-lui que si vous rentrez à 20h30 tous les jours vos puces vous feront payer cette absence, si c’est ce qu’il veut ?
Célia, bon rétablissement à ta puce ! Peut-être qu’elle a la digestion sensible, parle-en au doc pour trouver une piste, évite le poivron, car lourd à digérer je confirme
Flor, oh la chance d’avoir papis-mamies, j’envie ton week-end de rêve !

ça ne m’étonne pas que tu as confondu tes puces, elles se rassemblent comme 2 gouttes d'eau!
Majurie, ici aussi zhom est très présent pour les petits mais c’est moi qui choisi tout achat pour eux
Annelise-nancy, ici pas de cocoon@baby, mais cales-bb qui ont bien servi. Pour te rassurer on avait mis les petits chacun dans leur lit à la sortie de la maternité et ça s’est très bien passé
Bisous à toutes et NDR !