Bonjour !
Flor : le gouter c'est compote + petit suisse depuis 4 mois il me semble. Le bib c'est de pire en pire pour Tia, elle en veut de moins en moins...
Vous avez ce soucis aussi

Car du coup elle n'a pas sa dose de 500ml de lait par jour... le matin c'est 240ml, midi yaourt environ 60ml, gouter ptit suisse 40ml, et soir petit suisse 40ml. Ce qui fait 380ml on en est loin !! Et ca c'est les bons jours, car en ce moment elle me snobe un peu le laitage.... Ca se passe comment pour vous cette dose ?? Est ce vraiment obligatoire ?
Anna : pour le chariot de marche, on m'en a donné deux. Mais j'ai pas l'impression que qqchose le freine, donc un peu dangereux. Faut faire attention à ca je pense. Chez moi ils ne se mettent pas debout encore.
Pour le budget fringue, on m'en a donné pas mal, mais surtout pour Soan, Tia faut qu'en achète un peu, donc solde + brocante. Pour le reste je fais dans l'occaz.
Sinon hier j'ai été chez le médecin pour l'oreille de Tia, car en effet on peut avoir une otite sans fièvre. Résultat RAS !! Cool !! C'est peut être lié aux dents.
Mon homme est partit ce matin en déplacement jusqu'à vendredi. Du coup première fois toute seule avec les boubous 24/24h. Heureusement j'ai pu avoir de la place à la crèche pour demain, jeudi et vendredi. Je devrais pas trop péter mon câble.

Celia : ca rechigne sur le salé parfois aussi, j'essaye de forcer un peu, mais quand ils veulent pas, ils veulent pas. Pas vraiment de solutions à ca....
++