Salut!
Effectivement le fil est un peu déserté et pour ma part je suis allée donner qqs conseils aux juinettes 2012. Un grand débat est lancé sur l'utilisation ou non du transat!!!
Bref, mon homme a traversé la France sans trop de difficulté. Il aurait pu rentrer ce soir mais il préfère être prudent et s'arrêter en route car il commence à neiger!

Le début de semaine se passe plutôt bien. Les zamours sont assez sages en ce moment. C'est agréable!
Cet aprèm je suis allée faire un petit tour avec mon grand. Samedi il est invité à un anniversaire, il fallait donc acheter un petit cadeau! Ma maman est venue garder les zamours et ma chipie a dormi 2h15. Ce qu'elle ne fait quasiment jamais

Comme Noélie, je les trouve très complice, ils se cherchent, s'appellent, se caressent. C'est cro mignon!
Livia tient parfaitement assise malgré qqs chutes encore! Mais elle ne cherche pas du tout à se déplacer, elle se contorsionne pour attraper un objet mais abandonne si elle n'y parvient pas! Sa 2ème dent a percé! Elle se réveille encore certaines nuits pour un bib et ça devient très gonflant! C'est une sacré coquine!
Gaétan commence à se tenir assis sans appui mais fait encore le culbuto! Il éclate de rire très souvent. Hier soir, au repas, j'ai fait un son et il a piqué un fou rire à tel point qu'il a recraché sa purée!
Ils n'ont d'yeux que pour Evan qui adore faire le pitre devant eux! Ils ont un sacré appétit mais boude parfois le bib du goûter!
Quand mon mari a telephoné, hier soir, j'ai mis le haut-parleur pour qu'il leur dise bonsoir. Ils ont réagit au son de sa voix en riant et en criant

Vendredi ils auront 8 mois et RV pédiatre!
Demain préparation de crêpes pour l'anniversaire de zhom! Miam, miam!
Bon 8 mois à Victoria, Raphaël, Gabriel et Roméo!
Noélie: ici aussi je leur mets encore du 6 mois surtout Livia! Pour l'appétit, je ne sais pas si tu avais lu mon poste quand je disais que j'avais changé de petite cuillère! Depuis Livia est devenue une gloutonne!
Julanso: j'aime pas l'hiver, sauf pour les sports d'hiver. Je sors très peu en ce moment et pourtant il fait un grand soleil!
Tippie: je croise les doigts pour ton poste! Et pour que tes NDR durent toujours!
N&N: petit Niels est le plus fort!
Orel: courage pour vos nuits

Majurie: je n'ai pas de solution miracle, Livia se réveille encore certaines nuits pour un bib alors qu'elle mange très bien le soir! Je diminue petit à petit la quantité d'eau et je dilue plus le lait (4 doses pour 150 ml au lieu de 5). je vais voir ce que ça donne!
Flor et Kalina: pas cool pour vos insomnies

J'espère que les petits maladoux se remettent!
Bisous les girls!