23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:07:47
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 168
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 115011 fois)
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #780 le: 23 Mars 2012 à 09:54:56 »

 
J'ai eu la même réflexion... Tire la langue
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319



« Répondre #781 le: 23 Mars 2012 à 09:55:56 »

d'ailleurs comment sais-tu que tu attends des jumeaux??? ton taux d'hormones élevé dans la prise de sang??
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #782 le: 23 Mars 2012 à 10:18:01 »

taux d'hormones... mais mini écho aussi .... chez gygy !!!!!
2 sacs... faux jumeaux... 2 coeurs qui battent... et une belle réaction de rejet de ma part !!!!
vue ma façon de réagir elle n'a pas été très longue l'écho !!!!!!!!!
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #783 le: 23 Mars 2012 à 13:19:04 »

Alors tu as pris rdv? Roulement des yeux
Journalisée

sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #784 le: 23 Mars 2012 à 13:53:01 »

oui 1 mardi aprem que écho et 1 samedi 31 chez gygy qui fera ma déclaration et certainement une autre écho...
je viens de regarder "reportage" sur les multiples inattendus...  ça me fait réfléchir dans le bon sens...
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #785 le: 23 Mars 2012 à 14:42:51 »

  Souriant
Allez tiens nous au courant!
Journalisée

Soetdav
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


« Répondre #786 le: 23 Mars 2012 à 17:35:57 »

Quel reportage sur les multiples inattendus ?

Et les filles, vous savez quoi, hier, à 7 mois de grossesse tout juste, j'ai eu une pensée curieuse en pensant à mes deux filles ainées 5 et 3 ans : "on a de la chance (mon mari et moi) d'accueillir bientôt une nouvelle fois  autant d'amour dans nos vies"...

C'est la première fois que je pense au fait d'avoir des jumeaux comme une chance ... Clin d'oeil
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #787 le: 23 Mars 2012 à 17:54:32 »

taux d'hormones... mais mini écho aussi .... chez gygy !!!!!
2 sacs... faux jumeaux... 2 coeurs qui battent... et une belle réaction de rejet de ma part !!!!
vue ma façon de réagir elle n'a pas été très longue l'écho !!!!!!!!!
2 poches ne veut pas forcément dire jumeaux Dyzigote (ici on dit dizy ou mono parce que faux et vrai, ça tape souvent sur le systême des mamans de multiples, ce sont 2 VRAIS bébés  Tire la langue). Dans 30% des cas, tu peux avoir des jujus monozigote avec une grossesse bi-choriale, bi amniotique...

J'ai vu ce matin à 3h du mat l'émission Reportage. Je crois que la Super Mam de 7 bambins est sur le fofo, je l'ai déjà "croisée".

Mon opération s'est bien passée. Si vous ne faites pas parti du Club des Salo*** qui reprennent une taille 36 après leur accouchement (Edel  Bisou Bisou), l'abdominoplastie est ZE solution... Je viens de réaliser un rêve: plus un pet de bide et 2 tailles de pantalons en moins: bonheur...
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #788 le: 23 Mars 2012 à 18:25:44 »

Stoedav: en voilà une bonne nouvelle!!! 
Audelm: contente de voir que ton opération c'est bien passée, ça m'encourage fortement à me renseigner parce que non, je ne fais pas partie du Club des Salo***  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #789 le: 23 Mars 2012 à 18:38:23 »

Audelm pas trop douloureux ?

Je m autoproclame chef des salopes Clin d'oeil

Certaines penseront que ca me va bien pour d autres raisons Clin d'oeil

Et grand bien leur fasse.

La fille du reportage que je peux pas voir cause adresse ip c sarahlola

Plein de bisous aux choquees
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
sevaia
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 386



« Répondre #790 le: 23 Mars 2012 à 18:51:12 »

que ferai-je sans vous....
vous m'êtes d'un grand soutien mine de rien  Roulement des yeux Clin d'oeil
c'est fou... j'ai eu la pêche et le moral toute la journée et là..... un coup de mou et le blues ..... ça va passer je vais prendre mon mag2 !!!!

SOETDAV: tu as 2 filles... comme nous! tes jujus c'est quoi ? tu n'avais pas peur d'attendre encore 2 minettes .... moi c'est aussi une de mes angoisses... c'est c*n je sais car je les aimerai autant !!!! je pense à mon mari... et à moi aussi !!!! on ne sait toujours pas alors... et j'ai telement la trouille que je ne sais même pas si je vais demander !

une pierre de plus à l'édifice... mais je remarque que je n'ai plus aucune envie lorsque je vois les bébés des autres...Edel ça te faisait ça ?
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #791 le: 23 Mars 2012 à 19:39:01 »

Audelm pas trop douloureux ?
Je m autoproclame chef des salopes Clin d'oeil

Euh disons que je n'irais pas courrir un marathon et que la césa à côté était une promenade de santé et je ne suis pas douillette. En plus, comble de l'ânerie, je me suis chopée une bronchite le lendemain de l'opération!!!
Chef des Salopes

Sevaia Les bébés des autres, rien à cirer Quand je vois des femmes enceintes maintenant, ça ne me donne pas DU tout envie et voir des bébés non plus!!! Tu sais, on a 4 filles avec Chéri et c'est vraiment chouette!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #792 le: 23 Mars 2012 à 21:45:45 »

taux d'hormones... mais mini écho aussi .... chez gygy !!!!!
2 sacs... faux jumeaux... 2 coeurs qui battent... et une belle réaction de rejet de ma part !!!!
vue ma façon de réagir elle n'a pas été très longue l'écho !!!!!!!!!
2 poches ne veut pas forcément dire jumeaux Dyzigote (ici on dit dizy ou mono parce que faux et vrai, ça tape souvent sur le systême des mamans de multiples, ce sont 2 VRAIS bébés  Tire la langue). Dans 30% des cas, tu peux avoir des jujus monozigote avec une grossesse bi-choriale, bi amniotique...

+1! Ici Bi bi mais à la première écho (faîte très tôt il est vrai) il n'y avait pas de membrane entre les 2 "oeufs". J'ai eu droit à une autre écho 15 jours plus tard et là on voyait bien la membrane. Au final grossesse Bi Bi et pourtant MZ à 99,9%!
Journalisée

Soetdav
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


« Répondre #793 le: 23 Mars 2012 à 23:03:27 »

que ferai-je sans vous....

SOETDAV: tu as 2 filles... comme nous! tes jujus c'est quoi ? tu n'avais pas peur d'attendre encore 2 minettes .... moi c'est aussi une de mes angoisses... c'est c*n je sais car je les aimerai autant !!!! je pense à mon mari... et à moi aussi !!!! on ne sait toujours pas alors... et j'ai telement la trouille que je ne sais même pas si je vais demander !


En fait, mon mari avait peur que ce soit deux gars ! et moi, j'aurai bien aimé au moins un gars. C'est pour cela que j'ai demandé à savoir le sexe contrairement à mes deux premières. Y'avait déjà trop d'incertitudes/surprises dans une grossesse gémellaire pour que j'ai envie d'en gérer d'autres.
Pour le coup, mon mari est ravi et se projette très bien entouré de sa petite cour de femmes et moi, je me suis faite à l'idée de ne jamais avoir de garçon...car je crois qu'on ne m'y reprendra plus 
4 filles, en fait, je crois que cela va être génial....moi qui ne suis pas du tout féminine  elles vont m'apprendre plein de trucs !

Et pour les angoisses, FONCE ...et laisse les derrières ! c'est souvent plus facile d'être confrontée à la réalité qu'à ses fantasmes.
...quoique les fantasmes, ça a aussi son utilité quant on a un bidon de baleine (j'entame mon 8ème mois de grossesse...YES) ...devinez à quoi je pense 
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #794 le: 24 Mars 2012 à 03:38:13 »

Audelm pas trop douloureux ?
Je m autoproclame chef des salopes Clin d'oeil

Euh disons que je n'irais pas courrir un marathon et que la césa à côté était une promenade de santé et je ne suis pas douillette. En plus, comble de l'ânerie, je me suis chopée une bronchite le lendemain de l'opération!!!
Chef des Salopes

Sevaia Les bébés des autres, rien à cirer Quand je vois des femmes enceintes maintenant, ça ne me donne pas DU tout envie et voir des bébés non plus!!! Tu sais, on a 4 filles avec Chéri et c'est vraiment chouette!


Tu peuxcetre adjoint au chef si tu veux Clin d'oeil)

Je me rappelle qd gt enceibte et choquee des que je voyais une poussette je pleurais car yavait q un bb ds cette putain de poussette!!
Qd je voyais une femme enceinte je me sentais seule

Qd je lisais les reponses du forum je chialaid

En fait qd je vomissais pas je chialais et il m est arrive de faire les 2 en meme temps Clin d'oeil))
Multitache et salope!!!!
Lol

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: