Sevaia: +1 avec les filles, les problèmes de remplaçants ne sont pas les tiens, c'est du domaine du ministère de l'éducation nationale! Laisse tomber les "emmerdeurs", t'as pas besoin de te justifier. Une grossesse gémellaire demande beaucoup d'énergie et même si souvent elles durent moins que les autres, c'est une vraie course de fond. Tu ne dois t'inquiéter que de toi et surtout pas de ceux qui râlent et ne peuvent pas comprendre ce que tu vis. Perso, j'ai vite décidé de faire du ménage autour de moi, les gens qui donnent des leçons sans savoir, qui râlent, te bouffent, te stressent et tu n'as pas besoin de ça.
Comme le dit Edel: des irremplaçables, y'en a plein les cimetières, alors keep cool pour le boulot.
Concernant le donormy*, je n'ai pas eu à en prendre donc je ne peux rien te dire. En revanche, chaque fois que je suis fatiguée et stressée, je prends du gelsenium et du chamomilia en 9CH. C'est de l'homéopathie, donc pas de soucis au niveau des interférences avec ta grossesse. Maintenant, faut y croire aussi...

Après, je ne sais pas si tu es "ouverte" aux médecines traditionnelles chinoises et japonnaises, mais le Reiki est pas mal, sous réserve de trouver un "praticien" correct. En fait, c'est une médecine japonnaise qui permet de réguler et recharger les flux d'énergie dans ton corps. J'ai testé et mes filles aussi, le résultat a été super. Elles ont retrouvé un sommeil de plomb! Dommage que par la suite nous ayons eu un accident de la route! Va falloir recommencer

Bref, courage