31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 13:05:48
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 168
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 147429 fois)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #750 le: 20 Mars 2012 à 13:40:23 »

je pluissoie! bravo édel pour cette référence sans équivoque
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 21 Mars 2012 à 09:01:42 »

ben voilà j'ai gagné.... arrêtée 15 jours !!!!!!
et aucun remplaçant sur le secteur!
Journalisée

Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #752 le: 21 Mars 2012 à 10:49:15 »

Sev ! Prends du donormyl ! C sans ordo et ca coute 3$ environ ...

Deja une bonne nuit , pas de nausees ...
Tu verras ca rebooste mieux que 15 jours a vomir et a pas dormir ...

Enfin moi cque j en dis ....
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 21 Mars 2012 à 10:50:30 »

Sevaia : ta DPA est pour quand???
Je devais accoucher fin nov 2011 et j'ai été arrêté mi juillet alors que tout allait bien...En grossesse gemellaire les gygy ne prennent aucun risque et arrête la maman très tôt en général.Je m'y attendais pas du tout et pour mon boulot ça été rude!!! Mais bon un job à plein temps t'attend dans quelques mois donc profites en pour te reposer Sourire))
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #754 le: 21 Mars 2012 à 10:53:34 »

ben voilà j'ai gagné.... arrêtée 15 jours !!!!!!
et aucun remplaçant sur le secteur!

Des personnes irremplacables yen a plein les cimetieres...
Destresse Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 21 Mars 2012 à 11:28:45 »

merci les filles...
mais je mets des parents dans l’embarras... enfin c'est pas moi c'est mon employeur car ils n'ont plus de remplaçants.... j'ai vu mon généraliste hier... il m'a dit qu'il n'y avait pas assez de recul sur le don*ormyl... je peux en prendre mais de façon ponctuelle !
j'en ai pris 1/2 cette nuit.... mais je suis toujours aussi HS ce matin!!!!
et les filles me cassent les pieds... elles ne savent rien et elles ne cessent de se chamailler... l'horreur!
heu ma DPA serait pour le 14 oct à confirmer à l'écho n°1
pas encore pris le RDV et 12 ssa c'est la semaine prochaine.... j'ai la trouille!
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 21 Mars 2012 à 15:06:34 »

Sevaia, je suis instit aussi et je te dirais que les problèmes de remplaçants c'est pas ton problème- les classes, tu en auras encore, et s'il y a pénurie de remplaçants, c'est pas ta faute. Tu peux juste informer les parents et t'excuser, et encore de rien.
Et que tu sois HS, c'est normal, une classe mat, c'est de l'énergie et on fait un métier à risque en terme de grossesse.
Et tu as la trouille pour quoi?
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 21 Mars 2012 à 15:11:34 »

je ne sais pas comment je vais réagir en voyant les 2 .....
pour le moment je ne suis pas encore ravie.... j'ai du mal ! alors je recule le moment de prendre le téléphone pourtant il faut que je le fasse!
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 21 Mars 2012 à 15:16:46 »

Oui, je vois tu n'as pas eu d'écho jusque là?
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 21 Mars 2012 à 15:21:32 »

Sevaia: +1 avec les filles, les problèmes de remplaçants ne sont pas les tiens, c'est du domaine du ministère de l'éducation nationale! Laisse tomber les "emmerdeurs", t'as pas besoin de te justifier. Une grossesse gémellaire demande beaucoup d'énergie et même si souvent elles durent moins que les autres, c'est une vraie course de fond. Tu ne dois t'inquiéter que de toi et surtout pas de ceux qui râlent et ne peuvent pas comprendre ce que tu vis. Perso, j'ai vite décidé de faire du ménage autour de moi, les gens qui donnent des leçons sans savoir, qui râlent, te bouffent, te stressent et tu n'as pas besoin de ça.
Comme le dit Edel: des irremplaçables, y'en a plein les cimetières, alors keep cool pour le boulot.
Concernant le donormy*, je n'ai pas eu à en prendre donc je ne peux rien te dire. En revanche, chaque fois que je suis fatiguée et stressée, je prends du gelsenium et du chamomilia en 9CH. C'est de l'homéopathie, donc pas de soucis au niveau des interférences avec ta grossesse. Maintenant, faut y croire aussi... Roulement des yeux Après, je ne sais pas si tu es "ouverte" aux médecines traditionnelles chinoises et japonnaises, mais le Reiki est pas mal, sous réserve de trouver un "praticien" correct. En fait, c'est une médecine japonnaise qui permet de réguler et recharger les flux d'énergie dans ton corps. J'ai testé et mes filles aussi, le résultat a été super. Elles ont retrouvé un sommeil de plomb! Dommage que par la suite nous ayons eu un accident de la route! Va falloir recommencer  
Bref, courage  Bisou
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 21 Mars 2012 à 15:51:19 »

je sais tout ça... mon boulot n'est "que" mon gagne pain disait une ancienne !!! il y a la théorie et la pratique! bref!
je crois en toutes médecines douces mais difficile de trouver des personnes compétentes dans le fin fond de la cambrousse !!!
je passe ma journée allongée, mais je ne sais pas si vraiment ça m'est bénéfique... j'ai l'impression de devenir une larve....
que je suis positive..................................... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ce n'est pas moi !!!!
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 21 Mars 2012 à 15:57:14 »

C'est un début de grossesse gémellaire, c'est beaucoup de travail pour ton corps, c'est hyper crevant- au début de la grossesse des petits, j'étais en CP, j'étais épuisée: pas moyen de sortir du lit le matin, je rentrais manger et dormir le midi et je quittais vite la classe pour aller m'allonger en rentrant de classe: je n'en pouvais plus. J'ai senti un mieux vers la 4-5ème mois, mais bon, pas la folie, hein.
Journalisée

sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 21 Mars 2012 à 16:09:43 »

presqu'en larmes....
je prends mon courage à deux mains... je téléphone à gygy.... il me dis plus de place ni cette semaine, ni la semaine prochaine je vous rappelle !!!!!
j'ai les boules !!!!!
Journalisée

sevaia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 21 Mars 2012 à 16:45:57 »

il me dit.......
Journalisée

mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 21 Mars 2012 à 17:42:33 »

Sevaia: t'es de quelle région, parce que je pourrai demander à mon ostéo (celui qui pratique aussi le reiki) s'il a quelqu'un à recommander.
Idem que Fredet greg: j'étais totalement épuisée les 1ers mois, si bien que mon gynéco m'a arrêtée à 4 mois 1/2 de grossesse  Du coup, après j'allais beaucoup mieux. Franchement, je dois te dire que je me suis fait une journée shopping, resto et ciné avec zhom quelques jours avant l'accouchement! Donc rien n'est perdu  Tire la langue
Tu verras que l'écho va être un moment intense, tu vas découvrir tes pt bouts, entendre leurs coeurs battre... C'est quand même, un pur moment de bonheur, comme une parenthèse  Clin d'oeil
Courage ma belle, ne désepère pas  Bisou
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: