que ferai-je sans vous....
SOETDAV: tu as 2 filles... comme nous! tes jujus c'est quoi ? tu n'avais pas peur d'attendre encore 2 minettes .... moi c'est aussi une de mes angoisses... c'est c*n je sais car je les aimerai autant !!!! je pense à mon mari... et à moi aussi !!!! on ne sait toujours pas alors...

et j'ai telement la trouille que je ne sais même pas si je vais demander !

En fait, mon mari avait peur que ce soit deux gars ! et moi, j'aurai bien aimé au moins un gars. C'est pour cela que j'ai demandé à savoir le sexe contrairement à mes deux premières. Y'avait déjà trop d'incertitudes/surprises dans une grossesse gémellaire pour que j'ai envie d'en gérer d'autres.
Pour le coup, mon mari est ravi et se projette très bien entouré de sa petite cour de femmes et moi, je me suis faite à l'idée de ne jamais avoir de garçon...car je crois qu'on ne m'y reprendra plus

4 filles, en fait, je crois que cela va être génial....moi qui ne suis pas du tout féminine

elles vont m'apprendre plein de trucs !
Et pour les angoisses, FONCE ...et laisse les derrières ! c'est souvent plus facile d'être confrontée à la réalité qu'à ses fantasmes.
...quoique les fantasmes, ça a aussi son utilité quant on a un bidon de baleine (j'entame mon 8ème mois de grossesse...YES) ...devinez à quoi je pense