est-ce que certaines ont le siège auto 360 0+/1 de renolux ?
je ne connais pas celui-là mais je peux te parler de celui que nous avons racheté, c'est le Britax First Class
Il est super !!!!!
Ninon est bien assise, c'est confortable, bien rembourré et surtout le truc génial, en 2 secondes, on la passe de la position assise à couchée.
Habitant Paris, on ne prend quasiment jamais la voiture sauf pour des trajets assez longs donc il leur faut des sièges-autos alliant sécurité et confort pour faire les siestes durant les trajets ainsi que la facilité d'installation
Avec celui-là, nos critères sont remplis.
Et il est bien noté aux crash-test
Sinon pour les achats, rien de mieux que de les faire venir d'Allemagne, même d'autres marques que les Britax.
Et Même avec les FDP c'est moins cher qu'en France
Si ça vous intéresse je vous donnerai les liens
Et pour celles qui habitent Paris et RP, il y a également Sauvel Natal bien placés en terme de prix (enfin si ça n'a pas changé)
Vous connaissez ?
Ils ont un magasin dans le 15ème, ils vendent tout ce qui est autour de BB, matériel de puériculture, poussettes, sièges-autos, etc
Je prends régulièrement des nouvelles de vos petits bourgeons, je vois que ça pousse, ça pousse

De bien beaux bébés d'ailleurs.
Courage pour toutes celles dont les nuits et parfois journées sont difficiles.
Je sais bien par quoi vous passez, ma N était aussi un sacré numéro

Si ça peut vous rassurez maintenant elle dort nickel de 20H30 à 8H.
Après nous en avoir fait voir, on savoure mais c'est sûr qu'au même âge que les vôtres, il m'est arrivé parfois d'être à 2 doigts de basculer.
Alors surtout, surtout faites-vous aider un maximum si vous le pouvez :
TISF, amis, famille et si vous n'avez aucune piste un coup de tel à l'AD J&+ de votre département.
Ils auront peut-être des solutions à proposer
Et pour celles qui reçoivent, la moindre des choses c'est que vos invités participent.
Non, mais quel sans gêne !!!
Leelo, tu fais partie de la FP, non ?
tu ne peux pas accéder aux logements réservés aux fonctionnaires ?
Bonne journée à toutes

ici ça roupille, la grande joue aux playmobil tranquille, nos oreilles se reposent