22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 09:08:44
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 236356 fois)
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1950 le: 15 Août 2011 à 10:29:31 »

Coucou!!!
Je passe rapidos avant d'aller déjeuner...
NDM les puces sont fiévreuses (les dents  Huh?) mais on a pu se recoucher après le bib qu'elles ont réclamé à 6h30 ( en plus des 12 levers sucette grrr)
J'ai le Baby cook aussi mais je pense qu'il va finir par être un peu juste. Il parait qu'il va sortir un robot dans le même style spécial pour les jumeaux. ( a l'automne je crois)
Les filles vos bébés sont trop beaux vraiment un bon cru ces bourgeons !!!
On s'est fait notre première journée en amoureux samedi ça fait trop de bien! On en a profité pour aller acheter le siège auto qui nous manquait (on a pris un bébé confort 0+1) et habillé les 3 minettes pour cet automne. Aujourd'hui on va fêter les 2 ans de mon neveu et demain mon homme part en déplacement toute la semaine aie aie aie!! Je n'ai toujours pas réglé mes problèmes de tension je sens que ça va être long!!! Heureusement la nounou reprend du service pour ma grande LOL
Allez à plus tard bisous
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

notre pirate et nos reinettes

« Répondre #1951 le: 15 Août 2011 à 10:34:38 »

salut les mamans,

oh la la la!
Miche Leeloo pffffffffffffff comment dire!? peut etre  que vos bb pleurent de fatigue? en tout cas, plein de courage Bisou Lolo, dis donc la glace à 3h du mat!!!!! Clin d'oeil gourmande Bisou
et soigne toi bien Miche

April, +1 en ce qui concerne zhom et son pote à la maison! en plus du reste et ça me tape sur les nerfs, j'en ai marre Roulement des yeux

Primula Saralila, re-bienvenues et bravo pour tes filles très belles!

j'ai vu du carrelage très bien posé, t'as l'adresse du carreleur Fit! bravo pour ton (votre) travail

ici les bavoirs sont changés tous les jours, lavés à 40 ou 60 selon la machine, pas de taches mais certains commencent à sentir le lait caillé, la tomme Roulement des yeux je les achete à c@rrefour les 3 moins de 4€, ils sont grands et colorés!

Lucie maitrise parfaitement le recto-verso Cool, et Camille , à défaut d'exceller ds cette discipline, préfère sucer son pouce Roulement des yeux on aurait aimé qu'elle prenne la tute, plus facile à s'en séparer plus tard, alors que le pouce, à part lui mettre de la moutarde dessus voir (trop radical) lui couper...... Roulement des yeux

Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

notre pirate et nos reinettes

« Répondre #1952 le: 15 Août 2011 à 10:43:53 »

en ce qui concerne les sièges auto, on a le 'axiss' qui a servi pour Lucas, et on a adoré, ne pas avoir à faire les contorsionnistes pour l'installer....... Cool

baby-cook ici aussi qui a été très pratique pour commencer la diversification et meme après! nos amis qui sont à la maisonhotel se serve du baby cook pour leur fils de 1an 1/2, quand elle lui fait sa soupe, il y en a pour 2 jours, pareil avec les purées.........bon après tout dépend aussi de l'appétit de nos bb

April, belle photo Clin d'oeil
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 15 Août 2011 à 11:26:31 »

en ce qui concerne les sièges auto, on a le 'axiss' qui a servi pour Lucas, et on a adoré, ne pas avoir à faire les contorsionnistes pour l'installer....... Cool

baby-cook ici aussi qui a été très pratique pour commencer la diversification et meme après! nos amis qui sont à la maisonhotel se serve du baby cook pour leur fils de 1an 1/2, quand elle lui fait sa soupe, il y en a pour 2 jours, pareil avec les purées.........bon après tout dépend aussi de l'appétit de nos bb

April, belle photo Clin d'oeil
J'adoooore !!! Et courage avec tes pensionnaires  Clin d'oeil
Merci  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #1954 le: 15 Août 2011 à 11:35:20 »

Miche pareil mes bavoirs sentent le lait caillé même apres lavage???

Petite photo des puces ce matin :

http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-08-15-2011.-1d782e1d71.jpg

C'est pour postuler auprès de tes ptits clous Baby hihihi 

Elles sont tres belles tes filles. Je vais en parler avec mes clous 
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 15 Août 2011 à 11:58:04 »

Miche pareil mes bavoirs sentent le lait caillé même apres lavage???

Petite photo des puces ce matin :

http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-08-15-2011.-1d782e1d71.jpg

C'est pour postuler auprès de tes ptits clous Baby hihihi 

Elles sont tres belles tes filles. Je vais en parler avec mes clous 
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 15 Août 2011 à 13:16:13 »

ah ah ah les maquerelles attention on va nous faire fermer le fil pour proxénétisme 
mais c'est vrai qu'elles st belles tes filles april

moi elles ont leurs amoureux sur place  Tire la langue ! et à la crèche y'a 5 couples de twins qui entrent en sept et ce sont les seules twinettes !

april ce matin à lecle*c j'ai trouvé des bavoirs en plastique souple (4e l'un qd même...), testé ce midi et approuvé !
en + l'odeur de lait caillé on a l'impression de l'avoir sur nos fringues maintenant, tous les matins l'homme me dit "pouah tu trouves pas qu'il sent le bavoir mon t-shirt ?" bah si... (bon j'évite de lui dire que c'est aussi et surtout car je les range souvent un peu humide car pas le temps de remettre un coup de sèche-linge pour ses t-shirt...  Tire la langue)

je leur ai acheté des t-shirt à tape à l'oeil ce matin, ils bradent l'été mais ici on a souvent chaud jusqu'en octobre, entre 2 et 5e les t-shirt/shorts/robes, et en + 3 achetés le 4ème offert (bon en même temps ils m'ont donc offert 2e, c'est pas la ruine !)

et cet aprèm direction jouécl*b à la recherche d'un cale-bébé d'activité pour mila vu qu'elle râle pour être assise

seve waouh tes puces mangent bien à la cantoche dis donc  (on peut dire "puces" encore  Huh?  )

fit bravo pour les travaux, je me souviens que je trouvais que la cuisine avait l'air bien qd vous avez acheté mais effectivement c'est bien mieux maintenant !
moi j'attaque les WC à refaire en septembre qd les crapulettes seront à la crèche et moi pas au travail  ! j'ai hâte !!!
après il ne restera "plus que" 2 chambres et 1 salle d'eau à refaire (carrelage rose vieux moche mais en bon état, pas trop envie de tout décarreler, vous avez déjà essayé la peinture pour carrelage ? des avis ?)

bon ben aujourd'hui ça dort, cool, un jour où je vais pouvoir manger !!!! enfin j'espère ! mila dort depuis 1/2h déjà, mais zoé vient juste de capituler, donc ça cuit mais si mila fait qu'un cycle, dans 10min elle râle !
bref ajd est un bien meilleur jour qu'hier si on exclue les sinus bouchés et le mal de crâne qui va avec...  Souriant
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 15 Août 2011 à 13:17:45 »

bonjour  Sourire

Nuit de crotte. J'ai fini par lui préparer un bib mais elle en a pris que 10ml  
Elle me sidère cette gamine.
Elle et Callie se sont relayées ensuite 2 fois vers 5/6h mais je ne me suis pas levée, j'ai juste mis mon oreiller sur ma tête pour ne pas les entendre   Heureusement que mon grand a le sommeil lourd!
Ce matin, réveil et bibs vers 9h puis elles ont redormi une bonne heure et ont mangé il y a 30mn (épinard dans le bib).
Victoria mange toujours aussi irrégulièrement, c'est vraiment une petite mangeuse. Elle prend souvent moitié moins que sa soeur.
Callie boit entre 700 et 800ml de lait (avec céréales, légumes et fruits) par jour alors que sa soeur c'est entre 500 et 600. J'ai été voir 4 pédiatres. Comme elle est tonique et qu'elle grandit tjs normalement, ils ne vont pas plus loin. Sa courbe prend cependant gentiment la trajectoire du "hors courbe". Maintenant, je suis blasée de tout ça, elle mange ce qu'elle mange, grossit ce qu'elle grossit et quand ils seront affolés on verra à ce moment-là.

Mais surtout ce qui me chagrine, c'est la taille de notre appartement, 3 pièces pour nous 5. J'en ai marre de ne plus avoir de chambre et de coin pour être au calme, dormir.

Bon sur ce, bonne journée.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #1958 le: 15 Août 2011 à 13:27:21 »

j'ai vu du carrelage très bien posé, t'as l'adresse du carreleur Fit! bravo pour ton (votre) travail
Merci.  Bisou
On a continué à bosser. Je viens de mettre l'album à jour.

Bon... tea time ! Puis on réattaque.
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 15 Août 2011 à 14:24:34 »

est-ce que certaines ont le siège auto 360 0+/1 de renolux ?

je ne connais pas celui-là mais je peux te parler de celui que nous avons racheté, c'est le Britax First Class
Il est super !!!!!
Ninon est bien assise, c'est confortable, bien rembourré et surtout le truc génial, en 2 secondes, on la passe de la position assise à couchée.
Habitant Paris, on ne prend quasiment jamais la voiture sauf pour des trajets assez longs donc il leur faut des sièges-autos alliant sécurité et confort pour faire les siestes durant les trajets ainsi que la facilité d'installation
Avec celui-là, nos critères sont remplis.
Et il est bien noté aux crash-test

Sinon pour les achats, rien de mieux que de les faire venir d'Allemagne, même d'autres marques que les Britax.
Et Même avec les FDP c'est moins cher qu'en France
Si ça vous intéresse je vous donnerai les liens

Et pour celles qui habitent Paris et RP, il y a également Sauvel Natal  bien placés en terme de prix (enfin si ça n'a pas changé)
Vous connaissez ?
Ils ont un magasin dans le 15ème, ils vendent tout ce qui est autour de BB, matériel de puériculture, poussettes, sièges-autos, etc

Je prends régulièrement des nouvelles de vos petits bourgeons, je vois que ça pousse, ça pousse  Souriant
De bien beaux bébés d'ailleurs.

Courage pour toutes celles dont les nuits et parfois journées sont difficiles.
Je sais bien par quoi vous passez, ma N était aussi un sacré numéro  
Si ça peut vous rassurez maintenant elle dort nickel de 20H30 à 8H.
Après nous en avoir fait voir, on savoure mais c'est sûr qu'au même âge que les vôtres, il m'est arrivé parfois d'être à 2 doigts de basculer.
Alors surtout, surtout faites-vous aider un maximum si vous le pouvez :
TISF, amis, famille et si vous n'avez aucune piste un coup de tel à l'AD J&+ de votre département.
Ils auront peut-être des solutions à proposer

Et pour celles qui reçoivent, la moindre des choses c'est que vos invités participent.
Non, mais quel sans gêne !!!  

Leelo, tu fais partie de la FP, non ?
tu ne peux pas accéder aux logements réservés aux fonctionnaires ?

Bonne journée à toutes  Bisou
 ici ça roupille, la grande joue aux playmobil tranquille, nos oreilles se reposent  
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1960 le: 15 Août 2011 à 14:34:36 »

est-ce que certaines ont le siège auto 360 0+/1 de renolux ?

je ne connais pas celui-là mais je peux te parler de celui que nous avons racheté, c'est le Britax First Class
Il est super !!!!!
Ninon est bien assise, c'est confortable, bien rembourré et surtout le truc génial, en 2 secondes, on la passe de la position assise à couchée.
Habitant Paris, on ne prend quasiment jamais la voiture sauf pour des trajets assez longs donc il leur faut des sièges-autos alliant sécurité et confort pour faire les siestes durant les trajets ainsi que la facilité d'installation
Avec celui-là, nos critères sont remplis.
Et il est bien noté aux crash-test
Je l'ai aussi, il est top ! Et mes grandes y sont encore.

moi elles ont leurs amoureux sur place  Tire la langue ! et à la crèche y'a 5 couples de twins qui entrent en sept et ce sont les seules twinettes !
Elles auront l'embarras du choix !  Tu sais que mes filles (les grandes) ont trouvé des "amoureux" à la garderie, 2 petits jumeaux qui ont 10 jours d'écart avec elles ! Ça fait 3 ans qu'ils se sont rencontrés et ils se connaissent par coeur, c'est mignon. Je crois que parfois elles "échangent", elles passent de l'un à l'autre.  Roulement des yeux Les garçons ne sont pas jaloux car un autre petit garçon fait partie de leur petit groupe très soudé, le "club des 5 !" comme les appellent les dames de la garderie !

Bravo Fit, vous avancez bien, c'est joli !  Souriant

April et Babytwin, vos bébés sont craquants, que de beaux yeux bleus !  Cool
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 15 Août 2011 à 14:58:29 »

Saralila tu as une très jolie puce Bisou
et april elles sont aussi trop chous les tiennes Bisou
ah là là vous êtes piplettes quand  même les filles Clin d'oeil moi pas trop le temps de venir avc ce demenagement...et pis après jaurai pas internet pendant 1 moment sans doute  Pleurs
bon sinon ici comme toi leeloo ma Camille est une petite mangeuse et j limpression k ça devient pire qu'avant en ce moment elle boit entre 70 et 160 ml?! elle fait encore souvent des crises de pleurs, se tortille....j c pas quoi faire, on a été chez le pédiatre k dit de continuer avc le lait sans PLV et continuer à prendre le motilium, mais si ça s'ameliore pas je retourne chez le pédiatre. sinon aujourd'hui j'ai rien compris elle a super bien bu ce matin et ce midi Roulement des yeux jarrive pas trop à comprendre c kel a....jesper en tout cas k ça va s'arranger avc la diversification, j commencé les purées et bientôt ce sera les fruits
fit ,très beau Clin d'oeil
miche courage à toi!
bisous à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
primula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 15 Août 2011 à 15:04:21 »

Il est super !!!!!

On a pris cela aussi, et même maintenant à presque 5 mois je les trouve bien installé. On les a acheté à auber*, il coûte 200e pièce mais en ce moment pour 400e d'achats tu as 100e de reduc, donc ça revient à 300e les 2 sieges autos qui iront au moins jusqu'à leur 3ans et demi.....  Britax Romer est bien placé aux crash test et ce qui a guidé notre choix.

Leloo, 4 pédiatres et personne ne trouve ce qu'à Victoria! Elle a forcément qqchose qui la gène pour chouiner comme ça, dormir peu et manger peu. Ne baisse pas les bras, renseigne toi pour essayé de voir un medecin vraiment compétent qui va fouiller jusqu'à trouver ce qu'a ta fille. Courage  Bisou

Lolo, ha ok, je comprends mieux. Tu reprends le travail pour les sous au cas où vraiment ça pète?

Fit, super l'avancement des travaus.

Baby et April, ok merci  ,  Bon l'avantage c'est que vous pouvez mettre les 2 frères avec les 2 soeurs  , bon il faut que je trouve des jumeaux fille/garçon maintenant lol.

miche, tu vois il ya des journées cool.

Saralila, trop mimi tes filles.

Dans ma folie des grandeurs quand j'étais enceinte j'ai acheté pleins de trucs qui ne m'ont jamais servi 5table à langer à poser sur baignoire, coussin anti reflux, cale tête...), va falloir que je pense à mettre une annonce pour les vendre.

Bonne journée les gonzesses
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
primula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 15 Août 2011 à 15:08:41 »

Il est super !!!!!

On a pris cela ceux là aussi, et même maintenant à presque 5 mois je les trouve bien installés. On les a acheté à auber*, il coûte 200e pièce mais en ce moment pour 400e d'achats tu as 100e de reduc, donc ça revient à 300e les 2 sieges autos qui iront au moins jusqu'à leur 3ans et demi.....  Britax Romer est bien placé aux crash test et ce qui a guidé notre choix.

Leloo, 4 pédiatres et personne ne trouve ce qu'à Victoria! Elle a forcément qqchose qui la gène pour chouiner comme ça, dormir peu et manger peu. Ne baisse pas les bras, renseignes toi pour essayer de voir un medecin vraiment compétent qui va fouiller jusqu'à trouver ce qu'a ta fille. Courage  Bisou

Lolo, ha ok, je comprends mieux. Tu reprends le travail pour les sous au cas où vraiment ça pète?

Fit, super l'avancement des travaux.

Baby et April, ok merci  ,  Bon l'avantage c'est que vous pouvez mettre les 2 frères avec les 2 soeurs  , bon il faut que je trouve des jumeaux fille/garçon maintenant lol.

miche, tu vois il y a des journées cool.

Saralila, trop mimi tes filles.

Dans ma folie des grandeurs quand j'étais enceinte j'ai acheté pleins de trucs qui ne m'ont jamais servi 5table à langer à poser sur baignoire, coussin anti reflux, cale tête...), va falloir que je pense à mettre une annonce pour les vendre.

Bonne journée les gonzesses

Pardon pour toutes les fautes d'orthographe 
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 15 Août 2011 à 15:57:01 »

Ouahou ça papote sévère!! 

Miche pareil ils seront 4 paires de jujus à la crèche en septembre  Et pour les bavoirs on en a en plastique souple mais le problème c'est que ça le fait pas avec le lait! Alors là tous mes bavoirs sont dans une machine à 90 avec prélavage javel, et on verra ce que ça va donner!
Primula désolée  Clin d'oeil  Souriant
Fit très sympa l'avancée des travaux, FELICITATIONS  Clin d'oeil
Le siège auto je ne le connais pas nous on part sur le axis car j'ai trop de problèmes de dos et deja elles ne font même pas 6 kg que je souffre +++...
Et merci pour mes filles  Cool
Leeloo courage  Bisou
Seve  elles impressionnent tes puces  Clin d'oeil

Des  Bisou à toutes les volets à peindre et la piscine m'attendent  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: