23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:18:10
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266146 fois)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3495 le: 21 Septembre 2011 à 15:03:41 »

Non ça n'est pas une fatalité, on s'en remet bien!! De plus ils ont fait de beaux progrès sur les techniques!! Je n'ai pas eu d’agrafes mais un point de surjet oui comme en couture  
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu l'image de la maman qui vient d'accoucher par césa à la maternité glissée sous une grande machine à coudre et qu'on ferait glisser comme le tissu ! 
Non, non, je ne suis pas folle... juste l'imagination un peu trop vagabonde !

Heu... cette fois je file pour de bon ! Mais à chaque fois que je veux quitter le forum, il y en a une qui renvoie une réponse ! Vous m'aidez pas à décrocher, là !  Tire la langue
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #3496 le: 21 Septembre 2011 à 15:06:42 »

  zouzous  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3497 le: 21 Septembre 2011 à 15:09:38 »

Excellent le coup du point de surjet et de la machine à coudre   Je vais voir à demander des points invisibles (ok je sors).
(et j'ai déjà prévenu chéri que samedi matin on faisait le tour des Aldi de la ville dès la première heure  Tire la langue)

Ah la question de la reprise .... m'en parlez pas. Septembre 2012 je rentre en formation, avec deux heures matin et deux heures soir de trajet ... pour un an. Bon y a deux stages de deux mois à chaque fois près de la maison normalement (moins d'indemnités de stage, l'Etat préfère!) et les cinq semaines de congés payés ... Ca va être raide, mais faudra bien ! En croisant les doigts pour décrocher une bonne affectation derrière. En attendant je maternerai  Tire la langue
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #3498 le: 21 Septembre 2011 à 15:23:46 »

pointage !
j'ai lu, et rien retenu, pardonnez moi !

journée très dur hier, les "grands" trajets ne me réussissent vraiment + ! Mais bon, on a récupéré notre électroménager, c'est l'essentiel !
Sinon, MEGA crise de Melle hier soir, à base de hurlements, cris stridents, "c'est la pire soirée de ma vie" (4 ans et demi, ça promet !), elle m'a pompé toute mon énergie ! Du coup, punition pendant une semaine, et plus si elle n'arrête pas son cirque !
Et ce matin, je sors du kiné vite fait pour l'emmener avec papa au cours d'essai de danse, et ... caprice de Melle qui ne voulait pas y aller seule 
Du coup, ça m'a gonflée, on est reparties, et tant pis pour elle : pas de danse cette année ! Elle s'est pris une bonne "brassée" dans la voiture !

sinon, ce matin séance de kiné qui a l'air d'avoir fait un peu de bien, et biokinergie vendredi, ça je SAIS que ça va faire du bien ! (je vous intrigue, là 

Bon, j'arrête mon pavé perso !

Zouzou, Manu, je compatis pour les travaux !!! nous aussi travaux partout (on abat es murs, dont 1 porteur fait par le maçon, velux, placo, nouvelle cuisine puis casse de l'ancienne...), maison dans un état  et ça me gonfle aussi, surtout quand je vois le temps qui avance...
Mais courage, on sera super heureuses quand ce sera fait !

Contente de savoir que les ptits loups de litena se battent bien !

Vivement qu'on ait des nouvelles d'aureliy et isasa ! Bisou Bisou Bisou

Kira, ma nômette, contente de savoir qu tu vas mieux ! et pas facile cette histoire de boulot ! Moi, tout ce que je sais, c'est que jsqu'à septembre prochain chéri va beaucoup bosser, comme d'hab ! (en moyenne 8h-20h), et après travail en 3*8 ou pas, à voir !

Juline (et les autres), il y a une vente ergobab*y sur couff*n-privé si tu cherches des "portes bébé", ça vaut le coup ! Côté équipement,t qu'est-ce qui t'embête côté achats ? (hormis le choix poussette) ? Savoir ce qu'il faut, ou que choisir ? on peut peut-être t'aider ?
Et ton traitement, ça se passe mieux ?

Cilou, juline, moi aussi je veux retourner bosser ! Reprise en juin, je sais que ce sera dur mais je pense que j'aurais mon compte ! (4 mois pour ma grande, et j'avais l'impression de ne plus avoir de vie sociale...). Après, chacune fait comme elle veut / peut !

cilou, beau cr, je ne sais plus si je te l'avais dit !

stephy, bon vent à tes *** de bactéries ! 

Pour celles qui veulent bosser, je vous conseille de vous y prendre tôt pour trouver un mode de garde !!! nous, normalement, on signe ce soir, ce sera une bonne chose de faîte !

paprika le point de surjet !! Moi la césa me fait peur, surtout sur le fait de risquer d'être seule, et de ne pas avoir mes loulous de suite  Roulement des yeux et vu que je ne vais pas au CHU avant 34SA, va falloir que je m'assoie sur mes interrogations  Roulement des yeux

J'ai du en oublier certaines, d'entre vous, pardonnez moi  Bisou Bisou Bisou
@ + !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3499 le: 21 Septembre 2011 à 15:29:35 »

Paprika, capacité max en farine de 500 gr pour la lagrange.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #3500 le: 21 Septembre 2011 à 16:44:33 »

vous etes des barges 
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3501 le: 21 Septembre 2011 à 16:55:19 »

Bon ben voilà, paf, j'ai commandé un ergobaby et le coussin qui va dessus sur couffin privé. Vu les prix où ca monte d'occase + les frais de port si on les trouve en séparé, c'est vrai que ça valait le coup !
Enfin ca + la machine à pâtes samedi si j'arrive à en avoir une et la mercerie que j'ai commandée hier, ma chère semaine ... (merci Cat ! Merci Paprika ! mon banquier ne vous remercie pas ^^ )  Tire la langue

Sinon la sage-femme de la PMI et une stage-femme stagiaire viennent de passer. Petit bilan, quelques conseils, et on a écouté les coeurs des bébés. On a convenu qu'elle allait passer entre mes deux visites gynéco mensuelles pour assurer un petit plus en suivi, c'est chouette !




Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #3502 le: 21 Septembre 2011 à 17:43:26 »

Coucou les filles! Que de lecture en si peu de temps.... faut pas s'absenter trop longtemps!

Pour ma part, CR du RDV gynéco d'hier: col pas bougé qui est resté modifié à 28mm (tant mieux mon repos a été efficace), mais contractions (que je ne sens pas) qui le raccourcissent encore plus (à 22mm) donc mise sous adalate 3 fois par jour pour les arrêter, et adaptation du traitement selon monito de la SF, et cerclage pas bougé.
D'ailleurs elle est venue aujourd'hui pour la première fois: consignes pour la prochaine fois de briffer les bébés afin qu'ils soient plus dociles car l'un comme l'autre ne voulaient pas donner leur rythme cardiaque.......
et pour les contractions, je contracte bien, mais bon c'est plutôt sur la durée que ça la dérange car en intensité je comprends pas ce qui la gêne je monte pas au-delà de 20 sur l'échelle qui va de 0 à 100...... (c'était déjà comme ça quand ils m'ont cerlée et ne m'ont pas donné de traitement) qu'en pensez-vous pour celles qui ont déjà vécu?
Donc elle m'a mise en plus jusqu'à demain sous salbumol...... car ça peut être dû au trajet de la veille (mon RDV gynéco est à 1h de voiture).
J'ai évité de lui dire aussi que j'en avais profité pour retourner à la civilisation après le RDV (2 magasins de puériculture, Kiabi pour m'acheter des fringues à ma nouvelle taille (je pensais que certains m'allaient encore mais en fait après essayage avec bonne taille, me suis vite rendue compte que j'étais serrée dans les miens..... et en plus une carte de fidélité avec affaires à faire quand grossesse jusqu'au un an des petits, et phildar pour acheter laine, tricot prochainement!!!!), ce qui n'a pas dû arranger les choses....
en plus on sortait de table quand elle est arrivée et j'étais restée soit debout soit assise pendant 1h le temps de faire la popote.....
enfin, prochain RDV SF la semaine prochaine, en espérant que les contractions qui l'inquiètent se soient calmées car elle m'a dit qu'après 3 monito comme ça il faudrait envisager l'hospi..... ce que je souhaite éviter au max ou retarder le plus possible!

Sinon j'ai lu plein de choses qui m'ont fait réagir, mais m'en souviens plus.....donc on verra plus tard quand j'aurais relu ou m'en souviendrais!

Et vous quoi de neuf?
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #3503 le: 21 Septembre 2011 à 17:57:04 »

Coucou les filles! Que de lecture en si peu de temps.... faut pas s'absenter trop longtemps!

Pour ma part, CR du RDV gynéco d'hier: col pas bougé qui est resté modifié à 28mm (tant mieux mon repos a été efficace), mais contractions (que je ne sens pas) qui le raccourcissent encore plus (à 22mm) donc mise sous adalate 3 fois par jour pour les arrêter, et adaptation du traitement selon monito de la SF, et cerclage pas bougé.
D'ailleurs elle est venue aujourd'hui pour la première fois: consignes pour la prochaine fois de briffer les bébés afin qu'ils soient plus dociles car l'un comme l'autre ne voulaient pas donner leur rythme cardiaque.......
et pour les contractions, je contracte bien, mais bon c'est plutôt sur la durée que ça la dérange car en intensité je comprends pas ce qui la gêne je monte pas au-delà de 20 sur l'échelle qui va de 0 à 100...... (c'était déjà comme ça quand ils m'ont cerlée et ne m'ont pas donné de traitement) qu'en pensez-vous pour celles qui ont déjà vécu?
Donc elle m'a mise en plus jusqu'à demain sous salbumol...... car ça peut être dû au trajet de la veille (mon RDV gynéco est à 1h de voiture).
J'ai évité de lui dire aussi que j'en avais profité pour retourner à la civilisation après le RDV (2 magasins de puériculture, Kiabi pour m'acheter des fringues à ma nouvelle taille (je pensais que certains m'allaient encore mais en fait après essayage avec bonne taille, me suis vite rendue compte que j'étais serrée dans les miens..... et en plus une carte de fidélité avec affaires à faire quand grossesse jusqu'au un an des petits, et phildar pour acheter laine, tricot prochainement!!!!), ce qui n'a pas dû arranger les choses....
en plus on sortait de table quand elle est arrivée et j'étais restée soit debout soit assise pendant 1h le temps de faire la popote.....
enfin, prochain RDV SF la semaine prochaine, en espérant que les contractions qui l'inquiètent se soient calmées car elle m'a dit qu'après 3 monito comme ça il faudrait envisager l'hospi..... ce que je souhaite éviter au max ou retarder le plus possible!

Sinon j'ai lu plein de choses qui m'ont fait réagir, mais m'en souviens plus.....donc on verra plus tard quand j'aurais relu ou m'en souviendrais!

Et vous quoi de neuf?

Cel,
Pour le monito, je sais pas si ils ont tous réglé pareil, j'en ai fait pas mal c dernier temps, et les s.f ou gygy ne s’inquiète pas tant qu'il monte pas trop, en général (quand juste fond contractile pas alarmant) je vais 23-24-25, donc vois peut etre avec la sf? courage,
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3504 le: 21 Septembre 2011 à 18:54:39 »

J'ai des news d'Aureliy, elle va bien, elle n'a juste plus de crédit téléphone elle m'a donc sms d'un autre téléphone portable pour nous rassurer.

Pour ce qui est du boulot, je m'ennui tellement que j'ai hâte de reprendre. Et puis il faut admettre que sans travailler on a moins de relation sociale et être seule à longueur de journée c'est pas top. Je crois que ça me démoralise un peu. C'est le seul point négatif, ça me manque de ne pas voir de monde et l'ambiance du boulot.

Ma famille et ami n'habite pas du tout dans mon coin, vu que j'ai suivi Mr, donc on a des amis dans le coin, mais bon, c'est pas pareil..
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3505 le: 21 Septembre 2011 à 19:08:29 »

Cool pour Aurélyi merci Stephy !

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3506 le: 21 Septembre 2011 à 19:19:35 »

Salut les filles, comment ca va?

J'espere que tout le monde va bien. J'ai pas eu le temps de tout lire, désolée, j'ai pas trop eu le temps.

Sinon Ethan et Théo vont bien , ils se dépassent continuellement. Les puericultrices et pediatres les trouvent formidables et étonnant!!!! Ils sont ex-tubés tous les deux (ils ont quand même un masque a oxygène) et a part quelques apnées et bradis, tout va bien. Maintenant, il faut continuer sur cette bonne voie. La ils ont passé le stade des premiers jours, la prochaine étape est le mois...........

Sinon je suis en train de tirer mon lait. On m'a preté un tire lait Medel* Symphon* et c'est super facile Sourire D'ailleurs, je reviens de la neo-nat et j'ai eu des montées de lait en rentrant à la maison parentale ou je suis logée...

Voila pour les news, merci à toutes celles qui ont pensé à nous. Ca nous donne de la force.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3507 le: 21 Septembre 2011 à 19:33:44 »

Super Litena, ils sont forts tes loulous, on pense a vous!!! gros bisous
cool pour les news d aureliy, merci stephy.
Cel fais attention qd meme, reste couchee le plus possible, c est l hospitalisee qui te parle.
Pr ma part j ai vu personne, ni gygy ni kine pr mon dos dc je suis decue, je sais qu il y a plus urgent que moi ms bon qd meme, j ai vu personne depuis midi...
Soyez sages. Bises
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #3508 le: 21 Septembre 2011 à 19:35:01 »

C'est super litena !!! Je suis vraiment contente de lire de bonnes nouvelles de vous. On est fiers de vous!!!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #3509 le: 21 Septembre 2011 à 19:36:30 »

Bises a nos hospitalisées et courage a toutes!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: