Coucou,
Nuit normal, enfin ni bonne ni mauvaise.
Par contre j'ai mal au bas du ventre et j'avais quelques douleurs de rêgles en me levant. Comme j'ai rdv à Midi avec Gygy pour la visite mensuel, il va vérifier tout cela. Ca doit être les petites qui ont bougés, elles ont pas mal bougée cette nuit, elles n'ont pas arretées.
J'ai pas de news d'Aureliy, malgré mon SMS d'hier, je vais insister un peu, je viens de lui en renvoyer un.
Un peu fatiguée, en plus dehors il fait pas beau, enfin il fait gris, donc c'est pas une grande journée de bonne humeur pour aujourd'hui, je le sent bien.
Sinon, quand même un petit truc sympa qui n'a rien a voir avec les bébés. J'habite à Dourdan, ou se trouve un chateau, et je vis dans une rue piétonne qui entoure le chateau. C'est pavé, y'a des jolie maison de ville, bref c'est beau et c'est calme. Et comme tout endroit tranquille, ben y'a les marginaux ou certains jeunes qui viennent boire et fumer, pisser contre les murs et nos portes, laisse leur dechet de canette et Kebab et cela tous les jours. Nous ça nous exaspère et la Gendarmerie passe jamais. Je voulais faire une doléance, et avant hier, ben que ce que je vois ti pas, la brigade equestre. Je les avait jamais vu. Alors du coup j'ouvre la fenetre et je les interpelle oralement pour leur dire que je savais pas qu'il y avait une brigade equestre et je leur explique notre probleme. Le mec, super sympa et me dit qu'ils sont de Saint Chéron (15 borne de là) mais qu'ils sont venu se balader a cheval ici.
Ben du coup vla ti pas qu'ils passent tous les jours maintenant
avec leur chevaux magnifiques !! Ca fait plaisir. Je n'ai pas dit que j'étais de la maison d'en face, car il existe une vieille guerre entre nos deux corps que je ne saurais expliquer.. et comme j'aime bien les voir passer.. bah je ferme ma gueule !!
Sinon, je vous ai dit qu'hier je m'étais fait livrer la new machine à laver. Purée, les livreurs de vrais cons !!
On avait précisé que la machine serait à l'étage dans la salle de bain et qu'il fallait en reprendre une autre.
Les mecs ils arrivent, genre ça les fait chier de livrer (déjà z'avait cas pas abandonner l'école a 14 ans si il aime pas ce qu'il fait !!). Le vieux ça devait être le chef.
Ils entre, et le mec me fait "Ouai j'espère que c'est pas un escalier en colimaçon !! Bah si du con s'en est un !!
Et il me dit "et l'autre machine elle est ou", je lui dit "bah la haut !!"
"AH ouai alors ça nous fait 2 escaliers en fait !! putain va falloir qu'on réclame des primes de risque !! (alors la j'ai rien dit parce que si le pauv'chou parle de prime de risque, moi je peux lui en causer des risques dans un métier!!. TOCARD!!")
En plus c'est pas comme si ça se voyait pas que j'étais enceinte, il voulait quoi, que j'aide mon homme a descendre la machine ?? Que mon homme le fasse seul !! Non mais on demande un service ils sont payé pour, nous ont à tout indiqué à Darty !! ABRUTI !!
Voilà, j'ai bien gueulé, ça fait du bien !!!