Avis aux cuisinières il y a ça chez Al*di cette semaine
http://www.aldi.fr/OFFER_F_SA/OFFER_38/OFF09.SHTMLVous en pensez quoi? J'irais bien la voir de plus prêt!! La description n'est pas très explicite!! Sinon je suis tombée sur un site ou ils vantaient les mérites des machines manuelles

Vous pensez que c'est mieux que l'électrique?
Hello, je dis puissance ok, capacité à voir en effet.
Machine manuelle vs électrique : mon avis
Pates en plaques pour lasagnes ou raviolis résultat inégalable en éléctrique sauf si tu peux ajouter un moteur à ton laminoir habituel (machine manuelle) après pour tous ce qui est pates ruban ça se fait mais les modules prennent plus de place que pour une électrique qui sont généralement des disques.
Machine elec tu peux faire des pates extrudées et c'est quand même plus sympas de varier.
Voilà mon humble avis

merci Madame je vais allé la voir samedi

tu préconises quoi comme capacité? La la*grange elle a quelle capacité? Parce que c'est vrai qu'on est quand même 6 et faut les nourir tout ces hommes

Coucou les filles,
Nuit correcte après une fin de soirée très difficile (fièvre + contractions + pieds des poupées coincés sur les côtés), j'aurai bien aimé avoir un gros medecine ball pour me soulager.
Le dernier trimestre c'est le plus difficile physiquement surtout si tu as la crève!! mais il faut tenir le coup courage

Hello,
Petit pointage du matin ... NDR après la NDM, du coup je me sens bien ce matin. Enfin, zéro sortie au programme quand même, je vais continuer à coudre ce matin, et à 16h la sage femme passe. Je veux savoir ce qu'elle pense de ma "crise" de dimanche lundi et si elle pense que la piscine c'est une bonne idée. Mon chéri s'inquiète, il se demande si ca peut avoir joué sur le col de l'uterus. Je ne risque pas de faire d'imprudences avec lui maintenant !
Han Paprika, tu es le diable, je serais bien tentée par la machine à pâtes d'Aldi, ca fait trop pas cher ! (par rapport à d'autres modèles) J'ai souvent acheté du matériel en boutiques discount, et je n'ai jamais été déçue.
J'ai une machine à main, mais tu ne peux faire que les lasagnes et une sorte de tagliatelles + tu dois pétrir énormément à la main. Du coup je ferais bien ma feignasse pour celle là ! Je crois que je vais noter les différents Aldi de ma ville et y faire un saut première heure samedi (ils reçoivent quasi rien en offre ponctuelle, pour avoir quelque chose c'est la guerre ! lol)
Zouzous, les craquages c'est normal ... on a toutes des jours sans, et pour des bêtises ! Parfois tu te forces à tenir le coup pour les gros problèmes, et un jour une bricole, paf tu craques ... c'est normal !
Bon c'est cool que Superman n'ait pas trouvé sa cryptonite ^^
Allez, en espérant le meilleur pour Isasa, Aureliy et Litena, tout le monde se détend et se repose hein !
Bonne journée !!
Ah ben je te remercie pour le compliment

ici machine a pain, à coudre, a pop corn, yaourtière, autocuiseur électrique programmable... J'ai pas mal d'appareil de chez les discount aussi

ils sont généralement trés bien mais comme je sais qu'il y a des expertes je profites des conseils

Ce qui est nouveau dorénavant c'est de vérifier la capacité parce qu'on est passé de 4 a 6 et que les petits mangent de plus en plus comme nous

Cool pour ta NDR bonne couture

coucou
je suis la aussi NDM car je suis malade depuis hier soir ... toux irritante avec une narine bouché ...
j'ai la gorge qui brule et ma seconde puce tousse aussi ... demain docteur oblige
Les microbes ont pénétré chez toi aussi

Le produit pour les contractions d'Isasa a été baissé.
Elle n'en sait pas plus et aimerait qu'on lui parle davantage.
Une bonne chose si ça se calme!! Merci pour le lien
Doudouille pas mal tes liens

Stephy n'insiste pas trop auprès d'Auréliy elle finira bien par donner des news!! En tout cas j'espère que tout ma bien moi aussi je m'inquiète
Stephy j'ai bien ris avec la machine et l'escalier
zouzous Ne soit pas désolée pour le pavé ça fait du bien de se lâcher et on est la aussi pour ça!! ALlez courage c'est une mauvaise passe ça va passer

Il m'a dit que si d'ici 32 SA elles étaient pas tête en bas, c'était Césarienne. On va ben voir ! Mais faut que je m'y attende. Bon pour moi ce n'est pas un drame. Si cela doit être ainsi.
Non ça n'est pas une fatalité, on s'en remet bien!! De plus ils ont fait de beaux progrès sur les techniques!! Je n'ai pas eu d’agrafes mais un point de surjet oui comme en couture

Pour tout dire j'ai plus souffert des tranchées que de la césarienne en elle même!!
Et je peux te dire que la cicatrice ne se vois même pas

Ceci dit rien n'est joué tu auras peut etre une VB elles peuvent encore se retourner

Sinon mes test ECBU sont good, cette saloppe de bactérie a trépassé, paix a son âme !!