30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:17:07
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 325278 fois)
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3480 le: 21 Septembre 2011 à 13:07:51 »

Doudouille, punaise mais c'est quoi ces mutuelles de oufs qui donne autant de pognon !!!!!!

Ben sinon je reviens de l'hosto ou j'ai vu mon Gynéco, mon col est toujours aussi parfait.
Par contre il me demande dans quelle position sont les jumelles, alors je lui dit "en siège toutes les deux" et il me répond "Bah meerde !! je vais être obligé de vous couper le bide moi!!!" (j'adore ce Gynéco MDR) tout en faisant le geste au niveau du bas du ventre !

Il m'a dit que si d'ici 32 SA elles étaient pas tête en bas, c'était Césarienne. On va ben voir ! Mais faut que je m'y attende. Bon pour moi ce n'est pas un drame. Si cela doit être ainsi.

Sinon mes test ECBU sont good, cette saloppe de bactérie a trépassé, paix a son âme !!

Bon je vais me renseigner pour le 1 pour la prime de 500 euros.

Quelqu'un habite dans le 91 ?
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3481 le: 21 Septembre 2011 à 13:08:28 »

Zouzou, comme je te comprends, allez t'inquiète on va y arriver et je pense que quand ça sera fini je lui offrirai une journée en thalasso au mien.

En même temps faut pas contenir les larmes je pense car il me semble qu'au lieu de crier on pleure, c'est quand même moins violent, faut que ça sorte.

Il va mal le prendre si tu demande de l'aide autour de vous car moi c'est clair qu'il le prendrait super super mal ? Ils ont un peu l'air pareil nos zhom ... lol sauf quand ils sont malades.

Je prépare des listes si on a pas le temps de voir ça avant que les babies arrivent il pourra faire ça pour ses 3 jours à la naissance.

Courage
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3482 le: 21 Septembre 2011 à 13:11:42 »

Doudouille, punaise mais c'est quoi ces mutuelles de oufs qui donne autant de pognon !!!!!!

Ben sinon je reviens de l'hosto ou j'ai vu mon Gynéco, mon col est toujours aussi parfait.
Par contre il me demande dans quelle position sont les jumelles, alors je lui dit "en siège toutes les deux" et il me répond "Bah meerde !! je vais être obligé de vous couper le bide moi!!!" (j'adore ce Gynéco MDR) tout en faisant le geste au niveau du bas du ventre !

Il m'a dit que si d'ici 32 SA elles étaient pas tête en bas, c'était Césarienne. On va ben voir ! Mais faut que je m'y attende. Bon pour moi ce n'est pas un drame. Si cela doit être ainsi.

Sinon mes test ECBU sont good, cette saloppe de bactérie a trépassé, paix a son âme !!

Bon je vais me renseigner pour le 1 pour la prime de 500 euros.

Quelqu'un habite dans le 91 ?

Mdr pour ta biiiiiip de bactérie et pour le gygy.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3483 le: 21 Septembre 2011 à 13:18:31 »

la mutuelle c génération ... mutuelle de l'entreprise de chéri...

sont entreprise veulent changer de mutuelle  (pour encore mieux)on leur a demander d attendre que la prime nous soit versé hihi car si ils change ça ne fera pas 10 mois qu'il es dans la nouvelle et on l'aura dans le c**

c vrai quelle es bien elle rembourse super bien tout  jamais j'ai eu 1 euro a payer même l’ostéopathe

du coup avec cette prime bas je vais acheter des truc en plus du genre " inutile"
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3484 le: 21 Septembre 2011 à 13:47:38 »

Sinon j'hésite pour le congé parental entre le CLCA et le COLCA sachant que je voulais prendre jusqu'au 1 an ou 18 mois des loulous. En fait tout dépend justement si je veux reprendre à leur 1 an ou à leur 18 mois, pff choix difficile

[/quote]

je suis exactement dans le meme cas que toi. la dame caf revient ici lundi mais j'ai tjrs aps pris de décision. clca ou colca.....Huh???
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3485 le: 21 Septembre 2011 à 13:51:05 »

je vais appeler ma mutuelle des maintenant car ca me donne bien envie ces primes..... j'espère que ma mutuelle n'est pas trop nulle !!!!!
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3486 le: 21 Septembre 2011 à 13:57:55 »

ca y est c'est fait 150euros X2. ca fait pas lourd par rapport a celle de Doudouille... mais c'est bon a prendre qd meme.
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3487 le: 21 Septembre 2011 à 14:09:16 »

et celle du coté de zhom et bien ils ne savent pas...... ils vont de rnseigner a savoir si y'a prime ou pas. si oui, combien Huh??? ils m'ont l'air doués la dedans ca fait peur......
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3488 le: 21 Septembre 2011 à 14:16:54 »

celle de zhom rien quedal, nada........
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3489 le: 21 Septembre 2011 à 14:19:10 »

Han dites les filles, je lisais l'article de Doudouille sur les aides, et du coup j'ai cherché + d'infos sur la fameuse prime CAF naissances multiples:  je suis tombée sur ça.

http://www.caf.fr/web/Web431.nsf/VueLien/ASFAMPRIMEDENAISSANCEMULTIPLE

Vous croyiez que c'est la fameuse nouvelle aide dont quelqu'un parlait, je ne sais plus qui ? 500€ en plus ce serait cool en tous cas !

je suis allez voir ce lien mais j'ai cru comprendre que c'est une aide remboursable......c'est ca ou c'est moi qui n'est rien compris...Huh???
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3490 le: 21 Septembre 2011 à 14:32:29 »

Cilou Je viens d appeller les creches d apres les directrice je peux m inscrire mais qu on aura tres peu de chance d avoir 3 places en creches  Pleurs

Zouzou on devrais creer le groupes des futures  mamans qui arrivent pas a trouver leur poussette !

Allez dans 40 minutes on part au chu
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3491 le: 21 Septembre 2011 à 14:40:55 »

Le travail me manque ( je n'ai pas bosse depuis juin 2010 ) J aurai reprendre en avril comme ca juline aurai 16 mois et les garcons 4 mois .
Mais je sais pas si je peux ecourter mon conge maternite et trouver place en creche . Si il faut pourrais attendre 1 an de plus pour avoir place en creche mais honnetement pour mon mental et le bien etre de toute la famille il faut que je reprenne le travail .

Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3492 le: 21 Septembre 2011 à 14:44:56 »

Doudouille, c'est quoi ta mutuelle ? Je veux la même ! lol

Hier, on reçoit un recommandé du boulot de mon homme...  Huh? Il ouvre et c'est le contrat pour sa mutuelle obligatoire. Il était tout content car il ne pensait pas y avoir droit avant janvier mais en fait, ils prennent bien en compte son CDD de 3 mois qui a débuté en octobre 2010 dans son ancienneté ! Du coup, on a droit à 152,45 € par enfant au lieu de 80 € sur l'ancienne mutuelle ! Bon, ok, Doudouille, on ne te battra pas niveau montant ! lol  Tire la langue Je dois remplir les papiers pour renvoyer. On mettra les zouzous sur la sienne et j'y passerai aussi.

Puissance2, on ne fait pas des travaux que pour la chambre et du coup, ça nous met du bazar partout ! Si j'y arrive, je vous mettrai une photo de ce qui devrait être la chambre !  Roulement des yeux C'est sûr que si leur chambre n'est pas tout à fait terminée, tant pis, il y a des choses qu'on peut faire après mais pour ça, il faudrait que je puisse au moins monter les lits !

Kira, sur le site de la CAF 74, je n'ai rien vu pour ça... je retournerai voir au cas où...

Manuela, même si j'avais voulu contenir mes larmes (j'ai essayé quand même pour ne pas craquer devant mon homme car je ne voulais pas qu'il culpabilise de ne pas avancer plus vite alors que ce n'est pas de sa faute !), j'ai pas réussi !  Roulement des yeux Ca a coulé tout seul ! Et j'ai eu droit à un gros calin réconfrotant du coup !  Souriant Et non, comme le tien, mon homme ne veut pas d'aide ! Sa cousine lui a dit qu'elle viendrait l'aider dimanche et il a refusé catégoriquement ! C'est vrai que pour la tapisserie, à 2 c'est pas forcément utile... et il préfère faire tout seul. Mon frère lui a proposé aussi. Toujours non. Quelle tête de mule ! Clin d'oeil Du coup, pour lui faire plaisir, je vais essayer déjà de lui préparer des p'tits plaisirs culinaires ! C'est toujours ça car ces derniers temps, le pauvre... m'en suis pas tellement occupée correctement ! Et quand sa belle-maman va arriver, elle va encore lui dire "mais t'es tout maigre !" lol Sacré maman ! Il aime bien quand on y va ou quand elle vient car elle est toujours aux petits soins pour lui ! lol

Je viens d'avoir des news d'Isasa, elle attend toujours le gynéco qui doit lui faire l'écho du col et trouve le temps long. Par contre, on lui a enlevé sa perf' (je crois que Cilou l'a déjà dit...). Elle nous tient au courant dès qu'elle en sait plus !

Au fait, news de Litena sur FB aussi ! Voilà ce qu'elle dit :

"Deja une semaine que mes petits théo et ethan sont nés. Ils vont bien tous les deux et continuent de se battre. Ils étonnént tout le monde en neonat. Croisons les doigts pour que cela continue comme ça. Bises a tout le monde"

Bon, je file à La Poste pour mes recommandés ! Il y en a urgent, c'est pour les jours paternité de mon homme ! Clin d'oeil

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3493 le: 21 Septembre 2011 à 14:51:17 »

Cilou et Juline, moi je n'avais pas encore commencé mon congé mater' que je n'avais pas envie de retourner travailler en mai 2012 !    Roulement des yeux Mais je comprends que vous ayez besoin de travailler pour votre bien-être ! J'ai des horaires de bureaux et je pense qu'au niveau organisation pour 2, ça va être chaud ! Mais bon, pas encore pris le temps de me renseigner pour les nounous ou crèche... Va falloir que je m'y mette aussi car ça passe vite ! Pfff... encore un truc sur la liste des choses à faire !  Roulement des yeux 

Juline, oui créons notre groupe ! lol Allez, on va bien trouver ! Ne désespérons pas ! Je finis par me dire qu'au pire, je loue des cosys pour la voiture et qu'on fera sans au début si vraiment on ne trouve pas ! Et je pense que je ne sortirai pas trop de toute façon au début !

Bon, j'ai dit qu'il fallait que je me bouge alors j'y vais sinon, l'après-midi va passer et je serai toujours scotchée devant mon PC ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3494 le: 21 Septembre 2011 à 14:57:54 »

Avis aux cuisinières il y a ça chez Al*di cette semaine http://www.aldi.fr/OFFER_F_SA/OFFER_38/OFF09.SHTML
Vous en pensez quoi? J'irais bien la voir de plus prêt!! La description n'est pas très explicite!! Sinon je suis tombée sur un site ou ils vantaient les mérites des machines manuelles  Huh? Vous pensez que c'est mieux que l'électrique?

Hello, je dis puissance ok, capacité à voir en effet.

Machine manuelle vs électrique : mon avis

Pates en plaques pour lasagnes ou raviolis résultat inégalable en éléctrique sauf si tu peux ajouter un moteur à ton laminoir habituel (machine manuelle) après pour tous ce qui est pates ruban ça se fait mais les modules prennent plus de place que pour une électrique qui sont généralement des disques.
Machine elec tu peux faire des pates extrudées et c'est quand même plus sympas de varier.

Voilà mon humble avis

Clin d'oeil merci Madame je vais allé la voir samedi Souriant tu préconises quoi comme capacité? La la*grange elle a quelle capacité? Parce que c'est vrai qu'on est quand même 6 et faut les nourir tout ces hommes  

Coucou les filles,

Nuit correcte après une fin de soirée très difficile (fièvre + contractions + pieds des poupées coincés sur les côtés), j'aurai bien aimé avoir un gros medecine ball pour me soulager.

Le dernier trimestre c'est le plus difficile physiquement surtout si tu as la crève!! mais il faut tenir le coup courage  Bisou Bisou

Hello,

Petit pointage du matin ... NDR après la NDM, du coup je me sens bien ce matin. Enfin, zéro sortie au programme quand même, je vais continuer à coudre ce matin, et à 16h la sage femme passe. Je veux savoir ce qu'elle pense de ma "crise" de dimanche lundi et si elle pense que la piscine c'est une bonne idée. Mon chéri s'inquiète, il se demande si ca peut avoir joué sur le col de l'uterus. Je ne risque pas de faire d'imprudences avec lui maintenant !

Han Paprika, tu es le diable, je serais bien tentée par la machine à pâtes d'Aldi, ca fait trop pas cher ! (par rapport à d'autres modèles) J'ai souvent acheté du matériel en boutiques discount, et je n'ai jamais été déçue.
J'ai une machine à main, mais tu ne peux faire que les lasagnes et une sorte de tagliatelles + tu dois pétrir énormément à la main. Du coup je ferais bien ma feignasse pour celle là ! Je crois que je vais noter les différents Aldi de ma ville et y faire un saut première heure samedi (ils reçoivent quasi rien en offre ponctuelle, pour avoir quelque chose c'est la guerre ! lol)

Zouzous, les craquages c'est normal ... on a toutes des jours sans, et pour des bêtises ! Parfois tu te forces à tenir le coup pour les gros problèmes, et un jour une bricole, paf tu craques ... c'est normal !

Bon c'est cool que Superman n'ait pas trouvé sa cryptonite ^^

Allez, en espérant le meilleur pour Isasa, Aureliy et Litena, tout le monde se détend et se repose hein !

Bonne journée !!

Ah ben je te remercie pour le compliment   ici machine a pain, à coudre, a pop corn, yaourtière, autocuiseur électrique programmable... J'ai pas mal d'appareil de chez les discount aussi  Clin d'oeil ils sont généralement trés bien mais comme je sais qu'il y a des expertes je profites des conseils  Clin d'oeil
Ce qui est nouveau dorénavant c'est de vérifier la capacité parce qu'on est passé de 4 a 6 et que les petits mangent de plus en plus comme nous  Clin d'oeil

Cool pour ta NDR bonne couture  Clin d'oeil

Clin d'oeil Bisou Bisou

coucou

je suis la aussi NDM car je suis malade depuis hier soir ... toux irritante avec une narine bouché ...

j'ai la gorge qui brule et ma seconde puce tousse aussi ... demain docteur oblige
Les microbes ont pénétré chez toi aussi    Bisou Bisou Bisou

Le produit pour les contractions d'Isasa a été baissé.
Elle n'en sait pas plus et aimerait qu'on lui parle davantage.

Une bonne chose si ça se calme!!  Merci pour le lien  Bisou Bisou

Doudouille pas mal tes liens  Souriant

Stephy n'insiste pas trop auprès d'Auréliy elle finira bien par donner des news!! En tout cas j'espère que tout ma bien moi aussi je m'inquiète  

Stephy j'ai bien ris avec la machine et l'escalier  

zouzous Ne soit pas désolée pour le pavé ça fait du bien de se lâcher et on est la aussi pour ça!! ALlez courage c'est une mauvaise passe ça va passer  Bisou Bisou Bisou

Non ça n'est pas une fatalité, on s'en remet bien!! De plus ils ont fait de beaux progrès sur les techniques!! Je n'ai pas eu d’agrafes mais un point de surjet oui comme en couture  
Pour tout dire j'ai plus souffert des tranchées que de la césarienne en elle même!!
Et je peux te dire que la cicatrice ne se vois même pas  Clin d'oeil
Ceci dit rien n'est joué tu auras peut etre une VB elles peuvent encore se retourner  Clin d'oeil

Cool Cool Cool Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: