23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:35:42
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266158 fois)
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #1260 le: 29 Juillet 2011 à 15:41:33 »

j'suis à montpellier marraine  centre ville ...

profites bien isa !

t'as raison juline , l'allemande elle est balaise ! mais elles sont belles et ont l'air trés confortables !!!


j'me demandais un truc ?? vous nommez vos bébés dans le ventre ?? ou ca sera le premier qui né , tel prénom , le deuxième tel prénom Huh?? j'me demandais ! on a trouvé un prénom et j'aimerai bien l'attribuer dés maintenant moi ! mon mari pensait attendre la naissance !

Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
pomorange
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #1261 le: 29 Juillet 2011 à 16:07:04 »

C'est génial ce forum!!!
Merci de votre accueil.

Paprika c'est une grossesse monochoriale biamniotique. le gyneco me dit qu'il ne peut pas me dire si se sont des vrais. j'ai une membrane fine s'insérant en "T".
pouvez vous m'éclairer sur ce sujet je suis un peu pômé.

Diadam nous avons attribué un prénom au 1er et au 2eme ainsi que les parrains et marraines.

Fanyny,  moi je suis en arrêt depuis le 2 mois1/2 car j'avais une grosse fatigue depuis une sinusite et une grosse baisse de tension je n'arrivais pas à remonter la pente en plus na usés et malaises.

Sinon nous sommes super content notre loulou de 13mois marche je vais pouvoir beaucoup moins le porter.
biz bonne aprem
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #1262 le: 29 Juillet 2011 à 16:19:59 »

Pour les achats nous grosso modo on a pris tout le matériel de puériculture et pour l'aménagement de la chambre, en vêtements on n'a quasi rien (4 pyjamas et 4 bonnets naissance : avec ça on est bien avancés ! + deux gigoteuses) mais faut dire qu'on ne sait pas encore ce qu'on va avoir ... Et on ne peut rien récupérer de personne : les beaux-frères ont un bébé en ce moment ou vont avoir en même temps que nous, pas la bonne saison, copines qui ont déjà tout donné ... bref la meule.

@Diadam : je suis qu'à 14 SG aussi, je suis encore censée galoper je crois ... et non je commence à avoir du mal.

@Paprika : je vais essayer de moins bouger ou du moins de compenser activité par repos allongée. De toutes façons si j'ai encore aussi mal je ferai un saut aux urgences obstétriques, tu n'as pas tort, il vaut mieux être prudente ! Et puis je vois mon généraliste mardi et mon gyneco jeudi, je leur en parlerai aussi.
Je crois que je m'affole aussi car c'est ma première grossesse, et ça fait trois ans qu'on l'attend ... profite bien de tes vacances en tous cas !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #1263 le: 29 Juillet 2011 à 16:40:56 »

CHRISSEBmonocharial biamiotique c'est aussi mon cas

et les deux échographe l’hôpital.. la sage femme et le gygy mon dit vrai jumeaux
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #1264 le: 29 Juillet 2011 à 17:07:46 »

hey info qui sert a rien ... je croi que ma poitrine c'est decider a évoluer lol

je les regarde tout les jours mais la il me paraissent un peu plus gros lollll et très douloureux sur le tétons
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1265 le: 29 Juillet 2011 à 19:12:52 »

Diadam Nous c est tic et tac pour le moment ca restera comme car car comme on saura pas les sexes
puis on a pas les prenoms fixe ! pour garcons c est presque sure mais fille j aime rien !
tu as choisi quoi ?

Kira nous on doit acheter et honnetement la liste est longue . Je sais pas par quoi commencer
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1266 le: 29 Juillet 2011 à 19:13:40 »

C'est génial ce forum!!!
Merci de votre accueil.

Paprika c'est une grossesse monochoriale biamniotique. le gyneco me dit qu'il ne peut pas me dire si se sont des vrais. j'ai une membrane fine s'insérant en "T".
pouvez vous m'éclairer sur ce sujet je suis un peu pômé.

Diadam nous avons attribué un prénom au 1er et au 2eme ainsi que les parrains et marraines.

Fanyny,  moi je suis en arrêt depuis le 2 mois1/2 car j'avais une grosse fatigue depuis une sinusite et une grosse baisse de tension je n'arrivais pas à remonter la pente en plus na usés et malaises.

Sinon nous sommes super content notre loulou de 13mois marche je vais pouvoir beaucoup moins le porter.
biz bonne aprem


contente pour toi je me suis sentie aussi revivre a ce moment la  Souriant

bravo a ton loulou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #1267 le: 29 Juillet 2011 à 21:38:22 »

@Juline : peu à peu, au fil des bonnes affaires et des occasions ! Ca se fera. Nous on a cravaché pendant les soldes, mais y a pas le feu ! J'ai juste "peur" d'être obligée de rester coucher sur la fin, et de ne pas avoir ce qu'il faut ... donc bon, on fait maintenant. Mais on va toutes y arriver, de toutes façons il faudra bien les accueillir tous ces petits bouts !  Clin d'oeil
Puis nous tu sais, c'est nos premiers enfants, trois ans qu'on les espère ... et on était préparés, voir on espérait que ce serait des jumeaux, ça change la donne je pense  Clin d'oeil

Bonne soirée les filles ! Pas de sortie aujourd'hui pour moi mais j'ai travaillé sur un ordi que je suis en train de refaire pour mes parents, classement de papiers administratifs, et puis dossiers CAF, notes de frais en retard etc : je suis zzzzzzz .... reposez vous bien !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #1268 le: 29 Juillet 2011 à 22:23:32 »

hey info qui sert a rien ... je croi que ma poitrine c'est decider a évoluer lol

je les regarde tout les jours mais la il me paraissent un peu plus gros lollll et très douloureux sur le tétons

Moi j'ai acheté un soutif une semaine avant mon mariage (jai attendu au plus tard), et bah une semaine après on aurait dit qu'il allait éclater   
pour ma 1ère je n'avais pas pris des masses (en fait, ils "s'étalent"), là un peu plus vu que j'ai dû, ce coup-ci, changer de soutif . Enfin, ça n'est pas pour déplaire à certains    Souriant



De notre côté, pas de nom donné aux bébés, et 4 à trouver car on veut la surprise (va falloir qu'on s'y mette d'ailleurs), et pas de matériel acheté...J'attends mi-août pour trier toutes les fringues de ma puce + celles filées par ma soeur, idem pour ce qu'on a déjà, on a juste fait une demande de prêt de poussette à l'asso, j'attends une réponse...
En gros, pas géré grand chose pour le moment !

Bon, reposez vous les filles, moi j'y vais j'en peux plus !
bises !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1269 le: 29 Juillet 2011 à 23:14:12 »

@Juline : peu à peu, au fil des bonnes affaires et des occasions ! Ca se fera. Nous on a cravaché pendant les soldes, mais y a pas le feu ! J'ai juste "peur" d'être obligée de rester coucher sur la fin, et de ne pas avoir ce qu'il faut ... donc bon, on fait maintenant. Mais on va toutes y arriver, de toutes façons il faudra bien les accueillir tous ces petits bouts !  Clin d'oeil
Puis nous tu sais, c'est nos premiers enfants, trois ans qu'on les espère ... et on était préparés, voir on espérait que ce serait des jumeaux, ça change la donne je pense  Clin d'oeil

Bonne soirée les filles ! Pas de sortie aujourd'hui pour moi mais j'ai travaillé sur un ordi que je suis en train de refaire pour mes parents, classement de papiers administratifs, et puis dossiers CAF, notes de frais en retard etc : je suis zzzzzzz .... reposez vous bien !

Moi pour juline on achete beaucoup par le net . Mais je sais que je pourrais pas respecter la consigne d etre allongee .
Puis je trouve les vetements ou puereculture trop cher . nous  pour juline on a peu achete a la base et on a tout vendu . Puis ce qu il lui reste elle en a besoin et je veux pas faire du pret ( c est jouet c est pour elle )
nous on voulais pas d autres enfant avant ses 3 ans et pour moi des jumeaux etait mon cauchemard
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #1270 le: 30 Juillet 2011 à 00:06:42 »

coucou les filles apres quelque rebond dans mon ventre je vais aller dodo

j'espere avoir une minutes ce week end sinon je rattraperais lundi

bonne nuit
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1271 le: 30 Juillet 2011 à 08:45:54 »

Coucou les copinautes, petit pointage du jour, ca va bien pour ns, en plus grand ciel bleu sans nuage!
Pr les achats chacun fait a son rythme, il y a bcp de facteurs qui rentrent en compte, 1Ere grossesse ou pas, le temps d attente avt d'avoir nos petits bouts... Le principal c qu on le fasse qd on le sent. Ns ca sera surement vers septembre ms c est notre 2eme grossesse dc on a deja pas mal de choses, on avait ete bien prevoyant pr notre poupee et on a eu bcp de cadeaux!!! moi j ai hate d acheter des petits pyjamas, c est bete ms c est l achat auquel je pense le plus!
Pr les prenoms on attend de connaitre le sexe des bebes, on a deja quelques idees.
Ca sera mieux qd j ecrirai sur un ordi et non sur le portable...
Bisous et bonne journee
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #1272 le: 30 Juillet 2011 à 10:31:21 »

bonjouuuuuuuur !!!

bonne journée les filles !!!!  Bisou
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #1273 le: 30 Juillet 2011 à 10:33:16 »

bonjour je point aussi...

moi en ce samedi j'ai envie de courir les magasin mais je nai pas la sexe
vivement lundi en espèrent les connaitre
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #1274 le: 30 Juillet 2011 à 10:36:17 »

pointage du jour !

toujours peu dormi, petite forme, mais on fait avec !
aujourd'hui, séance shopping avec zhom "à la ville" 
en même temps, je peux rien m'acheter, y'a rien pour les cachalots !
bonne journée !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: