13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 21:18:39
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 319422 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 31 Juillet 2011 à 10:12:09 »

Coucou les filles,

Je vois que l'état général des troupes ets bof bof, malheureusement c'est pas moi qui vais remonter le niveau lol.

Hier journée baptême, très sympa, on a vu du monde, il y avait plein de bébés et de femmes enceintes mais soirée sur une chaise, plus un peu debout le matin et couchée à 1h00 du mat, des petites contractions donc aujourd'hui je mets le  mode baleine échouée sur le canapé.

Pour les prénoms, voici la logique de superman, Johanna représente pour lui quelqu'un de fonceur alors que Noelia va a quelqu'un de plus doux et sur la réserve, donc la fonceuse sera la première qui sort et donc la deuxieme sera Noelia, logique approuvée par une amie alors je me dis pourquoi pas  Souriant

Pour les vêtements, la maman de la poupée baptisée hier m'a dit que la petite était née à 1kg800 et que la mater de ce fait ne voulait pas les fringues aportées par les parents et en plus en couveuse elle restait souvent qu'en couche donc le peu de fringue prema qu'elle a mises étaient celles de la mater et quand la petite est sortie de la mater à 2kg elle mettait du naissance, donc voilà pour l'info, il vaut mieux see renseigner après de la mater.

Je reviens un peu plus tard.

Bisous et bon repos à toutes

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 31 Juillet 2011 à 11:21:21 »

bonjour les filles

je pointe ...

nuit agité ... dans mes rêve je croisé des gens qui me demander ce que j'attendais ... je répondais " mon écho es demain" avantage je n'ai pas rêver de filles de toute manier ya des chance que demain soir 17h le mystère soit résolut
sinon de mon coté tout va bien les bébé bouges bien je suis moins fatigué j'ai mal nul part

je sent juste que cette journée et demain ça va être long ...

bon je me prépare un max pour l'annonce de petites filles

pour les prénom je les nommerais directement dans le ventre j'en ai un a droite collé a moi en bas et l'autre un peu moins collé en haut ... celui qui es a droit bouge moins mais je le sent plus

j'espere juste qu'il ne changera pas de place

voila pour les nouvelles
Journalisée
diadam34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 31 Juillet 2011 à 11:47:07 »

ptit coucou du jour , on file à la plage passer l'aprem et pique niquer ! je repasserai vous lire ce soir !!!

bisous  Bisou
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 31 Juillet 2011 à 11:58:46 »

J'aimerais aller à la piscine pour me relaxer dans l'eau mais cet aprem suuperman ne rentre que pour voir le grand prix  Triste

Je vais déjà aller sous le douche lol

Pas envie de cuisiner  Triste ça va etre tomate mozza à midi je crois et de la pastèque et un peu de raisin après c que j'ai mangé hier un peu de light ça fera pas de mal  Tire la langue

Bonne plage Diadam, bon courage Cilou pour la route, doudouille, on croise les doigts pour que ce soir des ptits gars en pleine forme .

Bizzzzzz
Journalisée

Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 31 Juillet 2011 à 12:32:09 »

coucou les filles,

Me revoilou après 3 semaines d'absence. J'espère que vous allez toutes bien, quels sont les news ?

Pour ma part 3 semaines de pluie mais très bonne vacances malgré cela.

Sinon coté bébé, j'ai beaucoup de contraction la nuit quand je change de position, et ça m'appuis parfois sur la vessis, limite je cours au toilette car du coup ça me déclenche des envies de pipi  Souriant

Mon echo est mardi, j'ai hâte de les voir, j'espère que tout vas bien, de plus je saurais si se sont files ou garçon  Roulement des yeux
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 31 Juillet 2011 à 13:05:12 »

coucou les filles, pointage rapide, on part pique-niquer avec des copains !

Bah dîtes donc, le moral des troupes est au plus bas, et les contractions sont au plus haut !
Allez, zou, filez dans vos canapés / lits / chaises longues et reposez vous !
en même temps je suis un mauvais exemple, grosse journée hier, ça a tiré fort fort, et on ressort aujourd'hui, et demain ciné...
Mardi, je ne ferais (presque) rien !!

Pas facile, ces grossesses multiples, hein ! C'est fou comme j'ai l'impression d'en être à 8 mois...

Allez, les filles, haut les coeurs, et vivement les cr d'écho, on y arrive !!
Bises à toutes, faut que je me sauve !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 31 Juillet 2011 à 14:22:13 »

Re bonjour,

Bon ben c'était bien la peine de me réjouir ce matin de ne pas avoir eu de contractions pendant la nuit : paf re ce matin. Du coup virée aux urgences obstétriques, et bon au final heureusement deux petits coeurs qui battent bien et un col bien fermé. Je dois juste être "très sensible" on va dire, et beaucoup de repos au programme ("vous savez les femmes ne sont pas tout à fait faites pour avoir des jumeaux alors ménagez-vous ..." Hum, super)

Pour la maternité je prévois du naissance. De toutes façons je doute que ce soit des gros gabarits : alors bon ... j'ai trouvé quelques trucs mignons et pas chers sur ebay, je pars là dessus, et on fera moins unisexe dès qu'on saura ce qu'il y a au programme Sourire

Enfin, allez bonne journée les filles, et bon courage ! Au repos, hop !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 31 Juillet 2011 à 21:26:46 »

Coucou les copinautes, petit pointage du jour, ajd tt va bien, super journee! il y a des jours avec et des jours sans alors je profite a fond des jours avec!
J espere que vs allez bien et que ces fichues contractions vont vous laisser tranquilles.
Je reve de taper sur un clavier d ordi... Je suis desolee de ne pas repondre individuellement ms avec le portable c est presque mission impossible. En tt cas je vs lis et je pense bien a vs.
Bisous
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 31 Juillet 2011 à 22:29:44 »

Un petit coucou rapide !

Aujourd'hui, journée pique-nique en belle-famille, pétanque, et petit coucou à belle-maman pour lui souhaiter son anniversaire, journée assez tranquille en gros. Malgré tout, en rentrant avec mon homme, on avait un sacré coup de pompe ! C'est fatigant ces journées à ne pas faire grand chose !  Clin d'oeil

J'ai bien dormi la nuit dernière. Merci ma gygy d'avoir trouvé quelque chose qui m'aide à dormir même si elle ne me le donne que sur 15 jours. Au moins, en attendant les vacances, j'arrive à me reposer un peu.

Ce matin, ça allait en me levant et les nausées sont apparues en fin de matinée mais ça n'a pas duré, ouf ! Pas de vomissements non plus aujourd'hui. Là, ce soir, par contre, j'ai des remontées acides dans l'oesophage qui sont assez désagréables... 

Kira, mardi je serai à 23 SA. D'un côté, ma faible prise de poids, c'est pas plus mal mais hier, le fait d'avoir vu que ça avait rebaissé, ça m'a un peu angoissée pour mes zouzous. J'ai pas mal de réserves en stock mais elles ne contiennent peut-être pas tout ce qu'il faut... Enfin, comme le moral va mieux aujourd'hui, je m'en fais un peu moins.
Repose-toi au maximum pour tes contractions.

Doudouille, allez une journée de passée ! Même plus 24 heures avant ton écho ! Passe tout de même une bonne nuit.  Bisou

Cilou, toujours en forme, c'est super de lire ça ! Bon courage pour la route. Et je vois que tes journées sont toujours aussi bien remplies !

Diadam, alors elle était bonne l'eau ? On espère pouvoir passer quelques jours au bord de la mer pendant nos vacances mais à voir si on trouve quelque chose en dernière minute pas trop cher... on s'y prend un peu tard mais ça dépendait de l'avis de ma gynéco à mon RV de fin juillet... 

Manuela, tu n'as pas réussi à convaincre ton homme pour aller piquer une tête ?

Stephy, vivement mardi ! Il va y en avoir des comptes-rendus à lire cette semaine !  Souriant

Cat, super mariage à ce que j'ai pu lire ! ;-) Reposes-toi quand même un peu malgré toutes tes virées !

Isasa, je compatis pour le clavier ! Le peu de fois où je fais depuis le téléphone, c'est galère !

Bon, je crois que je vais me faire un petit gaviscon et pas tarder à aller au lit.

Bonne nuit à toutes !  Bisou

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 01 Août 2011 à 00:00:07 »

coucou les filles je vais dodo

plus que 17 h avant l’écho j'espere que les bébés vont nous dire s'il sont filles ou garçons car à ce jour ce sont toujours mes écureuils

voila 00h00 j'y vais même si je sais que je ne vais pas m'endormir tout de suite

bonne nuit a toutes
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 01 Août 2011 à 09:21:11 »

Coucou les filles,

Zouzou, pas de baignade hier, snif pitetre demain avec ma maman, elle revient aujourd'hui.

Doudouille, vivement ton CR d'echo.

Marraine, j'ai pu profiter de Superman un peu plus ce week end, car on était de bapteme et qu'hier il y avait un grand prix, malgré cela il a quand même réussi à finir le carrelage dans les wc et la salle de bains.

Sinon il m'a agréablement surprise lors du baptême, il n'est pas très démonstratif en public mon chéri ce qui ne me dérange pas non plus, mais là devant du monde qu'il ne connaissait pas forcément il n'a pas arrêté de me caresser le ventre, et un de ses collègues de boulot qui était présent m'a dit que sur son planning au boulot les jours de rdv echo, gygy et sf sont notés en rouge avec comme annotation " ne rien me coller" 
je sais qu'il est impliqué mais ça m'a fait super plaisir quand même  Souriant

Isasa, profite bien de ces jouurs "avec" c'est tellement appréciable  Clin d'oeil

Pour celles qui contractaient, ça va mieux ? Pour moi la journée en mode baleine echouée a été bénéfique.

Diadam et Cilou toujours la pêche ?

Aujourd'hui et demain je vais être pas mal occupée j'ai de la famille qui est descendue de Normandie, mon petit cousin le petit dernier 7 ans, un petit bout de chocolat (métisse) à croquer, il nous manque beaucoup depuis 3 ans qu'il est parti à Rouen avec son père car pendant ses 3 premières années ça a était comme notre petit frère car il vivait chez mes parents la semaine et chez moi un week end sur deux (contexte familial compliqué) , tout ça pour dire que quand il est là on profite de lui à fond même si on l'a souvent au tel.

Bonne journée ls filles bisous

Journalisée

Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 01 Août 2011 à 10:29:33 »

@zouzous : ne t'inquiète pas, tes bébés trouveront toujours ce qu'il faut dans tes réserves ... par contre toi, c'est une autre paire de manches. Tu peux demander à ton gynéco mais tu as des compléments sans ordonnance comme Gynefam (demander la boite XL pour trois mois, ça revient moins cher) qui t'apportent du complément.

Sur le front des contractions : re cette nuit avant 5h ... pour se rendormir derrière merci bien :-s

Allez bonne journée les filles !

(et Manu : ah ça les hommes .. c'est parfois compliqué mais c'est bien que le tiens se lâche un peu :-D)
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 01 Août 2011 à 11:49:54 »

coucou les filles
ce matin tout va bien sauf le moral

plein de reve mais pas de l'echo oufff

sinon je me prépare a accueillir des filles c plus simple je pense ...
je suis pas mal si j apprend que j attend des filles
mais je suis mal de na pas avoir de garçons je ne me comprend pas moi qui adore les bébés

on verra bien encore 5h10 d attente

en tout cas merci a vous d'etre la sans jugement

Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 01 Août 2011 à 13:01:52 »

Coucou!!
Pointage rapidos, mon message d'hier soir s'est effacé (encore... )
Doudouille on croise les doigts, mais je suis sure que filles ou garçons ils seront accueillis avec autant de bonheur.
Je ne sais pas si ce sont les hormones mais j'ai eu une petite crise d'angoisse la nuit dernière, j'en pleurait : peur de ne pas y arriver financièrement, avec l'achat d'une nouvelle voiture, un déménagement, le matériel... et puis aussi d'être trop fatiguée avec trois enfants et de ne plus avoir de temps pour moi. Là ça va mieux mais je fais pas mal de rêves moi aussi.
Biz @ + tard!
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 01 Août 2011 à 13:19:42 »

Oui oui elles seront bien accueillie mais je devrai faire un deuil
Journalisée
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: