13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:48:52
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 319455 fois)
Mowgli44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 30 Juillet 2011 à 13:02:23 »

Bonjour!! Souriant Souriant
Je pointe aussi, j'ai eu du monde hier soir à la maison donc couchée tard et un peu fatiguée.
Biz à toutes!  Clin d'oeil
Journalisée
Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 30 Juillet 2011 à 14:35:04 »

Hello !

Petit moral, re contractions cette nuit, douloureuses, 4 en peut-être 4 minutes ... J'ai eu les urgences obstétriques, en gros spasfon, repos et si ça recommence je vais les voir.
Je vais rester allongée un maximum aujourd'hui, on va bien voir !
Bises et bonne journée à toutes !

Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 30 Juillet 2011 à 14:41:36 »

Coucou

je pointe mais je vais pas tres bien  car les contractions sont plus dure que d habitude je trouve . J attends de voir ou ca en est sinon on ira aux urgences
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 30 Juillet 2011 à 14:50:34 »

Coucou pointage express, suis nase aujourd hui et j ai l impression que c est general!!
Courage les filles!

Juline j espère que tu peux te reposer, n hésites pas a faire un tour aux urgences si ca va pas, ondes ++++++

Les filles malgré vos envois de soleil  c est toujours pas la, je rouille donc dans le canap.

Je vois que Zouzous est connectée, donne-nous des nouvelles je me disais que ca faisait un bail qu on t avait pas vu!  Sourire

Bisous a toutes!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 30 Juillet 2011 à 15:10:16 »

Coucou les filles!!
ca y est enfin je vais pouvoir souffler et me reposer!heureusement que notre corps parle pour nous. le plus important le repos pour que les jujus profitent et qu'elles arrivent le plus tard possible!
Je vais enfin pouvoir me consacrer aux achats,  ce qui me réjouis mais je ne sais pas par ou commencer tellement il y a de choses à prévoir.

J'ai trouvé un site internet pour les poussettes multipls, je trouve que ca vaut le coup, peut etre que certaines connaissant : bébéconcept.com: poussettes multiples (comprenant le chassis + 2 Coques + 2 assises + habillage de pluie = 499 €), je trouve ca relativeemnt correct, qu'en pensez-vous! désolée je ne sais pas mettre de lien   .

Diadam, nous avons eu le même soucis à savoir quand est ce qu'on donne les prénoms et à qui??du coup nous avons choisi de les donner par ordre d'arrivée à la naissance et avons choisi les parrains marraines en meme tps! c'est pas facile de savoir qui estt qui dans le ventre:

Doudouille tu verras une fois que tu connais les sexes je trouve que cela parait plus concret tu peux plus te projeter (enfin pour ma part c'est comme cela que je l'ai ressenti)

Bonne journée à vous et celles qui sont en vacances profitez bien Sourire)
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
pomorange
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 30 Juillet 2011 à 15:46:52 »

Slt,

Je vois que tout le monde commence à préparer je voulais vous demander avez vous achetez du prema et du naissance? Sinon on a déjà pas mal de chose qui m'ont été donnée ou prêtée.

Hier soir c'était la 1ere fois que je les sentais autant bouger tous les 2 en mémé temps c'était génial.
bonne journée
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 30 Juillet 2011 à 16:24:10 »

Je vois que c est pas la forme les filles, je ne vais pas remonter le moral des troupes... J ai quelques douleurs ds le bas ventre, c est pas agreabld j ai l impression que mon uterus pese 3 tonnes ms je n ai pas le ventre qui se durcit dc je ne sais pas trop ce que c est. J essaie de rester allongee un max.
Je croisxqu il y a des jours avec et des jours sans...
Bisous bisous
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 30 Juillet 2011 à 16:59:14 »

chris Je prendrai du 1 mois car je veux pas prendre de Prema ou meme naissance . Pour naissance on verra en novembre ! car juline etait un bebe de plus de 4kilos et 54 cm !
Je suis deja a 4 contractions en 1h j ai pris spasfon et bain  j en ai marre vivement decembre
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 30 Juillet 2011 à 17:05:15 »

courage Juline prends soin de toi reposes toi..je sais facile  à dire mais je suis un peu comme toi j'ai du mal à rester allongée
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
mami
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 30 Juillet 2011 à 17:15:41 »

salut les fille hier javai mon echos mon medcin c trompé de sexe donc jathen 2 garçon au début il mavai di fille garçon mai apparament non
Journalisée
diadam34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 30 Juillet 2011 à 17:41:26 »

tout l'monde fait bref aujourd'hui 

mami c'est sur sur cette fois Huh??? punaise ca va etre mon flippe à la prochaine écho ca !!

juline essaies quand meme de te reposer un max hein ! faudrait pas que tu te retrouves hospitalisée  ;)fais attention !

chrisseb moi j'ai pris un peu de 50 et un peu de 54 pour le moment ... j'attends de voir l'évolution des bébés si besoin on fera des achats de dernière minute pour ca !

hinata ,j'te filerai bien quelques degrés on a un bon 30 ici !  lol désolée pour toi !

allez repos pour toutes ! n'en faites pas trop !! vaut mieux ca que le feu passe au rouge  Clin d'oeil

ma puce de droite se réveille enfin  Souriant Souriant j'me régale à me poser et à les sentir  Souriant Souriant
moi aussi quelques contractions mais normales ... j'me sens bien quand meme   Sourire

Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
mami
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 30 Juillet 2011 à 18:33:59 »

je pense que cette foi c vrai fin jasper heureusement que j'ai pas fait de cours moi qui voulais commencé lol
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 30 Juillet 2011 à 19:59:47 »

Coucou bas alors pourquoi ca contracte autant les filles ? N en faite pas trop hein
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 30 Juillet 2011 à 22:05:35 »

Coucou les filles !

Je vous ai envoyé un message il y a une semaine mais apparemment, ça n'a pas marché !  Huh? Je l'ai envoyé depuis l'iphone de mon mari mais dans notre campagne, la 3G, ça passe pas alors le message a dû se perdre ! Je vous disais justement que j'allais être absente du forum quelques temps car je n'avais plus de connexion internet ! On a changé de fournisseur et ça a mis plus de temps que prévu !

Et en revenant... houlala, que de pages en retard ! Qu'est ce que vous avez été bavardes en 1 semaine !  Clin d'oeil

Hinata, j'étais bien connectée dans l'après-midi mais je voulais tout lire avant d'écrire ! C'est fait mais j'ai pas tout retenu !  Tire la langue Et ensuite, je suis allée faire quelques courses malgré mon manque de courage et puis en rentrant, je me suis reposée 1h30 même si je n'ai pas réussi à dormir.

J'ai eu mon RV chez la gynéco jeudi. Le col est bien fermé. Les coeurs battent bien. Ca va, pas de douleurs depuis environ un mois à part le jour où j'étais restée très longtemps debout. Par contre, fatigue ++++++, et hier vomissements, je n'ai quasiment rien gardé dans l'estomac. Aujourd'hui, j'ai bien cru que ça allait être pareil mais ça va, je n'ai pas vomi même si je me suis sentie quand même brassée.
J'espère que ça va vite passer car ça me rend patraque et je n'aime pas ça.

Ce matin, je me suis pesée. Déjà que je n'avais pas pris beaucoup (2,5 kgs depuis le début mais ça, c'était plutôt une bonne nouvelle) mais ce matin, j'ai vu que j'avais reperdu un peu...  Huh? Ca m'a un peu angoissée car je me suis dit que peut-être que mes zouzous n'avaient pas tout ce qu'il leur faut pour bien grandir.  Surtout que je n'ai pas l'impression que mon ventre pousse beaucoup ces derniers temps. Je ne le trouve pas très rond pour l'instant comparé à ce que je peux voir ou lire sur les vôtres !  Triste Et je ne sens toujours que des chatouillis de temps en temps...  Triste Tout ça me frustre un peu même si ma gynéco me dit de ne pas m'inquiéter.

Sinon, j'ai ma prochaine écho le 9 août et cette fois mon chéri sera présent !  Souriant

Les vacances approchent à grands pas ! J'ai l'autorisation de partir un peu alors on ira sans doute faire un petit tour dans le Sud. Même s'il n'y a que 4 heures de route, mon mari veut faire le voyage en 2 fois pour ne pas me fatiguer trop !

Désolée, je fais un peu perso... 

Bienvenue aux nouvelles ! Courage à celles qui ressentent les contractions ou autres bobos pas forcément agréables.

Bonne soirée !  Bisou

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 31 Juillet 2011 à 09:48:04 »

Coucou zouzous !
Si ca peut te "rassurer" ca m'est déjà arrivé aussi de poster de chez moi et que ça ne passe pas ... va comprendre !  Huh?
Repose-toi bien !
Pareil : j'ai pris deux kilos depuis le début de la grossesse, enfin je ne suis qu'à 14 SG, bientôt 15. Ne t'inquiètes pas trop ! Si tu sens les chatouillis, c'est déjà ça !

Bon, de mon côté pas de contractions cette nuit (ouf). Je vais essayer de continuer le spasfon pendant encore deux jours et de contrebalancer activité / repos allongé : on va bien voir.

Bonne journée les filles !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: