14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 12:59:09
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 319519 fois)
Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 01 Août 2011 à 14:14:32 »

Tu sais quelque part je comprends, ce sera probablement nos seuls bébés, et moi inversement je serai sans doute un peu déçue (et mon mari  aussi) si je n'ai pas une petite fille ... je n'y pensais pas jusque là, et puis ... ça ne nous empêchera, et ça ne vous empêchera pas de les aimer !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1306 le: 01 Août 2011 à 16:09:01 »

Didiams
C’était bien la plage ? pas trop froide ? Les gens du pays nous l’annonce a 16° !!
Du coup on n’y es pas encore allé on profite de la piscine
Tu vas ou ? ou grand travers ?

Chrisseb
Si ta grossesse est mono bi tu attends des vrais jumeaux il n’y a pas de doute !!
Est-ce que tu as bien une écho tous les 15 jours ? c’est important c’est le seul moyen de  vérifier qu’un STT ne se déclare pas !!
Juline
Si tu as toujours des contractions il te faut un traitement comme kira. Soit du spasfon soit autre chose mais il ne faut pas négliger ça !!
Zouzous
Contente de te relire enfin parmi nous !!
Manuela
Heureusement qu’il y a le grand prix pour que ton superman fasse une pause Souriant
Contente qu’il avance super bien dans les travaux !! bientôt vous pourrez en profiter  Clin d'oeil

Doudouille
Je pense bien fort a toi pour cette écho !!
J’espère que ça te portera chance  Clin d'oeil

Mowgli
Bien sûr que vous vous en sortirez Clin d'oeil
Il n’y a vraiment pas de raison. Ceci dit tes interrogations sont normales, si ça peut te rassurer j’en avais aussi et il m’arrive d’en avoir encore pendant les coups dur mais ça ne dure jamais !! Bisou

Kira j’ai 4 garçons, ce que tu décris je connais bien. Parfois j’imagine ma vie avec une petite fille et puis 5 min après je me dis que c’est la vie, il y a quand même bien pire ça aide a relativiser!!
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 01 Août 2011 à 16:15:20 »

Bon je me prépare a y aller ... Chéri veux pas venir c'est l amie qui devais garder ma fille qui viens avec moi ... J avoue je préfère a toute a l heure
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 01 Août 2011 à 16:26:01 »

Pensées pleine de testostérone alors Doudouille  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 01 Août 2011 à 16:34:54 »

Coucou les filles et marraine,

Matinée et début d' aprem bien chargé : papiers du mariage, courses sur le net, un minimum de rangements et visite de l assoc pour mise en place de l aide a domicile, du coup je pars sur 4 h tous les 15 jours pour commencer, ca permettra de décharger chéri et c est modulable! Ce qui est bien c est qu elles peuvent aider pour le ménage , le linge, les courses, et même t emmener aux Rdv quand chéri est pas dispo! Franchement les filles qui ont besoin d' un coup de pouce renseignez-vous, moi qui ne pensais pas y avoir droit je suis toute content en plus même avec le prix de base avantageux c est déductible a 50% des impôts!

Sinon, apres un week-end trankil mais gêne par constipation ( ca va mieux apres cure de légumes ) je commence a avoir des remontées acides, pas cool... Pour le reste ca va j ai pas a me plaindre.
Doudouille je croise les doigts pour toi, nous on est ravi de nos petits mecs, même si comme Kira comme c est probable que ce soit nos seuls enfants, on aurait aime un de chaque. Mais bon deux petits gars c est super plein de câlins pour maman!

Manu ton chéri me fait penser au mien, il veut vraiment être la a toute les étapes et adore les sentir dans mon ventre! Faut dire qu il veut des enfants depuis longtemps déjà et qu il a vraiment eu peur qu on y arrive pas!

Mowgli normal les petites crises d' angoisse, y a les hormones et y a des questions qu il est normal de se poser, moi aussi je me demande si on va y arriver avec nos horaires plus une nounou a payer plus tout le reste et la joie de voir arriver les deux petits bouts finie par reprendre le dessus et balaye le reste.

Cilou quelle énergie je t envie un peu, même si je vais mieux, je suis incapable de faire la moitié de ce que tu fais et les balades avec les chevaux, prendre le temps de faire de bons petits  plats ben ca me fait drôlement envie!

Bisous a toutes, je vais profiter du soleil dans mon jardin ca y est il est revenu!

Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 01 Août 2011 à 16:35:35 »

On attend de tes nouvelles Doudouille. On croise les doigts pour toi
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
diadam34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 01 Août 2011 à 17:02:28 »

coucou !

tu dois y etre doudouille ! je croise les doigts pour toi !!! j'me faisais à l'idée de pas avoir mes deux filles tant désirées au cas ou ... finalement on a été trés gaté ! alors j'te comprends (dans l'autre sens lol)

marraine ,oui on va au grand travers ! l'eau était à 20 , mes enfants se sont régalés (moi j'ai juste pris des douches lol) t'es là jusque quand ??

nickel pour l'aide hinata ! moi j'dois attendre que la caf ait calculé mon quotient famillial  ::)pour faire la demande ! encore 15 jours à attendre apparement !

bisous à toutes !!!

moi niveau contraction ca va mieux ! (à peine j'écris ca j'en ai une lol )

ce matin un peu de tri (on a encore pleins de cartons de partout pfff) un peu de rangement et là repos avec mes ptits ...
pause pipi c'est ca qui me fait contracter  Tire la langue

Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 01 Août 2011 à 17:42:57 »

Diadam mon quotient familial a été miraculeusement calcule le jour suivant la visite de la sage femme PMI qui a mon avis a fait accélérer les choses... Mais la dame de l assoc que j ai vu m a dit qu au pire on aurait pu se baser sur nos impôts de 2010 pour accélèrer les choses, peut-être que c est possible pour toi aussi?
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
diadam34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 01 Août 2011 à 18:08:00 »

ils me l'ont pas proposé ici ... j'dois attendre  Tire la langue

20 sa aujourd'hui ! photo !

Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 01 Août 2011 à 18:37:08 »

Diadam, t'es trop bien foutue en plus bronzée tu vas faire des jalouses   Cool
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 01 Août 2011 à 18:47:32 »

Bon, je croise les doigts pour Doudouille :-)

C'est sur que quand on les attend aussi longtemps ces enfants, la grossesse c'est un moment très spécial (bon hein, attention, je dis pas que pour les autres ce n'est pas important ... ) c'est un peu comme trouver le St Graal quoi ^^
J'ai droit à des massages du ventre, c'est super  (et je me fais gronder dès que je m'active un peu trop grrr ... enfin je ronchonne mais j'adore que mon mari soit aux petits soins !)

Aujourd'hui pic d'énergie malgré les contractions / insomnie de petit matin : j'ai attaqué le rangement dans les placards de cuisine / séjour (après avoir fini le rangement de la bibliothèque hier), cuisiné deux quiches ce midi pour cuisiner un peu, et d'autres trucs pour ce soir, installé un ordi chez mes parents et fait un saut à la Biocoop (envie de tester le sirop d'agave. J'ai une recette de gateau au chocolat trop trop bonne mais avec trop plein de sucre et trop plein de beurre).
Par contre sage : j'ai laissé les placards en plan et là une fois le diner fini d'être lancé, je me vautre sur le canapé.

Diadam je confirme : quelle ligne !!!

Allez bonne soirée, les filles, @+
Journalisée

Claudia, partie à 28 SA

pomorange
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 01 Août 2011 à 19:00:15 »

Cc,
Marraine, oui j'ai bien une echo tous les 15jours je suis bête mais c'est quoi STT il m'en a pas parlé à moin que c'est une abréviation du forum?

Diadam, tu es magnifique...

Sinon aujourd'hui repos, mon loulou est avec nous pour 3 semaines sa nourrice est en vacances. J'ai vraiment rien fait et sa fait du bien. j'ai des douleurs sur le côté droit du dos je sais plus comment m'installer sa me tire.

Je pense à toi Doudouille Sourire
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 01 Août 2011 à 19:17:53 »

Diadam tu es magnifique!!
Cilou mon mari est genial c est vrai mais je crois que tu voulais parler de celui de Manuela! lol!
On attend des news de Doudouille.
Bisous les copinautes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 01 Août 2011 à 20:50:06 »

coucou les filles

bas voila ... les bébés vont bien ils sont plus petit et plus léger que la normal mais normal pour des jumeaux...

et surprise ta dada des jumelles et oui j'aurai donc 5 filles

j'ai donc eu raison de mit préparer

j'ai fait l écho j'ai étai chercher deux pijama rose que j'ai étai apporté a mon chéri et c la que j'ai pleuré car il avais çà tête de désolé pour moi lol
Journalisée
Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 01 Août 2011 à 21:13:22 »

Arf, va falloir digérer ... 

Gros calin virtuel !
Journalisée

Claudia, partie à 28 SA