DidiamsC’était bien la plage ? pas trop froide ? Les gens du pays nous l’annonce a 16° !!
Du coup on n’y es pas encore allé on profite de la piscine

Tu vas ou ? ou grand travers ?
Chrisseb Si ta grossesse est mono bi tu attends des vrais jumeaux il n’y a pas de doute !!
Est-ce que tu as bien une écho tous les 15 jours ? c’est important c’est le seul moyen de vérifier qu’un STT ne se déclare pas !!
JulineSi tu as toujours des contractions il te faut un traitement comme kira. Soit du spasfon soit autre chose mais il ne faut pas négliger ça !!
ZouzousContente de te relire enfin parmi nous !!
ManuelaHeureusement qu’il y a le grand prix pour que ton superman fasse une pause

Contente qu’il avance super bien dans les travaux !! bientôt vous pourrez en profiter
Doudouille Je pense bien fort a toi pour cette écho !!
J’espère que ça te portera chance
MowgliBien sûr que vous vous en sortirez

Il n’y a vraiment pas de raison. Ceci dit tes interrogations sont normales, si ça peut te rassurer j’en avais aussi et il m’arrive d’en avoir encore pendant les coups dur mais ça ne dure jamais !!
Kira j’ai 4 garçons, ce que tu décris je connais bien. Parfois j’imagine ma vie avec une petite fille et puis 5 min après je me dis que c’est la vie, il y a quand même bien pire ça aide a relativiser!!