16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 08:17:31
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 269421 fois)
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #1230 le: 27 Juillet 2011 à 22:29:24 »

Coucou,

Les filles rentrent en grand section de maternelle.

Et en effet la viré chaussure c'est une horeur chez nous il leur faut à toute les 2 3 à 5 pointure en plus pour quel puissent logé le pied sans élastique si non celà ne passe pas bref c'est l'horreur.
Mais ma mére me disait que c'etéit la même chose pour moi à leur âge.

amitié

 elles ont le meme age que mon ptit dernier ! il est du 07 novembre  Souriant
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1231 le: 28 Juillet 2011 à 07:49:05 »

20e semaine de grossesse et aucun souci !
Plus de la moitié du chemin est parcourue !

Il pleut aujourd'hui et mon amie part avec ses
Filles. Maëlle ne voulait pas !

Au programme jeux, peinture, cahiers de vacs,
Petit dvd et pizzas !

Je suis a 18sa et j ai compte hier le nombre de contraction j en ai eu 11 . Puis j arrive pas a rester allonger
vivement la fin ( encore 20semaines a tenir ) je me dit 37 ou 38sa ce serait bien de tenir jusque la.
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1232 le: 28 Juillet 2011 à 08:52:18 »

Bienvenue Mamina, j'espere que vs allez tts bien. Petit pointage du matin, ici tout va bien. Je suis aussi a 18sa comme juline.
Marraine je t assure le gygy a ete puant, je voyais mon mari se fermer, d ailleurs il ne lui a meme pas dit un mot, ni bonjour ni aurevoir, fallait que ca m arrive, j'avais eu une femme pour l echo des 12sa pr ma fille tres desagreable aussi. Il a ete tellement c.. que finalement avec mon mari on se dit qu il valait mieux ne pas ns dire le sexe des bebes, mon gygy qui est tres gentil le fera et ds d autres conditions. Sinon il a marque croissance equivalente sur le compte rendu.
Le + important c est qu ils aillent bien nos bebes.
En ce qui concerne les contractions, vs etes nombreuses a en avoir? car moi je ne les sens pas, pr ma fille j etais dilatee a 4 que je ne les sentais pas et pourtant j en avais. J ai pas de sensations de douleur ou de ventre tendu, zlors je me dis est ce que je n en ai  pas ou est ce que je ne les sens pas??
C est chaud avec le tel.
Bisous les copinautes.
Au fait, pas d infection urinaire, merci Hinata pr le cranberries qui est devenu mon nectar, lol.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
pomorange
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #1233 le: 28 Juillet 2011 à 10:55:51 »

bonsoir à toutes,

Je suis maman d'un petit garçon qui a eu 1an le 24 juin et nous avons appris que j'attendais des jumeaux le 21 mai. Nous voulions le 2ème rapproché et là verdict y en a 2. Nous avons bien réagit, au fond de moi j'avais un pressentiment c'est bizarre j'en parlais souvent à mon mari je lui disais "je crois qu'il y en a 2" et lui pour rire "peut-être 3".
c'est prévu pour début décembre.

Je suis contente de trouver des personnes qui vont enfin me comprendre car l'entourage surtout de mon côté s'en fiche. c'est vrai certaines personnes sont méchantes et n'hésitent pas à le dire ou leur visage s'exprime, moi je me dis qu'ils sont jaloux et ont leur prouvera qu'on y arrivera.

Hier j'ai fais ma 3ème écho tout va bien. Mais le gyneco m'a quand même fait peur il m'a dit de me reposer au max limite ne plus rien faire, limiter les sortis, ne plus m'occuper de mon fils.... je pensais pas qu'il m'aurais dis sa si tôt.Je suis revenu toute boulversée.

bonne journée

Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1234 le: 28 Juillet 2011 à 11:01:41 »

encore bienvenue chrisseb tes copinautes futurs mamans pour cet hiever vont t acceuillir comme il se doit je pense Clin d'oeil Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #1235 le: 28 Juillet 2011 à 12:23:51 »

Pointage !

tout d'abord, bienvenue à mami et chrisseb ! vous verrez, ce forum est super ! Moi c'est cat, j'en suis actuellement à presque 21SA (c'est fou comme je passe mon temps à compter !).
Et merci les filles pour vos félicitations !

Hier, journée ciné / shopping (on a vu 2 films - dont harr** pot***, super !) et resto, on en profite vu qu'on n'a pas la puce...mais je crois que j'ai été trop optimiste, du coup fin de journée très dure hier, et aujourd'hui pas en forme du tout !

Enfin, ça passera ! du coup, aujourd'hui repos à 400%. Je crois bien qu'il va falloir que je prenne rdz-vs chez l'osthéo, je douille de + en + !
Si on rajoute à ça la culpabilité de ne pas être dispo à 100% pour chéri, pas facile à gérer !

Bon, j'arrête de me plaindre !

Au fait, isasa, je voulais juste te dire de ne pas trop t'inquiéter pour les poids de tes loulous si le doc est confiant : sur ma dernière écho, je m'étais bien marrée en voyant que le poids était estimé à + ou - 20 ou 25% (je ne sais plus) ! Sur des petits chiffres, ça change pas mal !

Bon, faut que je vous laisse !
Bises à toutes, portez vous bien !  Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #1236 le: 28 Juillet 2011 à 13:05:08 »

bienvenue Chrisseb !

Isasa, super ce gyneco, restons calmes ...   

De mon côté aujourd'hui, petite forme. Je vais peut-être aller faire un tour avec un copain cet après-midi, pas de folies quoi ...
Une grossesse gémellaire ça me surprend à quel point ça peut me fatiguer (bon j'ai pas de point de comparaison avec un singleton non plus ceci dit ...)

Bonne journée à toutes, et bon cocooning pour celles qui le peuvent et le souhaitent !  Bisou
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #1237 le: 28 Juillet 2011 à 13:08:44 »

Coucou les filles,

Bienvenue a notre nouvelle decembrette Chrisseb, tu trouveras plein de conseils et d' oreilles attentives ici! Ton gyne a sans doute manque peut-être un peu de diplomatie de t assener cela seulement maintenant, mais c est vrai qu il faut se préserver au maxi pour garder les loulous au chaud. Si tout se passe bien pas d' inquiétudes! Il faut juste je crois bien s écouter et se reposer des que le corps ou le moral font des baisses de régime.

Je suis a ma 23eme semaine aujourd hui et les loulous me bourrent de coup d' pieds!! C est vrai Cilou que ca fait bizarre de se dire qu on en est a la moitié.

Courage a Juline, et pour les contractions Isasa moi non plus je n en sens pas ( ennemie temps première grossesse je ne m en rend peu être pas compte) Je pense que c est mieux de ne pas avoir de contractions douloureuses, ce qui n est pas génial. Contente que le jus de cranberries te convienne!

Je suis d' accord avec toi Cat pou le poids des bebes tant que le gyne n est pas inquiet, je fais confiance!

Sinon je vais avoir mon aide a domicile, je participe mais ca reste intéressant en tarif, la SF PMI a été super efficasse, ce matin j avais déjà la dame de l assoc au tel qui passera chez moi faire le dossier lundi!  Souriant

Bonne journée a toutes moi je vais faire ma sieste, suis comme Kira un peu flappy!



Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #1238 le: 28 Juillet 2011 à 13:27:31 »

coucou !!!

bienvenue parmis nous chrisseb !!! au plaisir de se suivre !  Clin d'oeil

bisous à toutes !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1239 le: 28 Juillet 2011 à 14:00:43 »

Bienvenue Chrisseb,

Coucou les filles, petite forme aujourd'hui, hier c'était trop beau et chez moi fatigue = mode fontaine pour des aneries, pinaises d'hormones. 

Bisous les filles mooi aussi je vais faire la sieste.

 Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #1240 le: 28 Juillet 2011 à 16:25:35 »

coucou les filles

me voila
pas de sieste aujourd’hui

ce matin prise de sang avec HT21 analyse pipi aussi j'espere que tout sera nikel surtout la toxo

cette après midi j'ai déposé ma sœur chez mon frère car je ne pouvais pas l’emmener a la gare de lyon demain matin pour quelle rentre chez elle

j'ai donc vu ma belle sœur qui attend c'est jumeaux on a monter çà poussette double jané ...

elles es 6 mois et demis on dirait quelle es a terme d'une grossesse simple ... naissance pour le 20 septembre au plus tard au lieu du 15 octobre ... pour le moment césarienne car les deux en sièges mais rien es joué

hier jai vu une voisine enceinte  , en voyant sont ventre je me suis dit qu'il y en avais plusieurs et oui 2 filles  elle accouchera en aout avant le 6 septembre
bon elle était toujours debout mais franchement le ventre oulala ....


sinon de mon coté ça va j'angoisse de plus en plus a l'approche de mon échographie et je ne me comprend pas ... ma première peur et d'avoir des filles ... pourquoi ? pourquoi je pense qu'a ça comment je vais le vivre ... je me sent tellement bête  et cruelle envers les bébés et celles qui ne peuvent pas en avoir
ma seconde peur et le STT

pour le reste bas je viens de voir le temps de trajet pour aller en vacances ( 8h30) nous ne savions pas que j'allais être enceinte quand nous avions réservé... du coup j'ai deux semaine pour me reposer un max avant le départ

voila pour les nouvelles

bisous
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1241 le: 28 Juillet 2011 à 18:56:31 »

De retour de l echographie : Bebe Tic 200 et Tac 220 grammes . Tension pas super et un col qui a raccourcit . Elle m a dit de continuer traitement et de me reposer en evitant les soucis ( c est pas gagne )
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #1242 le: 28 Juillet 2011 à 19:38:13 »

non pas de train ça va me déprimer ... enfin si entre temps le col a bougé( j'irai faire une visite au urgence avant) et que j'ai trop mal je n'aurai pas le choix je prendrai le train avec ma dernière née

coucou juline bon j'espere que tu réussira a te reposer dur a dire avec un petit dans a la maison
Journalisée
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #1243 le: 28 Juillet 2011 à 22:43:50 »

juline ,reposes toi dés que tu peux !

ca fait beaucoup de route quand meme doudouille ! fais attention  Clin d'oeil

j'ai fait mes premiers achats sur le net  j'suis trop contente !!! j'ai hate de recevoir tout ca , ca va etre trop chou  Souriant Souriant Souriant des combis , des gilets , des pyjamas , des chaussettes , des bodies ! ;Dj'me suis un peu lachée lol  euhhh faudrait pas qu'on m'annonce des garcons le 10 aout mdr



Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



« Répondre #1244 le: 28 Juillet 2011 à 22:48:17 »

re coucou les filles!!
hé bien apres quelques jours d 'angoisse ca y est amniocentèse finie!!tout s 'est bien passé meme si ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable, les louloutes vont bien.
moi aussi mn gygy m'a dit qu'elles étaient petites mais tout allait bien ( a priori erreur dans la date de terme!!ouff) donc je fais confiance.
après 3 semaines de vacances et de repos, reprise dure dure, donc je m'icline et pense a mes jujus donc je m'arrête! je ne sais pas pour celles qui ont bossé jsuqu'à quand elle ont pu tenir??
du coup moins de stress tout va beaucoup mieux, comme quoi Sourire
en tout cas bienvenu aux nouvelles décembrettes et bonnes vacances pour celles qui partent.
Ps  : est-ce qu'il reste encore du gateau o chocolat?? Clin d'oeil Clin d'oeil
 
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: