23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:35:53
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266195 fois)
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #1215 le: 27 Juillet 2011 à 11:27:11 »

Kira c est le cabinet de la clinique et pas toujours le même, c est le plus froid des 4, les autres sont plus cool, mais il a bien pris le temps quand même, mon gyne était en congés d'habitude je vais le voir direct apres, je verrai ce qu il me dit quand on se revoit, mais tant que les mesures sont bonnes, apres ils estiment le poids en fonction des mesures, j en parlerai avec la SF cet aprem au pire.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #1216 le: 27 Juillet 2011 à 13:19:40 »

coucou !

profites bien de tes vacances isa ! et te prens pas la tete le principal c'est que des bébés aillent bien  Clin d'oeil


chez moi c'est bien calme sans mes 3 grands ! je profite avec mes 2 ptits , on range , on joue ... ca change la donne de 5 à 2 
j'commence trés légèrement à sentir mes bébés je crois bien  Souriant Souriant
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1217 le: 27 Juillet 2011 à 14:07:18 »

coucou a toutes ,

manuella le site dont je t ai parle :
 http://www.mesenviescadeaux.fr/liste-naissance.html?gclid=COXOn_PloKoCFQKHDgodADyTXA

les autres comment allez vous ?

super idee juline Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
mami
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #1218 le: 27 Juillet 2011 à 14:53:49 »

salut les fille je suis nouvelle ma date d'accouchement et prévu pour le 9 décembre 2011 j'aimerai que on me parle impeut du fonctionnement
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1219 le: 27 Juillet 2011 à 15:10:01 »

Bienvenue Mami, et félicitations pour ta grossesse 

Ravie de t'accueillir parmis les décembrettes, tu verras ça papote beaaucoup ici  Souriant

Peux-tu te présenter pour qu'on apprenne à te connaître un petit peu si tu le souhaites ? Et puis tu peux nous dire de quel type de grossesse il s'agit, si tu connais les sexes, comment tu as pris la nouvelle, bref tout ce que tu veux nous dire sur toi, si tu as déjà des enfants, comment tu te sens , sint'as envie detartes aux fraises, la liste est non exhaustive .... car nous sommes des curieuses 

En page 1 du fil tu trouveras un récap avec nos profils et nos dates d'echos, puis tu verras surement notre marraine, Paprika saura te dire quoi faire

 Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1220 le: 27 Juillet 2011 à 15:35:00 »

Les filles y a un gateau au chocolat au four pour le gouter  Tire la langue

Qui n'en veut Huh??? lol
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1221 le: 27 Juillet 2011 à 15:56:23 »

Les filles y a un gateau au chocolat au four pour le gouter  Tire la langue

Qui n'en veut Huh??? lol

J adore !!!!!
Ce midi j avais fait des tomates farci j en ai mange 4 
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #1222 le: 27 Juillet 2011 à 16:18:23 »

Quoi, quoi gâteau au chocolat, tomates farcies!!! Miami!! Moi j ai le nez dans la tarte tatin de maman qui est venu me dorloter aujourd hui!

Manu tu livres a domicile?Huh?? LOL

La SF PMI est passée, très sympa on a bien discute mais je savais déjà la plupart des choses grace au forum  sinon j ai bien fait de prendre contact avec la sage-femme qui fait la prépa a l accouchement en piscine car dans mon département les sage-femmes PMI ne font pas de suivi, elles sont la juste pour les questions... Mais elle va essayer de m aider pour l aide a domicile.

Petit bonus sympa j ai entendus le cœur de mes loulous, des vrais petits fous a l intérieur, et la tension est bonne.

Voilou bienvenue Mami Clin d'oeil Manu a tout dit! Plus on est de fous plus on rit !
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1223 le: 27 Juillet 2011 à 16:41:21 »

Merci marraine  pour cette info en effet le calcul monte tres vite 

Je sens poindre une sciatique.

Le coup de stress d'hier a provoqué pleins de petits bobos, orgelet, bouton de fièvre, et mal au dos et dans la fesse gauche. Je vais demmander de la kiné je crois et voir pour de l'homeopathie et peut etre commencer de la sophro avant les cours de prepaa qui commencent en septembre, j'ai vraiment besoin de rdv avec la SF car niveau prepa je ne sais pas parquel bout prendre les choses  Roulement des yeux

 Bisou

   Bisou Bisou

Merci paprika pour tes supers messages.
On a de la chance !
Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Coucou les filles,

Quel pipemette !!!!

Contante que tout le monde vas aussi bien que posible.

Pour moi aujourd'hui c'était journée achat  pour mes filles en perpective de la rentré des classes donc virée chaussure.

Amitié

 Souriant Souriant Souriant elles rentrent en quelle classe tes puces? ça doit être quelques choses le shooping toutes les 3  Souriant Souriant
J'ai trouvé un cartable pour mon grand ce matin. un Tann's en solde  Souriant Souriant faut traverser la France pour en trouver un qui lui plaise  Roulement des yeux Roulement des yeux Mais bon il est chouette il a bien choisi!! Et puis comme il doit faire 3 ans avec il a aussi le droit d’être un peu difficile 

ISASA  c'est quoi ce gygy!! Je n'approuve pas du tout!! Fallait lui dire 
Il n'a pas fait d'autres commentaires? Hormis la différence de poids?

@Paprika : c'est possible en voiture, avec changement à Paris et éventuellement une autre gare. Simplement y a du TGV dans le tas, et là c'est limite déjà trop tard pour réserver ; je viens de regarder, y en a pour 200 euros pour l'aller-retour, le prix est ridiculement élevé pour le trajet effectué. Puis, je ne suis pas certaine de partir : si le temps reste aussi dégradé, c'est même pas la peine, du coup il ne reste pas 36 solutions ...

Dites je vois qu'on est plein à être dans la phase "petits maux de la grossesse qui sont une grosse plaie grrr"

@Hinata : il est bizarre ton échographe, mon gynéco (qui me fait toujours les échos) me donne toujours le poids ...

Allez, aujourd'hui couture et repos. J'ai crapahuté hier, du coup le soir j'étais claquée ... deux jours sans m'allonger dans la journée, j'ai l'impression d'être plus fatiguée, et d'avoir davantage mal au ventre le soir :-/

Bonne journée à toutes !!

Ok c'est vrai que le temps est vraiment pourri cette année!! ça fait des années que je viens dans le sud j'ai jamais vu ça  Huh? Huh? Dans le nord on est habitué  Roulement des yeux mais ici  Huh?
Espérons qu'en espagne ça sera mieux!! 
Au fait les filles la semaine ou je serais en espagne, je ne pourrais pas me connecter et vous lire  du coup c'est béné qui prendra soin de vous!! C'est la marraine des novembrettes. Vous la connaissez peut être déjà!! Je vous le rappellerez de toute façon c'est pas de suite!!

Bienvenue Mami, et félicitations pour ta grossesse 

Ravie de t'accueillir parmis les décembrettes, tu verras ça papote beaaucoup ici  Souriant

Peux-tu te présenter pour qu'on apprenne à te connaître un petit peu si tu le souhaites ? Et puis tu peux nous dire de quel type de grossesse il s'agit, si tu connais les sexes, comment tu as pris la nouvelle, bref tout ce que tu veux nous dire sur toi, si tu as déjà des enfants, comment tu te sens , sint'as envie detartes aux fraises, la liste est non exhaustive .... car nous sommes des curieuses 

En page 1 du fil tu trouveras un récap avec nos profils et nos dates d'echos, puis tu verras surement notre marraine, Paprika saura te dire quoi faire

 Bisou
Tu pourrais presque prendre ma place  je vais dire quoi moi maintenant 

Bienvenue Mami et félicitation pour ta grossesse!!
Comme le dis Manuela dis  nous en plus on est curieuse  Clin d'oeil
Quel est ton type de grossesse? as tu un bon suivi?
Pour le fonctionnement, il y a un post pour chaque mois, les mamans s'y regroupent pour discuter entre elles sur leur suivi, leur vécu, sur tout ce qui touche a la grossesse, les achats, le matériel etc...
Tu as trouvé le fil de décembre 
Si tu as des questions on y répondra du mieux possible  Clin d'oeil

Je veux bien du gâteau au chocolat  Tire la langue





Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1224 le: 27 Juillet 2011 à 16:54:28 »

Tu pourrais presque prendre ma place  je vais dire quoi moi maintenant 

Bienvenue Mami et félicitation pour ta grossesse!!
Comme le dis Manuela dis  nous en plus on est curieuse  Clin d'oeil
Quel est ton type de grossesse? as tu un bon suivi?
Pour le fonctionnement, il y a un post pour chaque mois, les mamans s'y regroupent pour discuter entre elles sur leur suivi, leur vécu, sur tout ce qui touche a la grossesse, les achats, le matériel etc...
Tu as trouvé le fil de décembre 
Si tu as des questions on y répondra du mieux possible  Clin d'oeil

Je veux bien du gâteau au chocolat  Tire la langue


Je voulais pas prendre ta place marraine d'ailleurs je n'ai pas prononcé les maitres mots pour que tu les lui dise  Tire la langue
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #1225 le: 27 Juillet 2011 à 18:43:40 »

Bienvenue Mami !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #1226 le: 27 Juillet 2011 à 18:53:11 »

moi j'veux du gateauuuuuuuuu ! j'veux bien aussi des tomates farcies !!!  encore que j'commence à me payer ces fichues aigreurs d'estomac  pfffff j'avais oublié ca tiens !! lol

paprika tu m'as pas répondu  t'es ou en vac Huh?  pas loin de chez moi Huh??

bienvenue mami !!! ouiiii dis-nous en plus !!! moi c'est diana , 33 ans en attente de bébé 6 et 7  Souriant enchantée !!!


bon j'vais faire un truc à manger j'sais pas trop quoi tiens ! mais on se retrouve à 4 ! va falloir que je gère la quantité lol ca fait vraiment bizarre !!!

j'vous ais dit que je crois que je sens mes pépettes  Souriant Souriant Souriant j'suis soulagée meme si c'est encore trés léger et plus celle de gauche !

bon je repasserai toute à l'heure !!!!!

( fichu estomac ca tue )
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #1227 le: 27 Juillet 2011 à 19:12:12 »

Coucou,

Les filles rentrent en grand section de maternelle.

Et en effet la viré chaussure c'est une horeur chez nous il leur faut à toute les 2 3 à 5 pointure en plus pour quel puissent logé le pied sans élastique si non celà ne passe pas bref c'est l'horreur.
Mais ma mére me disait que c'etéit la même chose pour moi à leur âge.

amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1228 le: 27 Juillet 2011 à 20:51:49 »

Coucou les filles,

Nous ce soir c'est crêpes, j'ai pété la forme cet aprem 

Bizz
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
mami
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #1229 le: 27 Juillet 2011 à 21:05:25 »

d'abord merci pour cette accueille je mapelle mamina j'ai 24 ans au moi de août je mai pas d'enfant c mes premier que jattent ma grossesse été très compliqué au début j'ai été hospitalisé une semaine pour mai n'ose et des vomissement maintenant sa va mieux ma prochaine échos c vendredi.
Journalisée
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: