Merci marraine pour cette info en effet le calcul monte tres vite
Je sens poindre une sciatique.
Le coup de stress d'hier a provoqué pleins de petits bobos, orgelet, bouton de fièvre, et mal au dos et dans la fesse gauche. Je vais demmander de la kiné je crois et voir pour de l'homeopathie et peut etre commencer de la sophro avant les cours de prepaa qui commencent en septembre, j'ai vraiment besoin de rdv avec la SF car niveau prepa je ne sais pas parquel bout prendre les choses
Merci paprika pour tes supers messages.
On a de la chance !
Coucou les filles,
Quel pipemette !!!!
Contante que tout le monde vas aussi bien que posible.
Pour moi aujourd'hui c'était journée achat pour mes filles en perpective de la rentré des classes donc virée chaussure.
Amitié
elles rentrent en quelle classe tes puces? ça doit être quelques choses le shooping toutes les 3
J'ai trouvé un cartable pour mon grand ce matin. un Tann's en solde
faut traverser la France pour en trouver un qui lui plaise
Mais bon il est chouette il a bien choisi!! Et puis comme il doit faire 3 ans avec il a aussi le droit d’être un peu difficile
ISASA c'est quoi ce gygy!! Je n'approuve pas du tout!! Fallait lui dire
Il n'a pas fait d'autres commentaires? Hormis la différence de poids?
@Paprika : c'est possible en voiture, avec changement à Paris et éventuellement une autre gare. Simplement y a du TGV dans le tas, et là c'est limite déjà trop tard pour réserver ; je viens de regarder, y en a pour 200 euros pour l'aller-retour, le prix est ridiculement élevé pour le trajet effectué. Puis, je ne suis pas certaine de partir : si le temps reste aussi dégradé, c'est même pas la peine, du coup il ne reste pas 36 solutions ...
Dites je vois qu'on est plein à être dans la phase "petits maux de la grossesse qui sont une grosse plaie grrr"
@Hinata : il est bizarre ton échographe, mon gynéco (qui me fait toujours les échos) me donne toujours le poids ...
Allez, aujourd'hui couture et repos. J'ai crapahuté hier, du coup le soir j'étais claquée ... deux jours sans m'allonger dans la journée, j'ai l'impression d'être plus fatiguée, et d'avoir davantage mal au ventre le soir :-/
Bonne journée à toutes !!
Ok c'est vrai que le temps est vraiment pourri cette année!! ça fait des années que je viens dans le sud j'ai jamais vu ça
Dans le nord on est habitué
mais ici
Espérons qu'en espagne ça sera mieux!!
Au fait les filles la semaine ou je serais en espagne, je ne pourrais pas me connecter et vous lire
du coup c'est béné qui prendra soin de vous!! C'est la marraine des novembrettes. Vous la connaissez peut être déjà!! Je vous le rappellerez de toute façon c'est pas de suite!!
Bienvenue Mami, et félicitations pour ta grossesse
Ravie de t'accueillir parmis les décembrettes, tu verras ça papote beaaucoup ici
Peux-tu te présenter pour qu'on apprenne à te connaître un petit peu si tu le souhaites ? Et puis tu peux nous dire de quel type de grossesse il s'agit, si tu connais les sexes, comment tu as pris la nouvelle, bref tout ce que tu veux nous dire sur toi, si tu as déjà des enfants, comment tu te sens , sint'as envie detartes aux fraises, la liste est non exhaustive .... car nous sommes des curieuses
En page 1 du fil tu trouveras un récap avec nos profils et nos dates d'echos, puis tu verras surement notre marraine, Paprika saura te dire quoi faire
Tu pourrais presque prendre ma place
je vais dire quoi moi maintenant
Bienvenue Mami et félicitation pour ta grossesse!!
Comme le dis Manuela dis nous en plus on est curieuse
Quel est ton type de grossesse? as tu un bon suivi?
Pour le fonctionnement, il y a un post pour chaque mois, les mamans s'y regroupent pour discuter entre elles sur leur suivi, leur vécu, sur tout ce qui touche a la grossesse, les achats, le matériel etc...
Tu as trouvé le fil de décembre
Si tu as des questions on y répondra du mieux possible
Je veux bien du gâteau au chocolat