Coucou les filles !!! pointage !
mais d'abord, bienvenue fanyny, tu verras ce fil est super ! On peut se comprendre et se rassurer, ça fait du bien !
Manuela contente de savoir que ça va mieux !
Les filles...j'ai lu les pages en retard, mais rien retenu
dans l'ensemble je vois que ça va, c'est super !
De mon côté...
le mariage s'est merveilleusement bien passé, il n'y a pas une chose que j'aurais fait autrement !
je me sentais belle dans ma robe (on n'a cessé de me dire que de face on ne voyais pas que j'étais enceinte), on a eu beau temps tout le we (pourri avant / après), heureusement parce que 6 gosses enfermés dans la maison, ça aurait été compliqué !
Le maire a fait un magnifique discours bien personnalisé, il a cité mon papa de coeur (qui m'a élevée depuis mes 3 ans), ce à quoi je tenais absolument ! (surtout que, avec la prépa du mariage, on a découvert que, suite à "erreur juridique", on s'est crues adoptées depuis 93 alors que cette superbe administration n'avait pas fait le nécessaire...énorme, hein ?). Ce qui était super drôle, c'est que les loulou n'ont pas bougé de la matinée (limite inquiète), et se sont mis à danser la gigue pile au moment où le maire a commencé la cérémonie, trop drôle !
Ma soeur et mon beauf mon fait de belles surprises (photomontage alors qu'ils bossent beaucoup)
On a mangé comme des rois, bien rigolé, et j'ai tenu le choc toute la journée sans problème !
Ma puce est partie avec mes parents et ses 2 cousins hier (vacances), et mon amie la plus proche vient de partir avec les 2 siens ce matin...là, je ne vous cache pas que je n'en peux plus !!!du monde non stop pendant 5 jours, ça occupe pas mal quand même ! Limite je culpabilise d'avoir trop forcé...
Du coup, aujourd'hui je ne sortirais de mon canapé que pour faire pipi
demain, on profite d'être à deux, séances de ciné et resto au programme !
Bon, je vous ai donné assez de lecture, je m'arrête là !
Plein de bises à toutes !