23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:05:00
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266101 fois)
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #285 le: 12 Juin 2011 à 21:10:09 »

Diadam, mince alors...j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et même si je sais que c'est dur tu dois rester alitée! Quand j'ai perdue la juju de Carla je suis restée alitée pendant 3 jours et après nikel! Tes 2 grands peuvent se "gérer" eux-même je pense (a leur âge j'étais déjà super autonome) pour leurs déj , douches et devoir (m'enfin, ils doivent pu trop en avoir en cette fin d'année scolaire) .. Pour le tram    pas bien! Tu pouvais pas demander a ce qu'une ambulance vienne te chercher? Brer, c'est fait maintenant ! je te souhaite un bon rétablissement et je croise tout ce que je peux pour que ca aille!
Bisous
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #286 le: 12 Juin 2011 à 21:46:47 »

Hello

Diadam, j'espère que tu vas mieux et que tu te reposes suffisamment.

Il y a quelque temps j'ai fait la connaissance d'une maman de juju qui bosse en néonat dans la mater que nous avons choisi et elle m'a vraiment dit qu'il ne fallait pas pousser ses limites et "s'écouter" même si ce n'est pas dans notre nature et que le maitre mot était repos.

C'est sur que pour moi c'est super facile pas d'enfants et pas de maison à gérer pour le moment et une maman qui sait trop ce que c'est de devoir rester coucher pour mener à bien une grossesse et qui du coup me chouchoute. Pour sa derniere grossesse d'ailleurs j'avais l'age de tes grands donc je comprenais que ma maman ne pouvez pas s'occuper de moi, tes grands devraient pouvoir assurer 

J'espère vraiment que tu vas pouvoir te reposer et faire que tout se passe pour le mieux.

Je t'envoie plein d'ondes positives  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
jolyplume
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #287 le: 13 Juin 2011 à 08:48:06 »

diadam tu nous diras comment s'est passé la nuit ?

C'est sur, tes enfants sont un peu plus grands que les miens c'est un avantages puisqu'ils sont sans doute plus autonomes (en meme temps j'avoue que les miens ne le sont vraiment pas beaucoup et va falloir qu'on travaille la dessus cet ete ) mais c'est aussi un inconvenient j'imagine aussi qu'a ces ages la ils sont tres demandeurs de "defoulage" de copains/copines sorties. En leur parlant, ils comprendront surement la situation, ne minimise pas le repos qu'il te faut.

Aujourd'hui l'Homme bosse, il voudrait qu'on aille manger avec lui ... pfiouuuuuu faut que je me motive pour faire un brind e menage/rangement et preparer tout le monde pour partir dans 2h....mouais...a voir
Journalisée

Ils ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'ont fait : Mark Twain
Poupoune 10/12/2005
Petitpou 01/09/2007
Minipou 27/10/2009
et les Jujus pour la fin 2011 ! (mono/bi)
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #288 le: 13 Juin 2011 à 10:06:44 »

salut !!

tout d'abord un grand merci pour votre soutien ! ca fait plaisir de vous lire !

j'ai passé une bonne nuit , ce matin plus de sang ! je reste au repos tout de meme mais j'me sens un peu soulagée et j'ose croire que ca va aller ! je n'ai ma nulle part ... c'est rassurant ! j'vais tout de meme apeller ma gygy demain matin pour voir ce qu'elle en pense ! en plus vendredi je devais partir en week end avec mon chéri en amoureux (un cadeau qu'on nous avait fait ....) du coup je sais pas trop si on peut ou pas pffff quel dilème !
mes grands m'aident beaucoup c'est sur ... table , repas , lessive meme !  Sourire aujourd'hui j'bouge du canapé que pour faire pipi 
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #289 le: 13 Juin 2011 à 10:23:37 »

Coucou,

Diadam, je suis contente que tu ailles bien. Surtout restes en repos tant que tu n'as pas eu les conseils de ta gynéco !! Pour le we c'est pas cool, je ne sais pas ce que je ferais à ta place. 

De mon coté ça va plutôt bien, par contre il pleut alors qu'on avait prévu d'aller au zoo  Triste  , et rien de bien au ciné non plus ! pfff

biz biz
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #290 le: 13 Juin 2011 à 11:40:14 »

Tu as raison de lever le pied.
Ton homme ne pouvait peut être pas laisser tes 5 autres enfants seuls.
Il y a un peut plus d'un an et demi, j'ai filé au CHU à 1h00 du matin en taxi ...  Clin d'oeil
A ta place, je resterai en position allongée ou semie allongé (sauf repas, douches ....) jusqu'à arrêt total du saignement + 24 heures.
Puis mardi 1ère heure tu téléphone à ton gygy pour avoir les consignes et lui demander ce que tu as le droit de faire ou non.
D'ici là, tu reste tranquille: pas de voiture, pas de ménage, pas de portage d'enfants, pas de fêtes foraines ni de trampoline ...  Sourire

Je suis a 200% d'accord avec béné. Merci pour ton intervention. Pas d'imprudence que vous pourriez regretter. En tout cas tu as bien fais de filer aux urgences. Pour le week end en amoureux vous ne pouvez pas le reporter? Ça serait plus sage. Pleins de bisous les filles  Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #291 le: 13 Juin 2011 à 16:25:14 »

Bonjour à vous, je suis une janviette 2012, DPA du 03/01/12, alors je viens de temps en temps voir le forum de décembre.
Je me permets d'écrire un mot à Diadam car j'ai eu un décollement placentaire le mois dernier et j'ai donc eu des saignements. J'en ai eu peu car le décollement n'était pas très gros. Les gynécos m'ont dit de me reposer le plus possible, donc pas de voiture, ne pas porter de poids... Je marchais beaucoup donc plus de marche jusqu'à nouvel ordre. J'ai été arrêtée. J'ai été suivie pendant 3 semaines et au bout des 3 semaines le décollement s'est résorbé. J'ai pu reprendre le travail, je ne fais pas d'excès, c'est à dire j'évite les trajets en voiture et de porter du poids, ce qui n'est pas évident quand on a une petite fille qui ne marche pas encore!!!
Donc tu vois avec du repos tout peut rentrer dans l'ordre!
Bon courage
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
pyeu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #292 le: 13 Juin 2011 à 16:33:19 »

Bonjour,
Je prends le train en marche et me décide après plusieurs semaines de lecture de ce forum à vous rejoindre. Je suis un futur papa de 40 ans. Nous allons goûter la joie d'être parents pour la première fois avec mon épouse après une longue attente de  plusieurs années. Merci la médecine.
La DPA de nos jumeaux bi-amniotiques est programmée le 22 décembre.
Le ventre de ma chère et tendre commence à s'arrondir et nous continuons à nager dans le bonheur. Les questions commencent à arriver et je sais que de nombreuses réponses sont déjà présentes sur ce forum.
Merci aux initiateurs(trices) de ce forum "au fil des mois" qui est une super idée. Merci d'avance pour votre accueil et à très bientôt.
Jér
Journalisée
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #293 le: 13 Juin 2011 à 18:22:48 »

non paprika on peut pas reporter le week end c'était un cadeau et j'l'avais placé en dernière minute ... on pourrait juste en faire cadeau ...

isa merci pour ton expèrience ! j'vais faire mon max pour me reposer ! j'espère que ca va vite se résorber !!

jer bienvenu ! t'es investi comme papa toi ! c'est pas le mien qui posterait lol

Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
jolyplume
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #294 le: 13 Juin 2011 à 20:24:48 »

diadam : c'est peut etre l'occasion de partir a deux et de ne rien faire sinon rester a ne rien faire (punaise rien que cette phrase me fait tripper mdr !!) sauf que ça depend quand meme combien de voiture tu dois faire pour t'y rendre c'est pas evident. Il ne faut pas prendre de risques que tu risquerai de regretter...plus tard...pfff la poisse. ça me fait penser qu'on devait partir un week end en italie (2/3h de route maxi) cet ete du coup je ne sais pas si se sera envisageable zut de zut !

Bienvenue a toi Le papa ! c'est chouette d'avoir une vision masculine tiens !!

alors mowgli au final cette journée zoo ? ciné ?

Ben ici je me suis fait douce violence pour emmener les zouaves voir l'Homme et manger avec lui (qui bossait) entre midi et deux puis on a fait un tour dans un parc aquarium etc dont on a les pass annuels et puis de spectacle d'otarie en spectacle d'orques...ben ça a duré. Il faisait une chaleur epouvantable, on a pas mal marché (forcement) et j'avoue que la ce soir je paye un peu les pots cassés demain ça va etre repos repos repos mais bon les enfants etaient heureux et sont bien fatigués mission accomplie pour aujourd'hui.

en parlant des papas : comment vivent ils l'arrivée "du doublon" chez vous ?
Ici il est tres heureux, pas tres angoissé (ça c'est mon domaine a priori) il crie a qui veut l'entendre qu'il a grave assuré (entre nous dans les grossesse mono bi tecnhiquement c'est plutot moi qui ait assuré mais bon ...)il refait la maison mesure projete et parle beaucoup "materiel" je n'ai rien a redire il est a fond. Par contre, si je devais lui reprocher quelque chose (ben oui faut bien j'suis une femme !) et bien je dirai que je trouve qu'il ne prend pas assez en consideration ma fatigue actuelle il est habitué a ce que je fasse beaucoup de chose de part ses absences (travail) et que je ne me plaigne que rarement bref je crois qu'il pense que c'est un peu du chiqué quand je lui dis que je suis super naze et super mal ou que je pourrai peut etre prendre un peu sur moi. Enfin il est pas dans mon corps il peut pas vraiment se rendre compte mais bon quand meme quoi !! un peu de compassion ne fait jamais de mal !
Journalisée

Ils ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'ont fait : Mark Twain
Poupoune 10/12/2005
Petitpou 01/09/2007
Minipou 27/10/2009
et les Jujus pour la fin 2011 ! (mono/bi)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #295 le: 13 Juin 2011 à 21:47:54 »

Bonjour,
Je prends le train en marche et me décide après plusieurs semaines de lecture de ce forum à vous rejoindre. Je suis un futur papa de 40 ans. Nous allons goûter la joie d'être parents pour la première fois avec mon épouse après une longue attente de  plusieurs années. Merci la médecine.
La DPA de nos jumeaux bi-amniotiques est programmée le 22 décembre.
Le ventre de ma chère et tendre commence à s'arrondir et nous continuons à nager dans le bonheur. Les questions commencent à arriver et je sais que de nombreuses réponses sont déjà présentes sur ce forum.
Merci aux initiateurs(trices) de ce forum "au fil des mois" qui est une super idée. Merci d'avance pour votre accueil et à très bientôt.
Jér


Wooooaaa un papa super  Souriant Souriant sois le bienvenu parmi nous  Clin d'oeil et félicitation pour cette grossesse!! J'imagine qu’après tant d'attente vous devez être fou de joie  Souriant Souriant ça fait tellement plaisir pour vous  Bisou Bisou Bisou

non paprika on peut pas reporter le week end c'était un cadeau et j'l'avais placé en dernière minute ... on pourrait juste en faire cadeau ...

isa merci pour ton expèrience ! j'vais faire mon max pour me reposer ! j'espère que ca va vite se résorber !!

jer bienvenu ! t'es investi comme papa toi ! c'est pas le mien qui posterait lol


Mince dommage  et c'est loin? tu peux y aller en train?

Jolyplume j'imagine que la fatigue doit se faire ressentir maintenant mais pas étonnant que les enfants étaient aux anges il avait l'air sympa le programme  Souriant Souriant
Les zhoms ne se rendent pas toujours compte de tout ce qu'on peut faire dans la journée en gérant les enfants plus la maison mais je suis sure qu'au fond de lui il doit bien savoir que c'est épuisant pour toi cette nouvelle grossesse. C'est juste nouveau pour lui de devoir gérer un peu plus que d'habitude  laisse lui le temps Clin d'oeil

Sinon c'est plutot pour des jujux dizygotes que la femme est en partie "responsable" puisqu'il y a sur-ovulation pour des jujux monozygote c'est plutot une "fantaisie" de la nature  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #296 le: 13 Juin 2011 à 22:00:28 »

Bienvenue au papa !

Jolyplume en effet je vois de quel parc aquarium tu parles et t'as bien du courage en plus aujourd'hui il faisait trop chaud dans notre contrée.

Moi aujourd'hui c'était canapé, mon déplacement du bassin m'a rappelé à l'ordre  Roulement des yeux

Ici le futur papa est ravi, il est un peu frustré de pas pouvoir passer plus de  temps avec "nous" car les travaux de notre appartement doivent être quasiment finis pour la fin juillet et faut qu'il carbure mais il est très investi, rendez-vous pour les inscriptions en crèche les rdv chez gygy, pour l'echo et puis il me demande souvent un petit récap de ce qu'il se dit ici de ce que j'ai vu comme commentaire sur telle ou telle poussette ... il n'y a que les réflexions négatives des gens qui l'enervent un peu, car lui est fier de ce coup double :-)

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #297 le: 14 Juin 2011 à 08:21:19 »

Bonjour a toutes je vous souhaite une excellente journée, pour ma part j ai hâte d' être a vendredi pour voir mon gyneco apres une journée " le moral dans les chaussettes" a force de rester allongée.

Mon homme est également très investi depuis le début, c est aussi du aux circonstances de la grossesse ( Fiv) il  a été super pendant le traitement qui m a pas mal fatiguée et depuis présent a toutes les étapes le plus possible il vient au Rdv gyne avec moi et comme je suis alitée en ce moment il gère de son mieux la maison même s il déteste ça. J e dois avoue que c est un soulagement d' avoir un un roc solide a cote de soi même si c est pas toujours facile pour lui ( j entends beaucoup "ah les femmes enceintes..." avec un petit ton ironique en ce moment LOL).
Mais il comprend la fatigue et il a eu très peur quand je suis allée a la clinique comme moi d' ailleurs!! On attend avec impatience d' avoir des nouvelles de nos petits bouts et que je puisse refaire des bons petits plats!!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #298 le: 14 Juin 2011 à 08:24:18 »

Rectification :  bonjour a toutes et tous c est sympa d' avoir un papa parmi nous bienvenue! ;-)
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #299 le: 14 Juin 2011 à 08:56:29 »

 Cool

Bonjour!!
ouai c'est chouette d'avoir un papa avec nous
Journalisée
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: