coucou à toutes,
ça y est, j'ai pris les devants quant à mon suivi. Ne voulant pas rester angoissée jusqu'à mon écho du 28/06, mardi j'ai appelé le cabinet privé où j'avais fait ma 1ère écho: grâce à un désistement, j'avais rendez vous l'après midi même. Mes loulous vont bien, ils grandissent bien, ont le bon nombre de doigts et doigts de pieds et surtout pas de STT en vue pour le moment. Me voilà rassurée et très heureuse de les avoir vus. Par contre, ça ne m'empêchera pas de mettre la pression à la mat' pour avoir un suivi digne de ce nom! et je suis championne pour mettre la pression
J'avais des petites questions à vous soumettre histoire de savoir où vous en êtes vous aussi:
1) Sentez vous vos bb bouger?? si oui, vous ressentez quoi??
2) Vous connaissez déjà le sexe de vos loulous pour celles qui veulent savoir? si oui, depuis quel stade?dans les bouquins, y'a des différences, c'est bien beau la théorie mais je préfère votre vécu...
3) préoccupation de filles: la prise de poids....
perso, 16semaines (je m'étais trompée ds mes précédents messages) et déjà +6kg....avant, je surveillais mon poids chez ma doc et ds mes jeans mais vu qu'ils ne me vont plus, j'ai décidé de racheter une balance...et je l'ai vite regretté....c'est vrai que j'ai déjà un bon bidon, j'ai pris un peu de cuissot mais 6kg...qd même...je fais un peu gaffe pourtant! ET VOUS?
4) Côté désagréments de la grossesse, qu'est ce qui vous gêne le plus? Pour ma part, je considère que je vis une grossesse plutôt heureuse, je n'ai pas été malade, je suis plutôt en forme sauf que...
au bout de 10 jours de grossesse, j'avais le dos en compote et c'est toujours le cas (lombaires+muscles costaux-vertebraux), je marche comme une cane qui va à l'eau certains jours- transit à la ramasse- insomnies régulières entre 3h30 et 5h30 (environ) et/ou des rêves débiles (mais vraiment débiles...) ET VOUS ET VOUS?
Je pose beaucoup de questions mais ça m'intéresse de savoir où vous en êtes de votre côté. Même si chaque femme est différente, ça donne des repères.
Je vous souhaite une bonne journée. J'ai hâte de vous lire.