28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 07:38:14
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 272419 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #315 le: 16 Juin 2011 à 09:33:48 »

Diadam, je suis bien contente pour toi, enfin pour vous! Mais ne fais pas trop de folies!!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je suis sur le post des janviettes mais je passe aussi par ici car DPA pour le 03/01/12 donc il y a plus de chance que les bébés arrivent en décembre.

J'ai mon écho des 12SA ce soir, c'est le stress!!! En lisant le message de Manuela j'ai réalisé que peut être on connaîtrait le sexe, grossesse mono-bi, on a envie de savoir même si ça ne nous préoccupe pas beaucoup.

Pépette pour ma part pour l'instant j'ai perdu du poids car j'ai été malade, vomissements et compagnie... presque 5 kilos en 4 semaines! maintenant ça va mieux, j'ai repris un kilo, mais pour l'instant je suis en déficit... ce qui ne va pas durer longtemps!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

A ++++
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #316 le: 16 Juin 2011 à 09:43:33 »

Voilà de bonnes nouvelles Manuella!!

Je suis aussi contente que cela aille tout bien pour Pepette. Pour tes questions, j ai un peu les mêmes qui me trottent dans la tête, merci de les poser :

1- je n ai rien senti jusqu a cette semaine ou j ai eu l impression sans savoir si je me fais des films, de sentir des bulles mais pas comme des bulles intestinales... Apres ça me parait un peu tôt   D'autant que c est ma première grossesse, il me semble d' apres ce que j ai lu c est plus vers 20 semaines est-ce différent pour des juju?

2- pour l instant mystère sur le sexe j espère a la prochaine écho!!

3-Pour le poids moi je suis a plus 2,5/3 je commence vraiment a prendre en ce moment pendant deux mois j ai pas bouge mais depuis que je suis enceinte j ai beaucoup mieux équilibre l alimentation et je suis pas fil de fer a la base mais avec quelques rondeurs donc je pense qu en fonction des femmes et de la physiologie la prise de poids doit être aléatoire. Je pense pas qu il faut se paniquer non plus avec ça il y a déjà suffsement a gèrer! Ma sœur par exemple qui est très fine était déjà a plus 8 a trois mois avec un seul petit bout, et elle n a pas eu de soucis particulier apres!

4- pour les désagréments en dehors de mes soucis de col, j ai le syndrome du NU (neurone unique LOL) heureusement que je suis arrêtée en ce moment je suis pas capable de faire la moitié de ce que je faisait avant mais avec le repos ça va mieux...pas d' insomnies mais des cauchemars de ouf ou des rêves des câlins avec mon homme, faut dire qu on est prudent de ce cote la en ce moment a cause du col malgré une libido débordante.... Parfois des mals de crâne et des tiraillements musculaires mais rien de méchant...

Voilà pour moi, je suis curieuse de lire les autres;-)
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #317 le: 16 Juin 2011 à 11:59:33 »

Recoucou 

Alors moi j'ai senti la semaine dernière des "ploc ploc" dans le ventre comme des bulles qui éclatent qui ne me paraissaient pas etre des ballonements et hier à l'echo je les ai bien senti car comme il y avait un bébé rebelle l'échographe a du me mettre un big coussin sous les reins du coup ils étaient plaqués sur l'avant et c'était chouette  Souriant

Bon ben je me répète pour les sexes apparement 2 filles mais bon pas ur pour le deuxième

Pour le poids alors moi j'ai perdu 2 kilos le mois dernier, et là je ne sais pas car je n'ai pas de balance et donc j'attends le rdv chez le gyneco pour me peser, je suis déjà en surpoids assez important donc à mon avis si je prends je vais me faire engueuler, mais bon je fais gaffe à ce que je mange, le hic c'est la rétention d'eau je pense. Enfin le mois prochain normalement on emmenage dans notre appart et je vais pouvoir déballer les cartons et retrouver ma balance.

Pour les désagréments, j'ai pas mal vomi mais là ça semble s'arreter, j'ai eu un pitit déplacement de bassin les ligaments qui tiraillent et je dors beaucoup et j'ai les jambes super lourdes bref que du bonheur 


Voilà pour nous
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #318 le: 16 Juin 2011 à 12:26:29 »

  Bonjour les filles

Alors je me présente, Stéphanie, 35 ans, j'attends des faux jumeaux. C'est la grosse surprise car grossesse spontanée. Je ne connais pas le sex, j'en suis a 16 SA et la DP est prévu pour le 10 décembre même si ça viendra pour le mois de novembre  Souriant
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #319 le: 16 Juin 2011 à 13:00:46 »

Bonjour et bienvenue parmi nous Stéphanie! Peux-tu nous en dire un peu plus? Sais-tu déjà le sexe, as tu d' autres enfants, comment vous prenez la nouvelle, éprouves tu certaines difficultés? Je fais la curieuse mais le forum fait partie de mes occupations  vu que je suis punie sur mon canapé en ce moment :-( !!!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #320 le: 16 Juin 2011 à 13:25:57 »

Bienvenue Stephy!!!

Ouhaouuu c'est impressionnant quand même je m'attendais pas du tout a ce qu'il y ait autant de grossesse double voire + sur une seule et même année!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
jolyplume
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #321 le: 16 Juin 2011 à 13:43:37 »

Oh c'est cool au final tout le monde va bien chez pepette..chez manuella ... !! que de bonnes nouvelles les filles !! YOUPI !!!

J'avais des petites questions à vous soumettre histoire de savoir où vous en êtes vous aussi:
1) Sentez vous vos bb bouger?? si oui, vous ressentez quoi??

Je sens distinctement l'un et l'autre.Ils sont de droite et de gauche, je sens comme des effleurements lorsque je suis au repos semi allongée ça fait deja 3/4fois que je les sens tour a tour par contre pas encore de coup non ! et moi perso j'ai jamais senti de bulles pour aucun de mes enfants.

2) Vous connaissez déjà le sexe de vos loulous pour celles qui veulent savoir? si oui, depuis quel stade?dans les bouquins, y'a des différences, c'est bien beau la théorie mais je préfère votre vécu...

3) préoccupation de filles: la prise de poids..:

J'ai pris 7kilos. J'ai ete excessivement malade et la seule façon de ne pas vomir ou faire des malaises etaient de manger en continu. Pour mes precedentes grossesses j'avais aussi pris 5/6kilos dans les trois premiers mois...16au final sur des grossesses simples, ma gyneco m'a dit que c'etait normal au vu de mon gabarit et de mon activité et moi personnellement ça ne me traumatise pas du tout. Pour les precedent j'ai tout perdu rapidement ça ne sera probablement pas le cas cette fois ci mais bon je suis tellement centré sur le fait de mener cette grossesse au mieux que le poids me parrait secondaire.


4) Côté désagréments de la grossesse, qu'est ce qui vous gêne le plus?
Pour moi j'avoue que c'est un calvaire physique. Jai ete tres malade  vomir jusqu'a 15fois en 24h pour les pires journées.Des nausés en permanence et des soucis gatrique terrible ( en meme temps j'avais ete malade pour les grossesses simples il n'y avait donc pas de raison que ça ne soit pas pire) maintenant je ne vomis plus, les nausées sont moins constantes par contre je fais beaucoupd e malaise, j'en ai parlé a ma gyneco qui me dit que c'est surement du au fait que je ne me repose pas autant qu'il le faudrait et je confirme car les journées "calmes" ça va nettement mieux.MAIS pour le moment je n'ai pas mal au dos mouhahaha !!


Moi je voudrai bien savoir si ici vous etes deja decidé sur le mode d'alimentation de vos tous petits :
- Biberons LA
- Allaitement
- Mixte

Allez je vous mets une photo de mon bidou prise ce matin 12semaines + 2jours pour moi (si ça fonctionne)



Journalisée

Ils ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'ont fait : Mark Twain
Poupoune 10/12/2005
Petitpou 01/09/2007
Minipou 27/10/2009
et les Jujus pour la fin 2011 ! (mono/bi)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #322 le: 16 Juin 2011 à 14:00:55 »

Je lis que des bonnes news chez vous c'est cool  Souriant

Lol pareil ici pas grand chose, je me repose sous les ordres de mon zhom et de mes copines lol j'en fait trop....bref, rdv gygy aussi demain matin ! On va fixer la date de l'amio punaise jai hâte d'y être!

Je penserais trés fort a toi demain  Bisou Bisou Bisou n'oublie pas de poser toutes tes questions si tu en as!!

Les filles pour la constipation buvez de l'hépar, mangez des légumes verts et il y a aussi l'homéopatie et l'ostéo qui fonctionne bien  Clin d'oeil

Auréliy
Les pertes blanches sont l'effet des hormones c'est pas agréable mais c'est tout a fait normal!!
par contre lorsqu'elles sont liquides, jaunâtres, le responsable peut être un parasite. De même si tu as des brûlures, qu'elles s'accompagnent de mauvaises odeurs, se sont peut-être les signes d'un champignon. Parles en a ton gygy  Bisou Bisou Bisou

Bonjour les filles

Alors je me présente, Stéphanie, 35 ans, j'attends des faux jumeaux. C'est la grosse surprise car grossesse spontanée. Je ne connais pas le sex, j'en suis a 16 SA et la DP est prévu pour le 10 décembre même si ça viendra pour le mois de novembre  Souriant

Coucou je suis Paprika la marraine des décembrettes 2011 et je te souhaite la bienvenue sur le forum. Félicitation pour cette grossesse!!
Je suis comme Hinata je suis curieuse  Tire la langue et moi aussi j'aimerais bien en savoir un peu plus  Clin d'oeil

Pour le moment tout ce qu'on peut affirmer c'est que ta grossesse est bichoriale biamniotique (chacun de tes bébés est dans une poche si tu préfères)
Par contre en aucun cas on peut affirmer qu'il s'agit de jumeaux monozygotes (de vrais jumeaux) ou de jumeaux dizygote (faux jumeaux) 
En effet 30% des jumeaux issu de grossesse bi-bi sont des monozygotes!! La réponse tu ne l'auras donc qu'a la naissance ou peut être même bien plus tard  Clin d'oeil Clin d'oeil
pour plus d'info tu peux lire ce post Les différentes grossesses multiples et leur suivi médical: Cliquez ici

Jolyplume super joli ton bidon ton pseudo te va comme un gant  Souriant Souriant Bisou Bisou


Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #323 le: 16 Juin 2011 à 14:28:19 »

Paprika, merci pour tes expications sur les pertes liquides et abondantes non elles sont normales juste trop liquide! Ah moi mes amis les protèges-slips lol!  Souriant

Jolyplume ici on va tester l'allaitement! J'ai allaité 9 mois ma prem's et 13 mois ma deuz! J'espère y arriver avec les jujus! Et même si j'y arrive pas je veux essayer a tout prix! Je suis vraiment POUR POUR POUR l'allaitement mais je concoit aussi qu'on veuille donner un biberon pour des raisons qui sont propres a chacunes....J'ai juste parfois un peu de mal a comprendre qu'on ne veuille même pas essayer mais bon, là c'est un autre débat et pour m'être pris la tête a ce sujet, je vais éviter de lancer le débat  Mais e suis ouverte et je peux comprendre quand même ! Après avec des jujus c'est + délicat je pense! Et moi qui suis une fervente supportrice de l'allaitement je me suis posée la question a savoir si ca valait la peine d'essayer mais la réponse est vite arrivée! Pour moi Oui, ca en vaut la peine, c'est une expérience que je ne pourrait pas vivre 2 fois dans ma vie Clin d'oeil
Pour la photo Wahouuu quel bidou du coup je suis tentée de mettre le mien:
j'étais a 12SA+3j je crois! Je vous remetrrasi une dans 2 semaines!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
jolyplume
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #324 le: 16 Juin 2011 à 14:37:36 »

merci paprika t es un amour

aurelyi : joli bidou jadore les bidous de femme enceinte...allez les filles on veut voir !!

Pour l'allaitement je pose la question parceque je trouve neanmoins qu'elle se pose differement pour deux.
J'ai moi meme allaité mes premiers sans meme me poser de questions (16mois/18mois/12mois) pour autant mon premier allaitement a ete tres dur pour tout un tas de raisons mais je trouvais valable de s'accrocher je ne regrette pas.
Cependant, si je ne me pose pas la question sur le plan des bienfaits (quoiqu'on en dise il est evident que ça reste le mieux) et j'ai connaissance maintenant de ce que ça m'a apporté. C'est tout de meme une question qui revient sans cesse dans mon esprit.
Si je n'avais que les jumeaux ou un enfant au dessus je ne me poserai pas la question.

Mais je me demande si logistiquement parlant se sera possible.

Je m'explique : ma grande sera en CP (devoirs et classe importante) et a la maison j'aurai encore mon troisieme en permanence qui aura 2ans . Et surtout : Mon mari pourra s'occuper seulement du depot des enfants le matin a l'ecole mais pour le reste il revient le soir a 21h au mieux et n'a que 2/3jours de repos par mois (pas de week end) je sais deja que ça va etre compliqué de gerer les soirs, bains, repas, devoirs, couchers des grands avec les deux minipoussins seule et de ce fait, si l'allaitement ne demarre pas tout de suite (ce qui est possible sur des bebes qui arrivent un peu plus tot) ou encore que les bebes tetent longuement et "trop" regulierement... je souhgaite prendre ne compte le bien etre des plus grands aussi.Mon mari pourra prendre le relais a son arrivé...n'aurai je pas envi a ce moment la de lui laisser les bebes et d'aller me coucher en premiere partie de nuit ? Les grands ont des activités extra scolaires, comment gerer ça avec les allaitements ?
Plein de questions....
Je ne suis pas decidée ni d'une façon ni d'une autre pour le moment mais je sais que je souhaite prendre ma decision avant la naissance .
Journalisée

Ils ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'ont fait : Mark Twain
Poupoune 10/12/2005
Petitpou 01/09/2007
Minipou 27/10/2009
et les Jujus pour la fin 2011 ! (mono/bi)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #325 le: 16 Juin 2011 à 14:57:38 »

merci paprika t es un amour

aurelyi : joli bidou jadore les bidous de femme enceinte...allez les filles on veut voir !!

Pour l'allaitement je pose la question parceque je trouve neanmoins qu'elle se pose differement pour deux.
J'ai moi meme allaité mes premiers sans meme me poser de questions (16mois/18mois/12mois) pour autant mon premier allaitement a ete tres dur pour tout un tas de raisons mais je trouvais valable de s'accrocher je ne regrette pas.
Cependant, si je ne me pose pas la question sur le plan des bienfaits (quoiqu'on en dise il est evident que ça reste le mieux) et j'ai connaissance maintenant de ce que ça m'a apporté. C'est tout de meme une question qui revient sans cesse dans mon esprit.
Si je n'avais que les jumeaux ou un enfant au dessus je ne me poserai pas la question.

Mais je me demande si logistiquement parlant se sera possible.

Je m'explique : ma grande sera en CP (devoirs et classe importante) et a la maison j'aurai encore mon troisieme en permanence qui aura 2ans . Et surtout : Mon mari pourra s'occuper seulement du depot des enfants le matin a l'ecole mais pour le reste il revient le soir a 21h au mieux et n'a que 2/3jours de repos par mois (pas de week end) je sais deja que ça va etre compliqué de gerer les soirs, bains, repas, devoirs, couchers des grands avec les deux minipoussins seule et de ce fait, si l'allaitement ne demarre pas tout de suite (ce qui est possible sur des bebes qui arrivent un peu plus tot) ou encore que les bebes tetent longuement et "trop" regulierement... je souhgaite prendre ne compte le bien etre des plus grands aussi.Mon mari pourra prendre le relais a son arrivé...n'aurai je pas envi a ce moment la de lui laisser les bebes et d'aller me coucher en premiere partie de nuit ? Les grands ont des activités extra scolaires, comment gerer ça avec les allaitements ?
Plein de questions....
Je ne suis pas decidée ni d'une façon ni d'une autre pour le moment mais je sais que je souhaite prendre ma decision avant la naissance .

Tu sais ce que je pense a ce sujet pour l'avoir déja abordé avec toi  Clin d'oeil J'ai envie de te demander pourquoi vouloir que les choses soient toute blanche ou toute noire.
Je veux dire que tu peux très bien allaiter et si les choses te semble trop compliquer a gérer tu passes en mixte et si ça va toujours pas tu arrêtes et sans regret. Je comprend très bien ta position : le cp, le second qui a tout juste deux ans, zhom qui travaille tard j'avais ce cas de figure la moi aussi. par contre je n'avais pas les grands a récupérer a l'école le soir c'est ma maman qui me les amenait.
C'est vrai que c'est parfois dur la dessus je ne veux pas te mentir. Mais qu'est ce qui t’empêche de garder certaines TT et de remplacer certaines autres par des bibs?
Tu as allaité longtemps les ainés tu n'auras sans doute pas de problème d'allaitement a proprement dit puisque la plus part des questions tu te les ais déja posé!!
Si on prend le problème dans l'autre sens et que tu choisi le bib. tu ne vas pas regretter de ne pas avoir essayé?
Je crois que dans la section allaitement il y a un fil sur l'allaitement mixte. Tu as été faire un tour labas?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #326 le: 16 Juin 2011 à 15:22:51 »

Grosse question que l'allaitement ...

Pour moi ce seront mes premiers donc pas d'expérience et gros point d'interrogation : notre point de vue c'est on essaie dans la mesure du possible si pas trop faibles et pas de problèmes majeurs à la naissance, si pas possible on essaie le bib avec du lait maternel que j'aurai tiré dans la mesure du possible si pas de stimulation par les bébés, et si tout ça ne marche pas ben ce sera bib avec lait artificiel, en gros CARPE DIEM.

Habituellement on est du style consommation durable, fait maison, par contre on prévoyait d'essayer les couches lavables pour 1 mais pour 2 je ne pense pas qu'on le fasse et on préfère le porte-bébé traditionnel à l'echarpe de portage qui a l'air super en vogue. On aura pas de nacelle et notre chambre sera assez petite donc je pense que dès le retour à la maison les loulous iront dans leur lit respectif donc je pense qu'on va chercher une alternative pour qu'ils ne se sentent pas perdus dans leur grand lit (Quand je raconte tout ça à mes copines jeune et future maman de singleton j'ai l'impression que je vais être une "mauvaise" mère  Triste  )


Sinon j'ai quasiment tous mes rendez-vous de suivi, d'echos, de préparation à l'accouchement et je ne suis tombée que sur des personnes charmantes depuis le début  

Pour mon  bidou je n'ai pas de photos mais comme je suis déja ronde ça ne donne vraaiment pas la même chose que vous, c'est pas encore lisse et tendu comme vous mais ça va venir je suppose.

Donc voilà pour nous  

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
jolyplume
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #327 le: 16 Juin 2011 à 15:26:42 »

Merci paprika d'ouvrir le sujet avec moi, effectivement on en a deja parlé toutes les deux d'ailleurs j'aia avancé depuis ce temps et j'envisage l'allaitement ce qui me parraissait "delicat" au depart donc je chemine grace au forum. J'ai ete sur le fil de l'allaitement oui je ne suis pas encore intervenue je chemine doucettement...

Ce que tu expliques est vrai, d'ailleurs au final comme je n'ai jamais donné le biberon ne me retrouverai je pas avec des soucis lié a ce mode de nutrition au final puisque je ne maitrise pas ça ?? J'aimerai que se soit une evidence comme pour les autres.
C'est vrai que je pourrai tout a fait essayer "au moins" je ne sais pas pourquoi dans ma tete je me disais que c'etait compliqué d'arreter (des montées de lait de folie pour ma part je suis pire qu'une vache laitiere) alors comment diminuer ça si ça ne va pas ? et si je donne du LA en plus de mon lait les bébés ne risquent ils pas d'avoir des petits soucis de digestion ? c'est pour ça que je voulais ouvrir le debat des fois en mettant des mots avec d'autres on a d'autres idees qui viennent ou encore d'autres visions, on peut affiner notre point de vue.

et puis je crois que je suis quelqu'un d'entier alors c'est clair que mon mode de fonctionnement c'est tout l'un ou tout l'autre j'ai du mal a envisager les demi mesure..faut que j'apprenne peut etre !

Merci en tous cas car j'avance toujours avec ce genre d'echanges
Journalisée

Ils ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'ont fait : Mark Twain
Poupoune 10/12/2005
Petitpou 01/09/2007
Minipou 27/10/2009
et les Jujus pour la fin 2011 ! (mono/bi)
jolyplume
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #328 le: 16 Juin 2011 à 15:28:47 »

manuella on n'envisage pas l'arrivée d'un bébé comme celui de deux ...ne culpabilise pas de tes choix l'important je crois c'est  de trouver un fonctionnement qui convienne a vous 4 !
Journalisée

Ils ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'ont fait : Mark Twain
Poupoune 10/12/2005
Petitpou 01/09/2007
Minipou 27/10/2009
et les Jujus pour la fin 2011 ! (mono/bi)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #329 le: 16 Juin 2011 à 15:30:21 »

Bonjour les filles

Alors je me présente, Stéphanie, 35 ans, j'attends des faux jumeaux. C'est la grosse surprise car grossesse spontanée. Je ne connais pas le sex, j'en suis a 16 SA et la DP est prévu pour le 10 décembre même si ça viendra pour le mois de novembre  Souriant

Bienvenue Stephy et félicitations pour ta grossesse  Souriant
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: