Bonjour,
Je prends le train en marche et me décide après plusieurs semaines de lecture de ce forum à vous rejoindre. Je suis un futur papa de 40 ans. Nous allons goûter la joie d'être parents pour la première fois avec mon épouse après une longue attente de plusieurs années. Merci la médecine.
La DPA de nos jumeaux bi-amniotiques est programmée le 22 décembre.
Le ventre de ma chère et tendre commence à s'arrondir et nous continuons à nager dans le bonheur. Les questions commencent à arriver et je sais que de nombreuses réponses sont déjà présentes sur ce forum.
Merci aux initiateurs(trices) de ce forum "au fil des mois" qui est une super idée. Merci d'avance pour votre accueil et à très bientôt.
Jér
Wooooaaa un papa super
sois le bienvenu parmi nous
et félicitation pour cette grossesse!! J'imagine qu’après tant d'attente vous devez être fou de joie
ça fait tellement plaisir pour vous
non paprika on peut pas reporter le week end c'était un cadeau et j'l'avais placé en dernière minute ... on pourrait juste en faire cadeau ...
isa merci pour ton expèrience ! j'vais faire mon max pour me reposer ! j'espère que ca va vite se résorber !!
jer bienvenu ! t'es investi comme papa toi ! c'est pas le mien qui posterait lol
Mince dommage
et c'est loin? tu peux y aller en train?
Jolyplume j'imagine que la fatigue doit se faire ressentir maintenant mais pas étonnant que les enfants étaient aux anges il avait l'air sympa le programme
Les zhoms ne se rendent pas toujours compte de tout ce qu'on peut faire dans la journée en gérant les enfants plus la maison mais je suis sure qu'au fond de lui il doit bien savoir que c'est épuisant pour toi cette nouvelle grossesse. C'est juste nouveau pour lui de devoir gérer un peu plus que d'habitude laisse lui le temps
Sinon c'est plutot pour des jujux dizygotes que la femme est en partie "responsable" puisqu'il y a sur-ovulation pour des jujux monozygote c'est plutot une "fantaisie" de la nature