petit coucou du soir,
comme certaines l'ont peut-être vu sur fb lulu fait 39,5 de fièvre ce soir... aucun autre symptôme mis à part qu'il a été calme et obéissant toute la journée, comme à chaque fois qu'il est malade, donc je voyais le truc arriver !
Zélie a bien une dent! Ca a fait "ding" contre le verre!! Au moins elle n'aura pas souffert pour rien!
Arthur, lui, se remet à crier/hurler, on ne sait pas pourquoi

...le reflux qui se réactive?
Peut-être est-ce tout simplement les dents qui le travaillent aussi ?
Ah oui, poussette reçue ce matin (super rapide!): trop belle, trop bien!
Tu as de la chance, moi je l'ai mauvaise après CDM car j'ai reçu un mail aujourd'hui me disant que la commande est bloquée car l'habillage pluie est en rupture et ils ne savent pas la date de réappro

j'ai appelé et réussi à me faire livrer la poussette, mais au final si il pleut je ne pourrai pas sortir

et après consultation de plein d'autres sites je constate que l'habillage pluie est en rupture partout

Au fait tu ne m'as pas répondu c'est quel modèle de cosatto ? (sisbro ? chien ? crocodile ?) Moi j'adore la "tweet tweet" et la "sugar & spice & all things nice"
Pas cool ce souvenir...
Esmée Pas top pour ton Lulu, enfin l'important c'est qu il soit bien pris en charge et tot c'est le meilleur moyen pour que ca évolue bien

courage ma belle et ne culpabilise t'es une super maman mais malheureusement on ne peut pas tout controler

Merci

Pour tes bichettes tu leur donne à quelle température les purées

Je sais que surtout Melvan si c'est pas tiède limite froid c'est compliqué, il aime pas qd c'est chaud

J'essaierai, c'est vrai que ça peut être ça, je leur donne tiède car j'ai toujours peur qu'elles se brulent mais j'essaierai un peu + ou un peu -
MAIS bonne nouvelle la nana d'hier s'est plantée (quelle c....

) Nous avons le droit au CMG

J'attend juste la confirmation de ma belle-mère (retraitée de la CAF) mais normallement c'est bon

donc début de l'adaptation mardi prochain

génial ! tout s'arrange

Elle a compris que transat+bavoir=repas et on rigole de la voir, elle s'agite dans tous les sens, se balance ds la transat...
MDR j'ai les même à la maison

j'habite près de La Rochelle et c'est une super ville qui a un air de vacances j'essaierais de venir te voir tu me donneras tes dates mais je reprendrais juste le travail alors je ferais mon possible
cool une nouvelle rencontre

Bonne nuit les copines