25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 19:47:40
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 259805 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1935 le: 11 Août 2011 à 12:07:12 »

oups j'ai pas participer au jeu 

Alors
1- il piccole trop - je précise c'est pas un alcoolo hein !!! mais comme certaines le savent moi et l'alcool ... alors quand il rentre du boulot et ouvre une bière parce que la journée a été usante ba ca me gave (heu c'est pas tous les jours !!) ou parce que apéro et repas (avec du monde) = forcément alcool
2- Il tient a mettre sa casquette tout le temps et est capable de mettre un vieux teeshirt déformé voir preque déchiré pour "sortir" alors je négocie, si il met un polo je le laisse garder sa casquette 

3- C'est un super papa
4- Il est compréhensif et on arrive toujours à parler sans s'engueuler (sauf pendant la grossesse  )

Meilleur souvenir ; Notre premier baiser  devant "Men in black" j'avais 14 ans, j'était raide dingue de lui (et le suis toujours) et tellement heureuse qu il s intéresse (enfin) à moi 

Le pire ; nous étions tous les deux chez lui et nous venions de nous retrouver depuis 2 ou 3 semaines (oui je précise entre mes 14 ans et maintenant il ya eu bcp de coupures et nous sommes vraiment ensemble depuis 2 an et demi après avoir passé presque 10 ans à se courrir après  Tire la langue) et son ex est venu récupéré des affaires en prévenant à la dernière minute (genre "j'aarive dans 5 min"). Ba j'ai beau avoir confiance et ne pas être jalouse j'avoue que qd ils sont tous les 2 partis dans le bureau j'étais pas fière ce d'autant que nous avions décidé d un commun accord de ne pas lui dire qui j'étais (elle lui a fait pas mal de scènes à mon sujet qd ils étaient ensemble, comme mes ex à moi d'ailleurs  Tire la langue et vu ou on en est aujourdhui ba ils avaient pas tout à fait tort  Tire la langue)
Bon sinon il ya aussi des mots qu il a eu pendant la grossesse, mais comme t'as dit sans lien avec les enfants 

voila pour moi 

Allez Emmeline c'est quoi la suite 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1936 le: 11 Août 2011 à 16:10:29 »

Coucou rapidou

je regarde mon zhom et ma mère donner les bib à mes tit's bouts c'est bien de faire bosser les autres  
J'arrète pas depuis 2 jours du coup j'ai pas eu le temps de poster mais je vous lis
Lio super si le contact est bien passé ton ass mat et j'espère que effectivement tu as droit aux aides de la CAF
Emmeline je jouerais tout à l'heure à ton jeu   j'habite près de La Rochelle et c'est une super ville qui a un air de vacances j'essaierais de venir te voir tu me donneras tes dates mais je reprendrais juste le travail alors je ferais mon possible
Ninawen super pour ta poussette
Allez je vais bosser un peu quand même je vais leur donner leur compote  Clin d'oeil
Au fait j'ai enfin mes deux chaises hautes supplementaires (baptiste en a une en bois évolutive alors je lui laisse) et du coup le repas s'est bien passé Sourire ça commence à bien le faire ils prennent chacun  200 g de salé et une compote le midi
Allez je file  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 11 Août 2011 à 22:09:00 »

petit coucou du soir,
comme certaines l'ont peut-être vu sur fb lulu fait 39,5 de fièvre ce soir... aucun autre symptôme mis à part qu'il a été calme et obéissant toute la journée, comme à chaque fois qu'il est malade, donc je voyais le truc arriver !

Zélie a bien une dent! Ca a fait "ding" contre le verre!! Au moins elle n'aura pas souffert pour rien!
Arthur, lui, se remet à crier/hurler, on ne sait pas pourquoi ...le reflux qui se réactive?
Peut-être est-ce tout simplement les dents qui le travaillent aussi ?

Ah oui, poussette reçue ce matin (super rapide!): trop belle, trop bien!
Tu as de la chance, moi je l'ai mauvaise après CDM car j'ai reçu un mail aujourd'hui me disant que la commande est bloquée car l'habillage pluie est en rupture et ils ne savent pas la date de réappro  j'ai appelé et réussi à me faire livrer la poussette, mais au final si il pleut je ne pourrai pas sortir  et après consultation de plein d'autres sites je constate que l'habillage pluie est en rupture partout 
Au fait tu ne m'as pas répondu c'est quel modèle de cosatto ? (sisbro ? chien ? crocodile ?) Moi j'adore la "tweet tweet" et la "sugar & spice & all things nice"

PIRE SOUVENIR :
Quand au début de ma grossesse, un soir où on s'engueulait vraiment, il m'a balancé, après que je lui tire les vers du nez pour savoir pourquoi j'avais la tête depuis 1 semaine, il m'a dit que les jumeaux n'étaient pas de lui, et que j'étais une sal***    Pleurs Mais le bon côté des choses c'est que, quand il a vu ses enfants, en particulier Yann, il s'est trouvé bien con ( dsl  ) parce que c'est vraiment un mini-lui impressionnant 
Pas cool ce souvenir...

Esmée Pas top pour ton Lulu, enfin l'important c'est qu il soit bien pris en charge et tot c'est le meilleur moyen pour que ca évolue bien  Clin d'oeil courage ma belle et ne culpabilise t'es une super maman mais malheureusement on ne peut pas tout controler  Bisou
Merci  Bisou

Pour tes bichettes tu leur donne à quelle température les purées  Huh? Je sais que surtout Melvan si c'est pas tiède limite froid c'est compliqué, il aime pas qd c'est chaud  Roulement des yeux
J'essaierai, c'est vrai que ça peut être ça, je leur donne tiède car j'ai toujours peur qu'elles se brulent mais j'essaierai un peu + ou un peu -

MAIS bonne nouvelle la nana d'hier s'est plantée (quelle c....  ) Nous avons le droit au CMG  J'attend juste la confirmation de ma belle-mère (retraitée de la CAF) mais normallement c'est bon  donc début de l'adaptation mardi prochain  Pleurs
génial ! tout s'arrange  Clin d'oeil

Elle a compris que transat+bavoir=repas et on rigole de la voir, elle s'agite dans tous les sens, se balance ds la transat...
MDR j'ai les même à la maison 

j'habite près de La Rochelle et c'est une super ville qui a un air de vacances j'essaierais de venir te voir tu me donneras tes dates mais je reprendrais juste le travail alors je ferais mon possible
cool une nouvelle rencontre Clin d'oeil

Bonne nuit les copines  Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 11 Août 2011 à 22:33:34 »

Coucou avant dodo
j'ai toujours mon engorgement je prends des anti inflammatoires et j'ai essayé de vidanger manuellement mais j'ai peur que cela entretienne aussi la montée de lait je sais pas trop quoi faire par contre pas de mastite pour le moment
Merci pour vos conseils sur ma garde à domicile cela me rassure que vous soyez de mon avis le feeling d'une maman ça vaut de l'or
Belle enguelade avec mon zhom ce soir  Triste devant mes parents en plus Triste
Esmée pas cool pour la pousssette par contre je savais même pas qu'il y avait un habillage pluie  Roulement des yeux je vais l'acheter je crois et tu me diras si tu peux mettre le marche pied dessus pour ton lulu que j'en achète un pour mon titou!
ça va la fièvre de lulu à baisser? j'espère que tes puces vont pas tomber malades à leur tour
Chris ça va?
Blissun pas cool ton pire souvenir

Allez je me lance dans le jeu vu comment je suis remontée à bloc
1)
-n'a toujours pas coupé le cordon ombilical
-sais mieux que moi ce que j'ai dans la tête
-bosse trop entre le boulot et les travaux

- s'occupe très bien des enfants quand il est là
2)
-têtu comme une mule (normal il est breton )
-ne s'excuse que très rarement

-cuisine comme un chef
-bricole comme un pro

pire souvenir en fait c'était redondant :
Sa jalousie maladive! à se faire des films on a fini par consulter quelqu'un cela à sauver notre couple  Sourire
meilleur souvenir
le jour de notre mariage

Allez je vous laisse car la nuit dernière fut dure donc je vais essayer de dormir un peu cette nuit si ils veulent bien Clin d'oeil
-
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 12 Août 2011 à 00:50:39 »

petit coucou du soir,
comme certaines l'ont peut-être vu sur fb lulu fait 39,5 de fièvre ce soir... aucun autre symptôme mis à part qu'il a été calme et obéissant toute la journée, comme à chaque fois qu'il est malade, donc je voyais le truc arriver !

Zélie a bien une dent! Ca a fait "ding" contre le verre!! Au moins elle n'aura pas souffert pour rien!
Arthur, lui, se remet à crier/hurler, on ne sait pas pourquoi ...le reflux qui se réactive?
Peut-être est-ce tout simplement les dents qui le travaillent aussi ?
2ème dent qui pointe pour ma minette. Pour Arthur, bien qu'il bave sérieusement depuis hier, je ne pense pas que ce soit les dents...c'est un petit garçon qui a l'air d'avoir besoin d'extérioriser...en journée il crie parfois à nous faire réellement très  très mal aux oreilles et rigole 2secondes après! Je pense petit à petit que c'est sa façon d'être pour le moment!
Ah oui, poussette reçue ce matin (super rapide!): trop belle, trop bien!

Au fait tu ne m'as pas répondu c'est quel modèle de cosatto ? (sisbro ? chien ? crocodile ?) Moi j'adore la "tweet tweet" et la "sugar & spice & all things nice"
On a pris la plus "soft", celle avec le hibou et le chat (j'adorais aussi le croco!).
Testée aujourd'hui au festival: nickel!!! Super lorsqu'ils veulent regarder autour et super pour bien dormir. Les capotes sont très grandes, nickel quand il y a du soleil et elle se manie très bien. Par contre, parfois obligée de descendre des trottoirs (je pense souvent aux personnes handicapées dans ces cas-là...quelle galère ce doit être pour eux!).
Et ton p'tit mec, comment va-til?

Coucou avant dodo
j'ai toujours mon engorgement je prends des anti inflammatoires et j'ai essayé de vidanger manuellement mais j'ai peur que cela entretienne aussi la montée de lait je sais pas trop quoi faire par contre pas de mastite pour le moment
Merci pour vos conseils sur ma garde à domicile cela me rassure que vous soyez de mon avis le feeling d'une maman ça vaut de l'or
Belle enguelade avec mon zhom ce soir  Triste devant mes parents en plus Triste

Désolée pour ton engueulade, devant les parents c'est toujours plus classe ... :-\Ca va mieux?
C'est bien que tu évites la mastite, tu peux peut-être appelé une sage-femme ou une conseillère en lactation (à la mater ou la LLL) pour des conseils. Il me semble qu'il existe un médicament pour stopper la montée de lait...mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Liovanie, cool pour l'assistante maternelle!

Bises aux autres, me souviens plus de tout Tire la langue... Bisou

Sinon rdv pédiatre ce matin, vaccins bien passés.
Arthur: 7.7kg et 68cm
Zélie: 8.7kg et 69cm...."une bonne mère nourricière" dixit le pédiatre!

Je parlais l'autre jour du coin jeu pour les bébés, on a finalement été récupérer un grand tapis à nous stocker chez ma grand-mère, aspiré et "vaporetté" ce soir, ils vont pouvoir en profiter dès demain car on ne peut vraiment plus les laisser nul part (même sur notre lit 180x200!!, ils font plusieurs mètres en arrière lorsqu'ils sont sur le ventre!)

Au lit!
Ciao!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 12 Août 2011 à 00:51:43 »

Désolée, j'ai oublié de mettre mes réponses en couleur...pas très lisible mon dernier message!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #1941 le: 12 Août 2011 à 22:31:09 »

coucou les filles
je vous ai lu mais pas le tps de poster  Roulement des yeux ....c sur qu'avec zhom à la maison j'ai encore moins de tps Tire la langue

du coup ben je sais plus du tout ce qui c dit depuis 2 jours

Esmé comment vas tu lulu?

Flo et ton pb d'engorgement ça va mieux?

Violaine tant mieux pour la nounou ...je croise les doigts pour un boulot qui te conviennent...

bon sinon nous départ Dimanche matin pour la Savoie donc je pourrais plus vous suivre  Pleurs mais bon espère que ça va nous faire du bien à tous....Mathis a hate d'y être....bon pour l'instant c préparatif à fond demain ça va être une rude journée pour tout boucler surtout qu' aujourd'hui on était pas là Roulement des yeux donc rien fait 
On était chez ma mère car il y avait des amis à elle avec qui je suis très proche depuis toute petite et que j'avais pas vu depuis un bout de tps donc trop contente de les voir et de leur présenter mes loulous Souriant

Euh le jeu
2 défauts
-veut toujours avoir raison ...grrrh
-n'a pas l'idée de faire des tâches ménagères si je lui demande pas (qd on lui demande le fais sans pb) mais c amélioré depuis les loulous
2 Qualités
-s'occupe des enfants et joue avec eux
- est très câlin/bisous sauf que moi pas du tout

Meilleur souvenir : notre mariage
Pire souvenir : lé période ou on arrivait pas à avoir d'enfants naturellement suivi de celle avec les multiples tentatives IAC dont 1 fausse couche et FIV ....je sais on devait pas parler des gosses mais là c vraiment le pire Pleurs

bon vous laisse j'essaierai de repasser vite fait demain avant de partir
vous allez me manquer
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1942 le: 13 Août 2011 à 01:09:49 »

Coucou les filles !

Esmée Comment va ton lulu ?? Pleins de bisous guérisseurs Bisou Bisou Bisou Bisou

Flo alors cet engorgement ?

Delphine hé bein ils poussent bien tes zouaves !!! Viens tu a pleucadeuc lundi ?

Chris bonne vacances profitez en bien !!

Vous me donnez envie avec vos poussettes !! Elle vaut combien la cosatto ? Nous on attend encore un peu au moins temps qu ils sont ds les cosys mais je pense que nous passerons aussi à une côte-côte quand ils serons en sièges autos. La perego est top mais elle prend une place monstre !!! À votre avis, la cosatto elle rentre dans le coffre d une laguna ?

Bon n ous nous sommes a nantes, week end sympa. La mes zouaves viennent de s endormir au sein donc je les recouche  et dodo moi aussi. Seb fait encore la fete avec cousin cousine, sa sœur et le beauf. Mais moi suis hs.
Ha si gde nouvelle le beauf bof ( ) a pris Maïwenn ds les bras spontanément ce midi et ma BS s est pas mal interesse à eux, les a pris  ds les bras ... Leur cas n est peut être pas si desespere que ça Tire la langue

Allez au lit.
Bonne nuit les copines.
bises
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 13 Août 2011 à 11:01:49 »

Coucou
pas grand monde sur le fofo on voit qu'on est au mois d'Aout  Clin d'oeil
Ici weekend de M... en perspective ils annoncent du mauvais temps et mon zhom est de garde les 3 jours ...
Bonnes vacances Chris profitez bien
Liovanie peux pas te dire avec la poussette moi j'ai la twinswift et elle est vraiment compact je pense qu'elle rentre dans n'importe qu'elle coffre bon peut être pas la C1 Clin d'oeil
Ninawen impressionnant le poids de Zélie effectivement il est bon le lait de maman

Mon engorgement commence à rentrer dans l'ordre le sein gauche est Ok et à droite c'est mieux merci de vous en inquiéter  Bisou parce que zhom il en à rien à faire et même pire il veut me caresser mais c'est juste pas possible pour le moment
Bon reprise dans 3 semaines je stresse à fond parce qu'ils se reveillent toujours la nuit donc je profite de l'absence de Baptiste pour les mettre chacun dans une chambre et les laisser un peu pleurer pour qu'ils apprennent à retrouver le sommeil tous seuls 
bon je les laisse pas hurler non plus je vous rassure
On verra si ça marche cela dit en passant je peux faire ça que jusqu'à mardi date de retour de mon ainé donc pas sûr que ce soit suffisant Roulement des yeux
Allez ils dorment tous les deux je vais faire un peu de ménage
A plus
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 13 Août 2011 à 14:55:46 »

coucou les filles
tout lu mais pas le temps de poster, donc je voulais juste vous tenir informées pour mon lulu que c'est juste une pharyngite, rien de grave quoi, ouf  par contre je dois éviter de le mettre en contact avec ses soeurs, et ça c'est dur 
Sinon Violaine pour la cosatto twin elle est à 249€ sur amazon, alors que la twin swift tu peux l'avoir à 199€. Une fois plié niveau place les 2 reviennent à la même chose (quasiment aussi compact qu'une poussette canne simple) donc no soucy pour le coffre de ta laguna  c'est pour ça que moi je n'attends pas de les passer en sièges-auto pour acheter la poussette canne, raz le bol de remplir le coffre rien qu'avec la poussette + les 2 hamacs 
Je vous laisse j'ai une frangine à la maison pendant 2 jours donc je profite d'elle avant qu'elle reparte à Paris
@+ les copinautes
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #1945 le: 13 Août 2011 à 22:56:10 »

coucou du soir et dernier avant une semaine  Tire la langue

bon comme prévu journée hyper hard j'ai fini de tout boucler à 22h j'ai speedé toute la journée j'en peux plus Roulement des yeux
bref tout est prêt pour le départ  Souriant....le coffre de la 308SW est plein et idem pour le coffre de toit je vous dis pas tout ce qu on a  Roulement des yeux et encore le gîte est déjà équipé pour 1 BB (lit, transat, chaise haute , table à langer , chauffe bib...)

nous on a testé les sièges auto groupe 0/1 hier car dans les cosy ils sont vraiment trop à l'étroit enfin surtout Axel et ils sont trop chaud mais c pas top même si tu peux t'en servir dés la naissance car dés qu il s'endorment la tête s'incline à l'avant et ça j'aime pas du tout donc on a pris des cales tête bb/tour de coup (sais pas si vous voyez  Huh? ) ....pour la poussette c vrai que j'aimerais bien prendre une comme vous mais le pb c que côte à côte ça passe pas à bcp d'endroit et puis zhom "dis on en a une qu' on a payer cher" du coup on hésite encore on verra peut-être dans qq mois...

bon ben je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à dimanche prochain
Soyez sage enfin surtout vos zhom  Clin d'oeil et que vos poussins ne grandissent pas trop vite  Tire la langue
Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou vous allez me manquer Triste  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 13 Août 2011 à 23:53:27 »

Très bonnes vacances à toi Chris!! Profites-en bien et essaie de passer du temps tranquille avec ton mec et discuter un peu!
Pour la poussette, on revend la Jané pour récupérer l'achat de la Cosatto...qui ne passe pas aux caisses du gros Carrouf de chez nous...sauf à la caisse handicapée mais je ne regrette pas car le 1er hamac de la Jané ne s'inclinait paq donc zéro pour le bébé qui veut dormir. Sinon point de vue maniabilité, elle est aussi bien que la jané qui est vraiment top de ce côté-là!
Ici ça va, les bébés passent leur temps à aller à reculons et font de sacrées promenades!!!! Et Zélie...se dresse sur ses genoux, comme pour faire du 4pattes!!
Je file, on a un pote qui passe (oui à cette heure!! mais ici c'est festival !!! et mon mec sort après)
Ciao!

PS Violaine: nous allons pas à Pleucadeuc (pas trop mon truc honnêtement)
Bises
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #1947 le: 14 Août 2011 à 07:57:38 »

Coucou les filles!!

Je suis assez naze pour le moment... Abi me fait des pleurs dans la journée, elle a une dent qui essaie de voir le jour..
Et Lou me fait des crises de ouf au moment des siestes et du couchés paske mam'zelle depuis son otite ne veut s'endormir qu'avec un bib en bouche... evidemment je n'ai pas envie qu'elle prenne la mauvaise direction donc on se bat toute les deux pour qui aura le dernier mot... et c'est qd meme + souvent elle  Roulement des yeux... C'est l'inconveniant des jumeaux... je peux pas la laisser hurler pour s'endormir sa soeur dort à côté...du coup je cède facilement .... Triste
Mais bon je m'accroche!! Et depuis 2jours elle finit mieux ses bibs la journée donc réclame moins.

Sinon pour la rochelle, j'espere que ca se fera, mon zhom est en colère contre ses associésdonc n'est pas sur qu'on va descendre mais je lui ai dit que ce serait stupide de pas en profiter 
Donc sais pas trop... Mais si on descendpour répondre à sais pluski (  Tire la langue ) on aurait une maison à partager avec les ouvriers la 1ere quinzaine et les associé après. Mais ca me dérange pas du tout étant onné que les ouvriers je les tous assez bien et je suis une facile.. la communautée ne me dérange pas  (c'est moi aui aurait du aller chercher ce fichu anneaux... ok je sors...)

Sinon ici fait scandaleusement dégeux!!! de la pluie, de la pluie et encore de la pluie... Cool Cool
PFfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

J'ai tout lu mais vraiment pas tout retiendu!! Mais quoiqu'il en soit je vous fais des bisous  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 14 Août 2011 à 10:10:34 »

Coucou
Chez moi aussi ça pleure beaucoup dur dur en plus zhom absent toute la journée d'hier, juste rentrée 10 min le temps de donner le bib du soir et hop reparti en urgences grr du coup pas pu souffler une minute
Bon sinon ils ont pas trop mal dormi 1 reveil pour Alexandre seulement et il commençait à se rendormir seul quand zhom est allé le voir on tient le bon bout on y croit en tout cas 
Emmeline courage nous aussi ici ça a l'air d'être parti pour une journée de chien tu sais ce qu'on dit après la pluie le beau temps  Clin d'oeil tu vois ta positive attitude est contagieuse
A plus tard
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 14 Août 2011 à 23:24:25 »

petit coucou du soir,
un petit week-end sympa qui se termine, ma frangine de Paris a passé 2 jours à la maison, elle a profité de ses neveu et nièces tout en m'aidant dans mes tâches journalières, donc cool pour elle car ça lui faisait plaisir de le faire, mais aussi cool pour moi 
ce midi petit restau tous les 5 avec mes BP à Dinan, très sympa, les petits ont été gérables donc super cool  puis petite ballade dans la vieille ville + parc pour Lulu, sympa quoi.
Emmeline et Flo plein d'ondes +++++ pour que vous teniez le cap  les crises vont bien finir par passer  Clin d'oeil Allez mettez-vous en mode "positive attitude"  Clin d'oeil
Flo génial pour les débuts de nuits je croise les doigts pour que ça continue  Clin d'oeil (le pire c'est que je viens de le faire vraiment devant mon ordi  )
Allez les filles on se rebooste le beau temps revient cette semaine  Cool Cool Cool
Bonne nuit à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: