27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 09:48:07
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 260639 fois)
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #1680 le: 16 Juillet 2011 à 08:26:41 »

SANDY: (me trompe pas cette fois lol): Désolée pour l'erreur!!  je suis blonde c'est pas ma faute!!

J'ai tenu jusqu'à 36SA+6 coome je l'ai expliqué plus haut mais j'aurais pu tenir plus longtemps, elles voulaient pas sortir lol. J'aipas eu de contraction de toute ma grossesse, col long posterieur juste une ouverture de 2cm. J'ai qd meme du rester allité sans vraiment l'etre,ma gyneco avait dit repos repos repos mais en fait je l'ai ete toute ma grossesse parce que j'ai arreter de travailler en juillet et donc pas eu de stress. Je suis même sure que j'aurais pu tenir jusqu'à mon terme mais j'ai pas eu le choix de ma gyneco. Elle est du style à prendre zero risque!! Donc on a programmé la césa le mardi apresmon rdv de controle pour le lendemain matin lol! Alors qu'au départ elle prévoyait de les provoquer.. hihihi

Ne culpabilise pas de te sentir sereine! Avant d'etre maman tu reste un etre humain et un peu de calme ne fait de mal à personne! Je me souviens que quand j'etais petite et que je partais loin de ma mere en vacances,pour que ce soit moins dur elle me disait " tu verra on va tellement se manquer que quand tu reviendra on s'aimerai encore plus!" du coup j'etais contente de partir lol et quand les petites sont loin de moi parce queje les fait garder par ma soeur ou mes beaux parents, je me dis la meme chose!! je les aimes a chaque fois d'avantage!! lol
Ca va surement lui faire du bien d'etre chouchouter par ton pere il doit peut etre en avoir besoin?!
Moi les petites me prennent tellement de temps (que je donne avec plaisir bien sur) que je me dis souvent "heureusement que je n'ai pas d'autre enfant!" je sais pas comment j'arriverai à gerer!!! 

Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1681 le: 16 Juillet 2011 à 09:23:07 »

Tu as raison emmeline je pense qu il avait besoin de se faire chouchouter ..et moi besoin de souffler !! Pour ce qui est de gerer je pense que quand t as des jumeaux après un 1 er enfant Ben tu te pose pas la questions ça se fais tout seul moi je trouve que ma vie quotidienne courses ménages rangements n a pas changer on a juste un peu modifier l heure du lever pour moi et des repas de la famille pour que tout se mette en place mais je trouve aussi qu on est beaucoup plus serein avec mon homme on relativise pas de stress pour rien ... Rien n est insurmontable et apres tout si tout n est pas fais dans la minute tant pis!!
Sinon je vois que tes puce avaient de très beaux poids pour 36 sa +6 ... moi a 37 + 4 ils pesaient 2080g et 2140g ... Des tites crevettes ...   Le gygy avais aussi prévu de me déclencher a 39 sa mais ils ont pas voulu attendre... J ai accoucher par vb et ce fut un accouchement express 1ères contractions a 6h30 arrivée a la mater a 8h30 Clara est née a 10h
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 16 Juillet 2011 à 09:26:21 »

Oups petit bug..
Donc  Clara a 10h07 et William a 10h18 ... Ça m a chang du grand ça avais durer 22h une pure horreur LOL...

Au fait pour ta question sur le mama je pense comme mutine que les bbs adoren faire des sons et les répéter surtout si ça capte ton attention mais peu probable que elle cherche a dire maman les miens font des mamama aussi LOL
Journalisée

Maman de E. (5 ans)

Mes 3 merveilles ...
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1683 le: 16 Juillet 2011 à 09:33:35 »

Pourquoi ils n'ont pas voulu attendre?? moi elle avait prévu de me declencher à 38sa parce qu'on savait que ce serait des gros bb et que j'aurais eu un accouchement difficile.  elle m'avaot meme dit que j'aurais pas un accouchement de jumeaux mais 2accouchement normal à quelques ùminutes d'intervalles! lol

je me souviens qu'a chaque grosse echole gyneco me disait a chaque fois "elles sont au dessus des courbes (courbes d'un bb singleton lol) ils ont tous alluciné à la naissance! lol
Quand ma gynéco a sorti Abigael, tout les medecins dans lebloc ont fait un "ah ouais qd meme" lol je suis rentré le mardi dans le service des grossesses à risque et qd je suis sortie avec mes bbs dans les bras ilsm'ont direct mis en maternite classique! les gens ouvraient des grandsyeux en me voyant passé dans mon lit avec 2bbs!! c'etait trop marrant!! lol
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 16 Juillet 2011 à 09:39:44 »

Je pense aussi que c'est pas vraiment encore le moment du maman! mais parfois c'est tres troublant!
ma gynéco elle m'a dit que ca se pouvait et queson ainée faisait des phrases a 18mois

Mais ca me rassure que tu me dises que les tiens font des mamama aussi, ils ont 3jours d 'ecart avec les miennes!
et comment vont-ils??

Dis donc 22h a pousser?? ca doit etre dur!! lol

Journalisée

wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 16 Juillet 2011 à 17:07:35 »

En fait quand je dis ils n ont pas voulu attendre je parle des bebes LOL ils avaient envie de voir ce qui se passaient dehors je me suis mise en travail spontanément..
22h c étais pour l aine et je te rassure je n ai pas poussé 22h mais j avais dépassé le terme de 5 jours LOL 41+5 j ai perdu les eaux a 7h du mat mais ça a mis longtemps a se mettre en route j avais des contractions toutes les 2 mins mais c étais dans les reins donc hyper douloureux mais peu efficaces du coup pas de péri avant la fin d' aprem et j en ai eu 3 !!! Oui oui c possibles mais ça a pas marche du coup j ai accouche dans les cris et la douleur a 3h21 du matin LOL heureusement les grumeaux ont compris que a 2 ça allais pas être possible du coup ils ont pris l option fusée LOL !!!   

Oui nos bébés ont 3 jours d' écart ma dpa étais prévu le 26/02 .. Ils vont très bien je te remercie .. Ils ont eu des débuts difficiles surtout William mais on fait mentir les docteurs et maintenant ils sont adorables en pleine forme , pleins de vies de vrais anges ils pleurent jamais sont super cool le rêve!! Ils font a peu près 6,7 kg chacun tu vois ce sont bien rattrapés!!

Au fait tu es d' ou emmeline??   
Journalisée

Maman de E. (5 ans)

Mes 3 merveilles ...
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 16 Juillet 2011 à 17:20:11 »

Le coucou du jour,

Bon ben dernier post avant les GRANDES vacances ! En effet, je part 6 semaines, donc rdv début septembre les filles ! LOL !
Bon ok j'ai ma clef 3G donc j'essaierai de venir faire un coucou quand même histoire de me tenir au courant !

Inutile de vous dire que la je stresse à donf ! me taper plus de 900 bornes avec les 3 loulous, même aidée de mon beau-père, c'est un peu l'angoisse quand même ! 
Vous allez me trouver tarte, mais je n'ai jamais été si loin toute seule !  Tire la langue

Et puis chéri va me manquer ++++  Pleurs je suis super crampon avec lui, alors dur-dur ! Il y aura mes parents, mais c'est pas pareil ! Heureusement il nous rejoindra en cours de séjour, j'ai déjà hâte !
Je vais lui écrire des mots doux, ça nous rappelera quand j'étais étudiante !  Bisou

Bon allez j'ai encore des trucs à préparer,  bonnes vacances à celles qui s'en vont, gros bisous à celles qui restent et à tout bientôt ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 16 Juillet 2011 à 17:46:51 »

Je suis de Bruxelles! là où ca va mal mais où on se porte bien! lol

Ah c'est chouette si ils  sont si cool! comme les miennes en fait!! Des verseau c'est pour ca!  J'en suis une moi même donc je sais de quoi je parle! mdr

C'est clair ils ont bien pris! moi les miennes j'ai une tite gloutonne : 8kg170 et une "normal" 7kg430.. ca devient lourd dans la poussette lol

Qu'entends tu par "on fait mentir les docteurs"?? c'est une expression française?? :p
Journalisée

wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 16 Juillet 2011 à 17:57:14 »

Oui c est une expression francaise ... En fait a la naissance ils ont eu une grosse chute denleur taux de sucre et William l a mal supporte il a convulse quelques heures après sa naissance et son état c beaucoup dégrade il a été transfuse a perdu beaucoup de poids étais faible tous ses organes ont été touche et surtout son petit cerveau et quand je dis il a fais mentir les médecins c est parce que en réanimation ils nous ont dis que ils vivraient sûrement pas ou alors qu ils auraient de grosse séquelles et aujourd hui quand les médecins voient comment il se porte ils disent que c un miraculé !!! Il c battu comme un chef pour vivre et je t assure c est un petit bonhomme pleins de ressources !!!

LOL je vois que tes puces poussent bien aussi... Ben oui ça devient lourd déjà que vide la poussette n est pas légère LOL!!!

Jet ne t inquiète pas j ai souvent voyager seule avec enzo t ça c toujours bien passé!! Cette année je pars seule avec les3 je fais Nice /Ain , Ain/ Paris , Paris /bourguogne , bourguogne/ Nice LOL tu vois le périple!!! Et je stress pas!!! Enfin presque pa LOL!! Bonneeee vacancessss!!!!
Journalisée

Maman de E. (5 ans)

Mes 3 merveilles ...
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 16 Juillet 2011 à 20:51:34 »

Ah ben dis donc! ca a pas dur être facile à vivre pour vous!! et pour lui non plus d'ailleurs! Mais je suis contente pour vous qu'il se porte si bien!!
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 16 Juillet 2011 à 22:00:32 »

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuut

Bienvenue Emmeline

Dites donc les filles, vous avez pas de chance.
Lio : Comment vont tes petits bouts ? Et ton aide ménagère est encore là ? Ton pied, ça va ?
Esmée : Le "les bretonnes doivent être immunisées contre le pied main bouche" je le prends pour moi ?  CF Radio des hanches 
Pauline : Ce n'est pas une gastro ce qu'il a ton petit Arthur, ça fait penser à ça. En tou cas, j'espère qu'il se rétabliera vite, pfff  Bisou
Mutine : Toujours à fond  Bon ta puce n'a que la toux, ça va quand même ?
Sandy ; Bon moi non plus j'avais pas entendu parler du pied main bouche, et maintenant je pense savoir que Yann en est porteur : Des boutons rouges autour de la bouche.
Emmeline : Bah écoutes, moi mes grums vont faire 6 mois et ça fait une semaine que quand Anais me réclame, et chouine j'entends maman. Et ma mère et mon frère sont témoins, elle l'a fait quand je n'étais pas là. Yann lui crie  Mais Anais a très compris que maman c'était moi. Je ne sais plus qui disait ça, mais c'est vrai que chaque bébé est en avance sur un truc par rapport à un autre, je le vois rien qu'avec les miens.
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 16 Juillet 2011 à 22:10:43 »

Flo : Bonne vacances !!
Jet30 : Laryngite, ça se soigne bien ? Pff pas terrible décidément 

Bon sinon, CR des presque 6 mois  Aie Aie Aie, ça passe trop vite

Yann : 7.410 kgs / 66 cm / 43 PC
Anais : 7.310 / 66 cm / 41 PC

Bébés passés au lait 2eme âge, Yann est chiant  Il est dans sa période "test", il pleure dès qu'il me voit plus et si je cède pas, je l'entends jouer 2 mn plus tard, donc c'est vraiment histoire de.
Anais commence vraiment ses vocalises, de ce côté là, on a attendu parce qu'elle ne babillait vraiment pas beaucoup et passait son temps à écouter son frère qui monopolisait la conversation. Anais a eu un petit rhume mais rien de bien méchant, même pas de température, rien  Sourire Yann a donc des boutons autour de la bouche et rien n'y fait, ça ne pars pas. Ce n'est pas une allergie alimentaire, c'est sûr  Sourire

Je suis BALADE  J'ai choppé une sale crève, ça tombe pile poil quand je bosse pour le plus gros week-end de l'été avec le tour de France. On s'est fait démonter avec mon collègue tout l'après-midi, j'étais fiévreuse comme pas possible, j'ai même délirer cette nuit, pratiquement pas dormi donc c'était duuuuuuuuuuur  Pas vu Jérôme,je l'ai croisé en allant au boulot, c'est bête à dire mais je crois que ça nous fait du bien de se croiser en ce moment, au moins on a pas le temps de s'engueuler 

Est-ce que vos bébés se battent ?  Parce que moi c'est à peine si je peux les laisser dans le parc tout les deux 5 mn, au bout d'un moment, y'en a forcément un qui pleure parce que l'autre lui a fait mal  Roulement des yeux A cet âge là !
Anais caresse les cheveux de son frère, c'est trop meugnon  Par contre, depuis 2-3 jours ils se piquent les suces pour s'embêter l'un l'autre, ou alors ils se les échangent. Mais bon je retrouve régulièrement Yann entrain d'essayer de mettre les deux suces dans sa bouche et sa soeur à côté, qui à l'air très interressée mais qui au bout d'un moment s'exprime et reprends sa suce. C'est terrible, franchement j'ignorais qu'à cet âge là, deux bébés pouvaient autant communiquer et même s'engueuler, c'est super génial méga hyper bien d'avoir 2 bébés 

Bon je vais me shouter aux médocs, je suis à l'ouest complet
En plus j'ai une collègue de boulot qui ne fait que de parler ...  Tire la langue ... pfff ... faut que je me repose l'esprit 

bises les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 16 Juillet 2011 à 22:31:12 »

Coucou
Arrivée sur mon lieu de vacances ! Sympa mais il pleut !!
Bienvenue emmeline !
Bonnes vacances a celles qui partent
Bon courage blissun avec la crève et le boulot

Liovanie contente de lire que ça va mieux pour tes M&M ! Quel début de vacances tu te débrouilles avec la cheville

Allez bonne nuit
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 17 Juillet 2011 à 07:43:32 »

Blissun: Ben je sais plus quoi pensé moi maintenant! lol maman ou mamama??? en tout cas une chose est sure elle le fait pour m'appeler! je trouve ca vachement destabilisant! mais bon elle peut pas etre en avance sur tout! deja qu'elle tient assise presque tout seule... Souriant aurais je un enfant surdoué?? ca m'etonnerai elle a mes genes... mdr

Alors pour te repondre, non les miennes ne se battent pas,au du moins pas encore lol.. Par contre elle se cherche constamment, se touche pour se decouvrir. Mais il est arrivé plusieurs fois où les deux dans le parc, Abigael se met à hurler d'un coup et en fait ben Louisabel s'amuse à se retourner et tourner dans tout les sens et y à des coups involontaire qui se perdent...
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #1694 le: 17 Juillet 2011 à 15:11:45 »

me revoilou aprés mon WE prolongé Clin d'oeil

bon tout lu mon retard mais comme d'hab pas tout retenu Roulement des yeux Tire la langue

Alors bienvenue à Emmeline et dis donc super poids de naissance....pour le "mamam" je pense aussi qu'elle a capté qu'elle attirait ton attention avec ce son qui ressemble à mamamam... ceci dis elle le dira probablement rapidement pour de "vrai" Souriant
moi non plus je n'emploie pas le terme de jumeaux-jumelles ce sont mes enfants ou mes bb...au point que je crois que je n'ai même pas expliqué à Mathis(le grand de 3ans1/2) ce que ça voulait dire et qu'Axel et Elisa en étaient  faudrait quand même que je le fasse car il est bien capable de dire que ce n'est pas vrai si qq lui en parles Mdr

j'espère que tout les malades/blessées vont mieux je leur fais de gros bisous Bisou Bisou Bisou

Coline bon le CR c super
moi aussi dans le parc il y a des coups involontaires qui les font pleurer parfois et depuis qq jours ils veulent attraper les même jouets  Roulement des yeux ça commence lol  Tire la langue mais c souvent Axel qui l'emporte car Elisa est moins habile de ses mains....pour l'instant Clin d'oeil

Je sais plus qui c mais vraiment pas cool les histoires de nounous ....ça me conforte dans le fait d'avoir pu choisir la crèche au final
el le coup du voyage en avion en Huh? Huh? (je sais plus comment vous appeler ça lol!) je crois que je reprenais mon tit gars sur le champ c une honte d'être aussi peu attentif avec des si petits bouts   ....il devait être un peu paumé le pauvre...bon j'arrête tout s 'est bien passé

Jet j'espère que tu as fait bon voyage

Nous tout s'est bien passé
d'abord j'ai récupéré mon grand mercredi soir j'étais trop contente et lui aussi alors ça m'a fait chaud au coeur Tire la langue Souriant cra d'hab après 2 jours quand il revient il est infecte mais tout nickel ...peut-être le fait d'être resté + lgtps et puis d'avoir fais plein de choses il était ravis....ravis aussi de retrouver Axel et Elisa et réciproquement....trop de bonheur Souriant

Ensuite départ jeudi vers 5h45 grosse pause tit dej vers 7h30 puis arrivé vers 10h45...le trajet très bien passé ils ont été adorables
là bas nickel aussi ...bon un peu mathis qui faisait sa forte tête devant papi/mami  Roulement des yeux...et les escaliers supers raides pour monter au chbres/sdb ....Pfff mortel avec les petits dans les bras ou les aller/retour pour susu  Roulement des yeux  suis pas habituées moi  Clin d'oeil  Tire la langue
hier soir départ 20h45 après repas et trajet nickel aussi arrivé minuit1/2... bib des loustics qui n'avaient pas pris le bib du soir puis dodo

Aujourd'hui linge +++ et rangement mais tranquillou et SURTOUT une grande 1° (certaines en sont déjà loin lol) on a commencé la Diversif à midi et ça s'est super bien passé
j'avais fait une purée carotte maison + une compote pomme ils ont adoré
Axel a mangé toute sa portion comme un chef  Souriant et Elisa la moitié des carottes et qq cuillères de compote ...j'ai pas plus insisté car c t déjà super et du coup je lui ai fait un bib de 120ml en +
Suis trop fière de mes loulous Souriant Tire la langue
donc demain on continue....trop cool! Tire la langue

bon voilà pour les news je vous fais de gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: