Sandy, je connais bien les voyages en UM, 1/ pour les avoir pratiqué poi-même dans mon enfances (parents divorcés donc je faisais les aller-retours) et pour y avoir mis mon loulou dès qu'il a eu 4 ans. En revanche les hôtesses étaient toujours super sympas, peut-être parce-que c'était des vols avec peu de fréquentation.
Par contre je me souviens d'avoir été un peu choqué de voir le contrôle qu'ils avaient fait sur une maman qui portait son bébé en écharpe, c'est tout jusye qi ils ont pas collé le petit dans le scan !!

Et bonjour la galère pour remettre l'écharpe parce-que là bien sûr une fois le contrôle effectué, personne n'a aidé la maman a renouer son écharpe !
Pauline, quelle galère décidément

!! et puis forcément juste avant le départ en vacances ! J'espère que ça va aller, je sais qu'il axiste du Vogalène* en suppo quand les petits rejettent le motilium, mais je crois que c'est sur prescription, après ça dépend si ta pharmacie est arrangeante ?
Emmeline, bienvenue parmis nous !
Pour le "mama" je ne saurais quoi te die dans la mesure où mon grand a dis "Maman" a 18 mois et qu'avant il criait pour m'appeler grenre "bwaaaaaaaa"

Sinon Pauline avait du mal à prendre ses bib depuis hier, donc j'ai tracé chez le toubib ce matin et bingo, laryngite !

Je m'en doutais, Matthias traine une toux depuis 3 semaines et j'y suis moi aussi passée, ma pauvre louloute, si elle est comme son frère et moi elle va en faire tout le temps !
Enfin j'ai bien fait d'y aller tout de suite avant le départ en Bretagne Dimanche.
Je le crois pas, Matthias regarde "Maya" et il kiffe ça me rappelle des vieux vieux, TRES voeux souvenirs ! LOL !