Angélique95
|
 |
« Répondre #1635 le: 11 Juillet 2011 à 13:16:36 » |
|
Bon, fin du périple : je suis allée voir ma pharmacienne, j'ai les traitement pour Célia, Fabien et moi mais comme l'a vu Mutine, pas pour les titi : rupture de stock. Je dois donc surveiller si des vers apparaissent et sinon je fonce aux urgences ! Donc en gros : traitement + atstiquage à la javel de la maison tous les jours jusqu'à la fin du traitement pour célia (une dizaine de jours).
pauline, courage, je te souhaite de vite te rétablir, toi aussi Violaine, super les amis et la mutuelle.
Blissun, quel courage, moi je ne me sentirais pas de reprendre le boulot. Esmé, trop cool pour tes puces !!!
Bises à toutes, les grums dorment, Célia est chez mémé, je vais aller repasser !
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
|
|
|
Christhis
|
 |
« Répondre #1636 le: 11 Juillet 2011 à 14:07:27 » |
|
coucou bon courage Angélique pour le ménage à fond tous les jours  et espérons que tes loulous n'en attraperont pas... Violaine pas de chance le platre juste avant de partir espérons que votre périple sera pas trop compromis...du coup zhom va conduire tout le tps  en tout cas belle boucle ce voyage profitez en bien  vous faites quoi camping, hôtel...? Pauline alors ce doc il a dit quoi? t a attendu lgtps au final? tant mieux que ton loustic ailles mieux Coline comment vas Yann? Esmé dis moi tu nous a fait 2 championnes  c super Ici ça va mon grand me manque +++ mais je l'appelle tous les jours et il est content donc moi aussi  ça fais un grand vide sans lui mais en même temps avec zhom on se disait qu'on était + reposé donc bénéfique pour tous je crois  bon vais faire ma liste de ce je dois pas oublier pour départ jeudi 
|
|
|
Journalisée
|
Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
|
|
|
Jet30
|
 |
« Répondre #1637 le: 11 Juillet 2011 à 14:17:54 » |
|
Angélique, pas cool tout ça !  et pour l'astiquage de la maison tous les jours pfff ! J'espère que ça va aller mieux avec le traitement !  Bon courage à tous les petits maladous ! Violaine, Pas cool l'entorse, ça tombe plutôt mal !  Sinon, je part Dimanche direction Arzon, j'espère que ça va aller sur la route avedc les 3 loulous ! Mon beau-père descend Vendredi pour faire la route avec moi. Je reste 4 semaines en tout, chéri nous rejoint 5 jours avant le départ et on ira au rassemblement. T'inquiètes, je garde ton portable sous le coude ! Par contre comme je ne vais pas avoir beaucoup le temps de venir sur le fofo (j'ai une clef 3G, mais ça file vite !). Ici dernière séance d'ostéo pour Raph, en revanche Pauline en aura encore une à la rentrée pcq elle a encore le dos un peu coinçouille, résultat ça la gène pour rester sur le ventre et il ne faudrait pas que ça la gêne pour le passage à 4 pattes puis la marche.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. 
|
|
|
mutine
|
 |
« Répondre #1638 le: 11 Juillet 2011 à 14:21:46 » |
|
ca va être tt désert ... je tente de repasser cette semaine (ca devrait être possible) mais à partir de jeudi je serais plus dispo car valises rangements ++++ et avion samedi pour 15 jours en yougoslavie .. j'espère que vs ne serez pas trop bavarde ...
ok LIOVANIE parce que en platrant mon père (ok il y a longtemps) on lui a flingué un genou .. et les 2 chevilles (pour des entorses) et idem une des chevilles de ma soeur ... mais je sais aussi que ca ne se fait quasi plus ...
ANGELIQUE bon courage pour le gd ménage ts les jours ...
bisous
|
|
|
Journalisée
|
moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
|
|
|
Pauline
|
 |
« Répondre #1639 le: 11 Juillet 2011 à 14:28:01 » |
|
après 2h d'attente chez le médecin, verdict : une grosse bronchite et une belle sciatique ... avec les cachets, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement !
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
Christhis
|
 |
« Répondre #1640 le: 11 Juillet 2011 à 14:32:32 » |
|
Pauline soigne toi bien et tiens toi loin de tes loulous avec la bronchite  ...je sais pas facile  pour la sciatique essaie l'osthéo oui ça va être calme calme par ici moi je pars 3 jours mais parès serais une des rares jusue mi aout  vais m'ennuyer sans vous Mutine la yougo t'es de làbas ou ton zhom peut-être? vous allez dans la famille? Jet tkt le voyage va bien se passer et puis tu seras pas seule bon ben bonnes vacances à toutes profitez en bien et revenez en pleine forme 
|
|
|
Journalisée
|
Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
|
|
|
alolu
|
 |
« Répondre #1641 le: 11 Juillet 2011 à 15:52:24 » |
|
Chris t'inquiète on va se tenir compagnie  Bonnes vacances à toutes les veinardes qui partent Angélique super l'astiquage de la maison pendant 10 jours Pauline et Violaine ont remporté la palme "padbol" génial le plâtre et la sciatique pour partir en vacances  J'y vais sa pleure
|
|
|
Journalisée
|
3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois : ♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois ♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
|
|
|
Liovanie+2
|
 |
« Répondre #1642 le: 11 Juillet 2011 à 16:39:45 » |
|
CHRIS on fait famille et copains  ça coute moins cher que l hotel et surtout on va voir nos proches et leur présenter nos zouaves. Pauline aie la sciatique Z inquietez pas moi meme en vac j'ai mon tel dc je serais + ou - présente aussi
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
Christhis
|
 |
« Répondre #1643 le: 11 Juillet 2011 à 16:57:24 » |
|
ah super Violaine encore mieux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Angélique95
|
 |
« Répondre #1644 le: 12 Juillet 2011 à 08:12:29 » |
|
Coucou, Pour ces vacances, nous partons une semaine à partir du 25/07. nous allons du lundi au vendredi chez un de mes cousins à Nîmes, lui aussi a 3 gosses et une maison avec piscine. Il a épousé une de mes amies d'enfance, donc c'est trop cool. Puis nous irons du vendredi au lundi à Châlons en Champagne voir les parents de Zhom, beurk, mais faut bien faire des efforts !
Célia verra ses cousins, elle est ravie ! Sinon 2 réveils pour Clément et 1 pour Alex, on est encore un peu KO et on en a ras-le-bol de se lever alors c'est la guerre d'à qui fera semblant de ne pas entendre pour que l'autre se lève lol !!!
Violaine et Pauline, courage ! Jet, il nous reste aussi une séance d'osthéo pour Clément et ce soir radio des hanches pour les 2 ! Nous ne verrons le pédiatre qu'au retour des vacances, donc je vous ferai le bilan après; Chris, c'est vrai que la maison est bien vide sans nos grands (et pourtant, il y a du monde) moi elle revient ce soir après 2 nuits chez ma grand-mère (à leur demande commune !!!lol) (je n'ai pas précisé mais ma grand-mère a 68 ans et ma mère a 48 ans), elles osnt inséparables ! Je ne suis pas étonnée, c'est elle qui gardait ma fille chez moi. C'était trop cool pour célia qui dormait quand je partais bosser, je n'avais pas à la sortir dans le froid ! Du coup, elles ont un lien super fort !!! Bon ! Clément a faim, je vous laisse !
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
|
|
|
mutine
|
 |
« Répondre #1645 le: 12 Juillet 2011 à 08:58:34 » |
|
[ Mutine la yougo t'es de làbas ou ton zhom peut-être? vous allez dans la famille?
on a une maison de famille dc on arrive "chez nous" ... et oui mon homme est de la bas 
|
|
|
Journalisée
|
moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
|
|
|
mutine
|
 |
« Répondre #1646 le: 12 Juillet 2011 à 09:04:02 » |
|
coucou rapidou ... ben évidement la perturbation prévue est là bien plutot que prévue dc il fait djà un temps de cochon dc pas de sorties toboggan ... .arggggggggggggggggggh...
enfin pour stefan c'est pa cool mais du coup on va faire les courses manquantes pour le départ, prendre les sous à la banque (non non je ne la braque pas ... quoique mdr), phamracie (évidement), faire régler mes lunettes (que les petits adoooorent lol)
comme ca si il manque encore qlql chose (ben quoi c'ets tjs le cas non ?) on aura le temps de voir tranquillou ...
je sais pas si je vs l'ai dis me suis fait un bobo moi aussi sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif ... complètement bloqué le coup l'épaule et le haut du dos à gauche genre enoooorme torticolis étendu ... hier en manoeuvrant la poussette sur un tout petit passage en sorant pour le parc + vent froid dessus après ben ca pardonne pas ca faity un mal de chien c'ets à peine si je peux porter luka (ben vi il fait son poids mon bb mdr) et peux pa tourner la tête ... ouiiiille ...
bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Christhis
|
 |
« Répondre #1647 le: 12 Juillet 2011 à 14:03:27 » |
|
coucou Mutine c génial la maison de famille au moins c pratique avec tes loustics je connais pas la yougo mlais j'avais un collègue boulot dont sa femme était de la bas donc ils y allaient souvent et m'en a pas mal parlé ça donne envie de visiter....en tout cas profitez bien et surtout remet toi vite de ton toticolis. dis donc Angélique tu seras pas loin de chez moi j'habite vers Orange dans le vaucluse soit à env70km de Nîmes....par contre chalons après c pas la porte à côté  Pour ta fille c super ce lien avec ta gd mère...Mathis adore aussi mes gds parents (on habite à côté) il les voit tous les jours mais ils ont 81ans et en pleine forme ....l'autre jour il s'est carrément invité à midi et m'a dit toi maman tu manges à la maison et moi je vais chez papé/mamé...je trouve ça super  ça fait style tu me lâches un peu! lol!  bon sinon ce matin Visite des 6 mois: Axel : 7.780kg (+0.7) 69cm (+2.5) Elisa : 6.630kg ( +0.4) 64 (+2) tout va bien  on a discuter d'Axel bien sûr et des résultats écho après examen elle a trouvé encore des progrès donc ne s'inquiète pas  on continue kiné et on verra au 9mois mais elle est vraiment confiante  ...et puis IRM + tard au cas ou ça ne s'améliore pas car il faut les endormir alors ça ça me fais moins rire  bon ma nénette s'est endormie mais mon tit gars fais la causette dans son lit  faudrait peut-être qu il dorme  cet enfant  Ah et ce soir c resto en amoureux  on laisse les loulous à ma soeur pour la soirée ...roh que ça va nous faire du bien  et demain je retrouve mon gd trop cool  ...enfin même si je sais que les retrouvailles sont difficiles car il est infecte à chaque fois pendant une paire d'heure  allez bonne aprem 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FloFlo79
|
 |
« Répondre #1648 le: 12 Juillet 2011 à 17:54:35 » |
|
Coucou rapidou pour envoyer tout mon soutien au wondermamans qui traversent des moments difficiles entre les vers, les jambes folles les dos en vrac et j'en passe, plein de bisous  J'attends ma cousine qui a eu des jumeaux en janvier 2010 petite rencontre familiale bien sympa  Visite des 6 mois aussi pour nous avec bilan de prématurité OK, ça fait plaisir! mise à part le testicule d'Alexandre qu'il faudra opérer vers 18 mois et son coeur à surveiller encore tout va bien Maxime 8,00 kg 69 cm et 45 de tour de tête Alexandre 6,45 66,5 et 43 tour de tête Chris ils ont une belle croissance tes titis et super nouvelle pour les progrés d'Axel Violaine ça va tu t'en sors avec ton platre? Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 37 ans d'un petit B. né en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-) Une nouvelle vie commence!
|
|
|
Liovanie+2
|
 |
« Répondre #1649 le: 12 Juillet 2011 à 18:25:24 » |
|
Coucou Flo Chris super les comptes rendus pédiatre Mutine ca doit etre sympa la yougo on attend les photos  Entre ton épaule, ma cheville et la sciatique de pauline  Quelle bande de bras cassés  Moi ca va !! Vous savez quoi avoir quelqu un à la maison de 8h30 18h30 qui s occupe des enfants, fait un peu d entretien de la maison (linge, vaisselle...) est adorable et donc vous tiens compagnie !!! Et bein C'EST LE PIED !!!! J'ai l impression de ne rien avoir foutu de la journée et c'est vraiment apréciable  Je veux bien ca, aller pas tous les jours mais 2 jours par semaine  En plus c'est gratos  Bref ca va  Bonne fin de journée
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
|