27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 06:03:42
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 260579 fois)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 13 Juillet 2011 à 07:46:58 »

je vais beaucoup mieux !!! le traitement a été vite efficace !!!
hier, c'était la visite mensuelle chez le médecin pour Achille et il pousse bien 7600g pour 65 cm.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 13 Juillet 2011 à 10:22:17 »

ouf pauline ...

coucou
bon hier finalement je suis ressortie
et repassée à la bijouterie (j'avais déposé une bague la matin) et la nana du matin avait fait nimporte quoi .. elle m'en avait commandé une nvelle de bague hors c'ets un modéle qui ne se fait plus (car limité ds le temps bref) hors moi je veux pa de nvelle bague jue veux juste qu'elle soit légérement agrandis mêem pas une taille complète dc ca roule je l'aurais ds 3 semaines (qd même !!!) ouf suis contente

pui doc pour maia et stefan car ils toussent et maia éternue +++ (en temps normal j'aurais attendue pour voir car rien de plus + mais avion samedi ...)
dc stefan c'est de l'irritation car légémrent enrhumé ...
et maia c'est du aux dents car elle en a une deuxième qui pointe dc elle est un peu congestionné au niveau orl ... mais rien de méchant on soigne et on surveille ...

nuit beurk j'ai pris maïa à 4h du mat car elle toussait +++ et n'a^rrêtait pas de faire des fausses routes (elle avale mal sa salive depuis que dents dehors) ... du coup dodo calée contre moi tête sur monépaule .. elle était trop bien et moi suis encore plus coincée ce matin mdr ...

on peut pas sortir car vent ++ et pluie .. pa envie que les petits attrapent un truc de plus
et ce soir rdv banque pour le prêt .. (enfin pour les papiers .. le prêt on l'a ..)

bisous bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #1652 le: 13 Juillet 2011 à 15:08:07 »

salut les filles

cette nuit méga orages  donc nuit bof  Roulement des yeux ... mais le soleil est revenu cet AM et il faut chaud Cool...
ce matin rdv osthéo pour Axel donc lui aussi trouve de l'amélioration  Souriant ... il lui a travaillé encore au niveau du coup et du crâne ....on refait le point en sept

là je viens de quasi finir les sacs et affaires ( il faut un camion je crois  ) pour le long WE chez beau papa en Bourgogne  Souriant....départ demain matin vers 5h30 à la fraiche et au moins les enfants finissent la nuit ds voiture ça leur paraîtra moins long  Clin d'oeil...on a 4h de route + pause ti dej Tire la langue

hier soir on a super bien mangé avec zhom ....notre petit resto nous a fais du bien Tire la langue Souriant c t la 1° sortie sans les enfants depuis longtemps  Tire la langue

Flo super le bilan des 6 mois Souriant

Violaine heureusement tu as de l'aide...tes valises sont prêtes Huh? bon périple 

Mutine décidement t'arriveras pas à soigner ton épaule/cou ...bon trajet en avion  Souriant

Pauline contente de voir que tes vacances vont pouvoir bien commencer

Angélique comment ça va?

Esmé jet des news Huh?

De gros bisous à vous toutes et vos poussins certainement à lundi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #1653 le: 13 Juillet 2011 à 15:11:17 »

oups coline je t'avais oublié  Clin d'oeil tu vas bien?  Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 13 Juillet 2011 à 15:42:07 »

coucou les filles !
je vous lis tous les jours mais c'est vrai que je poste moins... j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur  Ici tout le monde va bien, hormis que les bichettes régurgitent toujours pas mal et ça commence sérieusement à me saouler... Pas un seul repas sans régurgitations pfff même 2 ou 3h après on les prend et bleurp c'est reparti... Tout le monde me dit que c'est rien de grave car ce ne sont que des petites régurgitations mais c'est vraiment chiant... Depuis qu'elles ont changé de lait (épaissi) et qu'on a commencé la diversification c'est mieux (il n'y a plus de gros jets) mais toujours des petites régurgitations quoi... bref j'ai toujours un bavoir sous la main !
Sinon petite frayeur hier soir 38,6 de fièvre + déripette pour Lukas, j'ai eu peur pour une gastro car avec les bichettes ça n'aurait pas du tout été cool... mais depuis ce matin ça va, ouf !
Chris trop bien le restau en amoureux ça a du vous faire du bien ! Et dis-donc Axel est un sacré pépère plus d'1kg de + que sa soeur 
Pauline idem pour Achille c'est un grand gaillard !
Flo alors cette journée spéciale jujus c'était bien ? J'ai une cousine qui est aussi sur le point d'accoucher de jujus (2 filles aussi !) je suis impatiente aussi de faire des rencontres avec nos smalas  Et idem pour Maxime 8kg à 6 mois  tes loulous sont bien nourris au restau "chez maman"  Clin d'oeil
Un bisou à toutes nos bras cassé  Clin d'oeil Bisou Violaine je crois que moi aussi je vais me casser quelque chose pour avoir droit à une aide et rester allongée dans mon canap à la regarder bosser Comme tu dis pas tous les jours mais au moins 1 ou 2 jours par semaine hein !?
Allez je vous laisse j'ai encore pas mal à faire...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 13 Juillet 2011 à 18:09:54 »

Coucouc !

En fait en ce moment je poste plus souvent sur le fil RALC !!
C'est juste hallucinant, je vais finir par ne plus sortir de chez moi !
Je ne parle pas des traditionnels extasent sur les bébés, ça je m'y suis fait et ça ne ma dérange pas, c'est pas méchant, mais les abrutis, les gens intrusifs, les cons quoi !

Ça ne vous ai jamais arrivé que les gens vous empêchent de passer parce-qu'ils veulent à tout prix voir les bébés ? Moi c'est mon lot quotidien quand je sort ! Et je vais quasiment quotidiennement au supermarché parce-que la voiture dans une station balnéaire au mois de Juillet il faut oublier ! Donc les courses je les fait au jour le jour. Donc c'est tous les jours que des abrutis collent leur p***** de caddie en travers du passage pour m'empêcher de passer et admirer les bébés ... Donc je fini par m'énerver et je passe pour une folle furieuse !!  *

Et j'en passe et des meilleures !
Déjà que je n'étais pas particulièrement optimiste sur le niveau d'intelligence du français moyen, mais là je vais pas tarder à virer misanthrope !

Enfin voilou quoi !
Sinon je suis trop fière de mes bébés, ils font des progrès dingues ! LOL !
Pauline essaie de se mettre à 4 pattes et Raph adore rouler sur lui même sur toute la longueur de la couette que je leur installe par terre pour jouer ! Le grand ne m'avais pas fait ça avant 6/7 mois !

Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 13 Juillet 2011 à 18:11:38 »

Chris, ici aussi méga orage cette nuit, comme c'était pas annoncé on a laissé le store déplié et ben il a pas résisté ! J'espère que chéri va pouvoir le réparer parce-qu'on pourra pas s'en payer un nouveau ! 
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 13 Juillet 2011 à 19:38:33 »

ESMEE ici aussi bcp de régurgitations pour luka c'est épuisant je le change 3fois pas jour juse 25 bavoirs par jour .. il est constament trempé et sent .. pas tjs bon ... bref
je fais avec com dis ma pédiatre ca ira mieux ... mouais ...

JET je te coooooooooooooooooooooooooomprends ... +++ alors moi dés que je sors j'ai pris une de mes gdes écharpes et je lutilise com "protection" .. des que les petits dorment ou commencent à être ko ou hyyyyyyyyyyyper calme .. bref ... je mets l'écharpe qui ne laisse dépasser quu eleurs tits pieds ...
j'en ai qd même qui essaye d ela bouger mais là je leur fais "gentillement" remarquer que si ils sont a labri c'est pas pour rien ... !!!

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1658 le: 13 Juillet 2011 à 23:02:59 »

Coucou

bon compte rendu de la visite de ma cousine et de ses jujus eh bien ce sera nous dans un an avec des petits qui débutent la marche trop mimi j'adore cette âge là ! eh bien 5 enfants à la maison ça le fait  Clin d'oeil mais non je déconne je m'arrête là 

Pauline contente de voir que tu vas mieux!
Jet courage avec les RALC
Liovanie bientôt le départ ? ça va la cheville tu souffres pas trop ?
Mutine j'espère que tes petits vont vite récuperer surtout pour l'avion!
Chris un resto en amoureux le pied!

Bon nous c'est la M ... la nourrice de Baptiste  qui avait accepté que l'on négocie les prix étant donné qu'on lui laisse 3 enfants s'est rétracté  il y a 10 jours elle nous propose 2,81 euro par heure et là elle veut repasser à 3,37  moi je lui propose 3,00 elle veut pas  du coup on se pose la question de prendre quelqu'un à domicile mais je reprends dans un mois et demi j'ai peur de trouver personne de bien en si peu de temps je stresse à fond
j'ai l'impression qu'elle se dit que on a pas le choix et qu'on va devoir accepter du coup ça m'enerve encore plus contre elle  bref 
bon je vous laisse je vais essayer de trouver le sommeil malgrè tout
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 13 Juillet 2011 à 23:22:29 »

Flo quelle c*nasse ton assmat !!!  J'ai eu le même genre de problème avec l'assmat de Lukas les derniers mois où elle le gardait, en résumé tout s'est bien passé pendant plus d'un an, puis les derniers mois pas du tout arrangeante refus de faire un avenant pour faire moins d'heures alors qu'au début elle avait dit oui verbalement mais au final elle s'est rendue compte qu'elle était en droit de refuser et que je n'avais pas le choix... donc les 3 derniers mois je la payais 41h30 par semaine alors qu'elle n'en faisait que 22... Pour rappel : j'étais hospitalisée et on avait plein de problèmes financiers 
Jet en effet je suis aussi le fil des RALC et apparemment tu es gâtée...
Bonne nuit les mamans poules  Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 14 Juillet 2011 à 08:43:16 »

On part en vacances demain pour 2 semaines, ça sera donc une journée "préparatifs"...
Le pb, c'est encore Arthur !!! il était à peine remis de sa scarlatine, et même encore sous antibio ... depuis 3h du mat, il vomit ses tripes .... tout repasse dans les minutes qui suivent, même le motilium ! si c'est la gastro, on est mal ... il sera peut être mieux demain soir quand on partira mais il y a le risque qu'un autre la fasse ... on a vraiment pas de bol en ce  moment !!!
et en plus, il ne sait pas vomir dans les toilettes ou dans un seau ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 14 Juillet 2011 à 09:22:57 »

Bonjour les filles

Désole vous ai abandonne mais vous lis quand meme juste que poster depuis ne tel c est chiant..
Bon mon grand est parti depuis samedi chez mon papa il me manque beaucoup déjà et il ne rentre que le 30 ouh lala ça va etre longgggg !!! Mais suis contente de pas crier ça me repose LOL et surtout ma belle mère (compagne de mon père) me dis qu il s eclate que c est un amour ...Suis contente pour lui il profite de papi mami et de son cousin et sa cousine qu il voit rarement donc c est bien... Même si le départ a été plus que dur il est parti seul en avion Ben déjà c est de la merde les voyages UM : je dis a l accompagnateur que c est la 1 ère fois qu il a que 4 ans il me répond sèchement oui Ben on a l habitude!! Ok toi peut être abruti mais pas lui!! Grrrr bref ils étaient une dizaine le mec les comptes même pas part devant avec les gosses derrière ok donc si il en perd un il le verra pas vu qu il sais même pas combien il en a re grrrrrrrr arrive le moment du contrôle mon Loulou regarde les autres faire mais personne le calcul il devais poser son sac pour qu il passe au scan mais il allait pas le deviner .... La tout le monde est passer et un gars dis c bon et se retourne et voit mon fils derriere lui et dis ah Ben non attend y en a encore un la !!! Ahhhhhhhhhhhhhh et le tout perdu il est parti et moi j ai fondu en larmes j étais en stress devant autant d' incompétence .. Et stresse de voir partir mon amour ... :-( ... Bon apparement ça c bien passe ...

Sinon mes loulous nous ont fais pieds mains bouche !! Pffff me demande ou ils ont chope cette m....!! Bon la c est fini ils vont très bien...

Bon j espère que toutes les blesses vont aller vite mieux ... Les filles prenez soin de vous quand même!!
Pauline j espère que ton Loulou ira vite mieux il a pas de chance pffff ...

Bonnes vacances a toutes celles qui partent.. Moi ce sera en aout ...

Je repasse plus tard...

Bisoussss   

Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 14 Juillet 2011 à 11:36:23 »

coucou vite fait

esmèe je vois que tu as eu le même problème  trop nul ces assmat du coup je viens de mettre une annonce sur le bon coin et j'ai contacter pole emploi par mail on va voir déjà ce que l'on reçoit comme réponse mais j'en ai pas dormi de la nuit  Pleurs

Pauline c'est vraiment pas cool du tout j'espère que ça va vite se régler et surtout que tes autres enfants n'attrapent rien on pense à toi.

Sandy effectivement j'aurais pas apprécié du tout pour le gars    en tout cas c'est chouette que ton titi s'éclate en vacances chez papi et mamie

nous on part samedi pour une semaine à l'ile de ré ce sera nos seuls vacances travaux obligent  Pleurs mais bon on a un jardin avec une piscine on va pas se plaindre.
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #1663 le: 14 Juillet 2011 à 12:00:22 »

Bonjour tout le monde!

Je suis nouvelle sur le forum!! je n'ai pas lu lepost en entier... 111pages...hum pas vraiment le temps!!  Cool

Sinon j'ai une petite question: mes filles ont 5mois 1/2 et on a l'impression avec leur papa qu'ily en a une qui commence à dire "mama"..est ce possible?ma gyneco semble dire que cela se peut... qu'en pensez vous?

Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 14 Juillet 2011 à 12:35:46 »

Sandy, je connais bien les voyages en UM, 1/ pour les avoir pratiqué poi-même dans mon enfances (parents divorcés donc je faisais les aller-retours) et pour y avoir mis mon loulou dès qu'il a eu 4 ans. En revanche les hôtesses étaient toujours super sympas, peut-être parce-que c'était des vols avec peu de fréquentation.
Par contre je me souviens d'avoir été un peu choqué de voir le contrôle qu'ils avaient fait sur une maman qui portait son bébé en écharpe, c'est tout jusye qi ils ont pas collé le petit dans le scan !!  Roulement des yeux
Et bonjour la galère pour remettre l'écharpe parce-que là bien sûr une fois le contrôle effectué, personne n'a aidé la maman a renouer son écharpe ! 

Pauline, quelle galère décidément  !! et puis forcément juste avant le départ en vacances ! J'espère que ça va aller, je sais qu'il axiste du Vogalène* en suppo quand les petits rejettent le motilium, mais je crois que c'est sur prescription, après ça dépend si ta pharmacie est arrangeante ?

Emmeline, bienvenue parmis nous !
Pour le "mama" je ne saurais quoi te die dans la mesure où mon grand a dis "Maman" a 18 mois et qu'avant il criait pour m'appeler grenre "bwaaaaaaaa"  Roulement des yeux

Sinon Pauline avait du mal à prendre ses bib depuis hier, donc j'ai tracé chez le toubib ce matin et bingo, laryngite ! Roulement des yeux Je m'en doutais, Matthias traine une toux depuis 3 semaines et j'y suis moi aussi passée, ma pauvre louloute, si elle est comme son frère et moi elle va en faire tout le temps !
Enfin j'ai bien fait d'y aller tout de suite avant le départ en Bretagne Dimanche.

Je le crois pas, Matthias regarde "Maya" et il kiffe ça me rappelle des vieux vieux, TRES voeux souvenirs ! LOL !
Journalisée

Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: