Flo : Bonne vacances !!
Jet30 : Laryngite, ça se soigne bien ? Pff pas terrible décidément
Bon sinon, CR des presque 6 mois 
Aie Aie Aie, ça passe trop vite
Yann : 7.410 kgs / 66 cm / 43 PC
Anais : 7.310 / 66 cm / 41 PC
Bébés passés au lait 2eme âge, Yann est chiant

Il est dans sa période "test", il pleure dès qu'il me voit plus et si je cède pas, je l'entends jouer 2 mn plus tard, donc c'est vraiment histoire de.
Anais commence vraiment ses vocalises, de ce côté là, on a attendu parce qu'elle ne babillait vraiment pas beaucoup et passait son temps à écouter son frère qui monopolisait la conversation. Anais a eu un petit rhume mais rien de bien méchant, même pas de température, rien

Yann a donc des boutons autour de la bouche et rien n'y fait, ça ne pars pas. Ce n'est pas une allergie alimentaire, c'est sûr
Je suis BALADE

J'ai choppé une sale crève, ça tombe pile poil quand je bosse pour le plus gros week-end de l'été avec le tour de France. On s'est fait démonter avec mon collègue tout l'après-midi, j'étais fiévreuse comme pas possible, j'ai même délirer cette nuit, pratiquement pas dormi donc c'était duuuuuuuuuuur

Pas vu Jérôme,je l'ai croisé en allant au boulot, c'est bête à dire mais je crois que ça nous fait du bien de se croiser en ce moment, au moins on a pas le temps de s'engueuler
Est-ce que vos bébés se battent ?

Parce que moi c'est à peine si je peux les laisser dans le parc tout les deux 5 mn, au bout d'un moment, y'en a forcément un qui pleure parce que l'autre lui a fait mal

A cet âge là !
Anais caresse les cheveux de son frère, c'est trop meugnon

Par contre, depuis 2-3 jours ils se piquent les suces pour s'embêter l'un l'autre, ou alors ils se les échangent. Mais bon je retrouve régulièrement Yann entrain d'essayer de mettre les deux suces dans sa bouche et sa soeur à côté, qui à l'air très interressée mais qui au bout d'un moment s'exprime et reprends sa suce. C'est terrible, franchement j'ignorais qu'à cet âge là, deux bébés pouvaient autant communiquer et même s'engueuler, c'est super génial méga hyper bien d'avoir 2 bébés

Bon je vais me shouter aux médocs, je suis à l'ouest complet
En plus j'ai une collègue de boulot qui ne fait que de parler ...

... pfff ... faut que je me repose l'esprit

bises les filles