27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 09:42:19
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 260627 fois)
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 14 Juillet 2011 à 13:43:15 »

Bienvenue Emmeline !!! Comment ça tu n'as pas le temps de lire nos 111 pages ? ? ? ! ! ! 
Alors racontes-nous tout : ta grossesse, ton accouchement, la vie avec tes princesses, etc... on est très curieuses ici  En tout cas je suis rassurée je ne suis plus la dernière arrivée ouf  En tout cas ici tu seras comme chez toi, tu peux partager avec nous tes moments de doutes, parfois même de saturation, mais aussi et surtout le bonheur que t'apportent tes princesses  Entre nous on se comprend  Clin d'oeil
Pour ta petite qui commencerait à parler je ne sais pas quoi te dire, c'est vrai qu'il y a toujours des enfants précoces pour la position assise, le 4 pattes, la marche, etc... donc pourquoi pas le language ?!
Je vous laisse ça pleure !
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 14 Juillet 2011 à 16:34:11 »

Bienvenue Emmeline.

Je vous donne des nouvelles du front : Arthur a vomi 16 fois en 12h, il tient à peine debout, ne joue pas, ne parle pas, ne rit pas... il est blanc comme un linge ! ça fait bizarre de voir un enfant turbulent comme ça ...
ici pas de sos médecin, faut se déplacer soit pour le médecin de garde, soit pour les "urgences" de l'hôpital. Vu l'état de mon bonhomme, j'ai choisi la 1ère solution : en 1/4 d'h il a vu le médecin de garde (pas d'autre patient dans le cabinet) et on a été fixé : il n'est pas encore guéri de son angine de la scarlatine, elle est même surinfectée. on change donc l'antibio mais on donne aussi un suppo de vog$lène parce que tout repasse, l'antibio aussi ...
il remonte en tempé, le médecin a trouvé que son coeur battait un peu trop vite et que son ventre était tendu, mais pas de déshydratation ...
c'est possible qu'avec les nouveaux médocs il se remette très vite, sinon, on décalera notre départ en vacances. On ne peut pas traverser la France avec un enfant dans cet état !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 14 Juillet 2011 à 16:50:26 »

oh la la Pauline ton pauvre petit bonhomme a l'air vraiment mal  Pleurs Vomi 16 fois en 12h + surinfection + fièvre qui persiste + coeur qui bat un peu trop vite... avec tout ça ton médecin ne t'a pas dit d'aller aux urgences ? Je suis un peu étonnée... En tout cas je comprends totalement que vous ne vouliez pas partir en vacances avec le pauvre loulou dans cet état  Pleurs
Plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour Arthur
Courage à toi... et tiens-nous au courant  Bisou
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 14 Juillet 2011 à 19:32:36 »

Pauline, pfiou  pauvre tit loulou ! quelle saloperie !, je vous envoie plein de bisous et plein d'ondes ++++,  !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #1669 le: 14 Juillet 2011 à 21:26:22 »

Merci pour l'acceuil !!

Ben que dire! Ma grossesse s'est passée à merveille!! pas eu de contraction pas eu de soucis! ma DPA etait pour le 24/02 et elles sont nées le 02/02... Mais je crois que si je n'avais pas eu de césarienne elles seraient toujours dans mon ventre...lol
Il était prévu que j'accouche par voie basse mais abigael a ejectée louisabel de la sortie quelques jours avant que je n'accouche... apres monito et echo de controle, on s'est rendu compte quelouisabel etait transverse... et ouverture de 2cm donc le travail pouvais commencer n'importe quand et je n'aurais pas pu la sortir!! un peu la panique sur le moment meme.. elles sont donc nées à 36+6 avec un poids de ouf!
(à 38sa on aurait du provoquer car trop gros bébés)

sinon depuis qu'elles sont là c'est que du bonheur!!

les premieres 6semaines ont ete sont trop de casses.. j'avais un bon rythme,je tenais bien le coup et puis elles sont tombées malades : bronchiolite au RSV! catastrophe! àl'hosto pendant 10jours sous perffes et compagnies, c'etait pas la joie!! et le truc c'est que j'ai pu me reposer à l'hosto alors quand je suis rentrée c'etait la galere!! ca a ete tres dur jusqu'a ce qu'elles fassent leur nuit!!

et maintenant c denouveau le bonheur total!!
j'ai ete a l'ONE aujourd'hui: 7100gr pour Lou et 8400 pour Abi, parfaite santé et Lou précoce tient assise quasi toute seule! la pediatre a halluciné! 5mois et demi! trop fiere maman!! lol
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1670 le: 15 Juillet 2011 à 02:04:15 »

Bienvenu parmi nous emmeline

Coucou rapide
Nous sommes bien arrives a la 1ere étape mais avons passé la soirée aux urgences pédia. Maïwenn a de la fievre depuis ce matin, autour de 39,5 donc dolip en body ds la voiture tel à mon pediatre à 14h qui dit que comme pas d autres signes on surveille et on attend demain (elle cause, sourit, gazouille, mange... Bref en dehors de la fievre elle va super bien). Je l ai rappele à 19h toujours 39,5 malgré dolip dc la il nous a dit qu il fallait consulter ce soir et ici non plus pas de sos médecin et pas de garde dc -> urgence. Elle va bien, le doc pense à un virus, urine ok... donc dolip on decouvre, on hydrate et on attend que ca passe.
Enfin la à 1h du mat elle  etait a 40,3 :o:o
Je ne suis pas inquiete (enfin pas trop) mais j aime pas ca.

Bon je vais tacher de dormir, bisous à toutes
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 15 Juillet 2011 à 09:56:39 »

Arthur a beaucoup dormi ... n'a vomi qu'une fois cette nuit. Il s'est réveillé un peu plus en forme qu'hier, il reparle, il joue un peu. Il demande à boire et boit bien MAIS il revomit ce qu'il boit... il n'a pas gardé son antibio.Le vogal*ne n'a pas d'effet pour l'instant ...
à suivre ...
je prépare quand même les bagages et on verra ce soir si on part ou non.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 15 Juillet 2011 à 10:10:36 »

SANDY .... tas eu du courage de pas lui rentrer dedans au mec .. pauvre enzo .. enfin le temps qu'il est bien arrivé et que tt va bien

PAULINE j'epsère que c pas la gastro .. essaye de voir un doc avant de partir non ?
nous c'est re pédiatre pour maia car elle tousse gras maintenant pfffffffffffffffff
mais bon mise à part ca elle va bien pas de fièvre papote bref...

EMMELIne bienvenue ...
et c possible que les bbs émettent le même bruit pour attirer ton attention style "mamamama.." si ils ont compris que ca te faisait réagir mais ce n'ets pas encore pour "maman" .. ca s'est trop tôt ....

les filles vous allez me manquer (15 jours ss ordi .. lol mais ca fait du bien aussi ..)
je fille c'était mon dernier msg avant le 1er ou le 2 aout mdr (suis pas sure de quand je pourrais avoir une minute au retour)
il me reste .. (enfin la j'envoie le zom) passer à la poste au distributeur de sousous au supermarché car plus d'eau pour les bibs
(et là c'est mon boulot lol)à la pharmacie cet aprem pour le lait de luka et une tétine pour maïa ... tout le ménage de lappart sol poussières sanitaires ma partie de valise + les sacs à langer + les petits "à côtés" ... chaussures jeux doudous veilleuses ect ... et rdv doc ....
(pourquoi ma liste à moi elle est plus longue ..? ?)
moi je dis vivement ce soir que je me couche mdr

bisous bisous

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 15 Juillet 2011 à 10:11:43 »

Bienvenue Emmeline.

Je vous donne des nouvelles du front : Arthur a vomi 16 fois en 12h, il tient à peine debout, ne joue pas, ne parle pas, ne rit pas... il est blanc comme un linge ! ça fait bizarre de voir un enfant turbulent comme ça ...
ici pas de sos médecin, faut se déplacer soit pour le médecin de garde, soit pour les "urgences" de l'hôpital. Vu l'état de mon bonhomme, j'ai choisi la 1ère solution : en 1/4 d'h il a vu le médecin de garde (pas d'autre patient dans le cabinet) et on a été fixé : il n'est pas encore guéri de son angine de la scarlatine, elle est même surinfectée. on change donc l'antibio mais on donne aussi un suppo de vog$lène parce que tout repasse, l'antibio aussi ...
il remonte en tempé, le médecin a trouvé que son coeur battait un peu trop vite et que son ventre était tendu, mais pas de déshydratation ...
c'est possible qu'avec les nouveaux médocs il se remette très vite, sinon, on décalera notre départ en vacances. On ne peut pas traverser la France avec un enfant dans cet état !

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mince j'avais pas finis de lire ..
plein de bisous à ton poussin .. vivement qu'il se remette
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 15 Juillet 2011 à 14:07:59 »

Coucou les filles, j'ai voulu poster ce matin mais Alex a fait une manip et a effacé mon post !!

Célia va mieux, du moins les vers ne la grattent + mais s'il en reste encore 1 ou 2 (normal d'après le docteur), 2ème cure dans 10 jours.
Hier nous sommes allées à la fête des loges (grande fête forraine) avec un couple d'ami et leurs 2 moufflets (4 et 7 ans), célia s'est éclatée et les petits n'ont pas dormi, donc nuit pourrie ! En plus Zhom bosse aujourd'hui, mais bon ! on se rattrapera demain !!!

Sinon que dire à part à certaines de ne pas oublier de se désabonner à misères et compagnie à moins qu'elles aient une carte de fidélité chez leur docteur (lol !!!!)

Bienvenue à Emmeline et sa tribu !

Je vous laisse, Alex hurle dans son lit (il ne veut pas faire de sieste).

Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1675 le: 15 Juillet 2011 à 14:25:43 »

Coucou les copines !!

PAULINE contente que ca aille un peu mieux, j espere que vous pourrez partir.

SANDY moi aussi je crois que e l aurais fusillé sur place le mec  je vais peut être passer pour une mère indigne mais cest quoi "pied main bouche "  ?

Pas cool vos assmat, yen a qui s emmerde pas qd meme !!!

Ici ça va mieux. Les zouaves avait 38,5 ce matin et la ça y est c'est descendu.
Ce soir deprt pour l allier

Bonne aprem
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 15 Juillet 2011 à 15:21:14 »

Citation
SANDY je vais peut être passer pour une mère indigne mais cest quoi "pied main bouche "  ?
AAAAAHHHHH !!!! je ne suis pas la seule à ne pas connaître !!!! ouf ! Violaine pour info j'ai posé exactement la même question à Sandy sur facebook  donc pour info c'est des boutons souvent accompagnés de fièvre (sur la paume des mains, la plante des pieds et dans la bouche) Clin d'oeil D'après Sandy ce n'est pas rare, mais je pense que nous les Bretonnes sommes immunisées car pas de ça chez nous 
Emmeline contente pour toi car tout a l'air de bien se passer chez toi  Clin d'oeil En effet on sent bien le "avant" et "après" quand ils font leurs nuits  Tire la langue Tes bichettes sont des monozygotes ou des dizygotes ? Comme tu l'as peut-être vu sur le site on n'aime pas employer le terme "vrai" ou "fausse" jumelle car tous les bébés sont bien des vrais  As-tu d'autres enfants ? Roh la la je suis bien curieuse moi 
Journalisée

Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 15 Juillet 2011 à 16:23:42 »

Arthur va mieux : plus de vomissement depuis ce matin, youpi ! nous partons donc dans 2h ... reste plus qu'à finir de préparer les bagages et à charger la voiture ...
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #1678 le: 15 Juillet 2011 à 16:33:29 »

SANDY : en effet le apres nuit est beaucoup plus agreable! Ce qui l'est moins c'est quand elle se reveille la nuit pour la tute... ca j'aime pas trop!! lol
Sinon elles sont DZ. TRès différente et pourtant des fois on se dit qu'elle sont pas soeur pour rien!
Moi non plus je n'aime pas le terme faux ou vrai jumeaux,je vais même dire que je suis pas fan non plus de"jumeaux - jumelles". Pour moi ce sont deux soeurs qui sont nées le même jour! D'ailleurs je ne parle jamais de mes "jumelles" mais de mes filles lol
Et oui ce sont mes premières!! Et je me consacre à temps plein pour elle! C'est chouette de pouvoir élever ses enfants soi-même même si parfois j'aimerais faire autre chose lol

Et toi ca va avec l'ainé?? pas trop dur??
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 16 Juillet 2011 à 07:35:09 »

Coucou les filles

bienvenu Emmeline , ce n est pas moi mais esmee qui te parlais du avant après nuit!! Mais je te comprend egalement pour moi ça a tout changé!!
Tu es la bienvenue parmi les maman poules et leurs poussins : en fait on a choisi ce nom parce qu on a vraiment été des poules qui ont couvé leur petit presque au bout... A par quelques coquins qui sont nes en décembre on a toutes tenues loin dans la grossesse...

Bon du coup la question ne s adressais pas a moi mais je te répond quand même LOL euh mon aîné est en vacances chez mon papa 3 semaines et que dire je culpabilise un peu de me sentir sereine... Il a été un ange depuis la naissance des petits mais depuis un mois au secours!!! Un vrai démon bêtise sur bêtise j en pouvais plus (il a quand même jeté ses jouets 3 fois par la fenêtre de sa chambre dans la cour intérieur on habite au 5 eme !!!!) que du bonheur alors j espère vraiment que es vacances vont l aidé a se libéré de la pression qu il c mis a la naissance des mes loulous... Sinon c un super grand frère ils les adorent ...

Bon liovanie j ai vu que ta buchette étais malade et du coup Melvan veut faire comme elle !!!les pauvres j espère vraiment que ça va vite leur passé toi avec ta
patte folle les bbs maladent Ben dis donc
les vacances commence bien.... Gros bisous a tes loulous
bon j espère aussi que le Loulou de Pauline va mieux et que le départ c fais sans problème
Flo je trouve horrible le comportement de ta nounou !!! Quelle honte profiter que les gens n est pas d' autre choix pour faire ça vraiment c est pas très professionnel .... Te souhaite vraiment de trouver une solution ... Tu peux pas prendre un congé parental le temps de trouver autre chose??enfin je dis ça comme ça..
Au fait liovanie esmee a bien retenue la leçon sur pied main bouche LOL effectivemet fièvre et boutons localises sur paume des mains dessous de pied et dans la bouche mais ils peuvent en avoir partout ce qui a été le cas de Clara !! Au début on a même pensé a des boutons de chaleur mais vu l etendu le lendemain on a préfère consulter .. Euh esmee je ne pense pas que les bretons soit immunisé mdr mais c est une maladie que les enfants se refilent en général a la Creche d' ailleurs c est quand j ai comence a bosser en Creche que je l ai découvert il parait que c courant un peu comme la roséole mais les gens ne connaisse pas... Et du coup j ai appris que les adultes peuvent l avoir !!! Ça je savais pas!!
Bon je crois que mes zouaves se reveillent je les entend discuter c est trop marrant k aimerais bien savoir ce qu ils se racontent en tout cas de vrais piplettes LOl
a plus tard
bisoussss 
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: