14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 06:46:35
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 256873 fois)
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #810 le: 17 Mai 2011 à 16:02:12 »

Ayé biberon donné et les deux sont à la sieste fait rarissime !! bon ben finallement Alexandre vient de se reveiller donc il n'auront dormi ensemble que 10 min  Pleurs juste le temps de sortir le 12 mois d'été pour Maxime ben j'ai pas grand chose ..

J'étais en week end amoureux 1 an de mariage ça fait du bien de se retrouver par contre dans la précipitation du départ j'ai oublié une partie du tire lait aille du coup tirage à la main pas top   mais bon c'est ça d'avoir perdu des neurones
On a aussi fêté les 2 ans de mon fils  Tire la langue il a été trop gâté il a soufflé ses bougies comme un grand ils grandissent trop vite  Clin d'oeil
Demain dernier rappel vaccin pfff faut bien y passer mais ça fait pas plaisir de les emmener et je stresse un peu vu les soucis que certaines ont rencontré..

Au fait certaines ont peut être le bib expresso j'ai un souci tous les boutons s'éclairent et ça bipe dans tous les sens je l'utilise une fois par jour pour les jujus faut qu'il beugue à ce moment là... y en a à qui s'est arrivé?

Blissun ça a l'air d'aller mieux c'est cool. effectivement renseigne toi dès maintenant pour trouver un mode de garde surtout si tu veux pour juin.

Sandy ça fait plaisir d'avoir des aussi bonnes nouvelles de William.

On a pas de nouvelles de ninawen, julie 56, lolimome et tipap.
Allez je vous laisse je vais jouer un peu avec alexandre Souriant
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 17 Mai 2011 à 16:59:57 »

Flo tu habilles déjà ton fils en 12 mois  excellent ! c'est qu'il pousse bien ton petit bonhomme !!! Quand je pense que j'habille toujours mes bichettes en 3 mois... Mais dans peu de temps on passe au 6 mois 
Allez je vais me poser un peu dans mon jardin avec mon grand Clin d'oeil
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 17 Mai 2011 à 17:17:11 »

Achille en est encore au 3 mois, parfois 6 mois ... et je le trouve bien costaud !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 17 Mai 2011 à 18:01:44 »

Oh lala moi vient a peine de passer au 3 mois LOL ...
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 17 Mai 2011 à 19:09:39 »

euuuh ici c'est 6 mois bien entamé pour luka
et 3 mois tranquillou pour maia ...

blissun super que ca ailel mieux avec le zom j'espère que c'est reparti pour de bon

bisous
vais finir ma rhubarbe /fraise et après diner du grand ...
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #815 le: 17 Mai 2011 à 22:54:05 »

Sandy alors ce rdv chez le dentiste Tire la langue moi aussi je dois y aller, mes gencives c'était déjà la cata, avec la grossesse c'est pire. Si ça continu je vais perdre des dents mais j'ai horreur du dentiste donc je laisse trainer.
Et c'est vraiment super pour ton petit père. Je te souhaite qu il continu sur sa lancée.

Coline je vois pas comment ton médecin peut dire que cest impossible alors que certains bébé ont des dents dès 3 mois (ou même avant) ...
Pour la formation ça sera en septembre. Et pour la garde tjs pas, la femme de mon papa doit venir la semaine prochaine pour m aider pour les calculs (elle travaillait à la CAF). Le souci c'est que assmat j'ai peur que ca soit trop cher (un collegue de zhom il lui reste 250 alors 500 c'est pas possible) crèche cest chaud parce qu il faut que ca soit privé et la seule est à 30min c'est ou bosse zhom ms ca veut dire qu il peut plus faire de covoiturage. Enfin bref il faut tout calculer, et on va voir. ça me gave déjà  
Super qu avec Jé ça aille mieux j espère pour toi -pour vous- que ça va durer Clin d'oeil

Aribere courage avec tes bo-parents. Moi ca va ma belle mere me connait depuis que j'ai 9 ans et mon beau père on le voit pas ou peu (ce qui d ailleurs attriste bcp Loup parce qu il à du voir les enfants 3,4 fois, et paraît d un désintérêt total, il les regarde à peine...)
Pour les maternelles tu nous fait un topo mes petits sont comme ceux de COLINE, enfin ils ont un moment d éveil (surtout Melvan) vers 7h, je reste avec eux ds le lit, ça dure env 1h et ensuite tout le monde redodo jusque 10h30-11h. Et heureusement parce que si avec les nuits que je passe je devais me lever à 8h je deviendrais dingue ....

Coline pour les modes de garde je suis assez d accord, plutôt assmat jusqu'à 9-10 mois puis creche après, mais bien sur cet ds l ideal et on fait pas tjs comme on veut.

Merci Mutine pour ta reponse. Je vais voir ça, il fait vraiment que je men occupe ca commence à devenir urgent.
C'est bien le dispositif du car, ça devrait être systematique pour les transport en commun (et je pense même pour tout le monde, c'est tellement dangereux l alcool au volant  !!! Bon moi je bois pas, je suis tranquille et zhom est content aussi du coup Tire la langue)

Flo super ton week end, ça à du te faire du bien. du coup tu en es ou avec l allaitement?

pour les vêtement, nous on est entre 3 et 6 mois. Mais cest dingue comme ca change d une marque à l autre, jai du  6mois nikel et du 3mois trop grand !!!!

Ce soir zhom dort ds la chambre d ami.  Pleurs Pleurs Le pauvre, il est mort et se leve à 06h30 du coup on a decide que qd il avait besoin il faisait une nuit complète pour récupérer. Mais ça fait bizarre ...

Yes jai enfin reussi à finir mon message, jai du my prendre a 4 ou 5 fois Tire la langue mais du coup j'ai ecrit un roman

Bon Maïwenn dort, Melvan sest endormi ds mon lit, je crois d ailleurs que je vais le laisser ou il est Tire la langue . Moi je vais tâcher de dormir aussi un peu.

Bonne nuit les supers-mamans Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 18 Mai 2011 à 09:42:57 »

bonjour les mamans

je donne le bib d'une main lol et pour etre sure que je vais pas lenlever maia me tient la main bien fort mdr

soirée infernale ici le grand (qui se lève quasi ttes les nuits pour faire pipi et dc vient finir la nuit avec nous car il veut pas se recoucher tt seul et que svt on est tlmt ko quon lentend pas lol) avait décidé de dormir avec nous il veut plus se coucher ds sa chambre ....ben tiens
on a pas cédé ms piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf il nous a tenu jusque 00h40!!!!!!!!!!!! je m lève je pleure je hurle pipi à boire ........
j'espère quil a compris parce que moi j'ai du aller m coucher proche des 20 de tension lol énervée contrariée ....pourtant j'ai à peu prés garder lon calme piouf piouf (enfin justement jai intériorisé grrrrrrrrrrrrr)

dc epuisée (debout enfin reveillée depuis 5h la veille)
et fachée car j'avais acheté de quoi nous faire une tite soirée en zamoureux et on a mangé en 5 fois pas tranquille ....

et on est mercredi mdr
bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 18 Mai 2011 à 10:59:55 »

Saluuuuuuuut !

Bon bah Mutine, j'espère que ça va s'arranger avec ton petit  Clin d'oeil ( et tes petits font leurs nuits ou pas ? )

Lio : J'espère que tu trouveras ton mode de garde, c'est vrai que c'est pas donné  Tire la langue Et bon courage pour ta formation, du coup tu tireras ton lait ?

Flo : Super pour ton week-end, j'espère que tu as pu te ressourcer pour repartir à fond  Bisou

Bon finalement j'ai parlé à ma mère de l'éventualité de les mettre en crèche ou en nounou ce à quoi elle m'a répondu : " Mais pourquoi pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "  Avec arguments et tout .. j'avoue que j'y avais pensé mais je voulais pas non plus que ça devienne un poid pour elle sachant qu'elle travaille avec mon père, mais elle avait l'air tellement tristounette que j'ai pas pensé à elle en PREMIER que j'ai cédé  ( cédé à ma mère mdr ) donc zhom les gardera le lundi ma mère le mardi, et quand zhom n'aura plus ses lundis pour cause de saison estivale, ma mère les garderas 2 jours de suite.
Sachant je les laisserais de 14h à 21h ... ça va être sport pour elle mais si elle a été assmat, a travaillé en crèche, a élevé 5 enfants ... elle qui voulait être tranquille 

Avez toutes reçu votre feuille d'impôts ? Moi je n'ai rien reçu, et je pense être imposable  Huh? Ma souer me dit que comme je n'ai que 20 ans et que cela 1 an que nous sommes dans notre logement il est probable qu'ils comptent à partir de l'année prochaine  Huh?
Bref, tour au trésor cet après super programme 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 18 Mai 2011 à 11:32:17 »

appel les aux impôts
car pour les impôts en ce moment ca na rien à voir avec le logement
t'as dejà fait une déclaration seule ?
reçu des docs ?
bref vaut mieux voir direct avec  eux

super pour ta maman (si tu t'entends bien avec elle)
et vu son expérience elle n'aura pas de soucis à gérer

et oui pour mes poussins
maia fait ses nuits depuis 3 mois (vu quils onnt eu 4 mois hier .... elle assure  ma pitchounette)
et luka depuis 1 mois ms se réveille trés trés tôt 6h/6h30 car affamé

me demandais d'ailleurs si j'allais pas mettre de la bledine ds le dernier bib du soir (en plus du coup ils sont décallés le matin ... aprés ils se recallebt ds la journée) car ils ont 4 mois ca y est ms son lait est djà épaissi (lait pour intolérance aux proteines de lait de vache et pbm de rgo)
bref vais ss doute appeler la pediatre demain pour avoir son avis
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 18 Mai 2011 à 13:33:13 »

Coucou
de retour de chez le medecin, avec les vaccins et la chaleur ils dorment dans leur cosy Tire la langue

Je précise je commence à trier le 12 mois et j'achète du 9 mois pour Maxime mais il met encore du 6. il est tout boudiné dedans   il est costaud mais pas géant 7,250 kg pour 65,5 cm et Alexandre commence à remonter la pente 5,750 kg et 61,1 cm
On attend avant la diversification encore 3 semaines mini

Liovanie pour mon allaitement je suis en mixte avec un biberon le midi ça me permet de les laisser si j'ai besoin. Ils ont l'habitude de la tétine et je continue quand même à allaiter un maximum donc 2 tétées le matin et 2 l'après midi et soir. J'essaye ta methode d'endormissement depuis 2 jours à savoir un bain le soir avec une tétée et dodo ça marche pour Maxime mais pas encore pour Alexandre  Roulement des yeux

Bon je crois que mon bib expresso à rendu l'âme RIP mais pas très rentable vu le prix et la durée de vie   parce que c'est pas avec les bib du matin et soir de mon ainé depuis 3 mois  et les bib du midi de mes jujus depuis 10 jours qu'on l'a mis à rude épreuve ... du coup faut que je trouve autre chose  

Allez je vous laisse ils vont bientôt se réveiller et faut que je prépare tout
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 18 Mai 2011 à 13:56:54 »

t'as pa un micro ondes ? ca coute rien et c'est encore plus rapide ...  Clin d'oeil
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 18 Mai 2011 à 16:15:40 »

t'as pa un micro ondes ? ca coute rien et c'est encore plus rapide ...  Clin d'oeil

oui mais je stresse un peu avec ce truc de faire trop chauffer  suis pas une grande adepte mais là je crois que je vais m'en servir  Clin d'oeil tiens Maxime se reveille a plus
Journalisée

Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 18 Mai 2011 à 16:32:59 »

ici je me sers du bib seconde depuis mes jumeaux, je préfère ça au micro ondes et ça va aussi vite.
Le bib expresso me tentait mais je ne l'ai pas acheté à cause du prix, apparemment, j'ai bien fait !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 18 Mai 2011 à 20:10:41 »

Moi je fais au micro-ondes, je comptais faire au chauffe bib, mais on en a pas acheté, la puer de la pmi m'a dit que ça ne craignait rien ... alors ... je les mets juste 30 secondes. Par contre je contrôle TOUJOURS la température. Une fois je les ais fais au bain marie : MALADES  au chauffe bib MALADES    Se pourraient-ils qu'ils soient habitués au micro-ondes ? Mystère ... 

Bon la journée a été gâchée par la pluiee 
Suis allée voir ma mère, les petits ont écrasés tout l'après-midi, va savoir pourquoi  Huh?

Jé m'a vu remonter à l'appart ( appart près de son boulot  peut pas me tromper gniark gniark  ) de loin et il est venu me monter les cosy, quel bonheur quand j'ai vu mon chevalier arriver 

Yann attrape tout  Roulement des yeux Serviette de la table à langer, suce qu'il balance par dessus le transat pour que je vienne la chercher  Roulement des yeux , fringues,bavoirs et sa soeur bien entendu 
Je sais pas chez vous, mais nous ils commencent à parler et à se regarder souvent, parfois j'ai l'impression qu'ils "délirent" ( nan nan c'est pas moi qui délire    ) ensemble. Quand Anais me voit prendre son frère, elle essaie d'être la plus mignonne possible pour je la prenne 
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 18 Mai 2011 à 20:14:49 »

Je me pointe aux impots, biensur, c'est le seul jour où ils sont fermés 

Un mec des travaux vient sonner chez mes parents pour pouvoir emprunter le parking, je dis à ma mère "bouges pas j'y vais", j'ouvre la porte, et ... je me suis faite draguée    Le gars il tape la discute et tout  hé attends ho y'a la poussette derrière moi, j'suis fidèle et t'as pas un boulot toi Huh??    d'façon il s'est grillé quand il me sort "le vieux monsieur de tout à l'heure ..."  Alors "le vieux monsieur" il est pas vieux hein ... et c'est mon papa ... et les papas c'est jamais vieux hein ...   

J'vous raconte vraiment ma vie dès fois 

Bonne soirée ( je suis de bonne humeur moi !!!!!!!!!! )
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ( Des bisous pour tout le monde aller !!!!!  )
Journalisée

Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: