coucou !
décidément depuis le début de la semaine je vous suis beaucoup moins fidèle j'espère que vous ne m'en voudrez pas

En effet très bonne petite aprem hier avec Violaine, on a bien papoté... enfin moins que je ne le pensais car 2h avec 4 bébés ça passe très vite

Devinez le sujet principal

Nos loulous bien entendu

Une poussette double de chaque côté de la table, bizarrement on a eu quelques

et forcément quelques personnes à venir faire la causette, mais rien de méchant donc ça va. On a bien rigolé avec une mamy qui n'avait pas vu la 2e poussette double, quand elle l'a vu elle a blêmi +

en demandant "pas les 4 de la même maman quand même

" Violaine lui a répondu non non alors que j'étais sur le point de lui répondre si si, donc on s'était dit qu'on allait essayer de le faire gober à la prochaine personne qui poserait la question, pas de bol personne ne l'a fait, ça aurait pu être rigolo

Sinon comme Violaine vous l'a dit on a rencontré Nicolas et Laetitia avec leurs petits Manoah et Curtis, sur la photo Manoah est en rouge, ils avaient l'air usés de leur anniversaire les petits loulous, ils n'ont pas ouvert les yeux de tout le temps qu'on a papoté avec leurs parents

On a bien entendu eu droit à quelques "oh un rassemblement de jumeaux", et quelques mamys bien sûr se sont incrusté

Le moment le plus drôle de l'aprem quand l'une d'entre elles nous dit "c'est exceptionnel de voir tous ces jumeaux ensemble" et Nicolas de répondre "c'est vrai que c'est exceptionnel d'être le papa de 3 paires de jumeaux avec 3 mamans différentes" mdr et moi d'insister "oui c'est exceptionnel en plus on s'entend super bien toutes les 3" la mamy a fait semblant de ne pas entendre, a continué ce qu'elle disait, puis en partant nous demande "c'était une plaisanterie ?" mdr
Violaine en effet ya un air sur ta photo, mais pas que pour ta fille, ton loulou aussi ! Excellente la photo de ton homme avec la cuisse de poulet !
Coline pour les impôts si tu n'as jamais fait de déclaration ils ne vont pas te l'envoyer, c'est à toi d'y aller pour leur en demander une. Et génial pour la mamy nounou comme ça tout le monde est content
Blissun ça fait toujours plaisir de se faire draguer

mdr pour ton zhom qui viendrait "voir les travaux"
Blissum ça me fais super plaisir de te retrouver et j'espère de tt mon coeur que ça va durer pour vous Félicitations pour votre remise en question tous les 2, quelle maturité! qui a dit que tu faisais gamine?
j'adhère aussi à cette réflexion

Quelques fois,, j'entends Anais babiller, puis j'entends "Mmmmpff" puis "proooooout" Même si c'est gamin, je peux pas m'empêcher de rigoler ... surtout quand elle nous sort un truc à la hauteur d'un adulte, suivi d'un large sourire
je crois que ça nous fait toutes rigoler quand nos loulous nous font ça, en tout cas moi oui

tant pis si ça fait gamine
Mutine bonne chance pour ta recherche d'appart
Flo ça doit être trop bon de manger dans le calme, mais tu es sûre que tu n'as pas de problème d'audition
Aribere si les maternelles ont dit les dents à partir de 4 mois ça doit être une moyenne car certains bébés naissent avec une dent, je crois qu'il n'y a pas d'âge. Mes bichettes ont eu leur première dent à 4 mois mais ça faisait un moment que ça les cherchait.
j'ai repris rdv avec l'ostéopathe la semaine prochaine comme ça je pourrai me dire que j'ai fais tous ce que je pouvais faire pour ça tète.
Wmel j'aime !!! Pour ta recherche de couches je ne sais pas si tu as un cora pas loin de chez toi mais le mien fait une foire au gros (comme tous les 2 mois à peu près) c'est trop valable pour les couches pampers (1 mégapack acheté le 2e à -50%) mais aussi pour les maxi carrés de coton, les lingettes, etc...
Bon voilà ce que c'est de ne pas suivre au fur et à mesure, après on fait un roman pour se rattraper

Bisous à tous les petits poussins