16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 05:08:57
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 257387 fois)
klugo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 19 Mai 2011 à 13:10:41 »

coucou
j'adoooore les photos !!!!
mes ptit évoluent de jour en jour, ils ne font tjrs pas leur nuit greeeeuuhhh !!! et maintenant c les dents !! ils mettent leur poing et tous se qu'ils peuvent trouver dans leur bouche !!! je vous dit pas meme la tétine des bib... les repas dur dur... dur...
nous pour les bib on donne a temperature ambiante et ils n'ont pas de problème de ventre.
mon titi a encore plus de bouton de chaleur que la semaine dernière et commence a avoir de l'eczéma dans les cheveux !!! contrement a sa soeur qui n'a pas de problème de peau.
j'ai repris rdv avec l'ostéopathe la semaine prochaine comme ça je pourrai me dire que j'ai fais tous ce que je pouvais faire pour ça tète.
sinon pour faire le n°3 un jour c oui un jour c non c simple quand les juju ont été cool on est partant et quand la journée a été interminable on dit nonnnnn plus jamais!!!! lol
sinon je suis a la recherche de promo couche !!! ça fais un moment que je n'es pas vue de grosse promo !!
pour les boites de lait( on les acheté en pharmacie c du noval*c) on a trouvé une différence de 3 euros entre les boites de chez nous et de chez mes b-p hallucinant !!! on a fais un stock !! on a demandé combien ils en avait en stock et on leur a dit qu'on leur prenait la totalité (9 boites) ils ont fais des yeux!!!
plein biz!!
Journalisée
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #841 le: 19 Mai 2011 à 13:12:12 »

trop trop bien les photos et c'est clair Liovanie chacun le votre lol Clin d'oeil
Mdr ton zhom et sa cuisse de poulet

Blissum ton zhom un vrai papa poule dis moi!   mdr la stérilisation...
cb ils pèsent et mesure tes loulous?
sinon ma pépette est pas encore trop génée mais bon lavage de nez+++ donc elle hurle à chq fois et puis elle a surtout les yeux qui pleurent et tousse un peu

Aribere trop BEURK tes beaux parents! espèrons que les dessous aient été changé  

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 19 Mai 2011 à 13:17:23 »

salut wmel on a posté ensemble

pour les boites de lait c'est vrai qu il y a de grosses dif pour mathis aussi on devait le prendre ne pharma et on avait fait le tour pour voir c'est hallucinant!
pour les couches moi je commande sur wwwpeaudoucedirect.fr elles sont super bien et pas chères du tout en  + si tu commandes par 2 cartons t'as pas de frais de port.
tu me fais rire pour le 3 °  Souriant... vous verrez plu stard avec le recul on y voit plus clair Tire la langue
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 19 Mai 2011 à 15:45:38 »

pour les promos couches en ce moment chez carref*ur c'est 2 achetés=1 gratuit en pamp*rs.
Il y a la même promo chez oosh*p (et aussi en h*ggies). Apparement il y a même des promos sur les blédid*j'. A voir...
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 19 Mai 2011 à 16:19:55 »

coucou !
décidément depuis le début de la semaine je vous suis beaucoup moins fidèle j'espère que vous ne m'en voudrez pas
En effet très bonne petite aprem hier avec Violaine, on a bien papoté... enfin moins que je ne le pensais car 2h avec 4 bébés ça passe très vite  Devinez le sujet principal Huh? Nos loulous bien entendu  Une poussette double de chaque côté de la table, bizarrement on a eu quelques    et forcément quelques personnes à venir faire la causette, mais rien de méchant donc ça va. On a bien rigolé avec une mamy qui n'avait pas vu la 2e poussette double, quand elle l'a vu elle a blêmi +  en demandant "pas les 4 de la même maman quand même Huh?" Violaine lui a répondu non non alors que j'étais sur le point de lui répondre si si, donc on s'était dit qu'on allait essayer de le faire gober à la prochaine personne qui poserait la question, pas de bol personne ne l'a fait, ça aurait pu être rigolo  Sinon comme Violaine vous l'a dit on a rencontré Nicolas et Laetitia avec leurs petits Manoah et Curtis, sur la photo Manoah est en rouge, ils avaient l'air usés de leur anniversaire les petits loulous, ils n'ont pas ouvert les yeux de tout le temps qu'on a papoté avec leurs parents 
On a bien entendu eu droit à quelques "oh un rassemblement de jumeaux", et quelques mamys bien sûr se sont incrusté  Le moment le plus drôle de l'aprem quand l'une d'entre elles nous dit "c'est exceptionnel de voir tous ces jumeaux ensemble" et Nicolas de répondre "c'est vrai que c'est exceptionnel d'être le papa de 3 paires de jumeaux avec 3 mamans différentes" mdr et moi d'insister "oui c'est exceptionnel en plus on s'entend super bien toutes les 3" la mamy a fait semblant de ne pas entendre, a continué ce qu'elle disait, puis en partant nous demande "c'était une plaisanterie ?" mdr
Violaine en effet ya un air sur ta photo, mais pas que pour ta fille, ton loulou aussi ! Excellente la photo de ton homme avec la cuisse de poulet !
Coline pour les impôts si tu n'as jamais fait de déclaration ils ne vont pas te l'envoyer, c'est à toi d'y aller pour leur en demander une. Et génial pour la mamy nounou comme ça tout le monde est content
Blissun ça fait toujours plaisir de se faire draguer  mdr pour ton zhom qui viendrait "voir les travaux"
Citation
Blissum ça me fais super plaisir de te retrouver et j'espère de tt mon coeur que ça va durer pour vous Félicitations pour votre remise en question tous les 2, quelle maturité! qui a dit que tu faisais gamine?
j'adhère aussi à cette réflexion 
Citation
Quelques fois,, j'entends Anais babiller, puis j'entends "Mmmmpff" puis "proooooout"  Même si c'est gamin, je peux pas m'empêcher de rigoler ... surtout quand elle nous sort un truc à la hauteur d'un adulte, suivi d'un large sourire   
je crois que ça nous fait toutes rigoler quand nos loulous nous font ça, en tout cas moi oui  tant pis si ça fait gamine 
Mutine bonne chance pour ta recherche d'appart
Flo ça doit être trop bon de manger dans le calme, mais tu es sûre que tu n'as pas de problème d'audition Huh? 
Aribere si les maternelles ont dit les dents à partir de 4 mois ça doit être une moyenne car certains bébés naissent avec une dent, je crois qu'il n'y a pas d'âge. Mes bichettes ont eu leur première dent à 4 mois mais ça faisait un moment que ça les cherchait.
Citation
j'ai repris rdv avec l'ostéopathe la semaine prochaine comme ça je pourrai me dire que j'ai fais tous ce que je pouvais faire pour ça tète.
Wmel j'aime !!! Pour ta recherche de couches je ne sais pas si tu as un cora pas loin de chez toi mais le mien fait une foire au gros (comme tous les 2 mois à peu près) c'est trop valable pour les couches pampers (1 mégapack acheté le 2e à -50%) mais aussi pour les maxi carrés de coton, les lingettes, etc...
Bon voilà ce que c'est de ne pas suivre au fur et à mesure, après on fait un roman pour se rattraper 
Bisous à tous les petits poussins  Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 19 Mai 2011 à 16:26:38 »

Violaine c'est bon j'ai pu récupérer les photos et je les mets sur facebook (je suis en contact avec Nicolas et Laetitia). Au fait excellente aussi la photo all blacks, ma nièce avait le même polo
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
klugo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 19 Mai 2011 à 19:27:41 »

oui esmé g un cora mais je ne reçois pas les prospectus de promo donc je ne suis pas au courant si tu peux nous le dire quand tu en voie ça serait sympa !!!
mes ptit on était super sage aujourd'hui g pas l'habitude !!! ils ont fait la sieste sans que je sorte la poussette et j'ai méme le temps de préparer a manger pour mes copines qui viennent demain !!!!
affaire a suivre !!! ( c  d journée comme ca qui ne me font pas peur pour le n°3 lol !! )
bonne soirée !!!!
Journalisée
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 19 Mai 2011 à 19:47:44 »

Wmel je crois que pour cette fois-ci ça doit être fini (ça commençait mardi dernier), mais la prochaine fois je te dirai super ta journée, moi aussi j'ai pas eu à me plaindre elles n'ont quasiment fait que dormir, la transition à 4 repas par jour a l'air de les câler elles sont Tire la langue après chaque bib  et mon grand a dormi 3h cet aprem  Cool ça aurait pu être une bonne journée si je n'avai pas reçu de pic bien méchant dès le retour de mon homme  Pleurs le pire c'est qu'il ne s'en rend même pas compte et après il me dit "t'as pas l'air de poil qu'est-ce qui t'arrive ENCORE ?" pas envie de me prendre la tête donc je réponds pas mais à force de pas répondre le jour où ça va péter il faudra pas se plaindre... 
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 19 Mai 2011 à 22:00:57 »

Wouh, je sens que je vais faire un roman 

Blissum ton zhom un vrai papa poule dis moi!   mdr la stérilisation...
cb ils pèsent et mesure tes loulous?
sinon ma pépette est pas encore trop génée mais bon lavage de nez+++ donc elle hurle à chq fois et puis elle a surtout les yeux qui pleurent et tousse un peu

Mon homme est papa moule, parce qu'avec ses bébés, il est comme une moule accrochée à son rocher 
C'est un super papa, j'ai JAMAIS eu à me plaindre de ça, pourtant au départ, c'était mal partit, s'interessait pas du tout aux bébés, trouvait ça chiant et il en avait marre que les gamins viennent le voir pour jouer 

A 3 mois et demi, Yann pesait 5.700 et 58 cm et Anais 5.400 et 58.5 cm. Je trouve que ce sont des petits gabarits, m'enfin tant qu'ils sont en bonne santé et dans les courbes, pas de quoi s'affoler  Sourire

Pas cool pour ta puce, tu as le travail des gencives en plus ? En tout cas, bon courage ...  Bisou

Ah oui, et Chris, juste une petite chose, à chaque fois je souris devant mon écran parce quand tu t'adresses à moi, tu m'appelles blissum et mon pseudo c'est blissun  Je te dis pas ça méchamment hein  Clin d'oeil C'est juste que ça me fait sourire, et puis quelques semaines je me dis qu'il faut que je te le dise  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 19 Mai 2011 à 22:07:21 »

( j'arrive pas à faire de longs post, c'est normal ? Au bout d'un moment, ça rentre plus, ça vous le fait aussi chez vous ? C'est chiant ... )

Bon sinon, Liovanie et Esmée, j'adore les photos ! ça me donne vraiment envie de rencontrer plein de monde, et finalement vous n'avez pas eu tant de RALC que ça. Tant mieux, j'aurais bien aimé papoter avec vous !!! 

Ce matin, Liovanie, tu sais quoi ? J'ai compris que LIOVANIE  c'était l'annagramme de VIOLAINE    Suis con hein ?  Ahaha, 6 mois après l'autre ... 

Bon j'ai beaucoup de choses à dire moi.

Les photos de vous bébé, Liovanie ( encore toi  ) sont super mignonnes. Comme les filles, j'aime bien le coup de la cuisse de poulet. Ah ces hommes et le poulet    Et effectivement les ressemblances papa maman sont frappantes. Et j'aime bien ton pantalon sur la photo, tu dois être trop bien dedans. Esmée, tes filles sont toutes mimis, vous êtes tous bien mignons, c'est super  Souriant

Tu n'avais pas emmené ton grand Esmée ?
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 19 Mai 2011 à 22:13:20 »

Esmée : Dis le à ton zhom que y'a certaines réflexions dont tu te passerais bien ...  Roulement des yeux Sors pas tout d'un coup ( à mon humble avis hein  Tire la langue ) ce sera ptête pire. Expliques lui posément, ne gardes pas tout pour toi, ça doit pas être évident. Courage  Bisou Bisou Bisou

Bon pour les impôts, suis allée les voir, j'envoie ma déclaration demain ... pffff .... ça y est je suis une grande .. 

Aribère : tout va bien chez toi ?

Pour les promos, je suis tombée sur une bonne affaire à Carre*our mais c'était il y a 1 mois  Tire la langue ( genre la nana qui aide bien là  ) j'avais pris 3 cartons, j'en ai encore pleins. J'crois que j'achète trop de couches. J'ai trop peur qu'il m'en manque et comme pas de voiture, je fais du stock !! ( là j'ai 8 boites de lait chez moi et j'ai peur  )
Par contre, je suis preneuse de bonnes affaires en petits pots de fruits  Sourire

wmel : courage pour les nuits, ça c'est vraiment la loose, j'imagine que tu dois être un peu crevée courage  Bisou
Journalisée

klugo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 19 Mai 2011 à 22:42:50 »

Blissum tu n'as pas trop de stock en sachant quon passe minimum 10 couches par jours et 2 a 3 boites de lait par semaines. La dernière fois que g acheter d' couches il y avait 800 , ct en promo a auchan 1pqt acheter la moitié du prix rembourse  ta carte et si tu en acheter 5 il te rembourse 15€ !! Donc j'en est profiter et ça ma fait 3 mois environ, biz
Journalisée
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 19 Mai 2011 à 22:54:43 »

Oui oui moi aussi ça me fait longtemps les couches, mais dès qu'il me reste un carton je cours en acheter d'autre  Roulement des yeux

Quand j'étais enceinte, vers la fin, j'étais tombée sur une promo de couches hugg***, j'en avais pris 4 cartons !  Je sais pas ce qui m'avait pris  J'ai eu tort, parce qu'elles étaient nulles, les petits aimaient pas trop et j'ai mis longtemps à les passer
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 19 Mai 2011 à 22:57:30 »

Faut que je vous poste une vidéo de Yann, parce que c'est une vrai pipelette 
Là il a découvert qu'il pouvait faire pleins d'autres sons il arrête pas, j'adore mais là par exemple il va être 23h et monsieur s'est réveillé pour parler   
Après on dit que ce sont les filles qui parlent tout le temps ...  Roulement des yeux
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 19 Mai 2011 à 23:19:49 »

OHHH BLISSUN Mdr pour ton pseudo  je pense que je vais prendre rdv chez mon ophtalmo Clin d'oeil Tire la langue en tout cas désolée....en + c'est depuis le début tu aurais du me le dire avant  Clin d'oeil
Pour les gabarits effectivement l'essentiel c'est qu'ils soient dans la courbe et que ce soit harmonieux

Liovanie et Esmé ça avait l'air sympa votre rencontre ça donne envie Tire la langue

bon allez vais au dodo bonne nuit les louloutes Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: