Sandy alors ce rdv chez le dentiste

moi aussi je dois y aller, mes gencives c'était déjà la cata, avec la grossesse c'est pire. Si ça continu je vais perdre des dents

mais j'ai horreur du dentiste donc je laisse trainer.
Et c'est vraiment super pour ton petit père. Je te souhaite qu il continu sur sa lancée.
Coline je vois pas comment ton médecin peut dire que cest impossible alors que certains bébé ont des dents dès 3 mois (ou même avant) ...
Pour la formation ça sera en septembre. Et pour la garde tjs pas, la femme de mon papa doit venir la semaine prochaine pour m aider pour les calculs (elle travaillait à la CAF). Le souci c'est que assmat j'ai peur que ca soit trop cher (un collegue de zhom il lui reste 250 alors 500 c'est pas possible) crèche cest chaud parce qu il faut que ca soit privé et la seule est à 30min c'est ou bosse zhom ms ca veut dire qu il peut plus faire de covoiturage. Enfin bref il faut tout calculer, et on va voir. ça me gave déjà

Super qu avec Jé ça aille mieux

j espère pour toi -pour vous- que ça va durer
Aribere courage avec tes bo-parents. Moi ca va ma belle mere me connait depuis que j'ai 9 ans et mon beau père on le voit pas ou peu (ce qui d ailleurs attriste bcp Loup parce qu il à du voir les enfants 3,4 fois, et paraît d un désintérêt total, il les regarde à peine...)
Pour les maternelles tu nous fait un topo

mes petits sont comme ceux de COLINE, enfin ils ont un moment d éveil (surtout Melvan) vers 7h, je reste avec eux ds le lit, ça dure env 1h et ensuite tout le monde redodo jusque 10h30-11h. Et heureusement parce que si avec les nuits que je passe je devais me lever à 8h je deviendrais dingue ....
Coline pour les modes de garde je suis assez d accord, plutôt assmat jusqu'à 9-10 mois puis creche après, mais bien sur cet ds l ideal et on fait pas tjs comme on veut.
Merci
Mutine pour ta reponse. Je vais voir ça, il fait vraiment que je men occupe ca commence à devenir urgent.
C'est bien le dispositif du car, ça devrait être systematique pour les transport en commun (et je pense même pour tout le monde, c'est tellement dangereux l alcool au volant !!! Bon moi je bois pas, je suis tranquille et zhom est content aussi du coup

)
Flo super ton week end, ça à du te faire du bien. du coup tu en es ou avec l allaitement?
pour les vêtement, nous on est entre 3 et 6 mois. Mais cest dingue comme ca change d une marque à l autre, jai du 6mois nikel et du 3mois trop grand !!!!
Ce soir zhom dort ds la chambre d ami.

Le pauvre, il est mort et se leve à 06h30 du coup on a decide que qd il avait besoin il faisait une nuit complète pour récupérer. Mais ça fait bizarre ...
Yes jai enfin reussi à finir mon message, jai du my prendre a 4 ou 5 fois

mais du coup j'ai ecrit un roman
Bon Maïwenn dort, Melvan sest endormi ds mon lit, je crois d ailleurs que je vais le laisser ou il est

. Moi je vais tâcher de dormir aussi un peu.
Bonne nuit les supers-mamans