13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 19:15:27
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 256739 fois)
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 17 Mai 2011 à 13:05:16 »

Coucou les filles

désolée j'ai pas eu le temps de poster hier je vous ai lu par contre

Esmé très sympa les photos surtout avec ton grand  Clin d'oeil
Pauline il est craquant ton petit Achille Souriant

Mutine pas cool ta mère j'ai un peu le même style avec la mienne, ça a été dur pour mon grand, elle ne comprenait pas que je ne fasse pas comme elle Roulement des yeux mais je lui ai dit clairement les choses cela a été chaud mais maintenant cela semble rentrer dans l'ordre. J'espère que cela va être ton cas aussi.
par contre super la place en crèche Nous faut qu'on renegocie les tarifs avec ma nounou parce que ça va être la ruine avec 3 enfants en garde à plein temps  mais je me vois mal rester à la maison jusqu'à l'entrée à l'école de mon ainé...
Je reviens plus tard finir car alexandre se reveille et il va avoir faim
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 17 Mai 2011 à 13:15:34 »

Sandy ton petit William est la preuve que les médecins peuvent se tromper, je suis très heureuse pour toi et ta famille qu'il aille très bien aujourd'hui  Souriant En effet ils n'ont pas été du tout diplomates... déjà sans celà il y a de quoi être traumatisé par cette expérience, mais là ils ont enfoncé le clou... Tes loulous étaient préma ? C'est génial que pour l'alimentation tout aille mieux aussi  Souriant Plein de bisous pour toute ta petite famille  Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 17 Mai 2011 à 13:29:16 »

coucou vous toutes !

Je vous ai lues pas je n'ai pas eu le temps de poster; J'ai passé un bon week-end, ça faissait longtemps. Samedi, djembé avec les copains et copines, ça fait trop du bien. C'était nos derniers concerts, je reste un peu nostalgique. J'aimerais continuer à en faire mais les répèt sont le mardi midi et je n'ai pas de volontaire pour les 2 loulous ! On verra bien.
Dimanche, après-midi chez ma maman. pour une fois on s'est déplacé (moins de ménage après lol !)

En revanche mes beaux-parents arrivent ce soir et repartent jeudi matin. Beurkkkkkkkkk pour rester polie. Disons que nous n'avons pas la même philosophie d'éducation (non , je ne laisse pas les petits hurler le soir pour s'endormir, non je ne "supprime" pas des bibs, je n'oblige pas un enfant à embrasser quelqu'un, un bonjour suffit, .... la liste est longue). Enfin, ça fait plaisir à Zhom !

Mutine, je compatis, pas cool les remarques.
Esmé, sois fière de ton petit combattant, il va les faire mentir ces médecins !!!
Blissun, cool pou l'appart'.
j'en oublie.....

bonne journée
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 17 Mai 2011 à 13:34:14 »

j'oubliais ce matin émission sur les bébés qui font leurs dents dans les maternelles. il y avait des choses à prendre !!
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 17 Mai 2011 à 13:39:17 »

J'arrive plus à regarder les maternelles, les petits se sont réveillés à 10h30, du coup moi aussi 

Quelque chose me dit que ce sont des adeptes de la grass' mat' comme maman 
Je leur aurais au moins appris ça 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 17 Mai 2011 à 13:42:23 »

ça faisait un petit moment qu'on t'avais pas vu Aribère, et Flo aussi d'ailleurs !
J'espère que tout va bien chez vous. D'ailleurs moi aussi il faut que je me renseigne sur le mode de garde et les tarifs.

Je voudrais les faire garder 2 après-midi par semaine à partir de Juin.
Est-ce que c'est trop tôt ?
Nounou ou crèche ?
Je voulais pas les mettre en Assmat mais à cet âge là, j'ai peur qu'en crèche ils soient mis de côté, et vu que ce sont des bébés qui ont un grand besoin de communiquer  Je me dis qu'en assmat ils auront peut-être plus d'attention, qu'en pensez-vous ? Par contre au niveau des tarifs, ça doit être plus cher  Tire la langue
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 17 Mai 2011 à 13:43:48 »

Alors profites-en bien car les miens sont des lève-tôt. Un peu comme moi, mais en ce moment je troquerais bien cet habit contre celui de la grasse mat'.  
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 17 Mai 2011 à 13:46:37 »

Chaque mode de garde a son avantage, la crèche est moisn chère car elle est basée sur vos salaires. Les enfats sont en général plus sociables car en compagnie d'autres enfants.

l'ass mat est plus chère mais comme tu le dis, mais elle est aux petits soins avec les petits car elle a moins d'enfants à garder. Le souci est d'en trouver une qui a un agrément pour 2 enfants du même âge.

Moi je vais tenter la crèche pour la prochaine année scolaire (2012/2013), je vais prendre un an de congé parental pour profiter de mes loulous., et continuer d'accompagner ma fille dans sa scolarité.
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 17 Mai 2011 à 14:39:02 »

Je penses commencer par l'assmat et vers 6-7 mois par la crèche.
C'est dur de les laisser quand même  Pleurs
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 17 Mai 2011 à 14:53:12 »

Ba en tout cas ici ta le droit de te lâcher, personne ne t en voudras.
Pour les anneaux de dentition il faut que j en achète. Et je pense que je vais ressortir son plan incliné.

Dis ton homme pourrait m informer un peu pour trouver un apprentissage Huh? Type d entreprise... Je sais pas trop à quelle porte aller taper.
nimporte ... toutes les entreprises ont besoin d'une compta gestion
si tu as un domaine qui te plait + (infirmatique ou santé ou .... ) cherche dans cette branche ...
la plus part du temps ce sont qd même des entreprises un peu importantes car prendre un apprenti c'est accepté de le former et ca leur coute des sous lol ...

envoie des candidatures spontanées autour de chez toi ...
le zom a commencé par là ou on habite ...
sinon parfois les écoles ont des listes d'entreprises avec  lesquelles elles bossent
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 17 Mai 2011 à 14:58:16 »

Au fait, y'as pas de récap pour nous ?
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 17 Mai 2011 à 14:58:49 »

Coucou les filles comment ça va ce matin??

Merci mutine pour la réponse...

Suis d' accord avec les filles j aime po te voir tristounette!! Durdur les relations mère fille des fois on a envie de les envoyer bouler mais peur des conséquences et peur de les blesser même si elles nous exaspère !! J espère qu on fera mieux avec nos fifilles a nous garde la pêche!! Te fais pleins de bisous pour te remonter le moral.. Pour ce qui est de pas être en forme peux te poser une question indiscrète ?? T as eu ton retour de couche?? Parce que moi toujours pas et depuis quelques jours suis hs un peu maussade perd mes cheveux par poignées et mal a la tête tout les soirs me demande si les hormones serait pas en train de me jouer des tours et peut être que vais avoir mes règles bientôt !! Il serait temps ( même si je suis pas pressé) !! Tu crois que ça pourrais être ça??

oui je me dis ca svt j'espère faire mieux avec ma fifille ...
merci les filles en tout cas

pas si indiscrète ta question enfin ca ne me gène pas ... lol
et oui je l'ai eu
en fait c'est un peu un faux .. dans le sens ou je prennais la micro pillule et après l'arrêt de l'allaitement ma gygy ma dis attendez le retour de couche et changez de pillule (pour reprendre l'ancienne) et un samedi j'ai eu des saignements ++ dc j'ai cru que c'était le retour de couche et j'ai changé la pillule sauf que dès le lendemain plus rien ..
et qlqs heures ben ca ne suffit pas à faire un retour de couche je pense ...
ceci dis commen j'avais changé ma pillule j'ai continué et du coup j'ai eu mes régles à la fin de la plaquette ...

mais ce que tu dis ca correspond à une action d'homornes ..
j'epsère du coup que tu vas les avoir rapidement ...

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #807 le: 17 Mai 2011 à 15:07:53 »

ce matin théatre sympa avec les petits de la classe de mon fils
le spectacle bofff voire trés bofff et pui y'a qlqs louloux ouille ouille ds la classe .. dire que ds 3 ans ils arrivent en cp lol 
et j'espère trouver qlq'un pour me garder les petits le 6 juin car journée à la ferme et en discutant avec la maitresse elle ma demandé d'accompagner lol .. (même si ce ne sera pas avec elle mais avec la maitresse du lundi .. ce que je trouve bizarre d'ailleurs car en gnrl les maitresses qui font les sorties de fin d'année sont les maitresses qui sont le plus avec les enfants bref) 

et ... dans le car qu'on a pris ce matin il y avait un super dispositif qui fait que le chauffeur est obligé de se tester pour vérifier son taux d'alcool et si tout est ok ca débloque le démarrage du car .. 

du coup pas beaucoup de temps
ma lessive attend que je l'étende et après c'est reparti école qlqs courses et soirée lol

SANDY cmt va william d'ailleurs ?

BLISSUN attention je ne sais pas ou tu habites mais tu ne peux pas faire ce que tu veux pour la garde de tes enfants ...
enfin si si tu choisis une ass mat (qui accepte 2 enfants en bas age et en fin d'année scolaire ?.. pa sure que tu trouves)
mais sinon il faut que tu voies avec ta mairie ..
je ne sais pas comment ca marche par chez toi mais ici les places sont déjà attribuées pour septembre ...

par contre tu as peut être une halte gardrie près de chez toi et là c'est "réservé" en partie aux maman qui ont peu de besoin de garde ou qui ne travaillent ps mais ont besoin de temps dans la semaine et tu peux les inscrire et les mettre que quelques heures ou des demi journées .. à prévoir en avance

bisous
Journalisée

Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #808 le: 17 Mai 2011 à 15:12:08 »

Au fait, y'as pas de récap pour nous ?
dans Education, vous le faites à votre sauce, si vous voulez faire une récap, faites vous plaisir Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 17 Mai 2011 à 15:18:10 »

Ah ouais désolée, je viens de la voir  Clin d'oeil

Mais je me rends compte qu'on était pas beaucoup en Février ! 
Et y'a pleins de mamans dont on a pas de news, dommage  Tire la langue
Julie56, Shess, ninawen ( mais nina, elle passe quand même de temps en temps ) lolimome ...

Et j'étais en train de la lire, on a toutes fais de beaux bébés dis donc !  Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: