14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 06:45:52
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 256872 fois)
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 18 Mai 2011 à 22:02:59 »

Juste pour vous dire qu'on avait réussi à manger au calme sans pleurs sans cris trop chouette 
Bon demain zhom bosse pas du coup je vais en profiter pour aller me coucher tôt car pas de baby cook à faire au grand  Clin d'oeil

Pauline c'est quoi ton bib seconde?

Blissun ça fait toujours plaisir de se faire draguer, c'est plutôt flatteur  Tire la langue  c'est en tout cas cool de te voir revenu au mieux de ta forme  Clin d'oeil et surtout de voir que cela va mieux avec ton zhom

Allez zhou au dodo en esperant que la nuit sera bonne 
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #826 le: 18 Mai 2011 à 23:10:54 »

bonne nuit les filles à demain tout lu mais pas le tps de poster Roulement des yeux

bisous Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 19 Mai 2011 à 06:57:13 »

voilà une photo du bib seconde. En fait, le bib chauffe vite grâce à la "cloche" et c'est toujours à la bonne température.
http://www.aubert.fr/repas/bib-secondes-beaba,fr,318678.html
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #828 le: 19 Mai 2011 à 07:39:20 »

Coucou du matin !

MUTINE pas facile avec ton grand, et pas cool le repas qui tombe à l eau

COLINE contente de retrouver ta bonne humeur et pour les impots, à ta place j appellerais, la bas tu risque d en avoir pour 3h surtout en ce moment. Super que ta mere garde les petits, vla au moins un souci de réglé, par contre tu reprend qd le boulot du coup? 

FLOFLO hé bein dis donc ça pousse bien chez toi aussi comme dit le grand père de zhom " c'est pas du lait frelaté que tu leur donne" Tire la langue

Moi non plus pas fana du micro onde mais je trouve cher le bib seconde. Je vais voir pour un moins cher sinon ce sera micro onde.

Bon mes zouaves se sont rendormis je vais en faire autant.
Je repasse tout à l heure vous raconter, notre super aprem avec Esmé, on à rencontré des parents de jujus de 2ans, fait des photos avec les 3paires de jum.... Bref récit et photo tout à lheure
Esmé si tu passes avant moi raconte, je mettrais les photos après.

Bisous les filles, bonne matinée
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 19 Mai 2011 à 09:44:34 »

oui mais je stresse un peu avec ce truc de faire trop chauffer  suis pas une grande adepte mais là je crois que je vais m'en servir  Clin d'oeil tiens Maxime se reveille a plus

ici bib de 180 ou 210ml environ 15 scdes micro ondes 900wats Clin d'oeil
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 19 Mai 2011 à 09:50:36 »

vivement que tu ns racontes liovanie 

super la drague coline hihii (t'as pas raconté à ton homme ?)

ici ca roule soirée tranquille oui oui c'est possible mdr .. enfin je pense que stefan était juste épuisé mdr .. 
les petits sympas ...
bonne nuit sf que pipi de stefan à 2h du mat .. et réveil de luka par méga prouts à 5h du mat mdr ... mais je l'ai pris contre moi et redodo jusque quasi 7h .. donc pas mal 

maia dort encore (euuuh non en fat j'ai entendu gratter ds le couffin avt d'avoir fini mon msg lol dc réveil calin bisous habillée bib et je poste mon msg mdr)
tite mère elle a chopé la rhino de son frére grrrrrrrrr 

journée rangement ménage ... + visite d'apparts ce soir 
demain ménage courses
et ce week end je bosse samedi matin mdr .. réunion de préparation de rentrée dc j'y vais lol ... et après ma meilleure amie à la maison pour le week end .. 

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 19 Mai 2011 à 10:16:47 »

super la drague coline hihii (t'as pas raconté à ton homme ?)

Nan 'serait capable de monter "voir les travaux"  Et puis j'veux pas qu'il crois que je m'amuse pendant le boulot, sinon là, j'ai pas finis de me justifier  Roulement des yeux

Lio et Esmée : Ah oui oui oui, les photos !!!!!!    Et pour ta question sur le boulot Lio, je ne sais pas du tout ce que je fais. Déjà mon objectif, là c'est le permis. Ensuite j'hésite à me mettre au chomage et à demander aux assedics de me trouver une formation, ou alors reprendre un petit boulot à mi temps, ou alors école d'infirmière mais les horaires sont vachement lourds pour les petits, et j'ai envie de profiter d'eux jusqu'à ce qu'ils rentrent à l'école, vu que j'en referais avant une paire d'année 

Flo : Bien si t'as pu manger dans le calme, ça doit faire bizarre du coup 

Salut Chris !

A plus tard !!  Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 19 Mai 2011 à 10:18:31 »

Mutine, j'aime le "méga prout"  ça me fait penser à Titeuf 
En tout cas, tu me fais bien rire quand je te lis  Bisou
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 19 Mai 2011 à 10:44:12 »

Coucou à toutes !

ça y est ! Les beaux-parents sont partis. YESSSSSSSSSS !!
Ils sont gentils mais hyper collants (du genre bisous par ci et bisous par là, tout mon contraire quoi)
Je destresse mais du coup ma maison est dévastée, j'ai tout mon ménage à rattraper.
Berf, je passe les détails sauf un que je ne peux pas garder : ils sont repartis (ce matin) avec les mêmes vêtements dans lesquels ils sont arrivés mardi (mêmes tee-shirt, pantalons et chemises), je n'ai pas vérifié les sous-vêtements. Je ne savais pas qu'un tee-shirt prenait de la place dans un sac, lol!

Flo, je t'envie ton repas.
Coline, super pour ta maman. Tout le monde est gagnant dans l'histoire.
Mutine, Célia aussi nous réveille pour des pipis nocturnes, c'est dur, je sais.

Quant à l'émission des maternelles, pour ce qui m'est resté, voici un bref topo : ils commencent à "faire leurs dents" dès 4 mois. Ne pas hésiter à donner du d*liprane. L'efficacité du collier d'ambre reste à faire mais peut être dangeureux (surtout pendant les dodos !). Une maman a donné une astuce : elle donnait de la compote surgelée à son bébé (apparemment ça s'achète dans le commerce). Si les bébés sucent leur poing c'est pour faire passer la douleur et non, on ne "perce" plu les gencives avec un abaisse-langue ou autre outil (rsque hémoragique).

Pour ce qui est des chauffe-bib, pour ma grande (je donne à température ambiante pour les garçons) j'avais le chauffe bib av*nt au bain-marie. Il était branché tout le temps(température au minimum). Je mettais un bib d'eau dedans et comme ça il était toujours prêt en cas de faim subite. Quand Célia était petite il fallait faire super vite car sinon elle hurlait, c'était horrible !!! De plus il réchauffe bien les petits pots.
Pour celles qui se font livrer les courses , chez oosh*p bigs promos couches : 2 achetés = 1 gratuit, et promo sur les petits pots : 1 acheté, 1 gratuit. j'ai fait un petit stock !!
Bonne journée à toutes
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #834 le: 19 Mai 2011 à 11:06:29 »

bon alors  j'ai oublié la moitié de ce que je voulais dire de ma lecture d'hier Huh?

Déjà trop bien la rencontre Esmé/Lio on se languis les photos Tire la langue

Blissum ça me fais super plaisir de te retrouver et j'espère de tt mon coeur que ça va durer pour vous Clin d'oeil Félicitations pour votre remise en question tous les 2, quelle maturité! qui a dit que tu faisais gamine? Clin d'oeil Tire la langue et la drague   mais toujours flatteur Clin d'oeil

Mutine on connait ça aussi le soir pour coucher mathis qui nous rappelle 5/6 fois un coup pipi puis boire...calin Souriant...doudou par terre et j'en passe...c'est vrai que ça épuise surtout quand tu penses que tu vas enfin pouvoir te poser un peu avec ton zhom et ben non non Roulement des yeux en tout cas je crois qu on peux être fière (oui les fleurs sont pas chères en ce moment lol Clin d'oeil )de ne pas céder
bon heureusement tu as pu te rattraper hier soir c'est cool Souriant

un sujet qui me revient ici on met du 6m pour Elisa mais parfois encore du 3 pour les petits pantalons/short Axel lui est au 6m depuis qq tps mais là les tee-shirt commencent à serrer donc on sort du 9m et je pense même du 12m pour le plein été

Qui a eu un soucis de bib expresso? il faut faire jouer la garantie si - d'1 an, on m'en a offert un pour l'instant il marche très bien ...pourvu que ça dure... Pour Mathis j'avais le bib secondes et il m'a lâché  

Au fait Mutine tu mets de la bledine alors?

Ici aussi ma puce a attrapé le "rhube" de son gd frêre...pffff Roulement des yeux

bon je sais plus alors bisous à flo pauline sandy aribère et les autres

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 19 Mai 2011 à 11:23:40 »

bouark les beaux parents habillés pareil pdt 3 jours ...  Roulement des yeux

Non pa de bledine encore pas apellé la pédiatre et je préfère quand mêem avant lol
ce matin 7h mais agité des 5h lol

et mdr pour le "méga prout " coline c'est que du vrai lol ... je crois qu'il se fait peur tout seul quand ca lui arrive mdr ...

Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 19 Mai 2011 à 11:50:29 »

Mdr mutine ... 
Quelques fois,, j'entends Anais babiller, puis j'entends "Mmmmpff" puis "proooooout"  Même si c'est gamin, je peux pas m'empêcher de rigoler ... surtout quand elle nous sort un truc à la hauteur d'un adulte, suivi d'un large sourire    Mais bon, j'ose pas trop rigoler parce que dès fois, je sais que les prout, c'est signe qu'ils ont de l'air dans le bide, donc ils doivent avoir un peu mal quand même 
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 19 Mai 2011 à 11:57:16 »

Et Zhom stérilise encore les biberons ... en se cachant  Tire la langue
Alors je m'énerve et je lui dis "Oh la, tu veux me faire culpabiliser ou quoi?!" et lui de me répondre "Nan mais je préfère parce que la femme d'untel m'a dit que ... " 
Tu sais ce que je lui dis la femme d'untel moi ?! 

Enfin ...
Bon Arièbère le coup des vêtements c'est   
Bon courage pour ton ménage, moi aujourd'hui, je fais ma fénéasse. Je vais me promener, on verra si ce soir j'ai envie de m'y mettre  Roulement des yeux

Chris : pas trop embêtant le rhume ?  Bisou

Pour les tailles, vous me faites halluciner !  Je suis en 3 mois encore, ou alors en 4 mois ( chez H*M) et pour ma puce, y'a des vêtements qui sont encore un peu grands    Par contre, bah mon pépère ... j'ai commencé le 6 mois pour voir ...  ... c'est vraiment devenue un pépère quoi 
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #838 le: 19 Mai 2011 à 12:38:28 »

Salut les filles

Bon pas le temps de raconter (il me reste 1h pour douche, préparer les petits et filer chez le kiné  )
Mais comme je suis sur le pc je vous met les photos

Alors tout d'abord les photos d'hier

Avec le couple que nous avons rencontré, Nicolas et Laetitia avec leurs jum's Curtis et Manoah, Deux petits gars qui ont eu 2 ans hier  (d'ailleurs si vous passez dans le coin dites nous qui est qui, je n'ai pas enregistré  )

Esmé et moi avec nos petits respectifs  Et bien sur les filles sont toutes sages et le mec râle 

Et sinon les photos promises de la dernière fois

Moi petite (ya qd même un air de famille avec ma puce non ?!)

Ma puce en mode guérilla (rien que le regard ....)

Zhom petit (dommage les photos les plus frappantes sont pas scannés, la il est plus vieux mais qd même  Tire la langue)

Et mon ptit mec en futur rugby man (c'est mon père qui est content la relève semble assurée, d'ailleurs si vous regardez bien, son body c'est celui des All Blacks mais on voit juste un bout de la palme sur cette photo et ma mère m'a pas envoyé les autres  )

Bon aller je file sinon je vais (encore) être à la bourre !!!!
Je met un message dans la journée

Bisous à toute
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 19 Mai 2011 à 12:42:58 »

trop bien les photos z'êtes superbes et c'est gnial ca fait plein de bbs mdr
j'adore
Journalisée

Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: