Le coucou du jour !
Liovanie, moi je pense aller au rassemblement des jumeaux de Pleucadeuc le 15/08, sauf imprévu ! Par contre je vais chez ma maman et on repart direct le lendemain pour laisser la place à ma soeur ! après ce sera direction Ile d'Oléron chez mon père (comme quoi même en grandissant on continue la garde alternée !!

)
Julie56, je n'ai pas encore vu le pédiatre (rdv le 28/03), mais je vais lui parler du vaccin contre le rotavirus car je souhaite le faire aux jujus (même si ça coûte un bras, je suis d'accord !).
En effet, Matthias a eu une gastro a rotavirus lorsqu'il avait 14 mois et il a faillit y passer ...
Il s'est complètement déshydraté en l'espace de 3h

, malgrés 2 visites chez le toubib on a dù filer aux urgence pour qu'ils le mettent sous perf, il était en semi-coma, les yeux révulsés, je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie ! On est resté 4 jours à l'hôpital et ils m'ont collé sous lexomyl pcq j'arrêtais pas de pleurer et comme les infirmières étaient pas aimables, j'avais un peu tendance à les agresser quand elles touchaient à mon fils !

Depuis je suis devenur une phobiaque de la gastro !
Suzy, Comme tu as raison le temps passe vite !
La dernière fois je relisais le livre de bébé de mon grand pour comparer un peu les rythmes et je suis je riais toute seule car j'avais oublié les premiers mots, quand il disait "cikinelle" pour coccinelle et "lingo-lingo" pour appeler le chat (jamais compris pquoi, le chat s'appelle "sushi") !!

Gros bisous !