wiclen
|
 |
« Répondre #165 le: 17 Mars 2011 à 10:39:08 » |
|
Coucou jet
Bon ça va moi aussi c est bain 1 jour sur 2 comme on nous l avais conseiller en neonat .. Jusqu a ce qu ils commencent a se trainer par terre LOL mais comme ils ne nous ont pas donné que des bons conseils voulais me rassurer..
Pour bib du soir ils font exactement la même chose que tes loulous ils luttent je pense que c est la fameuse angoisse de la tombée de la nuit .. On vois vraiment qu ils ont envie de dormir mais ils s énervent du coup on fais un gros câlin et on les couches tant pis souvent ils pleurent un peu pas trop longemps et finissent pas s endormir.. Au début on les gardais au bras on les berçais mais ça changeais rien ..
|
|
|
Journalisée
|
Maman de E. (5 ans) De C. et W. (2 ans en janvier)
Mes 3 merveilles ...
|
|
|
Liovanie+2
|
 |
« Répondre #166 le: 17 Mars 2011 à 12:00:14 » |
|
Coucou ! Ici aussi Sandy, bain un jour/2 dc un bain a donner par jour. En général le soir ms la par exemple on avait du monde hier donc j'ai donné le bain a Melvan ce matin et la vu que Maïwenn a pas mal régurgité et que le bain la détend je pense lui en donner un ce matin aussi. Enfin en gros tous les 2jours a adapter en fonction de ce qu on fait et de comment sont les petits. Pour le soir Melvan pas de soucis depuis qu on l'emmaillote (on a la couverture miracle de chez red*castle) donc c'est emmaillotage, TT, dodo avec bouillote sur le ventre en général vers 22h et avant ca dépend ms c'est souvent moment d'éveil puis chouinage qd il en a marre et est fatigué. Jet oui le reportage ca a fait remonter bcp de choses et c'est pour ca que ca m'a fait pleurer, puis bon les hormones aident un peu aussi  Pour le don de moelle osseusse, oui ca s'est bien passé, les petits ont été plutot cool, ms bon heureusement que ma cop's était avec moi parce que seule ca aurait été un peu galère qd même. J'y étais en tant que témoin (j'ai donné il ya un an juste avant la grossesse) et on a réussi a avoir pas mal de gens qui veulent s'inscrire sur le registre donc c'est cool. D'aillers si certaines d'entre vous veulent des infos à ce sujet ....  Et Jet et chris super tes loulous  Bon aller je file sous la douche, ce midi c'est restau avec mes gd parents et mes zouaves Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
Lilie60
|
 |
« Répondre #167 le: 17 Mars 2011 à 12:18:29 » |
|
Hello les filles ! Oh j'ai raté l'emission !!!!  Du coté de chez nous, tout va bien. Visite du 1er mois pour nos loulous : Ewenn, 3kg700, 50.5cm - Laura , 3kg750, 50cm. Changement de lait pour Ewenn a cause des regurgitations et ça va bcp mieux. Par contre le soir, il reclame tjrs autant. Hier, il a bu en tout 160ml pour enfin ne plus reclamer. Coté organisation, je suis plutot etonné que ça se passe bien. Par contre, un pti soucis au niveau du bib du matin qui tombe pas bien avec l'heure du car pour l'ainée...pour le moment, le papa les garde mais apres...va falloir gerer... RDV echo des hanches la semaine prochaine.... où je serais seule car mon homme travaillera...ça va etre sportif je pense....   
|
|
|
Journalisée
|
Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans
Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme 47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
|
|
|
Liovanie+2
|
 |
« Répondre #168 le: 17 Mars 2011 à 15:38:03 » |
|
Lilie tu peux voir la redif de l'émission sur le site de W9, moi c'est comme ca que j'ai fait, j'ai pas la télé  Trop mignon tes petits bouts, c'est dingue ce qu ils changent tous !!!!! voici les miens il ya 15j faut que je récupère des photos plus récentes, nous on fait peu de photos finallement, on a pleins de paparazzis autour de nous    Aller il fait beau, je sors la poussette et on va prendre l'air 
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
ninawen
|
 |
« Répondre #169 le: 17 Mars 2011 à 16:03:54 » |
|
Ninawen je t ai vu connecter hier j espère que tu va bien et tes petits bouts aussi ..
Oui merci! Tout va bien!! Je continue de vous lire mais ne prends pas le temps d'écrire...j'essaie de dormir ou de passer du temps avec ma grande!! D'ailleurs là, je viens d'écraser 2h30 avec mes bébés sur le canap (eux dorment encore) et je me prépare à aller chercher ma grande!! Je repasserai raconter (euh, je n'ai pas déjà dit ça?  ). Bises à toutes les super mamans!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
|
|
|
Jet30
|
 |
« Répondre #170 le: 17 Mars 2011 à 16:32:32 » |
|
Comment donner le bib à 2 loulous affamés ? :   Sans coussin d'allaitement je me débrouille avec un traversin ! lol ! Bon allez je vais préparer le bib de Pauline qui a suuuuper faim (à l'entendre !), pfiou y'a un vent dehors, à décorner les toros !! Et dire que bientôt mon beau-frère reprend son taf et que je vais devoir aller récupérer le grand à l'école par tous les temps, ça me stresse un peu !  Bon j'y vais, elle me fait un scandale ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. 
|
|
|
Jet30
|
 |
« Répondre #171 le: 17 Mars 2011 à 16:34:12 » |
|
P.S : ils sont trop chou tous ces loulous !  Ok ok j'arrive ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. 
|
|
|
Mac_Aaron & Cie
|
 |
« Répondre #172 le: 17 Mars 2011 à 18:03:59 » |
|
Un p'tit coucou vite fait avant le rush!!!!
Ils sont trop beau vos bébés....
Nous aussi c'est bain 1 fois sur 2,
Bon je file Aaron sort de la douche je repasserai
Boss
|
|
|
Journalisée
|
Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
|
|
|
Shess
|
 |
« Répondre #173 le: 17 Mars 2011 à 19:15:20 » |
|
Bonsoir les filles ! Que de lecture ... Liovanie, j'ai lu pour le RGO et je me demande si Elisa n'a pas la même chose en fait . Elle pleure beaucoup, beaucoup, crie même, se tord, après le bib, ou 2h00 après, régurgite dans son lit alors qu'elle avait roté plusieurs fois... Sinon les filles, pour les mamans qui donnent le bib, quel lait donnez vous ? J'ai l'impression que celui que je donne ne les "cale" pas vraiment. Ils ne veulent pas plus en quantité que 120 ou 135, mais réclament quelques fois au bout de 02h00/02h30 ! Demain j'emmène Elisa chez le dermato pour un angiome au visage. Elle l'avait dès la naissance, et on m'a dit qu'il partirait avant Sa 1ère année, mais je sais pas, je trouve qu'il s'étend. Ca me traumatise.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mac_Aaron & Cie
|
 |
« Répondre #174 le: 17 Mars 2011 à 20:09:39 » |
|
Shess essaye de voir si le lait que tu prends n'existe pas en épaissie, nous ici on est en mixte et pour le lait on prend Nidal natea ou nidal pelargon ( plus épais, efficace pour les coliques) mais logiquement tu devrais trouver ton lait en plus épais 
|
|
|
Journalisée
|
Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
|
|
|
Christhis
|
 |
« Répondre #175 le: 17 Mars 2011 à 21:04:19 » |
|
TITPAP va bien elle m'a répondu je vous transcrirais son sms demain là pas trop le temps j'ai juste vu vos photos ils sont trop mimis vos bibous, je craque...hihihi  bonne soirée et nuit!!! a demain
|
|
|
Journalisée
|
Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
|
|
|
FloFlo79
|
 |
« Répondre #176 le: 17 Mars 2011 à 22:11:16 » |
|
Un petit coucou vite fait trop trop craquant vos p'tits bouts j'adore  Ici vaccin ce matin  maxime fait 5,9 kg et Alexandre 4,490 kg mais toujours pas de nuit !! eh oui Maxime a eu faim à 3 heure suivi par son frère c'est pas encore pour tout de suite... Pareil pour les bains ça dépend si grosse cacastrophe ou pas en général un jour sur deux on mais de l'amidon de blé dans l'eau pour casser la dureté de l'eau car par chez nous c'est hyper calcaire! Liovanie elle est bien la couverture miracle? j'y avais pensé mais comme ils sont nés pas mal préma j'ai pas osé.. et maintenant ça vaudrait pas le coup.. Bonne nuit à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 37 ans d'un petit B. né en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-) Une nouvelle vie commence!
|
|
|
Pauline
|
 |
« Répondre #177 le: 18 Mars 2011 à 06:42:40 » |
|
moi j'ai une couverture red castl* en polaire, elle est comme la couverture miracle mais en plus chaud. c'est super pratique. je l'utilise pour dormir, pour aller dans le cosy. elle remplace la turbulette et la combipilote en fait. J'en ai une taille 0 et une taille 1.
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
Lilie60
|
 |
« Répondre #178 le: 18 Mars 2011 à 09:06:36 » |
|
Lilie tu peux voir la redif de l'émission sur le site de W9, moi c'est comme ca que j'ai fait, j'ai pas la télé  Trop mignon tes petits bouts, c'est dingue ce qu ils changent tous !!!!! voici les miens il ya 15j faut que je récupère des photos plus récentes, nous on fait peu de photos finallement, on a pleins de paparazzis autour de nous    Aller il fait beau, je sors la poussette et on va prendre l'air  ah merci je vais regardé ça alors, qd j'aurais 5 minutes, lol Ils se ressemblent vachement tes loulous !!
|
|
|
Journalisée
|
Aurélie 27 ans, maman d'une Maïna , 4 ans
Ewenn et Laura sont nés le 15 fevrier à 13 jours du terme 47 cm tous les 2 , 2kg770 pour Ewenn et 2 kg800 pour Laura
|
|
|
Liovanie+2
|
 |
« Répondre #179 le: 18 Mars 2011 à 09:53:57 » |
|
Moi je trouve pas qu'ils se ressemblent  Ma fille a pris plus de mon côté et mon fils de son père. Enfin qd je regarde les photos c'est vrai qu il ya qd même un air de famille  C'est peut être des monozygotes en fait (je suis déjà partie trèèèèsss loin !!!)Shess pour Elisa ca y ressemble effectivement, tu vois qd le pédiatre  Faudrais voir avec lui. Flo la couverture miracle c'est top, mon ti père ne dors pas sans (ou vraiment bcp moins bien) Il est très tonique avec bcp de tremellos et reflexe de moro +++ dc ca le gène pour dormir Cool pour les news se tipap chris, reviens nous en dire plus  Bon moi il va falloir que je change ma fille, elle pue le vomi Cette aprem j'ai ma frangine qui vient, on doit aussi aller faire le tour du terrain pour mon cheval pour vérif clotures, zhom veut qu on le rappatrie vite, la pelouse est haute a la maison  Ca va faire parler de nous ca encore, déjà qu'avec les jujus, tout le monde nous connait (alor que nous on connait personne !! vive les petits villages) alors en plus le cheval ds le jardin, sachant qu on est ds une sorte de lotissement  on va passer pour les marginaux de service !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|