Bonjour,
Et voilà, je suis de retour
Tout d'abord un gros merci à Bene de penser si fort à Juliette, et à toutes les autres aussi. Juliette va plutot bien, elle a manger correctement chez nos amis... et hier soir en rentrant elle a pas voulu plus de la moitié de son repas
. J'étais dégoutée
ce matin elle a super bien bu, je vais aller à la pharmacie chercher les compléments alimentaires et la machine à aérosol et on va attaquer le rythme infernal des aérosols, commpléments, examens... C'est sur que je m'en passerai bien, mais je ferai n'importe quoi pour que ma puce aille mieux.
Dou: j'adore ton autodérision, je suis bien heureuse pour toi que ton EVJF est été magique, ça présge d'un beau mariage, bon courage pour le rush des préparatifs. Garde un peu d'energie pour le jour J
Bene: ici pareil temps de merde et quand on peu pas sortir ça fait un peu cocotte minute
tu dois respirer sans personne à la maison! Bon courage pour le ménage
Shayia: Alors ça s'est bien passé? On a vu la beauté des tes petits monstres, ils etaient trés chic
Tu peux être fier d'eux.
Bon ben voilà, moi j'ai fait mon we sans enfant, je peux pas dire que je me sois reposer mais ça ne m'a pas du tout manquer de ne pas changer les bébés pendant 48 heures
J'ai rencontré Ninie, une belle rencontre, je me suis beaucoup reconnue dans ton histoire: la galère pro, les projets mais le manque de temps et d’énergie, nos maris se ressemblent aussi je trouve ^^ trés gentils mais parfois aussi enfantin que nos bébés ^^ (j'me trompe??). On a bu une despé en pensant à Shayia et ch'tite marraine, manger et pouponné. Si vous voyiez ses enfants!! 3 merveilles, 3 caractères bien trempé, tu m'étonnes que les journées soient éprouvantes
Enfin maintenant ninie tu vas être obligée de venir dans le sud ouest, présenter tes rois à Juliette, et Léanie jouera avec Chloé
Voilà, c'est la première fois que j'échangeais mes galères de maman de jumeaux avec une maman de jumeaux ça m'a fait du bien, ça m’a rassurée aussi. J'ai vu des jouets tip top que je vais aller acheter aux bébés!
Bon allé c'est l'heure de tout ranger, laver, les vacances c'est chouette mais le retour c'est toujours l'enfer ^^
Bonne journée les filles.
Bisous.