re!
Bon le monstre est nouri je reprends ^^
Shayia: je sais que c'est pas la super forme en ce moment... courage! le boulot c'est important mais dis toi que tu as de supers enfants et un futur mari adoré, et c'est dèjà pas mal
Dou: ici aussi j'essaie de vendre pour racheter autre chose, mais c'est pas évident surtout que je donne pleins de truc à ma belle soeur.
enterres bien ta vie de jeune fille dans la joie et l'alcool
bene: si tu es ok, tu m'envoie des photos par mail fb et j'les met sur le fofo histoire que tout le monde voit comment tes 4 enfants sont beaux
Pas cool l'angiome de ton loulou!! ne vaut il pas mieux l'enlever avant qu'il ne grossisse trop?
De mon côté la bonne humeur n'a pas survécu aux nuits... je suis limite dépressive là
Je suis nase, j'ai l'impression de tout faire, de ne pas arrêter! J'ai mal au dos... bref, pas la joie
Mon boulot ne m'épanouie pas, c'est fatigant de changer tout le temps d'horaire, je pensai pouvoir tout mener de front mais je me rend compte que c'est difficile. Et comme je suis souvent en repos en semaine les gens croient que j'en pelle pas une et que du coup j'ai vraiment pas besoin d'aide ou le droit de me plaindre. Bref le moral va revenir c'est juste une passe...
Les bébés ça va, Juliette est toujours sur le fil, elle mange peu grossi pas assez, elle a eu une roseole, c'est bénin mais il lui a fallut toute la semaine pour s'en remettre, et là elle est subfébrile... que couve t elle??
Ma moyenne me reproche de ne pas assez m'occuper d'elle
dur dur de trouver du temps pour tous! Mon ainé lui en profite...
Voili voilou l humeur du moment.
Bises à toutes