J-53....
Deux jours sans venir décompter!!!!! Mais je suis de retour!!!
L'anniversaire finie, me revoilà pour raconter cette fabuleuse aventure!!!!
Je vous ai déjà expliquer un peu le principe du faire part!!!! Rose je n'avais pas penser à imprimer les différents commentaires. Et ben j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'ai du coup commencer un peu!!!!! Et je pense m'en servir pour le jour J. Je ne sais pas encore comment mais je vais trouver une idée!!!!!
Alors Rose pour répondre à tes questions, oui ce sera un buffet. J'ai d'abord farfouiller sur le net pour trouver des idées de buffet froid en prenant en compte plusieurs facteurs: le temps de préparation, le coût, le fait que les invités soient à proximité ou non.....
Du coup on reste quand même dans le classic niveau repas avec différentes salades et viande froide pour le midi. Donc au menu du midi, salade polonaise, carotte rapée, plateau de charcuterie, rosbeef et rôti de porc. Puis plateau de fromage et pièce montée.
Pour le soir on reste sur la charcuterie (un peu différente du midi), taboulé et piemontaise. Pour la viande on fait cuire un jambon à la broche, et on ajoute chipo et merguez!!!!! Plateau de fromage et plusieurs gâteaux. Le tout arrosé de chamalow cuit sur le feu!!!!!
Entre les deux repas on a prévu des olympiades, avec tir à la corde, combat de sumo (selon le prix.... mais sinon j'essayerai de trouver autre chose), et plusieurs jeux pour petits et grands!!!
On fait plusieurs équipes, comme ça ça permet aux invités de faire un peu plus connaissance (ils se connaissent tous plus ou moins). L'aquipe gagnante aura bien sur un cadeau!!!!! Et quel cadeaux! Un temps de baby sitting pour nos monstres......
Je pense peut être faire aussi une tombola avec différents lots: un repas tous les 5 du mois, un week end chez les amis!!!! Bref au final les cadeaux seront en fait des cadeaux pour nous!!!!!
Question déco, j'avais pensé à faire participer les invités.... mais chéri chéri n'a pas voulu, car la préparation du repas enjendre déjà des frais pour tous. Alors en déco ce sera blanc et Lila, table ronde, mais pas de plan de table, et si le temps le permet, au lieu d'être à table on fera pique nique dans le parc où se trouve la salle.
Mon temps de pause est déjà finie, mes toons se réveillent!!!!
A plus