oh ben bon courage shaiya : s'occuper des 2 bibous et réviser en même temps !! chapeau !! mais tu ton caractère et ton énergie, tu vas réussir !!
super milynette, ils vont bientôt faire leur nuit !!
nat b : pour l'allaitement et le tirage de lait, je continue un peu, mais je commence à me préparer à l'arrêt, psychologiquement... déjà, c'est pas mal d'avoir tenu 2 mois .. si ça dure encore un peu, tant mieux, sinon, c'est pas grave... ils vont pas mourir de faim de toute manière, et des câlins, on peut en faire sans le sein !!
Dou, remets toi doucement... ça va aller de mieux en mieux !!
Chez nous, on est bien fatigué... et encore, j'arrête pas de penser à celles qui ont un ou plusieurs grands enfants en + des twins... et puis moi j'ai encore mon chéri à la maison...
quand je vois l'état dans lequel on est, je me demande comment font les autres ...
Et du coup, on se prend pas mal la tête mon chéri et moi... c'est vraiment ballot, parce que c'est pas le moment, mais c'est les nerfs je crois, + les divergences, + les pleurs des bébés, etc... En plus, lui : libido à bloc qui voudrait rattraper les derniers mois de grossesse, moi libido zéro, envie que de massage de dos et de dodo... Mais bon, faut qu'on essaie de rester soudé et d'être gentil l'un envers l'autre, mais... il m'énerve et je l'énerve...
ça ira mieux quand les loulous feront leurs nuits...
et vous, ça se passe comment dans vos couples?
Là ils dorment sans chouiner ou hurler... ça fait trop du bien !!
A part ça, ils sont tellement mignons (quand ils crient pas... )
Tim a aussi dépassé les 3 kilos (3.06kg) et miss Charlie 3.23kg !
Ils commencent à avoir des bons petits cuisseaux... trop choukette...
Et sinon, ma sortie au resto avec les copines c'était top (même si j'ai dû bailler 50 fois pendant le repas !!
). C'est mon chéri qui les gardait, on avait fait le bib de 20h ensemble, pendant que mes cops s'extasiaient sur nos merveilles en buvant du vin blanc .
Mais ça fait trop du bien !! J'ai pas regardé mon portable 1 seule fois et à la fin, j'avais même oublié que j'avais des bébés !!
Bonne journée les filles
à +