15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 06:49:12
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 170337 fois)
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 22 Mars 2011 à 23:27:37 »

nini: oh merde pour l'hernie mais reste positive tout vas bien se passer.
En tout cas Bravos pour les poids tu assure.

felicitation a ta fille d'etre si sage profite en bien.
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 23 Mars 2011 à 09:07:54 »

bonjour,

petit pointage du jour haha suis la prems en même temps le fil n'est pas très actif on à toutes pleins de chose à faire!!

Bon il est 09h00 et toujours pas de signe de vie de mes zboubis cette nuit dernier bib à 01h30 puis 06h30 et là tout le monde dort comme des marmottes dans son lit qu'est ce que c'est bon sa sent les nuits qui approche que du bonheur ( enfin ne parlons pas trop vite on ne sait jamais ^^).

au fait quelqu'un à des nouvelles de dou?

allez gros bisous les filles!!
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #272 le: 23 Mars 2011 à 09:25:43 »

Un coucou rapidos.......
Pas le temps de lire mon retard de 400000 pages!!!!!!!!
Tout va bien ici, Taïs un peu constipé, Lila quelques colliques!!!! Calés tous les deux entre 3/4 heures la journée, et 5heures voire plus la nuit.....
Par contre Taïs demande les bras en soirée et Lila après le bib de 5h..... dur dur, mais bon je me suis calmée et j'arrive à rester zen depuis 4 jours! Oui j'en ai pêter des cables, mais ça va mieux, je prends mon mal en patience. Et je comence à retrouver mes forces petit à petit. Dur de se faire au faite que je n'ai plus ce gros ventre (beaucoup de ma à respirer normalement, à marcher normalement....bref les petites choses du quotidien à reprendre tranquillement) Et toujours de l'oedème assez douloureux aux jambes, mais ça passe aussi tranquillement!

Je ne passe pas trop parce que pas vraiment le temps, dès que j'ai une minute je range ou je me repose. Alors le net je déserte un peu.

J'espère que vous allez toutes bien.

Des gros bisous à toutes et tous!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 23 Mars 2011 à 09:26:32 »

Hello les filles,

je rejoins Matoche pour les pleures du soir. C'est ce que l'on appel "L'heure de la Lune". C'est le moment ou les bébés déchargent les émotions de la journée (peur, colère, surprise, sursaut, jalousie, nouveauté, découverte...). C'est comme nous le soir quand on a passer une longue journée, le soir on s'affale dans le canapé et on souffle un bon coup ( et parfois on boit un coup  Clin d'oeil). Ben eux le seule moyens qu'ils ont c'est de pleurer un bon coup. Après ils sont en principe vachement plus détendu, ca les libère. Le problème, c'est que l'on peut rien faire pour les calmer   Et il y a deux tranches horaire possible 17h-20h ou 22h-00h, ca dépend. Le truc c'est de s'armer de patience. ouai plus facile a dire qu'a faire, je suis bien d'accord avec vous!!! Pour ma part c'est 22-00h pfff pas cool!!!

Cess pour l'allaitement j'ai vecu la même chose que toi... le corps n'arrivais plus a suivre, la fatigue n'aidant pas à la prod. Courage si tu tiens le coup encore et si tu n'y arrive plus, et bien dis toi bien que tu auras fait deja beaucoup pour eux et que tu peux être fier de toi!!  Sourire Sourire Sourire

Sinon ici, ca va. Beaucoup de soucis pour le sommeil de Louis. il a des difficultés a trouver le sommeil par lui-même. Meme s'il tombe de fatigue, que ses paupière ses ferment, il fini par sursauter et se met a pleurer. Et quand il s'endore enfin... c'est reparti 1h après lors du changement de sommeil. pas facile pour lui . Alors on le laisse pleurer un peu, et au bout de 10min on y va, on le rassure en lui parlant doucement, parfois on met la lolette,... des fois ca marche, des fois pô  Triste Triste
Cette nuit de 2h30 à 4h15 j'ai fais des aller-retour pour tenter de le calmer.  et quand il s'endore ca fait un ben fou. Je sais pas comment fais sa soeur à coté pour dormir Huh? Huh? hier je les ai séparer, Louis dans la chambre et Nora dans le parc au salon pour qu'elle puisse dormir tranquillement sans se faire réveiller tout le temps, mais je crois qu'il sont connectés... dès que Louis pleurait, elle se mettait a chouiner!! les jujus un truc de dingue.

Bon aller je file sous la douche.
 Bisou Bisou

P.S le cour de port en écharpe c'était top. je vous encourage à en suivre un si l'écharpe vous tente car c'est vraiment top!! j'ai mis en application hier, et ca marche bien pour les calmer et pour que l'on puisse avoir toujours accès à nos bras!!! Bon la version double, je ne suis pas fan!!
Et un truc de drole, c'est qu'on retrouve un peu la sensation de la grossesse, les douleurs et angoisse du col en moins  
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 23 Mars 2011 à 10:05:25 »

Bonjour natacha. J'espere que sa roule pour toi. Ne te caché pas je t'ai vu hi Hi
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #275 le: 23 Mars 2011 à 10:13:27 »

slt,tout roule.je passe cet aprem vous donnez des nouvellets.
bises
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 23 Mars 2011 à 14:13:41 »

salut les filles

c vrai shaiya que tu es la première à pointer tous les matins merci les juju!!

Emir fait enfin 3kg030 ce matin donc maintenant en route pour les 4 kg

Ici aussi les pleurs à la tombée de la nuit alors c gros calin...

dsolé pour les fautes mais je profite du fofo en donnant le sein et disons que je suis u peu emcombrée

ici il fait 22 donc en ballade a plus

Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 23 Mars 2011 à 17:26:24 »

Mdr tout les matins c'est réveil entre 7 et 8h j' enchaîne change plus bib puis dico et moi j'arrive plus à dormir donc oui toujours la prems au pointage en même temps j'ai pas dautre enfants donc jarrive a trouver du temps. J'ai souvent l'impression d'être seule par contre lol. Mes grasses matinée me manque. Benelene bravo pour les 3kg d' emir. Bisous
Journalisée

Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 23 Mars 2011 à 21:03:15 »

Coucou les filles!

Nat B :  Tu as essayé la couverture miracle, ça permettrait peut être à ton loulou de moins sursauter.

Ici, ça va. De petites baisses de moral par moment, mais rien de bien méchant. C'est sûrement dû à la fatigue et à notre nouveau rythme. Comme toi Shaiya, je me sens un peu seule par moment.
Sinon, les loulous se portent bien. Depuis 3 jours, ils espacent de plus en plus les bibs. Ils ont fait 7 heures d'affilé la nuit de samedi à dimanche. Sinon, c'est 5 heures en général et du coup on a augmenté les quantités à 150 ml. De vrais gloutons ! On va voir cette nuit!

Bon, je reviens demain, là je suis trop naze...je vais me coucher!

Bonne nuit...enfin...si on peut appeler ça des nuits...!!
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #279 le: 23 Mars 2011 à 21:09:42 »

nat si tu veux une couverture miracle je te prête !
 Bisou Bisou Bisou Bisou les filles et courage !!! Chaque jour est un jour de gagné...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 23 Mars 2011 à 21:29:48 »

C'est quoi une couverture miracle??
Journalisée

Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #281 le: 23 Mars 2011 à 22:03:16 »

C'est ça

J'en ai une en polaire rose et brune et une en coton rose... bon, je sais que c'est pour Louis mais il fera pas la différence !!! Je les ai très peu utilisées... mais si tu veux essayer, why not !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 24 Mars 2011 à 06:58:54 »

Ahhhh... Ils dorment déjà dedans depuis qu'on est rentré. Mais depuis peu Louis cherche son pouce et donc c'est pas compatible!!! et nous on privilégie le pouce a la lolette!!
Mais quand il gigote trop je ressers, mais ce coquin arrive a sortir les bras ;-) bon j'ai tenter autre chose... Je les ai sorti des cocoon et les ai mis a plat... A voir.

bon aller c'est l'heure de la soupe ;-)
A plus
Journalisée

cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 24 Mars 2011 à 09:50:47 »

oh ben bon courage shaiya : s'occuper des 2 bibous et réviser en même temps !! chapeau !! mais tu ton caractère et ton énergie, tu vas réussir !!  Bisou

super milynette, ils vont bientôt faire leur nuit !!

nat b : pour l'allaitement et le tirage de lait, je continue un peu, mais je commence à me préparer à l'arrêt, psychologiquement... déjà, c'est pas mal d'avoir tenu 2 mois .. si ça dure encore un peu, tant mieux, sinon, c'est pas grave... ils vont pas mourir de faim de toute manière, et des câlins, on peut en faire sans le sein !!

Dou, remets toi doucement... ça va aller de mieux en mieux !!  Bisou

Chez nous, on est bien fatigué... et encore, j'arrête pas de penser à celles qui ont un ou plusieurs grands enfants en + des twins... et puis moi j'ai encore mon chéri à la maison...
quand je vois l'état dans lequel on est, je me demande comment font les autres ...
Et du coup, on se prend pas mal la tête mon chéri et moi...  c'est vraiment ballot, parce que c'est pas le moment, mais c'est les nerfs je crois, + les divergences, + les pleurs des bébés, etc... En plus, lui : libido à bloc qui voudrait rattraper les derniers mois de grossesse, moi libido zéro, envie que de massage de dos et de dodo...  Mais bon, faut qu'on essaie de rester soudé et d'être gentil l'un envers l'autre, mais... il m'énerve et je l'énerve...    ça ira mieux quand les loulous feront leurs nuits...
et vous, ça se passe comment dans vos couples?

Là ils dorment sans chouiner ou hurler... ça fait trop du bien !! 
A part ça, ils sont tellement mignons (quand ils crient pas... )
Tim a aussi dépassé les 3 kilos (3.06kg) et miss Charlie 3.23kg !
Ils commencent à avoir des bons petits cuisseaux... trop choukette...

Et sinon, ma sortie au resto avec les copines c'était top (même si j'ai dû bailler 50 fois pendant le repas !!  ). C'est mon chéri qui les gardait, on avait fait le bib de 20h ensemble, pendant que mes cops s'extasiaient sur nos merveilles en buvant du vin blanc .  Tire la langue Mais ça fait trop du bien !! J'ai pas regardé mon portable 1 seule fois et à  la fin, j'avais même oublié que j'avais des bébés !!

Bonne journée les filles
à +

Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 24 Mars 2011 à 12:21:14 »

cess: oui c'est pas evident les révisions et les bibous mais j'ai pas le choix mon concours est le 5 donc après je serais plus au calme enfin j'espère...

Pour la vie de couple la mienne je peux pas trop te conseiller car moi on ne se voit pas vraiment.
mon homme boss de nuit donc la journée il dort je le reveille vers 13h 14h comme ca il se prépare, leur donne leur bain et part au boulot je m'occupe donc des petits de 16h00 à 02h00 du matin puis il rentre s'occupe du bib de 04h00 et moi je prend le relais du bib de 08h00 pour qu'il aille dormir un peu donc on ne fait que se croiser on se voit à peine 02h00 par jours mais le temps que se raconte la soirée précédente bah voilà la journée est fini donc pas le temps de se prendre la tête.
Pour la libido moi aussi là mienne est au point mort ( je me sens plus maman et femme donc) mais je ne me néglige pas ( douche, épilation, maquillage etc) je ne veux pas tomber dans le stéréotype de la mère de famille qui parce qu'elle à des enfants ne sait plus etre féminine.
On sait mit d'accord avec mon homme pas de gros calin jusqu' à la visite chez le gynéco post accouchement. mais de temps en temps je prend sur moi et je le libère un peu histoire qu'il ne soit pas trop fustrer. comme on dit si bien l'appétit vient en mangeant lol. je pense que des deux coté il faut faire des " concessions" faut les comprendre les pauvre ^^.

courage les filles un jour ils feront leur nuit, la fatigue sera moins grande, il faut tenir le coup psychologiquement.

De temps en temps l'un comme l'autre SORTEZ allé vous aéré chacun votre tour sans les petits.

Suis contente j'étais la prems sur le fofo se matin mais j'ai attendu avant de poster car sinon c'est toujours moi qui commence.

Ce matin j'ai eu la visite des pompiers ( reconnaissance d'appartement) ils pensaient que le voisin du dessus était mort car 1ans que personne l'avait vu ( c'est morbide de beau matin). Ils sont duduche ses pompiers j'ai eu le droit à oh ils sont mignon vos frères, ( heu non c'est mes enfants) Ah désolé mais vous êtes jeunes ca doit être dur d'en avoir deux vous allez bien morfler (gggggrrrrrrr).

enfin voilà allez hop je retourne dans mes fiches de révision c'est cadeau. pour le moment sa dort mais l'heure du bib approche à grand pas.

bisous les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: