coucou les courageuses

Ce matin pétage de plomb !!!! j'en pouvais plus Pierre n'arrêtait pas de pleurer même après son bib. j'ai rien compris sur le coup alors je les couché et j'ai fermé la porte le laissant dans ses larmes!!! Mauvaise mère que je suis j'en ai pleuré ... et il s'est endormi .
Maintenant c'est Nathan qui ne veut pas dormir mais je crois avoir trouvé la raison. En faite ça fait une semaine qu'on leur donne a heure régulière mais cette nuit ils ont chacun dormi plus longtemps ( pas en même temps bien sur

) du coup ça a décalé tout les biberons. Et ils pleurs au moment au on leur donnait le biberon jusqu'à hier . Pensez vous que ça peut venir de ça?
Est ce qu'il y en a d'entre vous qui ont ou vont emmené les petit bout voir un ostéopathe? on me l'a conseillé
Pour les câlins nous on fait chacun des efforts

mais ce qui me rassure c'est qu'on est crevé autant l'un que l'autre

et puis je sais pas vous mais je perds toujours du sang et ça ça me désole !!!
Dur dur de gérer tout le monde à la maison. Mon fils de 10 ans s'occupe bien de ses petits frère mais il commence à négliger ses devoirs . MOi qui surveillait tout les jours ce matin j’apprends qu'il n'a pas finit ses devoirs et je m’aperçois que je ne regarde même plus si il a finit !:!!!! arfff faut que je me reprenne ça va pas le faire
Bon aller ça chouine

mais c'est pas celui qui doit manger