15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 02:32:27
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 170308 fois)
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 21 Mars 2011 à 22:55:25 »

un petit coucou

Ici tout va bien aussi. Depuis 2 jours comme ils ne grossissaient pas assez vite le pédiatre m'a demandé de complémenter de temps en temps dans la journée si je sentais qu'ils avaient faim. Et du coup ils ont grossis en flèche.

Aujourd'hui 3kg 270 pour Ilhan et 2kg920 pour Emir.

Sinon ce sont 2 ptits pépères trés sympas et nous nous sommes trés cool peut être est ce lié au fait que ce sont nos 3 et 4 ème et que nous avons vieilli depuis les premiers. En tout cas ce n'est que du bonheur, je m'éclate et j'ai du mal à me dire que ce sont mes derniers donc je veux en profiter au maximum.

Shaiya je suis contente pour toi que tes poussins aient grossis.

Hélène, dans la récap le poids de mes bb sont inversés si tu as un moment pour inverser!!

Bon bin j'espère que tout se passe bien pour tout le monde.

bisous à toutes et à trés bientôt
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #256 le: 22 Mars 2011 à 07:48:01 »

Béné ... contente de voir que ca roule Clin d'oeil en effet lorsqu'on a déjà eu des ainés quelques années avant on a une certaine patience & une certaine sérénité qu'avec un first on aurait po !!!!! lol

Je modifie les poids ce soir ... désolée de l'inversion Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 22 Mars 2011 à 10:27:38 »

bonjour !

Ici aussi ça roule ! a 1 mois les 3 kgs étaient atteints. Ils boivent 120ml pour l'un et 90ml pour l'autre toutes les 3 à 4 h. Ils sont décalés d'1 h sinon je peux po suivre.....entre le bib, le rot, le change....c'est déjà au tour de l'autre

Heureusement ils dorment bien, merci les Doomoo  !!! c'est vraiment pratique pour moi, je le conseille vivement ! Je les installe en position oblique après le bib et quand le sommeil arrive, hop on s'allonge, ainsi pas de régurgitations ! c'est très confortable, mais je tourne avec  leur lit.

Pour le lait, le préma leur donnait des colliques, depuis que je suis passée au lait Glli* Transit Epaissit, c'est vraiment mieux ! Elles sont très rares voire inexistantes, quand ils pleurent j'ai plus l'impression que c'est le sommeil qui ne vient pas ou la faim !!

semaine procchaine, echo des hanches.....et demain ostéo pour voir si la césa n'a pas laissé de traces....

Les grands sont vraiment adorables avec eux, ils vaudrait faire toujours plus....

Voilou pour la vie à 6 ici  !

Bises à toutes

Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 22 Mars 2011 à 11:16:58 »

coucou les filles !!
pas trop eu le temps de passer sur le fil ces derniers jours...
bien occupée avec les loulous, + mon oncle et ma grand mère qui sont venus de sete voir les petites merveilles, + mon chéri absent ce we !
Pour les rations, Charlie mange un peu moins que Tim. Lui est un sacré glouton !!
Hier j'avais l'impression qu'ils ont eu faim plusieurs fois dans la journée, donc on va p'tre augmenter les doses aujourd'hui.
je pense que Tim prendrait facilement 120, et Charlie, pas à chaque fois... des fois 100, des fois + , des fois -. C'est surtout après les bib de lait maternel qu'ils reclament + vite, mais d'après la néonat, c'est normal, car le lait maternel est moins nourrissant que le lait artificiel...
Je continue à me prendre la tête à tirer le lait, mais comme ils mangent de + en +, j'ai du mal à suivre... pour l'instant 1 bib sur 3 de mon lait, mais du coup, avec les nouvelles rations, ça sera moins souvent...
je pensais que ma production irait en augmentant... mais finalement ça marche pas comme ça... 
j'essaie de les mettre au sein plusieurs fois par jour, ils prennent un peu, mais jamais l'équivalent d'un bib complet... c'est plutôt du 10, 20 ou 30g...
pfffffff alors je sais pas trop... est-ce vraiment utile...
en même temps, c'est trop mignon de les voir teter, mais je me demande si ça vaut le coup...
bon, ça les calme un peu quand ils pleurent.... mais ça les nourrit pas vraiment...
ah, et hier, grand moment, j'ai tenter d'allaiter les2 en même temps... on s'est bien marré avec mon chéri!!! mes 2 p'tites sangsues accrochées à mes nénés.. c'était bien comique !!

ce soir : sortie au resto avec mes copines !! c'est la fête !!
et c't'aprem, vu qu'il fait beau, on ira promener un peu les monstres !
j'espère que ça les calmera, parce qu'ils sont tjs bien agités entre 17h et 20h... ça hurle, ça se tortille... on sait pas si c'est énervement du à la tombée du jour ou les coliques... bref, on est tout désemparé et on peut pas faire grand chose...
mon chéri est partisan de les laisser pleurer un peu, moi ça me fend trop le coeur...

des bisous les filles à vous et vos loulous !!

Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 22 Mars 2011 à 12:45:32 »

Les pleurs du soir .... c'est très fréquent chez les bébés ..... et c'est pour moi inexpliquable .. on a beau me dire que c'est l'angoisse de la nuit .... j'ai du mal à comprendre en quoi la tombée de la nuit peut les angoisser lol .... dans notre bidou ils étaient dans le noir lol à moins qu'ils n'avaient une lampe torche !!! mdr

Pour les rations Cess ..... c'est à toi de voir ce qui est profitable pour toi et tes bébés .... pour ma part j'étais une pro allaitement avant les Jujus ... mais avec les jujus j'ai été méga ravie de leur donner des Bib de LA .... ils m'ont parut plus pratique et plus nourrissant que mon LM pour mon fils à l'époque !!!!
Les TT doubles, j'ai adoré le pratiquer à la maternité ... c'était tellement waouuuuuuuu  Souriant Souriant Souriant

Pour les Doomoo moi j'en avais po mais j'avais des balancelles et c'était top aussi Clin d'oeil
Journalisée

nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 22 Mars 2011 à 14:13:56 »

Les pleurs du soir .... c'est très fréquent chez les bébés ..... et c'est pour moi inexpliquable .. on a beau me dire que c'est l'angoisse de la nuit .... j'ai du mal à comprendre en quoi la tombée de la nuit peut les angoisser lol .... dans notre bidou ils étaient dans le noir lol à moins qu'ils n'avaient une lampe torche !!! mdr

Pour les Doomoo moi j'en avais po mais j'avais des balancelles et c'était top aussi Clin d'oeil

Coucou les filles
J'allais justement poser le même problème des pleurs du soir. (chez nous c'est surtout Pierre) Une fois le bib de 21h passé c'est finit et au lit tout calme.
☆¢нтιтємαмαη☆ => Tu faisais quoi ? laisser pleurer et tu les prenais. Chouchou voudrait les laisser pleurer mais au bout d'un moment moi je ne peux plus...et puis lui non plus. c'est vraiment dur.

Nathan commence a régurgiter depuis 2 jours. Jusqu'ici tout allait bien. Nous n'avons pas changé de lait. alors je ne comprend pas. sauf que je trouve qu'il boit un peu vite. C'est pour ça que je l'arrête un peu. mais ce dernier bib ça été pire Huh??? pfff

Pour les DOOMOO je suis aussi très satisfaite ils ont l'air très "à l'aise" dedans.

Aller je vous laisse biz bonne après midi
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 22 Mars 2011 à 15:10:07 »

Nana .... bah écoute pour ma part j'essayais de les calmer un max en ne les prenant po mais ils finissaient toujours dans nos bras lol .... y'a que comme ca qu'on avait un tiot peu de silence lol

Pour ce qui est des bibs qu'ils régurgitent ... attends quelques jours voir si ca continue histoire qu'ils s'habituent un peu et si dans quelques jours c'est pareil ... parles en à ton pharmacien et sinon à ton docteur Clin d'oeil Et les tetines ? t'as pas un trou plus petit ou c'est déjà le plus petit ?
Journalisée

marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #262 le: 22 Mars 2011 à 16:03:32 »

SALUT TOUT LE MONDE !!!
aujourd'hui
car c'est le1ier MOISIVERSAIRE de mes trésors !!!!!!!!!
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 22 Mars 2011 à 16:11:32 »

Joyeux 1 Mois à tes petits bouts  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ca va bien Marion ? tes amours aussi ? 
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 22 Mars 2011 à 16:17:49 »

joyeux moiniversaire ( c'est plus joli que moisi versaire ^^) à tes petits loups marrion.
je veux bien une coupe ^^.

courage pour les régurgitations, coliques et cie bientôt ils feront leur nuit, n'auront plus mal au ventre, commenceront à gazouillé et là que du bonheur.

Actuellement je suis en plein dans les bobos de ventre à cause des gaz ( amis de la poésie bonjour) c'est festif merci ma tit paupiette!!

Bon sa y est je suis seule à la maison papa vient de partir travailler, j'espère que la journée sera plus calme qu'hier car ils ont pleurer jusqu'à 2h00 du matin sans dormir j'ai passer ma soirée sans bouger avec les deux dans les bras.

bon je file c'est l'heure du bib ils vont pas tarder à se réveiller à va falloir mettre les bouchées doubles ^^

bisous les filles
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 22 Mars 2011 à 16:33:31 »

joyeux moiniversaire ( c'est plus joli que moisi versaire ^^) à tes petits loups marrion.
je veux bien une coupe ^^.

courage pour les régurgitations, coliques et cie bientôt ils feront leur nuit, n'auront plus mal au ventre, commenceront à gazouillé et là que du bonheur.

Actuellement je suis en plein dans les bobos de ventre à cause des gaz ( amis de la poésie bonjour) c'est festif merci ma tit paupiette!!

Bon sa y est je suis seule à la maison papa vient de partir travailler, j'espère que la journée sera plus calme qu'hier car ils ont pleurer jusqu'à 2h00 du matin sans dormir j'ai passer ma soirée sans bouger avec les deux dans les bras.

bon je file c'est l'heure du bib ils vont pas tarder à se réveiller à va falloir mettre les bouchées doubles ^^

bisous les filles

Courage Ma Chérie ... c'est po toujours simple les débuts seules avec nos bébés mais tu verras ils prendront vite le rythme et toi aussi Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 22 Mars 2011 à 17:17:09 »

Hop deux bébés propre qui ont mangé et qui sont parti se re couche. Pourvu que sa dure. Merci helene. Je sais qu'on va tous prendre le rythme et qu après on oubliera vite les moments de galère. En ce moment c'est juste que j.aurais préférer être à deux car partager couches bib câlins et révision concours c'est dur dur. Le 5 c'est le concours et je dois partir à 5h du matin pour revenir à 21h. Dur de prévoir quelqu'un pour les garder car mon homme boss. Dur de les laisser et dur d'être loin d'eux et se concentrer. Enfin dur dur d'avoir des bébés sa change une vie
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #267 le: 22 Mars 2011 à 17:34:32 »

Joyeux 1 Mois à tes petits bouts  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ca va bien Marion ? tes amours aussi ? 

ça va merci, j'ai fini mes piqures pour risques de thrombose, je remarche petit à petit et arrive a prendre le rythme. demain coiffeur, jeudi radio des hanches des garçons, vendredi ostéo pour tous les trois et vendredi soir JE ME CASSE !!! soirée filles chez une copine youpi !! karaoké et champ trop bien!!!
les garçons ça va, romain est à 90ml de lait anti constipation, martin 120 ml de lait normal tout les deux toutes les 4h environ (mais avec une heure et demi de décalage snif)
voilà ! a plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 22 Mars 2011 à 20:41:36 »

Coucou les filles
bon ce ne sont pas les testicules de mes chéris qui remontent mais des hernies inguinales... donc operation à prevoir !!! pas cool pour mes bibous mais bon c'est pas tres grave non plus. Je dois appeler demain pour avoir un rdv.
Sinon ils ont bien grossi car
Arthur : 3.2kg
Clovis : 2.8kg

Ils ont ete tous sages ... et la grande aussi,  on avait pas le choix d'y aller avec elle et elle a ete toute mimi, un peu long sur la fin mais je l'adore.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #269 le: 22 Mars 2011 à 22:32:31 »

Coucou les filles
J'allais justement poser le même problème des pleurs du soir. (chez nous c'est surtout Pierre) Une fois le bib de 21h passé c'est finit et au lit tout calme.
☆¢нтιтємαмαη☆ => Tu faisais quoi ? laisser pleurer et tu les prenais. Chouchou voudrait les laisser pleurer mais au bout d'un moment moi je ne peux plus...et puis lui non plus. c'est vraiment dur.

Nathan commence a régurgiter depuis 2 jours. Jusqu'ici tout allait bien. Nous n'avons pas changé de lait. alors je ne comprend pas. sauf que je trouve qu'il boit un peu vite. C'est pour ça que je l'arrête un peu. mais ce dernier bib ça été pire Huh??? pfff

Pour les DOOMOO je suis aussi très satisfaite ils ont l'air très "à l'aise" dedans.

Aller je vous laisse biz bonne après midi

Apparemment c'est plus le système qui s'emballe qu'une peur de la nuit qui tombe.

Par contre, il est trop petit pour savoir se calmer seul, il a besoin de toi... courage ce n'est qu'un mauvais cap à passer, mais un cap qui montre qu'il commence à faire la différence entre le jour et la nuit...
Thirion dit que c'est un emballement du système... le fait de le voir comme ça, m'a beaucoup aidée... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: