15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 12:31:35
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 170411 fois)
jubibi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 25 Mars 2011 à 08:57:01 »

Hello!

Me revoilà enfin, j'ai mis du temps à vous trouver sur le forum pour le fil éducation, je suis trop nulle  Clin d'oeil ou alors comme dit marraine c'est le SNU  .... !
Les petits loups ont eu 3 semaines hier et journée galère... ils ont fait un pic de croissance apparemment et ont passé leur journées au sein ... du coup aie aie aie j'ai trop mal! on va essayer de récupérer tout ça! Mais je n'ai pas du tout envie d'arrêter alors courage je vais y arriver même si je dois serrer un peu les dents qqls temps! En plus mon homme est avec moi encore un petit mois donc j'ai vraiment du temps pour les bébés, il gère comme un chef!
Mylinette tes heures de tétées font rêver... Félicitations tes bébés sont des champions!
Shaiya: moi non plus je n'ai pas d'autres enfants, je crois que l'on peut savourer notre bonheur pour le repos!
Allez, je ne traîne pas, Capucine est au sein et j'entends mon homme venir avec Timéo... (serait-il affamé cet enfant?

Bon courage à toutes
Sous le soleil  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool hum, c'est bon pour le moral!
Journalisée
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 25 Mars 2011 à 10:39:47 »

OK moi j'ai arrêtede donner mon lait pas assez de temps s
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 25 Mars 2011 à 14:29:59 »

courage jubibi pour ton allaitement moi j'ai du l'arrêter suite au pic de croissance dur de tenir la route.
pour le repos c'est vite dit c'est clair que de ne pas avoir eu d'enfant aide mais peut être que si on en avait eu des grands ils auraient pu nous aider aussi et peut être se sentir moins seule quand zhoms n'est pas là.
Je pense que il y a du bon dans chacune des situations.
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #303 le: 25 Mars 2011 à 14:44:54 »

Hello les filles ...

Shaiya ... il y a en effet du bien dans chaque situation ... avec ou sans ainés .... moi ce qui me peinait le plus c'était le matin de devoir sortir les petits quelque soit le temps pour aller conduire Lilian à l'école !!!!!!! Parfois il pleuvait, il gelait... et ils n'avaient que quelques semaines ... pfffff quand j'y repense  Huh? Huh?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 25 Mars 2011 à 14:53:09 »

c'est clair que le temps c'est pas top. heureusement que nous arrivons sur les beaux jours c'est plus agréable pour les sortir.  et encore c'est pas toujours évident car il fait bon donc on a tentance à pas trop vouloir les couvrir mais un coup de froid arrive vite à cause du vent. mais si on les couvre trop c'est pas bon non plus.

en fait faut des grand de 14/15 ans mdrr comme ca ils vont à l'école seul ( enfin pour ceux qui habite pas dans les coins paumés n'est ce pas marraine lol )
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 25 Mars 2011 à 18:05:31 »

c'est clair que le temps c'est pas top. heureusement que nous arrivons sur les beaux jours c'est plus agréable pour les sortir.  et encore c'est pas toujours évident car il fait bon donc on a tentance à pas trop vouloir les couvrir mais un coup de froid arrive vite à cause du vent. mais si on les couvre trop c'est pas bon non plus.

en fait faut des grand de 14/15 ans mdrr comme ca ils vont à l'école seul ( enfin pour ceux qui habite pas dans les coins paumés n'est ce pas marraine lol )

ouais c'est clair que l'idéal c'est 14-15 ans lol ... hein quoi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux moi habiter dans un endroit paummé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue non non non  enfin si mais juste un peu alors lol
Journalisée

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 25 Mars 2011 à 21:02:28 »

Mon ainé à 14 ans... A cet age ça va tout seul à l'ecole mais c'est la pleine adolescence... je crois que ça demande encore plus d'energie ^^

Sinon aujourd'hui c'etait visite à la PMI pour peser Juliette, elle à pris 400g en 1 semaine! Du coup ça me rassure sur mon allaitement  Sourire
De plus on est tombé sur une puer tip top qui nous a donné plein de conseils pour l'allaitement et à su répondre à toutes nos interrogations. ça fait du bien car jusque là la puer qui venait à la maison n'avait que su me dire que c'etait limite inconscient d'allaiter des jumeaux tellement c'etait fatigant et qu'une semaine leur suffisait bien...
Bref on attaque le we serreinement.
Bon we à toutes profitez bien de vos conjoins pour celle dont ils ont repris le travail.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
CC06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 25 Mars 2011 à 21:03:45 »

JE SUIS COMME TOI SHAYA, MON CHERI N'EST PAS SOUVENT A LA MAISON
ON SE VOIT 2H L APRES MIDI ET IL RENTRE VERS MINUIT_1H00, JE ME SENS PARFOIS TRES SEULE
HEUREUSEMENT IL FAIT BEAU ICI DEPUIS UNE SEMAINE JE PEUX DONC ME PROMENER MAIS AVEC TROIS ENFANTS C EST SURTOUT LE PARC

MYLINETTE, NE T'INQUIETES PAS ET C'EST PLUTOT BIEN QUE TES BIBOUS FASSENT LEUR NUIT, CHAQUE ENFANT EST DIFFERENT ET CERTAINS METTENT PLUS DE TEMPS A FAIRE LEUR NUIT ET DE PLUS COMME LES ADULTES ILS N'ONT PAS TOUS LE MEME APPETIT, L'important est qu'il prennent du poids. De mon côté Alexis prend 4 BIBS à 120 ET 2 à 90 et parfois a du mal a le finir et Mathis prends 4 à 150 et 2 à 180 ET ILS PESENT LE MEME POIDS

bon autrement, suite des galères à part que la grossesse m'a déclencher des crises d'asthmes qui sont toujours présentes, je dois faire la rééducation du périnée mais mon gygy m'a dit qu'il pensait que ça ne suffirait pas car j'ai une descente importante de la vessie
je dois donc commencer par 20 séances de rééducation et j'espère éviter l'opération!

Ninie, j'espère que Arthur et Clovis ne souffrent pas trop de leur hernie
Fais leur de gros bisous, les pauvres petits bouts! Bisou
Journalisée

Maman d'une petite Jessica née le 03 janvier 2009
 Mathis et Alexis nés le 09 février 2011 (dpa le 17 mars)
1 an 9KG700 ET 74 CM
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 25 Mars 2011 à 21:29:44 »

marraine tu es horrible d'avoir écrit en tout petit j'ai du ressortir mes lunettes tellement j'ai eu du mal à lire mdrrr. c'est mignon ton coin mais niveau du bus c'est pas vraiment bien desservie lol.

isi courage pour la crise d'adolescence mdrrrr
et bravo pour les poids, bon courage pour ton allaitement!!

CC: viens sur le fofo je me sentirais moins seule quand mon homme part. je ne comprend que trop bien ce que tu ressens. Je profite pas vraiment de sortir car en bas de chez moi il y a un petit bac à sable mais pas de banc pour se poser donc je veux pas m'assoir dans l'herbe avec les petits en poussette et sinon l'autre parc est au moins à 30 minutes à pied donc mission impossible et en voiture bah c'est mon hommes qui prend la grosse voiture ( ou la poussette rentre dedans) donc je veux pas trop y allé car 30 minutes allé 30 minute retour bah 1h de louper je me sens pas vraiment de me ballader encore au parc en plus si il me cri famine lol.
au final mes seule sorti sont ostéo, medecin et quelque fois les courses mais quand mon homme est là comme ca on est à deux.
Journalisée

benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 26 Mars 2011 à 04:12:07 »

coucou

petite visite nocturne car un peu de temps: 1 enfant sur 4 de reveillé!!! c le pied

Ici grosse baisse de lait malgré tisane, stimulation.... donc je complémente avec modilac et du coup ils ont trés bien grossi en une semaine.

oups a + cela pleure
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 26 Mars 2011 à 08:44:48 »

coucou les filles
merci pour les petits mots pour les gars. Pas trop de douleur à priori ils ont meme l'air soulage cote transit et coliques depuis qu'on leur remet en place frequemment. RDV cet aprem avec le chirurgien, je vous tiens aux news.
Les garcons ont passé une bonne nuit mais en décalé, du coup Arthur pour papa et Clovis pour maman. Sauf que papa n'a entendu qu'Arthur et moi j'ai entendu les deux. Donc reveil à 0h30, 2h, 4h et 7h... Plus la grande qui a ete malade, elle nous a fait peur hier soir elle se plaignait du ventre en bas à droite. Ah non pas l'appendicite !!! mais non a priori plutot coup de chaud elle est montée à 39°7 mais si on lui avait pas pris la temperature par reflexe on aurait rien vu. Cette nuit elle s'est reveillée, donc calins, doliprane... en plus la fievre l'excite !!! GENIAL.
J'ai un peu la tete dans le cul du coup et je suis pas de super humeur. Esperons qu'une bonne douche fasse passer tout ca.

Cote dose ici on a Arthur qui a des bibs de 120ml qui prend en moyenne 110ml et Clovis qui a des bibs de 90ml et qui prend environ 80 (parfois moi notamment hier ou il avait le nez pris qu'on l'a pas vu de suite et qu'il avait mal au bidon mais un gros massage de maman et s'est passé). Ils prennent 6 ou 7 bibs par jour. Ils doivent avoir bien pris car Clovis a recupere des bonnes joues (ils se ressemblent de plus en plus).
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 26 Mars 2011 à 10:39:19 »

benelene courage pour ton allaitement est arrête que si toi tu l'as décidé.

nini: bon courage avec ta petite puce. j'espère qu'elle va vite guérir et tiens nous au courant pour le rendez vous d'arthur et clovis avec le chirurgien.
soit toujours positive meme avec la tete dans le cul ( fait attention c'est pas très confortable lol).

pour moi rien de particulier gros lardon et petite paupiette prenne bien leur poids sa commence à peser aux bras ( aux courbatures lol) j'attends le passage de la pmi lundi pour savoir jusqu'à quel point ils ont grossi.

bon je vous laisse mes monstres reclament encore je vais devoir passer à 100 peut être meme 120  pour les bib.
allez gros bisous
Journalisée

Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 26 Mars 2011 à 17:47:46 »

hello les filles !

Comment allez vous aujourd'hui ? J'espère que vous avez toutes pu profiter de cette magnifique meteo et sortir avec vos loulous. Ca fait trop de bien de prendre l'air!!

CC06 : j'espère que tes ennuis de santé vont s'arranger. Courage !!

Ninie: c'est bien que tes petits loulous se sentent mieux.Vous avez identifié le problème et ça, c'est le plus important. Tiens nous au courant de la suite.

Benelene et les autres mamans qui allaitent: le plus important est de faire comme vous vous le sentez.
N'écoutez personne d'autre. Pour ma part, je ne jurais que par l'allaitement tout en me disant que je ferai de mon mieux et c'est ce que j'ai fait. Dans mon cas et suite à l'avc, ce n'était pas gagné... tout le monde me croyait folle, mais ce sont abstenu de me le dire (c'est l'avantage d'^tre passé pas loin de la catastrophe, les gens sont sympas et évitent de vous contrarier!!!  ) mais je suis sûr que cela m'a aussi permis de m'en sortir et de tisser le lien avec mes enfants. Tirer mon lait alors que j'étais seule et loin de mes enfants sur mon lit d'hôpital m'a sûrement sauvé et permis de tenir le coup.
En revanche, après 10jours, l'allaitement m'épuisait tellement que j'ai décidé d'arrêter. Et je n'ai jamais regretté cette décision. Ce serait mentir que de dire que  je ne suis pas un peu décue, mais j'ai fait le meilleur choix pour mes enfants et moi. Au cours de notre vie de maman, nos allons être emmenée à prendre des milliards de décisions.Il y aura toujours quelqu'un pour critiquer nos choix, mais le plus important est d'être en accord avec soi même et le papa, les autres, on s'en moque!!!

Bon, sinon, depuis hier, nous passons nos 1ères vacances à 4. Enfin, plutôt moi avec les enfants, mais c'est cool quand même. En fait mon homme est en stage planeur toute la semaine dans les alpes du sud et plutôt que de rester seule à la maison, nous avons loué un gîte pour la semaine. Je passe donc mes journées seule avec mes petits lardons, mais le cadre est très sympa et ça change de la maison.Et le soir, on retrouve touT le monde pour de petites bouffes sympas! Du coup, cet aprem nous avons profité du soleil et avons fait une belle ballade tous les 3. Ca fait du bien de prendre le soleil!!

Et au fait, en ce qui concerne l'organisation à la maison, je vous conseille toutes de prendre une TISF. C'est le bonheur!! Elle vient 2 aprem et 1 matinée par semaine et je la bénie tous les jours d'être là!! Elle m'accompagne aux rdv chez le medecin pour les enfants, s'occupe de la maison (repassage, lessives, ménage...) et me garde les loulous pendant que je dors ou que je vais me promener, faire du shopping. Sa présence est salutaire pour nous. Nous avons ainsi éliminé toutes les tâches pénibles de notre quotidien et n'avons plus qu'à nous consacrer à nos enfants ou à nous.

Depuis l'arrivée des loulous, nous allons à l'essentiel, on ne se complique pas la vie et ça marche plutôt bien. On va essayer de continuer comme ça!

bon, jy vais c'est l'heure du bib!

bibis à toutes
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 26 Mars 2011 à 18:11:30 »

marraine tu es horrible d'avoir écrit en tout petit j'ai du ressortir mes lunettes tellement j'ai eu du mal à lire mdrrr. tu faisais citation de mon message et tu l'aurais vu en gros lolc'est mignon ton coin mais niveau du bus c'est pas vraiment bien desservie lol.

isi courage pour la crise d'adolescence mdrrrr
et bravo pour les poids, bon courage pour ton allaitement!!

CC: viens sur le fofo je me sentirais moins seule quand mon homme part. je ne comprend que trop bien ce que tu ressens. Je profite pas vraiment de sortir car en bas de chez moi il y a un petit bac à sable mais pas de banc pour se poser donc je veux pas m'assoir dans l'herbe avec les petits en poussette et sinon l'autre parc est au moins à 30 minutes à pied donc mission impossible et en voiture bah c'est mon hommes qui prend la grosse voiture ( ou la poussette rentre dedans) donc je veux pas trop y allé car 30 minutes allé 30 minute retour bah 1h de louper je me sens pas vraiment de me ballader encore au parc en plus si il me cri famine lol.
au final mes seule sorti sont ostéo, medecin et quelque fois les courses mais quand mon homme est là comme ca on est à deux.
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 26 Mars 2011 à 18:12:37 »

Mon ainé à 14 ans... A cet age ça va tout seul à l'ecole mais c'est la pleine adolescence... je crois que ça demande encore plus d'energie ^^euh à voir  car le mien en vaut des millions question énergie mdr

Sinon aujourd'hui c'etait visite à la PMI pour peser Juliette, elle à pris 400g en 1 semaine! Du coup ça me rassure sur mon allaitement  Sourirecool ca !!!!!! Bravo Juliette Clin d'oeil
De plus on est tombé sur une puer tip top qui nous a donné plein de conseils pour l'allaitement et à su répondre à toutes nos interrogations. ça fait du bien car jusque là la puer qui venait à la maison n'avait que su me dire que c'etait limite inconscient d'allaiter des jumeaux tellement c'etait fatigant et qu'une semaine leur suffisait bien...
Bref on attaque le we serreinement.
Bon we à toutes profitez bien de vos conjoins pour celle dont ils ont repris le travail.
Journalisée

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: