02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 05:03:16
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 202
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆∂єѕ αмσυRѕ ∂є gιвσυℓéєѕ : ρRσмσтιση мαRѕ 2011☆  (Lu 172158 fois)
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2625 le: 16 Avril 2012 à 09:04:05 »

Coucou

dou respire et pense à t'hydrate bonne course
je suis invité à un mariage le 5mai j'aurais une pensé pour vous lol

bene merci pour tout. les chaussure ont été achète chez dpam ça fait 4mois et elle sont  toujours à leurs taille et quasi pas abîme pourtant mes zboubis aimé les manger lol

je repasse ce soir après le boulot pour tout vous raconter

bisous à toute
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2626 le: 16 Avril 2012 à 09:18:21 »

merci pour l'info shaiya, j'ai acheté celle d'Emir à la même adresse mais je n'avais pas vu ce modèle.

Dou courage, tu vas assurer et tout finir en un temps record.

Reprise de crèche pour les poupous et du boulot pour papa (pour moi c mercredi) donc maintenant il faut remettre la maison à flot après une semaine de vacances à 6 enfermés à cause d'un temps pourri (et le pire c que cela continu, je me demande finalement si cela vaut le coup de vivre dans le sud)?

bonne journée à toutes
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2627 le: 16 Avril 2012 à 10:06:27 »

Bonjour,

Et voilà, je suis de retour  Sourire
Tout d'abord un gros merci à Bene de penser si fort à Juliette, et à toutes les autres aussi. Juliette va plutot bien, elle a manger correctement chez nos amis... et hier soir en rentrant elle a pas voulu plus de la moitié de son repas  . J'étais dégoutée  Pleurs ce matin elle a super bien bu, je vais aller à la pharmacie chercher les compléments alimentaires et la machine à aérosol et on va attaquer le rythme infernal des aérosols, commpléments, examens... C'est sur que je m'en passerai bien, mais je ferai n'importe quoi pour que ma puce aille mieux.
Dou: j'adore ton autodérision, je suis bien heureuse pour toi que ton EVJF est été magique, ça présge d'un beau mariage, bon courage pour le rush des préparatifs. Garde un peu d'energie pour le jour J  Clin d'oeil
Bene: ici pareil temps de merde et quand on peu pas sortir ça fait un peu cocotte minute  tu dois respirer sans personne à la maison! Bon courage pour le ménage  Clin d'oeil
Shayia: Alors ça s'est bien passé? On a vu la beauté des tes petits monstres, ils etaient trés chic  Sourire Tu peux être fier d'eux.

Bon ben voilà, moi j'ai fait mon we sans enfant, je peux pas dire que je me sois reposer mais ça ne m'a pas du tout manquer de ne pas changer les bébés pendant 48 heures 
J'ai rencontré Ninie, une belle rencontre, je me suis beaucoup reconnue dans ton histoire: la galère pro, les projets mais le manque de temps et d’énergie, nos maris se ressemblent aussi je trouve ^^ trés gentils mais parfois aussi enfantin que nos bébés ^^ (j'me trompe??). On a bu une despé en pensant à Shayia et ch'tite marraine, manger et pouponné. Si vous voyiez ses enfants!! 3 merveilles, 3 caractères bien trempé, tu m'étonnes que les journées soient éprouvantes  Enfin maintenant ninie tu vas être obligée de venir dans le sud ouest, présenter tes rois à Juliette, et Léanie jouera avec Chloé  Clin d'oeil
Voilà, c'est la première fois que j'échangeais mes galères de maman de jumeaux avec une maman de jumeaux ça m'a fait du bien, ça m’a rassurée aussi. J'ai vu des jouets tip top que je vais aller acheter aux bébés!

Bon allé c'est l'heure de tout ranger, laver, les vacances c'est chouette mais le retour c'est toujours l'enfer ^^

Bonne journée les filles.
Bisous.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2628 le: 16 Avril 2012 à 13:30:33 »

Isi je suis ravie que ta rencontre avec Ninie fut top Clin d'oeil je n'en doutais pas une seule seconde Clin d'oeil Ninie est géniale Clin d'oeil  Hummmm une bonne despé en pensant à moi Clin d'oeil hummmmmmmmmmmm j'en veux uneeeeeeeeeeeeeee  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Au fait elle pése combien Juliette ? car ici aussi Joshua a du mal à prendre du poids .... le pédiatre m'a dit que je devais le surveiller car il était carément en dessous de la courbe et que c'était donc à surveiller de pres .... ici Joshua 98cm et 11.5kg ...  Huh? et ca à 3 ans ...

C'est vrai que ca fait du bien d'échanger avec d'autres parents de jujus Clin d'oeil on se comprend hein Clin d'oeil tous dans la même galère ... Clin d'oeil 

Shayia les photos du bapteme sont superbes Clin d'oeil  Clin d'oeil

J'vous embrasse les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2629 le: 16 Avril 2012 à 13:34:51 »

Juliette: 75cm, 7kg9. Elle pesait 8kg100 il y a 1 mois. Selon sa courbe elle devrait peser: 8kg900...
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2630 le: 16 Avril 2012 à 13:41:22 »

Ici aussi ... Joshua devrait peser plus ... pfff je regarderais sur la courbe de poids de Joshua combien il pesait à l'age de Juliette Clin d'oeil Mais ici ca mange très peu pour Joshua .... le matin 30ml de lait au chocolat et un pitch* .... et encore .... Clin d'oeil parfois le pitch* passe à la trappe Roulement des yeux alors que Sorenza 2 pitch* et 210ml de lait chocolat ..... le midi il mange très peu ... quasiment aucune viande ... et 2-3 cuillère de lègumes ou féculents .... un dessert ca ca passe encore ... au gouter il mange pas trop mal ... et le soir 60ml de lait chocolat et c'est tout ... ca fait peu pour un enfant de 3 ans je trouve .... il a que la peau sur les os .... on le porte on a toujours l'impression on va le casser  Roulement des yeux  courage avec nos crevettes Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2631 le: 16 Avril 2012 à 14:02:27 »

Haaan!!  Mais il ne mange rien  Je crois que Juliette le bats... Et à la cantine il mange pas non plus?
L'alimentation c'est dur je trouve. Ils nous en font voir 
Journalisée

benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2632 le: 16 Avril 2012 à 20:30:25 »

un petit coucou avant d'aller me planter devant la télé maintenant que ma maison est toute propre

Bon Isi là il va falloir que nous lui expliquions la vie à Juliette: le plaisir de manger des bonbons, des gâteaux de boire une despé... (euh non là je m'égare  )

bonne soirée à toutes
Journalisée

Vive la vie à 6
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2633 le: 16 Avril 2012 à 23:19:38 »

coucou les filles!

isi un gros gros bisous a juliette j'espere qu'elle reprendra vite des forces avec son traitement, tu es vraiment une super maman et tu es très forte. tiens nous au courant de son evolution. j'ai rendez vous le 19 mai a la pmi pour les pese et mesurer mais tu sais je pense que thomas n'est pas beaucoup plus gros que juliette pour 14 mois pourtant il mange bien mais il grossit pas des masses donc pour le moment ne panique pas il y a des petit gabarit des gros et des petit mangeur.

nini et isi humm une bonne despé hihihi merci d'avoir pensé, nini je vois que tu respecte la tradition du tchin en pensant au autre ^^

dou , courage courage

béné profite de ton retour au " calme "  avec les reprise de tout le monde et bravo pour ton rangement.

bon alors je vous raconte le bapteme de mes zboubis

Samedi 14 avril 2012 rendez vous a la mairie a 13h30 nous avons été accueilli par l'adjointe au maire puis par le maire.
parent parrain et marraine avons pris place devant et les invités a l'arrière. La salle était superbe, rouge et en arc de cercle.
Le maire a souhaiter la bienvenue dans la communauté républicaine puis parrain marraine, parent et maire a signer les registres de parrainage civil.
ce fut très court 45 minutes mais 45 minutes bien rien n'a été baclé.
A la fin de Cérémonie nous avons meme eu droit a la chanson de mariage lol ^^

l'après midi tout le monde est rentré " chez soi" pendant que moi meme et la femme du parrain a clément nous sommes attelé a la preparation du repas pour dimanche.

au menu

apéro
samoussa poulet / curry
ailes de poulet" barbe au cul" cuit au four
salade de farfale au legume sauce curry
salade de pomme de terre aux lardons
Pièce monté
Champagne

Dimanche matin rendez vous a l'église a 10h45

La messe était sur le point de se finir le pretre nous a appelé et nous avons présenté les petits a la communauté.
Les parroissiens ont ensuite quittez les lieux et certain sont venu nous salué et voir les petits.

voilà la céremonie commence
Un chanson d'accueil  " O père je suis ton enfant "

le bla bla du bapteme de base
les texte des grands parents, marraine et parents ont été recité puis les prières.

Les zboubis ont été adorable Thomas dansait pendant les refrains des prières lol et clément ralait un peu car il voulait etre debout par terre.
un peu de pleure car messieurs ne voulaient pas etre a bras mais rien de méchant.
ensuite l'acte du bapteme en lui meme thomas n'a pas aprecier l'eau glacé mais clément a adoré il a confondu avec le bain et voulais plongé dans la cuve lol .

Pendant les signature nous avons eu le droit a la chanson de calogero " La Bienvenue " J'aurais aimé du mettalica mais je sais pas pourquoi celà n'a pas été accepté lol.

Je suis un peu decu car le pretre a un peu baclé la ceremonie , on sentait qu'il voulait allé vite et s'était mal organisé dans ses papiers, c'était genre il disait une priere a chaque paragraphe il fallait dire beni soit tu seigneur bah le premier paragraphe on a tous loupe le coche et pour le deuxieme on était tous pret a le dire bah au moment ou on le disait bah hop il nous a coupe la parole pour le 3 eme paragraphe en me regardant et en me disant oh c'est pas grave.
Ca fait un peu ouai ouai repondez pas sa ira plus vite.
M'enfin c'est fait et au final j'ai quand meme imposé mes chansons ( car il voulait pas mettre de musique) et j'ai imposé mes lectures des grands parents et marraines ( qui a son gout était trop longue) "1minutes par personne " .

l'essentiel c'est le resultat mais je suis decu car ce n'était pas un beau bapteme.

le reste de la journée s'est déroulé à la maison tout le monde était ravie du repas, du rassemblement de la famille et de l'ambiance. la piece monté était magnifique et mes bébés d'amour étaient les plus beaux les plus gentils.
ils ont eu chacun une medaille avec la chaine, et une gourmette. ils adorent. je cache la chaine et la medaille car il la cherche autout de leur cou pour la mettre dans la bouche lol .
ils ont également tu 145 euro chancun.

voilà voilà tout le monde est partie a 17h et mon menage a été fini a 18h ^^ car les petits ont fini noir lol donc tout le monde au bain.

Résultat super parrainage civil, decu par le religieux, contente de la fete  et de mes amours, et parents au ras des paquerettes merci la fatigue il est temps de faire dodo.

donc sur ses belles paroles je vais me coucher. gros bisous

au fait je vous met les photos demain pour celle qui n'ont pas fb
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2634 le: 17 Avril 2012 à 07:01:19 »

Coucou,

Isi courage avec Juliette, l'alimentation j'ai toujours trouvé ça compliqué (et pourtant j'ai de bons et gros mangeurs....). J'espère vraiment qu'elle reprenne du poids la petite mère.
Cool pour ta rencontre avec nini!!!!! Je me disais justement qu'il serait cool d'organiser une rencontre de nous toutes!!!!

Shaiya les photo du baptème sont trop belles. Ils sont à craquer tes petits mecs!!!!! Pour la cérémonie religieuse, je ne sais pas trop quoi dire....bon je suis athée, et quand je dois entrer dans une église le curé est toujours très c** et très désagréable alors....c'est peut être une marque de fabrique!

Béné, je crois que la reprise est pour demain bon courage et profite bien de cette dernière journée sans les pioux pioux si j'ai tous suivi!!!!

Ici ça va, perçage de dents en perspective pour les asticots, gros coup de fatigue de Doudou qui monte en puissance en température, maman hyper speed qui se repaye un lumbago, papa fatigué car insomnies à répétition à cause du mariage....mais tout va bien, on est heureux, c'est le principal.

A toutes celles que je n'ai pas cité je pense fort à vous aussi!!!
Plein plein de gilberts
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2635 le: 17 Avril 2012 à 15:00:30 »

salut

Shaiya, dans quelques années tu ne te rappeleras que les bons souvenirs de cette journée, même si le prêtre n'a pas assuré c pas grave, l'essentiel c d'avoir passé un bon moment

Et oui pour moi demain c la reprise et à reculons, je n'ai pas mais pas du tout envie, je me demande d'ailleurs si il ne faut pas que je regarde plus loin...... (Isi tu dois me comprendre quand un service te gonfle....)

Mais bon c comme cela, je vais aller récupérer mes 3 derniers après avoir été au foot avec mon fils toute la matinée (d'aiilleurs je viens juste de revenir)

bonne soirée

(et pense à dormir Dou!!)
Journalisée

Vive la vie à 6
cindydidier
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2636 le: 17 Avril 2012 à 15:44:01 »

Bonjour a toutes je vient tout les jours vous lire mais pas le temps avc je dois le reconnaitre un peu de fleme donc désoler.
Isi je te souhaite du courage avec Juliette sa va s'arranger il lui faut du temps et puis chaque poussins et différents peut être ce rattrappera elle un peu plus tard tiens bon.
Dou quand j'ai vu ta photo j'ai cru que tu etais a Disney land lol j'espere que tu a bien enterré ta vie de jeune fille.
Shaiya j'ai vu les petits il sont a croquer si tu leurs cherche une fianceé ja'i Lou-han de dispo lol.
Si ton bapteme cesw bien passer ces le principal et ne t'inquiete pas aujourd'hui toute les cérémonie sont en générale bacler sauf exception y avait il plusieurs baptemes?
Benelene je t'envoie du courage pour ta reprise surtout quand on a pas envie d'y retourner.
Pour moi sa va je prépare toujours mon mariage qui avance a grand pas j'y pense de plus en plus sa me stress et pourtant ce n'est qu'en juillet.
Les filles poussent bien Jade a 6 dents et demi lol elle hésite a marcher car trop peur sa devrait peut-être pastrop tarder et surtout elle a un sale caractere de m..... incroyable je sais pas trop de qui elle tiens Tire la langue
Lou-han a 2 dents et n'est pas presser de marcher elle est tres calme et curieuse.
Autrement la routine lesenfants le mariage et l'entreprise a s'occuper rien de bien excitant j'espere que sa va changer un peu je pense deja a ma reprise qui n'est quand 2014 et j'ai peur de ne pas retrouver de travail enfin j'ai encore un peude temps.
Je vous embrasse toutes ainsi que vos amours bonnejournée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 fausses couches 2009.
attente de jumelles pour mars 2011 (grossesse clomid)
35sa Lou-han 1kg800 et Jade 2kg
36+2sa Lou-han 2kg125 Jade 2kg408 loulou et jaja nees le 16 février 2011 @ 37+1sa
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2637 le: 17 Avril 2012 à 16:15:12 »

Yop, yop,

Vous me touchez beaucoup avec vos encouragements pour Juliette  Sourire Elle ne va pas si mal que ça hein, bon sa courbe de poids est catastrophique certes, les repas ne sont pas une vraie partie de plaisir mais sa santé est globalement bonne, j'entends par là pas de patho grave donc bon je relativise, mais votre soutien fait hyper chaud au coeur  Bisou Bisou

Bene: comme je te comprends... notre métier est difficile, alors quand en plus le service ou l'on se trouve est merdique... dur dur!!
Je reprends aussi demain, je suis contente d'y aller d'un côté car rester à la maison n’est définitivement pas fait pour moi, mais d'un autre côté certains aspect de mon service actuel me rebutent... On est plusieurs j'ai l'impression à ne plus s' retrouver au travail, comme si cette grossesse multiple nous avait changé.
Bon courage alors Béné!!

Cindy: Juillet s'est pas encore là, au pire pique quelques idées à Dou ^^.

Dou: ça va tu as pu téléphoner aujourd'hui?? Et comment va ton grand?

Shayia: C'est bien que tu es eu 45min à la mairie pour le parrainage civile, nous ils prévoient 10 min au total... et comme on ne fait l'église on est un peu déçu. On se rattrapera sur le repas ^^

Je viens de finir de faire gouter les loulous et je vous annonce fierement que Juliette a non seulement manger sa compote mais aussi la moitié de son complément alimentaire chocolat!!! (ouf elle aime pas banane et fraise...). A chaque repas une petite victoire  Roulement des yeux

Bisous à toutes, à plus
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2638 le: 17 Avril 2012 à 16:24:34 »

Isi cool pour le gouter!!!!! Effectivement chaque chose de manger c'est un petit plus dans le bidon.
Courage aussi pour demain.

Cindy bon courage aussi dans la prépa du mariage. Tu as encore de la marge mais un conseil ne fait rien au dernier moment comme certaine que je connais et dont je ne citerais pas le nom (ça commence par D et ça fini par ou)..... Tu peux prendre des idées effectivement moi j'en pique à tous le monde et je refais à ma sauce.

Le doudou va bien mieux, j'aurai même dû le mettre à l'école, j'aurai été un peu tranquille....
Bon j'ai fait ce que j'avais à faire niveau prépa mariage et entretien de la maison..... mais j'ai encore plein de trucs à faire.... je suis cassée aujourd'hui! Mais bon ça va repartir!!!

Tchuss
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2639 le: 22 Avril 2012 à 08:49:00 »

Yop, Yop,

Aller je viens dépoussiérer ce fil pour vous donnez des news de Juliette et prendre des votres.
Béné: Pas trop dur la reprise?
Dou: Les cauchemards s'estompent? J-??? Tu vas passer un super we de mariage je n'en doute pas  Clin d'oeil
Ninie: Bonnes vacances 

Alors les news... Elles sont pas tip top, celles qui ont FB le savent déjà. Hier mon homme à emmené Juliette passer une écho de l’œsophage, parce que depuis qu'elle est bb tout le monde parle de reflux mais elle n'a jamais eu un seul examen pouvant confirmer ou infirmer ce diagnostique est comme il est souvent posé à la va vite on nous a jamais trop pris au sérieux quand on disait que Juliette avait un RGO.
Donc elle passe l'écho et là c'est sans appel elle à un reflux, un gros reflux même  . Couplé à une "vidange" de l'estomac hyper lente. Donc en gros elle garde très longtemps les aliment dans l'estomac et tout ce temps ça remonte dans son œsophage. Ça contamine sa sphère ORL d'où les otites à répétition, et lui donne un dégout alimentaire puisqu'elle associe nourriture et douleur.
Alors que faire?? Déjà la pédiatre m'avait prescrit de l'in*xium à débuter si le diagnostique était posé. Je vais à la pharmacie: Rupture du produit via le fabricant  J'attends donc Lundi pour appeler ma pédiatre afin qu'elle me dise quoi faire.

J'ai beaucoup de peine pour ma puce en imaginant le parcours qu'elle traverse depuis son plus jeune âge, car le RGO c'est quand même super douloureux! (rappelez vous vos remontées acides de la grossesse...). J'espère qu'on va trouver des astuces pour la soulager et que le traitement lui apportera du confort. Ça ne la guérira pas, puisque c'est un soucis fonctionnel, seul le temps fera quelque chose.

Voilà, on a enfin un nom à mettre sur ses maux.

Passez un bon we.
Bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 202
Imprimer
Partager :

Aller à: