22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

22 Septembre 2025 à 00:30:19
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 485175 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6030 le: 21 Mai 2012 à 11:36:18 »

Ariane tu as posté et tu as répondu à ma question  Clin d'oeil

Mais j'en ai une autre  , c'est toi je crois qui parlais de la patarev, c'est vraiment bien Huh? Et c'est pour une même utilisation que la pâte à modeler Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6031 le: 21 Mai 2012 à 11:39:31 »

Je file chercher les filles (sou la pluie) et je reviens te dire cet aprem !  Clin d'oeil

D'ailleurs faut pas que j'oublie de parler du musée en herbe aux parisiennes (oui j'ai la flemme de prendre un post it ! )
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6032 le: 21 Mai 2012 à 11:40:39 »

Delphine c'est où chez toi ?  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6033 le: 21 Mai 2012 à 11:41:36 »

Sud ouest - Agen
A la pampa quoi ...
Mais qu'est ce que j'aime  Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6034 le: 21 Mai 2012 à 11:44:13 »

Sud ouest - Agen
A la pampa quoi ...
Mais qu'est ce que j'aime  Souriant

Je ne connais pas. Je file sur explorimm* 

La Patare*v c'est sympa parce que ça sèche, donc tu peux garder la forme que tu as crée. Et c'est tout léger.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6035 le: 21 Mai 2012 à 11:44:41 »

Ariane, j'imagine les petits chatons ! Lila est en adoration béate devant tout ce qui est bébé ! et gabrielle boit avec quoi alors son lait ? une tasse ? pour le film, tu le conseilles alors ?

Mo, tes activités que tu décris, c'est avec ta classe j'imagine ?

Ln, alors, verdict du contrôle technique ?

Glasgow, c'est même à Mordelles qu'a lieu le spectacle de Jet+35 ! Clin d'oeil

cécé, contente que la varicelle ne soit pas trop cognée ; les miens ont eu leurs premiers boutons un samedi, et il sont retournés à l'école le lundi de la semaine suivante. On dit qu'il faut que les boutons soient secs.

delph, tu as pu te reposer ce matin ?

nadège, bon courage pour les horaires à rallonge !

Olala, 10 réponses depuis que je tape le massage !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6036 le: 21 Mai 2012 à 12:19:58 »

Recalée au CT, ma 106  Triste Triste Triste Freins arrière à changer et optique de phare avant droit à changer (celui du chevreuil  que j'avais pourtant recoller, mais y'a une pièce cassée à l'intérieur, celle qui permet le réglage du phare  Roulement des yeux Roulement des yeux )
J'ai 2 mois pour faire les réparations, sinon je repaye une visite à 57 euros (et encore, j'ai eu une réduc "travail sur zone", sinon c'est 62 euros  Tire la langue Tire la langue ). Heureusement, la contre visite est gratuite.

Ariane, j'aime pas les chats, je ne craque pas du tout 

Chez nous, il faut compter entre 200 000 et 400 000 euros pour une maison, selon si on est proche de Pau (voire à Pau) ou loin de Pau. En centre ville, c'est encore + cher  Tire la langue Tire la langue Tire la langue On a vendu la notre 225 000 euros, T5 avec 3 chambres à 15 km de Pau + 2000m² de terrain.

Cécé, je te fais suivre mon MP  Clin d'oeil Clin d'oeil J'avais zappé 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6037 le: 21 Mai 2012 à 13:29:08 »

Dommage que tu n'es pas plus près, la peinture, c'est mon dada  Clin d'oeil Clin d'oeil

Oh oui, c'est dommage !
Peindre, ce n'est pas le plus déplaisant, c'est vrai, mais lessiver et (essayer de) reboucher les fissures avant, c'est loonnng ! Et ça s'abîme si vite après !

Les filles ont été très très sages compte tenu des circonstances, le plus difficile c'était pour Gabrielle... les grandes c'est facile de les occuper.

Dans notre voiture aussi, ça s'est étonnamment bien passé, du coup, je pense qu'on va pouvoir envisager des voyages plus longs (jusqu'à présent je limitait à 4 h de route).
Même mon homme est resté zen, c'était presque drôle.

Cela dit, la tétine, c'était uniquement pour dormir vers 18-20 mois (pas en journée).

Ici aussi, ce n'est que pour dormir (Lise la prendrait beaucoup plus si elle pouvait), mais j'aimerais bien qu'elle arrête, elle a les dents qui avancent un peu.

Cécé j'habite un petit village près de Pithiviers (petite ville dans la Beauce à 100 km au Sud de Paris).

Je lorgne moi aussi sur les maisons en ville, à Orléans dans mon cas.
La campagne commence à nous peser un peu.
Il y a de grandes maisons sympas à partir de 300 000 euros (et des maisons de rêve à 800000 ...). Et comme partout, plus on est proche du centre, plus ça monte.

Journalisée
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6038 le: 21 Mai 2012 à 13:35:00 »

Pour les longs trajets c'est faisable ...
On va au Portugal chaque année depuis leur naissance, 17h de voiture  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et on va 1 a 2 fois à Paris par an, 8h ...

Bon on a investit dans des lecteurs DVD portatifs 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6039 le: 21 Mai 2012 à 13:43:23 »

Pour les longs trajets c'est faisable ...
On va au Portugal chaque année depuis leur naissance, 17h de voiture  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et on va 1 a 2 fois à Paris par an, 8h ...

Bon on a investit dans des lecteurs DVD portatifs 

J'y ai pensé mais comme elles ont mal au cœur ...
Journalisée
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6040 le: 21 Mai 2012 à 14:01:02 »

Ah oui, du coup effectivement je ne sais pas si c'est une bonne méthode !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6041 le: 21 Mai 2012 à 14:14:38 »

La Patare*v c'est sympa parce que ça sèche, donc tu peux garder la forme que tu as crée. Et c'est tout léger.
mais alors si tu veux la réutiliser tu ne peux pas ? ce n'est pas à usage multiple comme la pâte à modeler si je comprends bien  Roulement des yeux

Ah LN dommage pour le CT  Tire la langue et ils ont dit que tu avais un beau pot d’échappement au moins Huh?  Clin d'oeil

Bon Arthur a de plus en plus de boutons  Tire la langue le pauvre il en a même sur le zizi et dans la raie des fesses, et il a du mal à ne pas se gratter, ça promet...
C'est quand même une sacrée galère de désinfecter tous les boutons  je me demande bien qui a eu la bonne idée d'inventer la varicelle  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6042 le: 21 Mai 2012 à 14:15:02 »

Bonjour!

Houla j'ai pris du retard ce weekend!!

Alors déja pour le prix des maisons, ici on est hors compétition   Pour 300 000€ tu as une maison de 6 chambres, sous-sol complet, piscine enterrée avec abri, 20 ares de terrain tout aménagé  Clin d'oeil
Tu peux trouver des maisons sympa de 4 chambres à partir de 160 000€.

Et quelle galere vos trajets en voiture  
Franchement, je n'ai aucune patience, et pierre ne supportant pas la voiture (il hurle dès qu'on fait plus de 20km   ), ben je suis bien contente qu'on ne soit pas portés sur les vacances  

Cécé : bon courage pour la fin de varicelle, ca va elle n'a pas l'air trop forte.

Ariane : ca va vous faire de gros choix à faire, chacun a des avantages... A lire comme ca j'aurais le meme avis qu'LN sur l'expat, autant le faire quand les enfants sont tout petits, sachant que ca peut aussi tres bien se passer plus tard (mon cousin est parti deux ans à tahiti avec ses enfants déja grands, et ils étaient enchantés, mais bon, c'est tahiti, faut quand meme etre difficile   ).
Tout dépend aussi des pays proposés.

Bon ici on reprend "enfin" une semaine complete, ca va faire du bien de reprendre un rythme un peu plus régulier. Jeudi les filles vont en sortie scolaire, "poney et découverte de la foret", et moi j'ai gentiement proposé à ma soeur (marraine de Pierre) qu'elle passe une journée avec son filleul (oui je suis super sympa   ). Donc jeudi, je suis libre toute la journée, et j'en ai vraiment besoin...
Pierre est plutot chiant en ce moment (Ok avec toi Cécé pour l'acquisition de la marche), il dors peu et mal et est pot de colle, il me chouine dans les jambes toute la journée, je vais craquer...
Et ce qui m'énerve le plus, c'est qu'il le fait uniquement avec moi  

Et sinon es ce quelqu'un a déja entendu parler du travail d'usine à la maison? En fait une usine confie un travail à faire (montage, emballage......) à un salarié qui est chez lui. J'ai eu cette idée pour ma reprise qui me permettrait de gagner de l'argent, tout en restant dispo pour les trajets scolaires et les repas. Apparament ca se faisait dans mon coin, une personne que je connais va se renseigner pour voir si ca se fait encore.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6043 le: 21 Mai 2012 à 15:52:18 »

Je passe vite fait à propos du Musée en Herbe le 30/05 : ma babysitter est dispo pour garder Gabrielle donc les grandes et moi on est motivées !  Souriant

Il y a l'heure du conte à 15h30 (gratuit), baby visite à 10h30 et 13h30 et baby atelier à 11h et 14h (visite + atelier 16€). J'avais testé l'atelier avec les filles c'était sympa et surtout ça veut dire une heure de papotage potentiel sans petits dans les pattes hé hé hé !

mais alors si tu veux la réutiliser tu ne peux pas ? ce n'est pas à usage multiple comme la pâte à modeler si je comprends bien  Roulement des yeux
Oui tu ne peux l'utiliser qu'une fois... J'avais trouvé la matière super agréable mais plutôt pour des enfants un peu plus grands qui font des choses minutieuses (l'intérêt de la matière c'est justement que tu peux faire de très jolis détails, de jolies couleurs).
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6044 le: 21 Mai 2012 à 16:05:11 »

Il y a l'heure du conte à 15h30 (gratuit), baby visite à 10h30 et 13h30 et baby atelier à 11h et 14h (visite + atelier 16€). J'avais testé l'atelier avec les filles c'était sympa et surtout ça veut dire une heure de papotage potentiel sans petits dans les pattes hé hé hé !

Je peux venir aussi si vous voulez bien.
Faut juste que je trouve une solution pour Etienne  Tire la langue
Dans ce cas dites-moi à quelle heure vous comptez y aller.

Les petits ont fait une boule avec la patare*v, après ils ont joué avec. Et comme c'est léger aucun risque de blessure ou de dégâts.
Journalisée

Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: